Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37730  37731  37732  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51549831
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-11-2017 à 09:52:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

+1

J'ai souvent remarqué que les profils "pas de plans de cul" sont des profils "plan cul"... :o

+10 pas toujours mais oui ça arrive

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 09:52:10  profilanswer

n°51549849
dany rfm
Posté le 15-11-2017 à 09:53:13  profilanswer

Daphne a écrit :

Les salauds niquent principalement des femmes qui finissent paumées, des dépressives et des connes. Ca vous fait fantasmer ?

FYP...[:aloy]
Au moins ils ont le choix eux... :o

n°51549850
chimm
Posté le 15-11-2017 à 09:53:15  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Le problème c'est que le terme de good guy est, pour qui est au courant de cette dichotomie qui, on va pas ce mentir, n'existe que dans la tête des "good guys", un terme péjoratif: à bien des égards, un autoproclamé "good guy" est potentiellement pire qu'un "bad guy".
Si tu ajoutes à ça le côté paternaliste moralisateur qui dit implicitement que les femmes qui cherchent un bad boy sont des connes, je pense que ton profil est, pour le moins, répulsif en l'état.

J'avoue ! :D :jap:

Mon profil n'était pas si agressif avant, mais ça ne marche pas pour autant :o

Enfin bref ainsi va la vie. On vit dans un monde de solitude.  [:eh_bien_bonsoir:3]

n°51549873
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2017 à 09:55:05  answer

Budykiller a écrit :

C'est trop binaire tes conclusions. Derrière les mots clés que tu emplois, il y a des traits de caractères qu'elles recherchent et c'est pas forcément un mec qui les tabassent  :D  
Le problème en se définissant "Nice Guy", c'est que tu t'associes à des clichés écumant les SdR : mec un peu pompeux, tombe amoureux rapidement, souvent collant, un peu soupe au lait et nian nian.

T'es là pour faire vivre une aventure à l'autre, des montagnes russes. Nice guy ça envoie pas du rêve de prime-abord.

Que vient foutre "soupe au lait" ici ? [:transparency]

n°51549877
chimm
Posté le 15-11-2017 à 09:55:35  profilanswer

Daphne a écrit :

Non mais comme dit par PDB, si à la base tu as cette attitude de méfiance et de mépris envers la gent (ça s'écrit comme ça) féminine, faudra pas t'étonner de pas avoir de succès.
Tu penserais quoi d'une nana qui mettrait sur son profil "je suis une fille bien alors si t'es un queutard passe ton chemin" et qui tient comme discours que les hommes ne pensent qu'avec leur bite ?

Autant pour moi :o

Ben je fonce, je suis assez d'accord sur ce constat anyway, une majorité de gars sont des douches :jap:

n°51549879
FLeFou
Posté le 15-11-2017 à 09:55:39  profilanswer

Lourspd a écrit :

je suis d'accord avec toi. toutefois je trouve carrément plus sain de se dire "je suis jaloux des mecs qui emballent" que de se dire "il faut leur péter le poignet pour qu'elles tombent amoureuses, ces mongoles."

Après on est sur HFR, on lâche des petites crottes pour se sentir mieux. Et pour pas perdre la face (et ne pas sortir de sa zone de confort) c'est plus facile de mettre la faute sur les autres que de se remettre vraiment en question. C'est quand même plus simple de se dire : elle est conne elle comprend rien à mon humour que de s'avouer qu'on est pas drôle par exemple.  
Et c'est mal vu d'avouer être jaloux (du moins c'est comme ça que je le ressent). Donc franchement dire : moi je suis jaloux de delti car il choppe facile sur SDR c'est moins agréable que de dire : il se fait que des cinglés/cassos (j'ai pris un exemple quelconque je ne doute pas que les meufs de delti sont toutes très bien)

lefilpourpre a écrit :

La thèse c'est qu'il n'y a pas de hasard ...

Dans l'amour tu ne me fera pas croire l'inverse.  [:cosmoschtroumpf]
EDIT: de la pièce oui

Message cité 2 fois
Message édité par FLeFou le 15-11-2017 à 10:02:07

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51549889
Daphne
kernel panic
Posté le 15-11-2017 à 09:56:19  profilanswer

chimm a écrit :

Autant pour moi :o

Ben je fonce, je suis assez d'accord sur ce constat anyway, une majorité de gars sont des douches :jap:

Alors change rien  [:hansaplast]

n°51549898
chimm
Posté le 15-11-2017 à 09:56:49  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est trop binaire tes conclusions. Derrière les mots clés que tu emplois, il y a des traits de caractères qu'elles recherchent et c'est pas forcément un mec qui les tabassent  :D  
Le problème en se définissant "Nice Guy", c'est que tu t'associes à des clichés écumant les SdR : mec un peu pompeux, tombe amoureux rapidement, souvent collant, un peu soupe au lait et nian nian.

T'es là pour faire vivre une aventure à l'autre, des montagnes russes. Nice guy ça envoie pas du rêve de prime-abord.

D'accord, je vois !  :jap: :/

n°51549911
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 15-11-2017 à 09:57:21  profilanswer

FLeFou a écrit :

Après on est sur HFR, on lâche des petites crottes pour se sentir mieux. Et pour pas perdre la face (et ne pas sortir de sa zone de confort) c'est plus facile de mettre la faute sur les autres que de se remettre vraiment en question. C'est quand même plus simple de se dire : elle est conne elle comprend rien à mon humour que de s'avouer qu'on est pas drôle par exemple.  
Et c'est mal vu d'avouer être jaloux (du moins c'est comme ça que je le ressent). Donc franchement dire : moi je suis jaloux de delti car il choppe facile sur SDR c'est moins agréable que de dire : il se fait que des cinglés/cassos (j'ai pris un exemple quelconque je ne doute pas que les meufs de delti sont toutes très bien)

je partage ton avis.

n°51549917
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-11-2017 à 09:57:45  profilanswer

chimm a écrit :

J'avoue ! :D :jap:

Mon profil n'était pas si agressif avant, mais ça ne marche pas pour autant :o

Enfin bref ainsi va la vie. On vit dans un monde de solitude.  [:eh_bien_bonsoir:3]

"
Kind guy in the streets.
Bad boy in the sheets.
"

Prépare-toi à te faire flooder par les sollicitations :o

mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 09:57:45  profilanswer

n°51549920
chimm
Posté le 15-11-2017 à 09:57:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Alors tes photos sont pas si chouettes  :o  

Qui les a prises d'ailleurs ? Selfie ?

Du selfie oui, pris un peu partout, y'en a quelques unes de voyage, si ça ça fait pas rêver :o :D

n°51549933
dany rfm
Posté le 15-11-2017 à 09:58:35  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Et c'est là tout le problème, on n'est pas là pour être 20th Century Fox, la vie ce n'est pas que des arcs en ciel, les relations c'est aussi et surtout le quotidien
Avec les sdr les gens recherchent en permanence cet état des 1ers jours ou tout il est beau puis dès que ces moments là sont passés et qu'il faut affronter les problèmes du quotidien
Ça coupe [:arwam:2]  

Quand est-ce qu'elles reviendront à la raison ? :D

n°51549942
Daphne
kernel panic
Posté le 15-11-2017 à 09:59:16  profilanswer

chimm a écrit :

Du selfie oui, pris un peu partout, y'en a quelques unes de voyage, si ça ça fait pas rêver :o :D

Après t'es dans les pays de l'Est, c'est aussi une autre mentalité, difficile de savoir ce qu'attendent les filles de là-bas... Je donne un peu des conseils à la volée mais bon, je suis de culture française :/

n°51549950
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 15-11-2017 à 09:59:48  profilanswer

"
Kind guy in the streets.
Bad boy in the sheets.
"

quand mon père a commencé à perdre ses tartines, c'était plutôt "piss in the streets, shit in the sheets." ça rend moins bien.

n°51549966
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-11-2017 à 10:00:42  profilanswer

Lourspd a écrit :

quand mon père a commencé à perdre ses tartines, c'était plutôt "piss in the streets, shit in the sheets." ça rend moins bien.

Un sacré bad boy  [:baarf:3]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51549968
chimm
Posté le 15-11-2017 à 10:00:48  profilanswer

Daphne a écrit :

Les salauds niquent principalement des paumées, des dépressives et des connes. Ca vous fait fantasmer ?

Mais qui "nique" avec les mecs dépressifs ? :o

n°51549976
Daphne
kernel panic
Posté le 15-11-2017 à 10:01:05  profilanswer

Lourspd a écrit :

Un vrai punk authentique.

n°51549980
chimm
Posté le 15-11-2017 à 10:01:18  profilanswer

"
Kind guy in the streets.
Bad boy in the sheets.
"

[:lex123:2]

n°51549984
poyd
Posté le 15-11-2017 à 10:01:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51549986
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-11-2017 à 10:01:37  profilanswer

Lourspd a écrit :

On reste donc dans le concept du flood.

n°51550002
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-11-2017 à 10:03:01  profilanswer

chimm a écrit :

Les meufs depressives.
En plus vous pouvez vous scarifier mutuellement les poignets, c'est pas mal comme activité commune.

n°51550007
chimm
Posté le 15-11-2017 à 10:03:11  profilanswer

Daphne a écrit :

Après t'es dans les pays de l'Est, c'est aussi une autre mentalité, difficile de savoir ce qu'attendent les filles de là-bas... Je donne un peu des conseils à la volée mais bon, je suis de culture française :/

Bah j'ai surtout l'impression que y'a un sacré déficit de meufs dans ma ville sur les SdR parce que quand je vais dans d'autres villes un peu plus grandes, je reçois des likes.... :/

Là Tinder me dit "plus personne de dispo" alors que j'ai du voir 30 meufs pour 150k habitants (et sans compter les petites villes autour)...

n°51550015
chimm
Posté le 15-11-2017 à 10:03:56  profilanswer

Les meufs depressives.
En plus vous pouvez vous scarifier mutuellement les poignets, c'est pas mal comme activité commune.

Euh.... :o :D

C'est en pensant à ce genre de choses que je me dis que je suis ptêtre mieux à être seul même si la solitude est parfois pesante...  [:sadfrog62:4]

Message édité par chimm le 15-11-2017 à 10:04:54
n°51550023
dany rfm
Posté le 15-11-2017 à 10:04:24  profilanswer

chimm a écrit :

Personne, les meufs ont le choix pour rappel, tu vas pas niquer avec un dépressif alors qu'il y a des mecs musclés/friqués/BG à disposition... :o

n°51550025
FLeFou
Posté le 15-11-2017 à 10:04:34  profilanswer

Daphne a écrit :

les seules filles de l'est que je connais se sont mariés avec des français pour l'argent plus que l'amour. Elles sont devenus femmes au foyer. Je ne sais pas si c'est la norme la bas mais peut-être qu'en faisant un profil plus dans ce sens la, il arriverait mieux à trouver. Genre qu'il cherche une femme pour l'aimer pendant toute sa vie de futur médecin très riche.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51550032
chimm
Posté le 15-11-2017 à 10:05:11  profilanswer

dany rfm a écrit :

Personne, les meufs ont le choix pour rappel, tu vas pas niquer avec un dépressif alors qu'il y a des mecs musclés/friqués/BG à disposition... :o

Voilà :o

n°51550035
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 15-11-2017 à 10:05:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Huhu, genre un mec musclé/friqué/bg peut pas être dépressif.

n°51550038
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-11-2017 à 10:05:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Boarf elles ne se gênent pas pour niquer le dépressif s'il est musclé/friqué/BG (ne suivez pas mon regard :o).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°51550042
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 15-11-2017 à 10:06:09  profilanswer

ben non, puisqu'il nique.  [:nykhola:2]

n°51550046
FLeFou
Posté le 15-11-2017 à 10:06:42  profilanswer

+1. Y a pas mal de mecs qui tombent dans le bodybuilding pour se "venger" des souffrances reçu pendant l'adolescence.

---------------
n°51550054
chimm
Posté le 15-11-2017 à 10:07:00  profilanswer

FLeFou a écrit :

les seules filles de l'est que je connais se sont mariés avec des français pour l'argent plus que l'amour. Elles sont devenus femmes au foyer. Je ne sais pas si c'est la norme la bas mais peut-être qu'en faisant un profil plus dans ce sens la, il arriverait mieux à trouver. Genre qu'il cherche une femme pour l'aimer pendant toute sa vie de futur médecin très riche.

C'est vrai que c'est des sociétés où la femme est globalement moins émancipée et d'ailleurs ça se marie très jeune aussi (d'où peut-être une explication au déficit de célibataires), et oui la femme "mère au foyer" c'est quasi la norme ici :/

Et non ce n'est pas ce que je recherche, au contraire, plus indépendante serait la femme, mieux ce serait....

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 15-11-2017 à 10:07:41
n°51550082
dany rfm
Posté le 15-11-2017 à 10:09:30  profilanswer

FLeFou a écrit :

+1. Y a pas mal de mecs qui tombent dans le bodybuilding pour se "venger" des souffrances reçu pendant l'adolescence.

Si il peut l'être, mais les œillères que portent les filles leur empêchent de s'en rendre compte...
Et il passe de "dépressif" à "sentimental"/"sensible" à leur yeux... :o  

n°51550084
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-11-2017 à 10:09:44  profilanswer

FLeFou a écrit :

[:lynk]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51550088
FLeFou
Posté le 15-11-2017 à 10:10:05  profilanswer

chimm a écrit :

C'est vrai que c'est des sociétés où la femme est globalement moins émancipée et d'ailleurs ça se marie très jeune aussi (d'où peut-être une explication au déficit de célibataires), et oui la femme "mère au foyer" c'est quasi la norme ici :/

Et non ce n'est pas ce que je recherche, au contraire, plus indépendante serait la femme, mieux ce serait....

Après je disais ça pour améliorer peut-être ton nombre de like. Mais si ce n'est pas ce que tu cherches alors oublie  [:julian33:4]

---------------
n°51550101
lefilpourp​re
Michel
Posté le 15-11-2017 à 10:10:45  profilanswer

FLeFou a écrit :

Dans l'amour tu ne me fera pas croire l'inverse.  [:cosmoschtroumpf]

1) Machin cherche l'amour mais veut hacker le game (le jeu) en faisant passer son laquais auprès d'une meuf. Comme ça il peut l'observer sans son fard.
Manque de pot. La meuf chercher l'amout', le vrai ... et a exactement la même idée. Elle fait passe sa servante pour elle et se fout en observation en tant que servante.

2) Les maîtres dirigent les servants pour faire le screenage d'un individu qui n'est en réalité pas celui qu'ils croient. Ce qui crée un jeu plus complexe avec trois réalités simultanées :

- La tienne (omnisciente)
- Celle de la meuf (qui pense tomber amoureuse d'un laquais pauvre et haïr le type qu'elle screen)
- Celle du gars (qui pense tomber amoureux d'une servante pauvre et mépriser la meuf qu'il screen)

3) Les gens pètent plus ou moins les plombs et finissent par s'avouer leurs sentiments, ainsi que le subterfuge.
Résultat le riche finit avec la riche. Le pauvre avec la pauvre. Mise en abîme avec la société. Rideau.

Morale de l'histoire, il n'y a pas de hasard, mais soyez honnêtes, les masques tomberont de tte façon.

Message édité par lefilpourpre le 15-11-2017 à 10:25:44

---------------
Miraisin
n°51550121
FLeFou
Posté le 15-11-2017 à 10:12:15  profilanswer

Suite à ton edit j'ai édité lacordemauve.

---------------
n°51550144
lefilpourp​re
Michel
Posté le 15-11-2017 à 10:13:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

Suite à ton edit j'ai édité lacordemauve.

Ha ouais. Mais les LESSONS de Mar-Mar restent intéressantes. Rien ne change.

---------------
Miraisin
n°51550165
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-11-2017 à 10:15:12  profilanswer

chimm a écrit :

Non, les selfies ça fait pas rêver  [:perle himpimpin:8]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51550173
chimm
Posté le 15-11-2017 à 10:15:44  profilanswer

Lourspd a écrit :

je suis d'accord avec toi. toutefois je trouve carrément plus sain de se dire "je suis jaloux des mecs qui emballent" que de se dire "il faut leur péter le poignet pour qu'elles tombent amoureuses, ces mongoles."

Je ne suis pas allé jusqu'à dire ça, mais c'est vrai que ça fait mal quand toi tu galère et que tu vois pas mal de meufs attirées comme des mouches par des gars qui ne les respectent absolument pas... :/

n°51550181
Budykiller
Posté le 15-11-2017 à 10:16:18  profilanswer

Sûrement un relent de Chocapic  :o

n°51550188
pvcr
Posté le 15-11-2017 à 10:16:34  profilanswer

chimm a écrit :

Les pecs, les pecs, les pecs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37730  37731  37732  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)