Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3730 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38617  38618  38619  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52637842
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-03-2018 à 09:51:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis pas fier mais j'ai ghosté comme un sauvage.

Crève, plus interrogatoire qui arrive comme un cheveux sur la soupe sur mon désir d'enfant, pourquoi j'en ai pas, j'en veux pas ? si ? Mais alors pourquoi tu n'en as pas ? Tu vois d'autres personnes, tu discutes avec d'autres, tout cela en mode mitraillette limite agressif. Tout cela m'a complétement fait passer l'envie de la rencontrer. Plus l'annonce du gamin en sneaky, au lieu de me dire qu'elle avait un enfant directement.  

Bref, merde va.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 07-03-2018 à 09:51:01  profilanswer

n°52637850
true-wiwi
Posté le 07-03-2018 à 09:51:42  profilanswer

Je nexte direct personnellement.

Après ça dépend de ce que tu veux.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°52637859
Budykiller
Posté le 07-03-2018 à 09:52:10  profilanswer

C'est la distance qui nous a tué. Elle n'a plus assez de congés pour me voir à cause de soucis à son taff que je ne vais pas expliquer. D'un autre côté elle m'a avoué être mal à l'aise chaque fois que je montais la voir (alors que tous nos week-end ailleurs / voyages ont été l'extase).

Comme elle bosse pendant que je suis là, elle a une pression et le fait que je ne puisse être indépendant (je monte en train) lui rajoute des emmerdes. Au delà de ça elle vient d'avoir une promotion rare pour son âge, et n'est pas prête à tout quitter pour moi. Si elle ne souhaite pas non plus que je vienne la rejoindre, on est dans une impasse.

n°52637909
grossebana​ne0
Posté le 07-03-2018 à 09:55:41  profilanswer

joprime a écrit :

Mais j'ai plus envie en fait.

Le lunatisme féminin.
Ce fléau.
 [:derek de lint:3]
Heureusement que les hommes ont toujours envie, parce que si il fallait accorder des envies aléatoires d'une journée par mois entre deux personnes...

n°52637910
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-03-2018 à 09:55:41  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est la distance qui nous a tué. Elle n'a plus assez de congés pour me voir à cause de soucis à son taff que je ne vais pas expliquer. D'un autre côté elle m'a avoué être mal à l'aise chaque fois que je montais la voir (alors que tous nos week-end ailleurs / voyages ont été l'extase).

Comme elle bosse pendant que je suis là, elle a une pression et le fait que je ne puisse être indépendant (je monte en train) lui rajoute des emmerdes. Au delà de ça elle vient d'avoir une promotion rare pour son âge, et n'est pas prête à tout quitter pour moi. Si elle ne souhaite pas non plus que je vienne la rejoindre, on est dans une impasse.

Pourquoi elle n'aurait pas souhaité que tu la rejoignes ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52637940
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-03-2018 à 09:58:17  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Et la team souffrance souffre. [:narinebouchee]

Exactement !  :sweat:

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°52637950
dany rfm
Posté le 07-03-2018 à 09:59:00  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est fini de mon côté... hormis un plot twist incroyable, retour à la case départ. 6 mois qui auront bouleversé ma vie

Courage khey, et remonte en selle...

Karousel_ a écrit :

Désolé de lire ça frère. Force et Honneur sur ta maison.

Le retour... :D

n°52637974
Pomme
Petite olive
Posté le 07-03-2018 à 09:59:54  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est fini de mon côté... hormis un plot twist incroyable, retour à la case départ. 6 mois qui auront bouleversé ma vie

Désolée  :|

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°52638004
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-03-2018 à 10:01:49  profilanswer

Courage au tueur de potes !

---------------
n°52638016
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-03-2018 à 10:02:41  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Tu le soulèveras lui plutôt que des poids, je vois pas le problème  :D

T'es sûr que tu sais faire le sexe ? [:copepresident:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 07-03-2018 à 10:02:41  profilanswer

n°52638090
Pomme
Petite olive
Posté le 07-03-2018 à 10:07:04  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Courage au tueur de potes !

P'tain j'avais jamais fait gaffe au sens français  [:s@heb:1]

---------------
n°52638093
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-03-2018 à 10:07:27  profilanswer

manuches a écrit :

Bordel les filles  [:clooney16]  

[:orly2]  

Ben tu aurais pu être le Rodrigo25 et tu as décliné l'offre c'est tout [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°52638116
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 07-03-2018 à 10:08:36  profilanswer

Budykiller a écrit :

Elle a décidé de faire passer son boulot avant toi, elle a ses raisons, tu peux pas test.
Mais peut-être qu'un plot twist sauvage peut apparaître dans quelques mois...  
...ou pas :o  

Courage mec.

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°52638120
Pomme
Petite olive
Posté le 07-03-2018 à 10:08:50  profilanswer

manu a écrit :

oui, mais je suis faible  [:xaero]  

après, à sa décharge, je lui ai un peu parlé de mon passé de plutôt chaud du zgeg (c'est elle qui a demandé ce que j'aimais au lit  [:gidoin] ), et je partais plutôt sur une sexfriendisation au début, et je lui avais dit.
et samedi dernier, j'étais mort de la nuit de vendredi, du coup j'ai pas voulu qu'on remette ça, alors que elle oui, mais elle n'a pas insisté.

et c'est une latine, avec le tempérament qui va avec.
et je ne déteste pas la jalousie chez une fille, mais là, c'était un peu violent.

bon elle me reparle, mais elle ne veut pas venir ce soir, comme je lui ai proposé finalement.

Mais depuis vous avez parlé de "l'exclusivité" ?

---------------
n°52638274
pvcr
Posté le 07-03-2018 à 10:18:57  profilanswer

Quelqu'un peut faire souffrir des filles pour équilibrer la balance, merci.

Message cité 2 fois
Message édité par pvcr le 07-03-2018 à 10:19:13
n°52638314
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 07-03-2018 à 10:21:19  profilanswer

pvcr a écrit :

nos utérus avant les règles s'en chargent, merci.

n°52638358
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-03-2018 à 10:23:40  profilanswer

Budykiller a écrit :

elle m'a avoué être mal à l'aise chaque fois que je montais la voir (alors que tous nos week-end ailleurs / voyages ont été l'extase).

ouais bon là...

n°52638404
Pomme
Petite olive
Posté le 07-03-2018 à 10:26:48  profilanswer

pvcr a écrit :

Je suis là  [:poutrella:5]

---------------
n°52638408
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2018 à 10:27:04  answer

Budykiller a écrit :

c'est batard de se prendre ce genre de remarque de quelqu'un que tu connais super bien et avec qui tu as passé plein de temps [:julien rodriguez]

courage frère [:raquel_garrydo:7]

n°52638418
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-03-2018 à 10:27:26  profilanswer

Team Souffrance [:pablo escrobarbe:2]

---------------
n°52638506
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-03-2018 à 10:34:30  profilanswer

Budykiller a écrit :

:(
 [:zedlefou:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52638634
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-03-2018 à 10:42:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52638658
gaston1024​1
Posté le 07-03-2018 à 10:43:06  profilanswer

Pomme a écrit :

Je suis là [:poutrella:5]

Tu veux faire souffrir des filles ?

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°52638689
Pomme
Petite olive
Posté le 07-03-2018 à 10:44:43  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Tu veux faire souffrir des filles ?

[:harley_quinn:2]  

---------------
n°52638824
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 07-03-2018 à 10:52:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourquoi elle n'aurait pas souhaité que tu la rejoignes ?

Parce qu'elle pouvait estimer que ça pèserait lourd dans la relation, le côté "j'ai déménagé pour toi",  ça lui mettrait trop la pression ?  [:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52638837
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-03-2018 à 10:53:32  profilanswer

because the night a écrit :

Parce qu'elle pouvait estimer que ça pèserait lourd dans la relation, le côté "j'ai déménagé pour toi",  ça lui mettrait trop la pression ?  [:transparency]

C'est ce que je pense aussi, mais je voulais la réponse de Budy  :o

Message édité par donut78 le 07-03-2018 à 11:20:02

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52639141
Budykiller
Posté le 07-03-2018 à 11:10:42  profilanswer

Elle ne sait pas trop en fait. Elle a un ressenti, quand je suis là bas elle n'est pas elle même. Elle a la pression, y a plus de conflits, etc.  
Peut-être parce qu'elle taff en même temps, que je suis dépendant d'elle pour la voiture, l'appart, tout ça rajoute de la pression et prive d'une certaine liberté, et elle réagit très mal à ça.

Et BTN a raison c'est aussi ce que je pense. Emménager là bas est une forme de sacrifice à assumer pour elle, or elle a déjà la pression quand je suis là juste pour un week-end.
Mais ça elle ne me l'a pas dit. C'est quelqu'un de (très) jeune et il faut un mental solide pour assumer les attentes qui peuvent découler de choix importants. Elle n'a pas les épaules pour ça

n°52639229
ChrisPc
Posté le 07-03-2018 à 11:15:18  profilanswer

Budykiller a écrit :

Elle ne sait pas trop en fait. Elle a un ressenti, quand je suis là bas elle n'est pas elle même. Elle a la pression, y a plus de conflits, etc.  
Peut-être parce qu'elle taff en même temps, que je suis dépendant d'elle pour la voiture, l'appart, tout ça rajoute de la pression et prive d'une certaine liberté, et elle réagit très mal à ça.

Et BTN a raison c'est aussi ce que je pense. Emménager là bas est une forme de sacrifice à assumer pour elle, or elle a déjà la pression quand je suis là juste pour un week-end.
Mais ça elle ne me l'a pas dit. C'est quelqu'un de (très) jeune et il faut un mental solide pour assumer les attentes qui peuvent découler de choix importants. Elle n'a pas les épaules pour ça

T'as essayé de la rassurer et que tous les choix que tu fais viennent de toi et uniquement de toi et si il y a un quelconque soucis, elle ne doit pas s'en vouloir et que tout peux toujours s'arranger ?  
Elle a un immense besoin d'être rassuré constamment j'ai l'impression.

n°52639283
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 07-03-2018 à 11:17:57  profilanswer

Budykiller a écrit :

Elle n'a pas les épaules pour ça

connerie classique : penser pour l'autre

tu devrais surtout te concentrer sur ce que tu ressens plutôt que d'analyser ce qu'elle pense, ce que tu penses qu'elle pense, etc
tu perds juste ton temps

le "jsuis mal à l'aise qd t'es là" devrait suffire à lui seul à barrer la route à toute autre analyse sur la taille de ses épaules, sa jeunesse où que sais je
ça ne t'aidera pas de croire qu'il y avait des raisons annexes qui ne sont pas liées à toi, ça te sert juste à amortir ta chute... m'enfin ça la rend plus longue aussi...  

qd t'es à donf sur qqun, tu mets les choses en place, c'est un bon corollaire à la darya's rule

n°52639321
Phenom
Posté le 07-03-2018 à 11:20:11  profilanswer

Non mais la meuf est pas à l'aise quand il est là. Tout le reste c'est du perso, ça devrait se suffire.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°52639323
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 07-03-2018 à 11:20:16  profilanswer

Pareil. Et topic ruptures par ailleurs, la team souffrance n'a pas besoin qu'on lui mine le moral avec des considérations déprimantes.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°52639340
par-hasard
Posté le 07-03-2018 à 11:20:57  profilanswer

Budykiller a écrit :

Elle est jeune et loin, pas facile.

Allez, tu vas te remettre en scelle. Tu feras de nouveaux CR.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52639362
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2018 à 11:21:46  answer

n°52639379
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 07-03-2018 à 11:22:31  profilanswer

daaadou a écrit :

connerie classique : penser pour l'autre

tu devrais surtout te concentrer sur ce que tu ressens plutôt que d'analyser ce qu'elle pense, ce que tu penses qu'elle pense, etc
tu perds juste ton temps

vérité vraie que tout le monde devrait se faire tatouer en cas d'oubli.

n°52639408
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 07-03-2018 à 11:24:32  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Pareil. Et topic ruptures par ailleurs, la team souffrance n'a pas besoin qu'on lui mine le moral avec des considérations déprimantes.

[:tartine mariol:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52639426
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 07-03-2018 à 11:25:32  profilanswer

Lourspd a écrit :

vérité vraie que tout le monde devrait se faire tatouer en cas d'oubli.

Oui mais je pense qu'elle aimera pas le tatouage  :sweat:

n°52639432
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-03-2018 à 11:25:53  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu résumes ce que je pensais. J'ai peur qu'elle confonde les moments où tu étais en invité en vacances et ce que serait une vraie vie à deux la-bas. Mais il est tout aussi probable que cela soit trop de pression pour elle que de faire changer de vie quelqu'un.

Message édité par donut78 le 07-03-2018 à 11:28:06

---------------
n°52639438
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 07-03-2018 à 11:26:13  profilanswer

n°52639501
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2018 à 11:29:20  answer

n°52639604
-rOmanO-
Posté le 07-03-2018 à 11:35:48  profilanswer

amen :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38617  38618  38619  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)