Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37729  37730  37731  ..  57290  57291  57292  57293  57294  57295
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51549519
FLeFou
Posté le 15-11-2017 à 09:30:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

adelendra a écrit :

Alors, les news du Brésil :o
[...]

Et bien féloche. Tu as eu les burnes de tenter et cela est une réussite. Bravo  [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 09:30:20  profilanswer

n°51549525
lefilpourp​re
Michel
Posté le 15-11-2017 à 09:30:40  profilanswer

phildarr a écrit :

Ouais enfin s'il entend soutenir l'ouvrier français par son vote fn, il est déficient mental, au mieux.

C'est effectivement ce que je lui ai dit, bah elle a pas kiffé ... manifestement il est en capacité à tenir et justifier un discours complexe. Bref, c le vote de contestation. Ils font des belles prises dans le camp d'en face, malheureusement.

Message édité par lefilpourpre le 15-11-2017 à 09:32:19

---------------
Miraisin
n°51549537
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-11-2017 à 09:31:30  profilanswer

Un good guy aura tendance à être un passif agressif JDCJDR [:casediscute]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51549543
FLeFou
Posté le 15-11-2017 à 09:32:00  profilanswer

IRL c'est un vieux SDR mais il marche encore pas mal  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51549575
FLeFou
Posté le 15-11-2017 à 09:34:24  profilanswer

phildarr a écrit :

Ouais enfin s'il entend soutenir l'ouvrier français par son vote fn, il est déficient mental, au mieux.

Y en a bien qui ont voté maCON, à partir de la plus aucun vote ne me surprends  [:youpiyoupla]

---------------
n°51549584
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2017 à 09:35:00  answer

helton le bretonien a écrit :

Le problème c'est que le terme de good guy est, pour qui est au courant de cette dichotomie qui, on va pas ce mentir, n'existe que dans la tête des "good guys", un terme péjoratif: à bien des égards, un autoproclamé "good guy" est potentiellement pire qu'un "bad guy".
Si tu ajoutes à ça le côté paternaliste moralisateur qui dit implicitement que les femmes qui cherchent un bad boy sont des connes, je pense que ton profil est, pour le moins, répulsif en l'état.

+1. Se définir comme un "good guy", pire argument marketing jamais. Alors qu'en disant qu'on est un connard, y'a plus qu'à s'allonger dans le transat et attendre que ça tombe.

n°51549586
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 15-11-2017 à 09:35:07  profilanswer

chimm a écrit :

Mais je ne pense pas qu'elles soient toutes connes, loin de là, mais elles sont simplement aveuglées....

en tous cas c'est bien courageux de ta part d'essayer de leur apporter tes lumières.  :jap:  

Paul de Saint-Balby a écrit :

Un good guy aura tendance à être un passif agressif JDCJDR [:casediscute]

si peu. si peu.  [:abdel di hmaria]

n°51549620
FLeFou
Posté le 15-11-2017 à 09:37:35  profilanswer

Lourspd a écrit :

en tous cas c'est bien courageux de ta part d'essayer de leur apporter tes lumières.  :jap:  

Leurs apporter la lumière, c'est le meilleur moyen de les aveugler encore plus.  [:youpiyoupla]

---------------
n°51549633
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-11-2017 à 09:38:21  profilanswer

chimm a écrit :

Bon ben je ne pensais pas que ce serait si pourri :D Je me disais que c'était un bon moyen de faire valoir ce que je suis vraiment.... :o

Ah la la cette gente féminine qui ne s'intéresse qu'aux douche et se plaignent qu'elles ne trouvent pas les "hommes bons"... :/

Sad world...

[:tf2012:2]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°51549638
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 15-11-2017 à 09:38:35  profilanswer

FLeFou a écrit :

Leurs apporter la lumière, c'est le meilleur moyen de les aveugler encore plus.  [:youpiyoupla]

cette mise en abime de geudin  [:galbur:1]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 09:38:35  profilanswer

n°51549642
Daphne
kernel panic
Posté le 15-11-2017 à 09:38:53  profilanswer

chimm a écrit :

Bon ben je ne pensais pas que ce serait si pourri :D Je me disais que c'était un bon moyen de faire valoir ce que je suis vraiment.... :o

Ah la la cette gente féminine qui ne s'intéresse qu'aux douche et se plaignent qu'elles ne trouvent pas les "hommes bons"... :/

Sad world...

Non mais comme dit par PDB, si à la base tu as cette attitude de méfiance et de mépris envers la gent (ça s'écrit comme ça) féminine, faudra pas t'étonner de pas avoir de succès.
Tu penserais quoi d'une nana qui mettrait sur son profil "je suis une fille bien alors si t'es un queutard passe ton chemin" et qui tient comme discours que les hommes ne pensent qu'avec leur bite ?

Message cité 4 fois
Message édité par Daphne le 15-11-2017 à 09:39:03
n°51549654
FLeFou
Posté le 15-11-2017 à 09:39:41  profilanswer

Daphne a écrit :

Non mais comme dit par PDB, si à la base tu as cette attitude de méfiance et de mépris envers la gent (ça s'écrit comme ça) féminine, faudra pas t'étonner de pas avoir de succès.
Tu penserais quoi d'une nana qui mettrait sur son profil "je suis une fille bien alors si t'es un queutard passe ton chemin" et qui tient comme discours que les hommes ne pensent qu'avec leur bite ?

Quelle est  vachement réaliste  :o

---------------
n°51549656
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-11-2017 à 09:39:45  profilanswer

Lourspd a écrit :

en même temps, si tu trouves que les femmes sont des connes qui aiment se faire cogner par des gros bras, tu peux faire du scrabble au lieu de leur courir après, entre nous.

Chaque fois que le sujet est évoqué ici ou IRL, les filles prennent vite la mouche , on ne sait pas pourquoi :O

---------------
n°51549658
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-11-2017 à 09:39:53  profilanswer

qu'elle est lucide ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°51549661
FLeFou
Posté le 15-11-2017 à 09:40:30  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Chaque fois que le sujet est évoqué ici ou IRL, les filles prennent vite la mouche , on ne sait pas pourquoi :O

On n'aime pas souvent entendre une vérité qu'on ne veut pas s'avouer.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°51549662
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-11-2017 à 09:40:32  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est déjà le cas sur les sdr

---------------
n°51549663
Daphne
kernel panic
Posté le 15-11-2017 à 09:40:38  profilanswer

Ben quoi, si une meuf s'amenait pour dire que les hommes sont tous des salauds qui pensent qu'à les niquer, vous chouineriez tout autant, hein, mes petitous.

n°51549664
Budykiller
Posté le 15-11-2017 à 09:40:38  profilanswer

chimm a écrit :

Sad world...

C'est trop binaire tes conclusions. Derrière les mots clés que tu emplois, il y a des traits de caractères qu'elles recherchent et c'est pas forcément un mec qui les tabassent  :D  
Le problème en se définissant "Nice Guy", c'est que tu t'associes à des clichés écumant les SdR : mec un peu pompeux, tombe amoureux rapidement, souvent collant, un peu soupe au lait et nian nian.

T'es là pour faire vivre une aventure à l'autre, des montagnes russes. Nice guy ça envoie pas du rêve de prime-abord.

n°51549672
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-11-2017 à 09:41:09  profilanswer

FLeFou a écrit :

On n'aime pas souvent entendre une vérité qu'on ne veut pas s'avouer. [:cosmoschtroumpf]

My men [:foulques:1]

Message édité par bulldozer_fusion le 15-11-2017 à 09:41:30

---------------
n°51549674
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 15-11-2017 à 09:41:15  profilanswer

Daphne a écrit :

"si t'aimes les débiles de boîte de nuit qui rentrent dans du trente-six, dégage, je suis une vraie femme qui a des formes comme la nature l'a voulu! et toc!"  [:nykhola:2]

n°51549683
FLeFou
Posté le 15-11-2017 à 09:41:43  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben quoi, si une meuf s'amenait pour dire que les hommes sont tous des salauds qui pensent qu'à les niquer, vous chouineriez tout autant, hein, mes petitous.

On chouine parce qu'on voudrait être ces salauds qui les niquent et pas les cons qui restent sur le bas coté de la route  [:youpiyoupla]

---------------
n°51549689
Daphne
kernel panic
Posté le 15-11-2017 à 09:42:06  profilanswer

C'est déjà le cas sur les sdr

Mais je m'en doute bien, tu sais. Je m'en doute bien. Sauf que je doute que ces nanas-là soient vraiment sollicitées par autre chose que des connards queutards au final. Et tant pis pour elle.

n°51549697
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-11-2017 à 09:42:50  profilanswer

Daphne a écrit :

En tant que mec, je peux te dire que lorsqu'on se trouve dans une conversation avec plusieurs filles, ça arrive souvent d'entendre ça...

---------------
n°51549701
Daphne
kernel panic
Posté le 15-11-2017 à 09:43:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

On chouine parce qu'on voudrait être ces salauds qui les niquent et pas les cons qui restent sur le bas coté de la route  [:youpiyoupla]

Les salauds niquent principalement des paumées, des dépressives et des connes. Ca vous fait fantasmer ?

n°51549715
Daphne
kernel panic
Posté le 15-11-2017 à 09:44:07  profilanswer

En tant que mec, je peux te dire que lorsqu'on se trouve dans une conversation avec plusieurs filles, ça arrive souvent d'entendre ça...

Mais je n'en doute pas une seconde, pas une seconde mon petit bulldo. Vous nextez ou alors vous vous mettez en couple entre médiocres, que veux-tu que je vous dise. Mais si vous voulez quelqu'un de correct, faut être correct soi-même.

n°51549751
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-11-2017 à 09:46:12  profilanswer

chimm a écrit :

Obviously :D

Alors tes photos sont pas si chouettes  :o  

Qui les a prises d'ailleurs ? Selfie ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51549758
FLeFou
Posté le 15-11-2017 à 09:46:55  profilanswer

Daphne a écrit :

Les salauds niquent principalement des paumées, des dépressives et des connes. Ca vous fait fantasmer ?

ça dépend, tu as une photo de leurs pieds?  :o  
Blague à part, non mais j'ai plus 20 ans. A 20 ans je vais pas te mentir mais tant que physiquement elle me plaisait je ne me serais pas gêné si j'en avais eu la possibilité. Donc je comprends que certains soient jaloux de ne pas pouvoir baiser tous les soirs des meufs différentes. Et oublie pas que beaucoup n'ont pas connu de femmes depuis plusieurs années et galèrent pour simplement en rencontrer une, donc c'est logique qu'ils soient un peu "jaloux" de ceux qui ont des facilités.  

---------------
n°51549766
Budykiller
Posté le 15-11-2017 à 09:47:52  profilanswer

Daphne a écrit :

Mais je n'en doute pas une seconde, pas une seconde mon petit bulldo. Vous nextez ou alors vous vous mettez en couple entre médiocres, que veux-tu que je vous dise. Mais si vous voulez quelqu'un de correct, faut être correct soi-même.

Faut arrêter avec ces leçons putzzzin d'merde. J'ai trainé 1 an sur SdR comme Sancho ou d'autres, ça faisait pas de nous des bâtards douchebag qui se mettaient avec des gens médiocres ! Pourtant on réussissait pas, même en étant correct. Tu sais pas d'avance sur qui tu va tomber, et souvent y a pas mal d'histoires malheureuses. Bref faut arrêter avec le "y a qu'à faut qu'on". L'amout c'est la loterie quand même. Combinaison de plein de facteurs. Il suffit pas d'être bien dans sa tête et son corps pour trouver quelqu'un dans la semaine qui suit.

n°51549774
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-11-2017 à 09:48:15  profilanswer

Daphne a écrit :

Laisse, y comprendront jamais :D
SKI CONTE, CEST DE NIKER. [:hollandreou:4]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°51549779
FLeFou
Posté le 15-11-2017 à 09:48:48  profilanswer

Budykiller a écrit :

Faut arrêter avec ces leçons putzzzin d'merde. J'ai trainé 1 an sur SdR comme Sancho ou d'autres, ça faisait pas de nous des bâtards douchebag qui se mettaient avec des gens médiocres ! Pourtant on réussissait pas, même en étant correct. Tu sais pas d'avance sur qui tu va tomber, et souvent y a pas mal d'histoires malheureuses. Bref faut arrêter avec le "y a qu'à faut qu'on". L'amout c'est la loterie quand même. Combinaison de plein de facteurs. Il suffit pas d'être bien dans sa tête et son corps pour trouver quelqu'un dans la semaine qui suit.

Le jeu de l'amour et du HASARD. Tout est dit  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°51549785
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-11-2017 à 09:49:11  profilanswer

Daphne a écrit :

Au moins tu niques  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51549787
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-11-2017 à 09:49:17  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est trop binaire tes conclusions. Derrière les mots clés que tu emplois, il y a des traits de caractères qu'elles recherchent et c'est pas forcément un mec qui les tabassent :D
Le problème en se définissant "Nice Guy", c'est que tu t'associes à des clichés écumant les SdR : mec un peu pompeux, tombe amoureux rapidement, souvent collant, un peu soupe au lait et nian nian.

T'es là pour faire vivre une aventure à l'autre, des montagnes russes. Nice guy ça envoie pas du rêve de prime-abord.

Et c'est là tout le problème, on n'est pas là pour être 20th Century Fox, la vie ce n'est pas que des arcs en ciel, les relations c'est aussi et surtout le quotidien
Avec les sdr les gens recherchent en permanence cet état des 1ers jours ou tout il est beau puis dès que ces moments là sont passés et qu'il faut affronter les problèmes du quotidien
Ça coupe [:arwam:2]

Daphne a écrit :

Mais je m'en doute bien, tu sais. Je m'en doute bien. Sauf que je doute que ces nanas-là soient vraiment sollicitées par autre chose que des connards queutards au final. Et tant pis pour elle.

Je ne pense pas, sur sdr les règles étant faussées

---------------
n°51549791
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 15-11-2017 à 09:49:34  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et oublie pas que beaucoup n'ont pas connu de femmes depuis plusieurs années et galèrent pour simplement en rencontrer une, donc c'est logique qu'ils soient un peu "jaloux" de ceux qui ont des facilités.  

je suis d'accord avec toi. toutefois je trouve carrément plus sain de se dire "je suis jaloux des mecs qui emballent" que de se dire "il faut leur péter le poignet pour qu'elles tombent amoureuses, ces mongoles."

n°51549792
lefilpourp​re
Michel
Posté le 15-11-2017 à 09:49:34  profilanswer

FLeFou a écrit :

Le jeu de l'amour et du HASARD. Tout est dit  [:cosmoschtroumpf]

La thèse de la pièce c'est qu'il n'y a pas de hasard ...

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 15-11-2017 à 09:54:35

---------------
Miraisin
n°51549805
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-11-2017 à 09:50:33  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est quoi quelqu'un de correct ? :O
Je dois mettre à jour le livre nigaud [:emmanuel_micron:5]

Message édité par bulldozer_fusion le 15-11-2017 à 09:51:32

---------------
n°51549809
Daphne
kernel panic
Posté le 15-11-2017 à 09:50:58  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'ai pas réussi non plus, et j'estimais être correcte aussi. J'avais bien rempli mon profil, je n'avais pas fait de description sexiste/agressive, les photos étaient normales, je rebondissais autant que possible aux messages qu'on m'envoyait... Et j'ai pas trouvé l'amout, seulement un plan cul. Donc j'ai arrêté les SDR. Mais il y a, quand même, des attitudes et des choses qui marchent moins bien que d'autres, ou qui marchent pas sur notre cible, ou marchent sur la mauvaise...

n°51549816
dany rfm
Posté le 15-11-2017 à 09:51:15  profilanswer

Daphne a écrit :

+1

J'ai souvent remarqué que les profils "pas de plans de cul" sont des profils "plan cul"... :o

n°51549827
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-11-2017 à 09:51:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et oublie pas que beaucoup n'ont pas connu de femmes depuis plusieurs années et galèrent pour simplement en rencontrer une, donc c'est logique qu'ils soient un peu "jaloux" de ceux qui ont des facilités.  

Veritance  :jap:

---------------
n°51549831
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-11-2017 à 09:52:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1

J'ai souvent remarqué que les profils "pas de plans de cul" sont des profils "plan cul"... :o

+10 pas toujours mais oui ça arrive

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37729  37730  37731  ..  57290  57291  57292  57293  57294  57295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)