| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 14:38:37 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
C'est Zeua, ça fait 10 piges qu'il traine sur HFR. Plusieurs personnes l'ont vu, le connaissent très bien. On a déjà fait des soirées dans ses apparts, et il a déjà organisé un week end je ne sais plus où. Après ç'aurait été plus correct de prévenir de l'annulation. Bref, il a p'têt un pète au casque comme beaucoup ici, mais on le connait, il est réel. Contrairement à toi. Message cité 5 fois Message édité par Pomme le 10-11-2017 à 14:43:34 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pvcr |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 14:48:02 ![]() ![]() |
Pomme Petite olive |
lefilpourpre Michel |
Blaq |
|
Blaq |
|
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 14:52:39 ![]() Ça y est, on arrive au point culminant de la journée. :| |
FLeFou | AT et Zeua arrêtez avant qu'un modo ne vous calme. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Blaq |
Message édité par Blaq le 10-11-2017 à 14:56:03 |
Pomme Petite olive |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Pomme Petite olive | Mais y'a pas de notion de mérite dans l'amour. Oh. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Blaq |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
adelendra |
|
Grumms Aimé de tous |
FLeFou |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 15:00:03 ![]() |
adelendra |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Y'a une tension sexuelle entre entre grumms et cavatines --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
lefilpourpre Michel |
Il ne devrait pas y avoir de notion de mérite. Mais je dois avouer que mon "moi" de 13 ans qui mettait des fringues grunges exprès avec les cheveux longs et qui rejetait tlm ainsi que ts les codes en se plaignant de ne pas avoir de meuf, bah ... Maintenant je fais attention. Je vais chez le dentiste. Je fais passer un bon moment aux jf aux rdvs. Je me fais beau et je les invite dans des endroits à la mode. ... bon mon anxiété sociale ressort et malgré le psy je fais encore le fou-fou de temps mais sinon je pense que je mérite plus qu'avant. J'ai appris à comprendre les besoins des femmes, à être plus attentif etc. Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 10-11-2017 à 15:04:36 --------------- Miraisin |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Pomme Petite olive |
Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 10-11-2017 à 15:05:21 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Pomme Petite olive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |