| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 09:52:10 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2017 à 09:55:05 ![]()
|
chimm |
|
FLeFou |
Message cité 2 fois Message édité par FLeFou le 15-11-2017 à 10:02:07 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Daphne kernel panic |
|
chimm |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 09:57:45 ![]() ![]() |
chimm |
|
dany rfm |
|
Daphne kernel panic |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
chimm |
|
Daphne kernel panic |
|
chimm |
|
poyd | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
|
chimm |
|
chimm |
Euh.... C'est en pensant à ce genre de choses que je me dis que je suis ptêtre mieux à être seul même si la solitude est parfois pesante... Message édité par chimm le 15-11-2017 à 10:04:54 |
dany rfm |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
chimm |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
chimm |
C'est vrai que c'est des sociétés où la femme est globalement moins émancipée et d'ailleurs ça se marie très jeune aussi (d'où peut-être une explication au déficit de célibataires), et oui la femme "mère au foyer" c'est quasi la norme ici Et non ce n'est pas ce que je recherche, au contraire, plus indépendante serait la femme, mieux ce serait.... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 15-11-2017 à 10:07:41 |
dany rfm |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
FLeFou |
lefilpourpre Michel |
1) Machin cherche l'amour mais veut hacker le game (le jeu) en faisant passer son laquais auprès d'une meuf. Comme ça il peut l'observer sans son fard. 2) Les maîtres dirigent les servants pour faire le screenage d'un individu qui n'est en réalité pas celui qu'ils croient. Ce qui crée un jeu plus complexe avec trois réalités simultanées : - La tienne (omnisciente) 3) Les gens pètent plus ou moins les plombs et finissent par s'avouer leurs sentiments, ainsi que le subterfuge. Morale de l'histoire, il n'y a pas de hasard, mais soyez honnêtes, les masques tomberont de tte façon. Message édité par lefilpourpre le 15-11-2017 à 10:25:44 --------------- Miraisin |
FLeFou | Suite à ton edit j'ai édité lacordemauve. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
chimm |
|
Budykiller |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |