| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent :
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 15:06:49 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | C'est marrant comment a chaque fois qu'on parle de gens IRL c'est que pour des trucs glauques. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 15:09:16 ![]() |
lefilpourpre Michel | Mon psy dit que vous avez un besoin inconscient d'être protégées (chose que je me garde bien de partager ici, hein, j'suis fou mais pas gueudin) et que si je m'acharne à faire le mec taré pour me défendre contre ma peur du rejet, ça le fera pas pr elles. Mais je t'avoue que c'est très TRÈS compliqué de cacher mon grain de folie. D'autant qu'au quotidien je suis normal. J'ai juste des passions bizarres (genre les maths, mais je me fais payer pour en faire alors ...) Message cité 5 fois Message édité par lefilpourpre le 10-11-2017 à 15:11:48 --------------- Miraisin |
dany rfm |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Pomme Petite olive |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 15:11:31 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 15:13:06 ![]()
Accepte que ça puisse paraitre bizarre aux yeux d'autres personnes, mais pas aux tiens.
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Blaq |
|
lefilpourpre Michel |
dany rfm |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Pomme Petite olive |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 15:16:07 ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Blaq |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
lefilpourpre Michel |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 15:17:33 ![]()
Il n'y a rien de vrai ou faux.
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2017 à 15:17:52 ![]()
|
lefilpourpre Michel |
FLeFou |
Blaq |
|
dany rfm |
lefilpourpre Michel |
Nan mais quand les clients me voient ils disent quand-même "tiens, c'est bizarre t'es sociable". Et d'après les tests psychométriques débiles des RH des grosses firmes je suis un "extraverti dans la norme". C'est juste que la culture Hfr c'est de se défouler. Alors j'débilitronne à la BlaBla Message édité par lefilpourpre le 10-11-2017 à 15:22:01 --------------- Miraisin |
FLeFou |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message cité 1 fois Message édité par impopo le 10-11-2017 à 15:23:34 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-11-2017 à 15:23:44 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
lefilpourpre Michel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |