| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 22:39:47 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 06-03-2018 à 23:45:28 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Guivre \ɡivʁ\ |
Cette chieuse. Bon débarras. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 00:10:46 ![]() CR RdV AUM : Je préviens un peu tard que j'arriverai en retard (j'ai le chauffagiste qui vient à la maison et qui ré-appuis sur le bouton de marche de la machine à laver qui venait juste de finir Bref, j'arrive avec 20 minutes de retard. Nana plutôt mignonne, sans plus, qui a l'air sérieuse en amour, plutôt rigolote. Elle veut me revoir, moi je ne sais pas trop. Je repense trop à mon coup de coeur de la semaine dernière ... je décide de lui envoyer un SMS "dommage ... je sentais que le courant passait vraiment entre nous" Miracle, réponse. Elle élude en me demandant si j'avais récupéré mon portable ... Je lui dis que ce n'est pas mon propos. Elle me répond qu'elle voulait m'appeler mais qu'elle n'a pas bien compris par rapport à mon téléphone (l'antenne réseau ne fonctionnait plus à cause de la neige lorsque elle devait "m'appeler dans l'après-midi", je l'ai donc prévenu que mon portable ne marchait plus mais que j'étais dispo sur FB). Je lui explique que c'était juste l'antenne qui ne marchait pas pendant 2h Elle me répond "oui ok" Supayr ... Là, je suis en mode blasé. J'attends de ressentir un truc du même qu'avec elle, mais avec une fille "normale". C'est pas gagné, ça m'est arrivé trois fois dans ma vie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2018 à 00:12:57 |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Romf |
|
Chou Andy Would you know my nem | Moi il m'a perdu avec son chauffagiste sérieux en amour qui appuie sur le bouton de l'antenne. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
par-hasard |
Toi aussi t'as de la neige ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 07:27:04 ![]() ![]() |
Budykiller | C'est fini de mon côté... hormis un plot twist incroyable, retour à la case départ. 6 mois qui auront bouleversé ma vie |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 08:11:27 ![]() Quelle case départ budy ? Message édité par Profil supprimé le 07-03-2018 à 08:25:10 |
joprime |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 08:23:55 ![]() Petit message où elle me demande si je ne suis pas dispo en semaine, car je lui ai dis auparavant qu'en semaine mon edt est compliqué. |
joprime | |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 08:33:06 ![]()
|
Brad Pitt La vie est une plage |
Mais c'est peut-être faux --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 08:34:59 ![]()
|
par-hasard |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Karousel_ Suce mon pote |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
grossebanane0 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
joprime |
|
ChrisPc |
Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 07-03-2018 à 09:25:58 |
poyd |
Message édité par poyd le 07-03-2018 à 09:28:05 |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 09:32:18 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
grossebanane0 |
|
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
joprime |
|
Entoni |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |