| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 17:55:20 ![]() ![]() |
dany rfm | Le cas de newbie est beaucoup trop fréquent... |
Zoreil |
joprime | Le mec que je vois demain a tout du mec parfait. À tous les coups il va pas me plaire |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 18:34:13 ![]() C'est sa manière de dire aux nigauds qu'elle a un rencard demain. |
joprime | J'avais déjà prévenu les nigauds.
|
coucouriste | J'avais parlé vite fait d'une chroniqueuse culture que je devais voir.
Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 10-03-2018 à 19:21:45 |
Zoreil | Essaie de le prendre comme un egoboost, même si ça ne s'est pas transformé.
--------------- What the FUCK ? |
newbie_argent | "Je sais pas trop ce que je veux" L'expression de merde qui veut rien dire. |
Publicité | Posté le 10-03-2018 à 18:47:15 ![]() ![]() |
coucouriste |
|
West-Point Focus on sciences |
|
Karousel_ Suce mon pote |
Pourquoi tu tentes pas si tu sens que la soirée se passe bien ? Rester 4h avec quelqu'un j'trouve que c'est un signe suffisant. Message cité 1 fois Message édité par Karousel_ le 10-03-2018 à 19:46:54 |
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 10-03-2018 à 19:48:42 |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 19:57:59 ![]()
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
newbie_argent |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
newbie_argent |
C'est bien possible... Ca serait bien qu'elle me parle de son mec ou qu'elle le présente à notre groupe d'amis communs, c'est l'electrochoc qu'il me faudrait je pense. Message édité par newbie_argent le 10-03-2018 à 20:55:54 |
Gogole Masque Gros mort | Le déclic peut venir uniquement de toi. Si tu attends d'un évènement extérieur qu'il te fasse renaître des couilles fraîchement baptisées, tu vas au devant de grandes déconvenues. Message cité 1 fois Message édité par Gogole Masque le 10-03-2018 à 20:58:01 --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 21:12:22 ![]()
cette réponse de pouffiasse n’empêche. "Comme tu sais, je suis quelqu'un d'important et j'ai pas de temps a perdre avec toi. La meuf a un peu de notoriété et elle se sent plus en s'imaginant que ce qu'elle fait la rend tellement importante Message édité par Profil supprimé le 10-03-2018 à 21:16:37 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 21:16:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
newbie_argent | Est ce vraiment necessaire de souligner qu'elle a pas le temps? Si coucouriste lui avait plu, elle l'aurait trouvé le temps. |
coucouriste | Oui, c'est juste qu'elle était pas assez intéressée pour trouver le temps. Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 10-03-2018 à 21:23:26 |
newbie_argent |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
|
newbie_argent |
|
newbie_argent |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 21:29:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Brandon Marlo Prononcez 'Merlot' |
Plus que Désolé j'ai pas envie de te sucer sans rancunes bff ? --------------- "The trouble with you is that you don't have any real kindness. Not but one woman I've ever known had this real kindness I'm talking about." |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 21:32:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |