| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Lourspd je crois qu'il a faim | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 10:41:04 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Helton qui a découvert le twitter de jehan le brave --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | La drague 3.0 ça promet --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Blaq |
|
donut78 Stop eating donuts | Ah ouais, 2 jours c'est rapide pour être blasé des SDR --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
EDIT: burned Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 14-11-2017 à 11:01:11 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 11:01:35 ![]() ![]() |
Piwig SteamID : Piwig |
|
donut78 Stop eating donuts | Ouais, Piwig t'es encore au fond du trou à cause de ta rupture. Le problème c'est toi pour l'instant, pas les SDR. Remonte la pente avant de chercher --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq | Les sdr ne sont peut-être pas fait pour toi. C'est dangereux de les prendre trop sérieusement. |
Piwig SteamID : Piwig |
C'est pas faux... pourtant c'est moi qui l'ai quittée Message cité 2 fois Message édité par Piwig le 14-11-2017 à 11:06:08 |
flopshot Never up, never in |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
flopshot Never up, never in |
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2017 à 11:11:49 ![]() Je ne vois pas l'intérêt de payer et de perdre du temps pour un truc dont il ne faut rien attendre |
viande de bison |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Piwig SteamID : Piwig | Merci pour le conseil viande, je vais continuer en mode rien à foutre et on verra bien. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cars_F Duc de Normandie |
Je peux tenter WE semaine prochaine mais on a pas une discussion fluide. Ça risque de s'éteindre tout seul. De toute façon j'ai rien d'autre, l'autre match m'a complétement oublié. Message édité par Cars_F le 14-11-2017 à 11:16:54 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Daphne kernel panic |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 14-11-2017 à 11:17:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
dany rfm |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 14-11-2017 à 11:27:15 |
lefilpourpre Michel |
Il les partage sans limite. Je t'ai sollicitée car tu as un esprit critique. Sinon je prends vos critiques : c'est pas mes affaires je v rester le copain attentif à la souffrance et apprendre à me limiter. (Ici aussi) --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |