Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3839 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37731  37732  37733  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51550188
pvcr
Posté le 15-11-2017 à 10:16:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

chimm a écrit :

Du selfie oui, pris un peu partout, y'en a quelques unes de voyage, si ça ça fait pas rêver :o :D

Les pecs, les pecs, les pecs.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 10:16:34  profilanswer

n°51550194
chimm
Posté le 15-11-2017 à 10:17:01  profilanswer

FLeFou a écrit :

Après je disais ça pour améliorer peut-être ton nombre de like. Mais si ce n'est pas ce que tu cherches alors oublie  [:julian33:4]

Bah si quand même plus ou moins.... :o

Mais j'ai retiré, c'était de mauvais goût ! :jap:

n°51550199
chimm
Posté le 15-11-2017 à 10:17:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Non, les selfies ça fait pas rêver  [:perle himpimpin:8]

Ah bon ? :D Y'a que de ça sur Tinder :o :/

pvcr a écrit :

Les pecs, les pecs, les pecs.

J'ai pas ça en réserve :o

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 15-11-2017 à 10:17:54
n°51550209
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 15-11-2017 à 10:18:07  profilanswer

chimm a écrit :

Je ne suis pas allé jusqu'à dire ça, mais c'est vrai que ça fait mal quand toi tu galère et que tu vois pas mal de meufs attirées comme des mouches par des gars qui ne les respectent absolument pas... :/

mais très sérieusement, cette fois, pourquoi tu dis qu'ils ne les respectent absolument pas? qu'est-ce que tu en vois? ils les battent en public? ils les trompent? ils leur volent leur argent? qu'est-ce que tu appelles, toi, n'absolument pas les respecter?

n°51550213
pvcr
Posté le 15-11-2017 à 10:18:23  profilanswer

Lourspd a écrit :

ben non, puisqu'il nique.  [:nykhola:2]

Niquer plus, pour niquer mieux.

n°51550238
chimm
Posté le 15-11-2017 à 10:19:50  profilanswer

Lourspd a écrit :

mais très sérieusement, cette fois, pourquoi tu dis qu'ils ne les respectent absolument pas? qu'est-ce que tu en vois? ils les battent en public? ils les trompent? ils leur volent leur argent? qu'est-ce que tu appelles, toi, n'absolument pas les respecter?

C'est pas les histoires qui manquent, de la violence conjugale, des femmes considérés comme objet sexuel, etc... c'est une société encore plus matcho que la notre et avec une considération moins grande pour la femme en général...  :pfff:  

M'enfin on s'égare... :o :/

n°51550280
dany rfm
Posté le 15-11-2017 à 10:22:23  profilanswer

chimm a écrit :

Ah bon ? :D Y'a que de ça sur Tinder :o :/

Les meufs ont le droit parce qu'on s'en fou que ce ne soit pas ses amis qui l'a prenne en photo, par contre si t'es un mec à selfie, le traduction chez elle sera "j'ai pas d'ami"... :o  
Tu dois tout exprimer sur ta photo...

Lourspd a écrit :

La VCZ c'est du respect ?  :??:

n°51550295
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-11-2017 à 10:23:12  profilanswer

Lourspd a écrit :

Chiminiv9 on dirait moi à 20 ans  [:somberlain24:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51550305
chimm
Posté le 15-11-2017 à 10:23:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les meufs ont le droit parce qu'on s'en fou que ce ne soit pas ses amis qui l'a prenne en photo, par contre si t'es un mec à selfie, le traduction chez elle sera "j'ai pas d'ami"... :o  
Tu dois tout exprimer sur ta photo...

Ah bon ? Je savais pas...  :sweat:  

Bon ben c'est mal barré...

dany rfm a écrit :

La VCZ c'est du respect ?  :??:

VCZ ?

n°51550310
chimm
Posté le 15-11-2017 à 10:24:22  profilanswer

Ah bon ?  :heink:  

Instagram ?  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 10:24:22  profilanswer

n°51550318
chimm
Posté le 15-11-2017 à 10:25:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Comment dois-je le prendre ? :D :o

n°51550328
dany rfm
Posté le 15-11-2017 à 10:25:34  profilanswer

chimm a écrit :

Ah bon ? Je savais pas...  :sweat:  

Bon ben c'est mal barré...

C'est le game mon cher... :o  

Vide couille zone, la friendzone coté meuf, je te laisse imaginer le truc... :o

n°51550331
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 15-11-2017 à 10:25:50  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu vas dans n'importe quelle asso un peu écolo ou sociale tu auras plein de jeunes et plein de filles.

Écolo ? Sociale ?

https://media.giphy.com/media/O5NyCibf93upy/giphy.gif

Pour se retrouver avec des bobos écolos, merci franchement je vais m'abstenir. [:sanglier bossu:4]

Sans être aussi catégorique, l'écologie mouais et le sociale mouais je demande à voir. En étant déjà pas trop sociable, je sais pas si c'est une bonne idée. [:nelsonmontel:4] Mais je peux regarder si y'a un truc qui m’intéresse. Juste pour faire l'effort.

n°51550334
FLeFou
Posté le 15-11-2017 à 10:25:59  profilanswer

chimm a écrit :

Que tu connaîtras une fille après tes 40 ans et n'aura jamais d'enfant  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51550342
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 15-11-2017 à 10:26:29  profilanswer

donut78 a écrit :

toi aussi tu voulais sauver tout le monde contre leur gré?  [:sanglier:3]

n°51550361
chimm
Posté le 15-11-2017 à 10:27:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est le game mon cher... :o  

:sweat:  

dany rfm a écrit :

Vide couille zone, la friendzone coté meuf, je te laisse imaginer le truc... :o

Ah je ne connaissais pas  :sweat:

n°51550362
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 15-11-2017 à 10:28:02  profilanswer

en général on ne veut sauver que le baisables, les grosses et les vieilles, c'est différent.  [:nykhola:2]

n°51550363
FLeFou
Posté le 15-11-2017 à 10:28:04  profilanswer

Cars_F a écrit :

Écolo ? Sociale ?

Pour se retrouver avec des bobos écolos, merci franchement je vais m'abstenir. [:sanglier bossu:4]

Sans être aussi catégorique, l'écologie mouais et le sociale mouais je demande à voir. En étant déjà pas trop sociable, je sais pas si c'est une bonne idée. [:nelsonmontel:4] Mais je peux regarder si y'a un truc qui m’intéresse. Juste pour faire l'effort.

Sinon va dans une assoc sportif mixte. Genre patinage artistique  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51550365
lefilpourp​re
Michel
Posté le 15-11-2017 à 10:28:20  profilanswer

Cars_F a écrit :

Écolo ? Sociale ?

Sur le site internet de ta mairie, onglet associations, tu as le registre. L’ancêtre d'OVS.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 15-11-2017 à 10:29:07

---------------
Miraisin
n°51550371
chimm
Posté le 15-11-2017 à 10:28:35  profilanswer

FLeFou a écrit :

Que tu connaîtras une fille après tes 40 ans et n'aura jamais d'enfant  [:youpiyoupla]

Le côté pas d'enfants ça me va très bien :o

n°51550381
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-11-2017 à 10:29:18  profilanswer

Lourspd a écrit :

toi aussi tu voulais sauver tout le monde contre leur gré?  [:sanglier:3]

J'étais à fond dans le trip nice guy/bad guy. Une fois j'ai pris un retour de baton de la part d'une meuf, et je me suis promis depuis de ne plus juger aucune relation. Je m'y tiens depuis  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51550389
chimm
Posté le 15-11-2017 à 10:29:39  profilanswer

Bah je ne savais pas, c'est chelou, je pense que ça doit surtout être pour les 18-20 ans, je ne vois pas celles de mon âge (25 ans) utiliser SC et IG dans ce cadre là...  :??:

n°51550392
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-11-2017 à 10:29:56  profilanswer

chimm a écrit :

Va falloir évoluer si tu veux choper  :o

---------------
n°51550402
FLeFou
Posté le 15-11-2017 à 10:30:24  profilanswer

Oui mais elle te plaquera pour un BG musclé une fois sa transformation achevé. [:zedlefou:1]

---------------
n°51550404
lefilpourp​re
Michel
Posté le 15-11-2017 à 10:30:31  profilanswer

Surtout pour le psy qui va lui réapprendre à s'apprécier après le passage dans tes griffes de psychopathe.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 15-11-2017 à 10:37:36

---------------
Miraisin
n°51550407
chimm
Posté le 15-11-2017 à 10:30:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Va falloir évoluer si tu veux choper  :o

[:neostranger:1]

n°51550412
dany rfm
Posté le 15-11-2017 à 10:31:34  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui mais elle te plaquera pour un BG musclé une fois sa transformation achevé. [:zedlefou:1]

+20000  :o

n°51550415
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 15-11-2017 à 10:31:52  profilanswer

donut78 a écrit :

J'étais à fond dans le trip nice guy/bad guy. Une fois j'ai pris un retour de baton de la part d'une meuf, et je me suis promis depuis de ne plus juger aucune relation. Je m'y tiens depuis  :D

je t'admire.  [:implosion du tibia]  en général les niceguy sont bien emboîtés dans leur cul-de-sac, chapeau pour ta remise en question.

n°51550426
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 15-11-2017 à 10:32:24  profilanswer

Yep je sais pas si c'est général mais ça a beaucoup de mal à trouver.

n°51550469
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-11-2017 à 10:34:50  profilanswer

Lourspd a écrit :

je t'admire.  [:implosion du tibia]  en général les niceguy sont bien emboîtés dans leur cul-de-sac, chapeau pour ta remise en question.

Bof, nice guy/bad guy, c'est vraiment un truc de pusso. Le temps qui passe fait en général son oeuvre, tout simplement  [:spamafote]

---------------
n°51550491
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2017 à 10:36:15  profilanswer

chimm a écrit :

Je ne suis pas allé jusqu'à dire ça, mais c'est vrai que ça fait mal quand toi tu galère et que tu vois pas mal de meufs attirées comme des mouches par des gars qui ne les respectent absolument pas... :/

D'où tu sors cette idée qu'ils ne les respectent absolument pas ?

Par ailleurs, le fait d'avoir une réputation de dragueur peut avoir un côté positif tout simple. Aussi incroyable que ça puisse paraître, les filles ont parfois envie de coucher avec quelqu'un sans forcément faire sa vie avec.

Pour une histoire courte, à ton avis, qui choisira-t-elle ? Le dragueur qui lui fera (espérons-le) passer un bon moment et continuera son petit bonhomme de chemin le matin avec un sourire et une tasse de café (ou un verre de coca light) ? Ou le nigaud qui lui fera (espérons-le) passer aussi un bon moment mais s'accrochera à elle comme une moule à son rocher, ne comprendra pas pourquoi elle ne veut pas rester, lui enverra des lettres enflammées et des poèmes foireux en alexandrins boiteux, viendra pleurer sur le topic puis la traitera de salope ?

La première possibilité est de loin la plus facile et sans danger, no string attached. A la grande époque (hum), des filles venaient me voir justement parce qu'elles me connaissaient, savaient que je ne m'attacherais pas et qu'elles n'y perdraient pas de plumes.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51550501
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 15-11-2017 à 10:37:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Bof, nice guy/bad guy, c'est vraiment un truc de pusso. Le temps qui passe fait en général son oeuvre, tout simplement  [:spamafote]

je ne trouve pas, vu que tu as toujours la sortie "elle n'a pas voulu de moi, c'était une conasse, qu'elle retourne avec ses douches." tant que tu as le luxe de penser ça, sans remise en question, ça joue en boucle dans ta tête. j'en connais plein qui sont encore là-dedans à quarante balais passés.

n°51550522
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 15-11-2017 à 10:38:10  profilanswer

Daphne a écrit :

Les salauds niquent principalement des paumées, des dépressives et des connes. Ca vous fait fantasmer ?

Je sais pas si je suis un salaud, mais ce genre de profil, c'est le carrément le standard de ce que je vois sur SDR (surtout OKC).
La quasi totalité des femmes que je rencontre, tout en étant de très bonnes personnes, me parlent d'un trouble mental. Souvent dépression, un passé de trouble alimentaires, automutilation parfois, paumée d'une quelconque façon, ou autres problèmes.
Quasi totalité.
Je rencontre presque personne qui ait une vie aussi tranquille que moi, sans psy ni rien. [:cerveau klem]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°51550562
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-11-2017 à 10:41:00  profilanswer

Lourspd a écrit :

je ne trouve pas, vu que tu as toujours la sortie "elle n'a pas voulu de moi, c'était une conasse, qu'elle retourne avec ses douches." tant que tu as le luxe de penser ça, sans remise en question, ça joue en boucle dans ta tête. j'en connais plein qui sont encore là-dedans à quarante balais passés.

Vu mes complexes, j'ai pas trop eu l'occasion de me dire ça  :o  

Mais je comprends, bien qu'au soit au delà du syndrome du good guy. Là c'est plutôt du déni  :D

---------------
n°51550593
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-11-2017 à 10:43:05  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je sais pas si je suis un salaud, mais ce genre de profil, c'est le carrément le standard de ce que je vois sur SDR (surtout OKC).
La quasi totalité des femmes que je rencontre, tout en étant de très bonnes personnes, me parlent d'un trouble mental. Souvent dépression, un passé de trouble alimentaires, automutilation parfois, paumée d'une quelconque façon, ou autres problèmes.
Quasi totalité.
Je rencontre presque personne qui ait une vie aussi tranquille que moi, sans psy ni rien. [:cerveau klem]

Oui, j'ai l'impression que c'est rare, en effet.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°51550611
chimm
Posté le 15-11-2017 à 10:43:49  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

D'où tu sors cette idée qu'ils ne les respectent absolument pas ?

Par ailleurs, le fait d'avoir une réputation de dragueur peut avoir un côté positif tout simple. Aussi incroyable que ça puisse paraître, les filles ont parfois envie de coucher avec quelqu'un sans forcément faire sa vie avec.

Pour une histoire courte, à ton avis, qui choisira-t-elle ? Le dragueur qui lui fera (espérons-le) passer un bon moment et continuera son petit bonhomme de chemin le matin avec un sourire et une tasse de café (ou un verre de coca light) ? Ou le nigaud qui lui fera (espérons-le) passer aussi un bon moment mais s'accrochera à elle comme une moule à son rocher, ne comprendra pas pourquoi elle ne veut pas rester, lui enverra des lettres enflammées et des poèmes foireux en alexandrins boiteux, viendra pleurer sur le topic puis la traitera de salope ?

La première possibilité est de loin la plus facile et sans danger, no string attached. A la grande époque (hum), des filles venaient me voir justement parce qu'elles me connaissaient, savaient que je ne m'attacherais pas et qu'elles n'y perdraient pas de plumes.

Constat.

Hum j'avoue, c'est pas évident... :o Bon la suite du paragraphe n'était pas nécessaire :o :/

D'accord :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37731  37732  37733  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)