Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37726  37727  37728  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°51547581
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2017 à 22:54:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guivre a écrit :

Que les gens soient conscients de ce qu'ils sont, de ce qu'ils ont les moyens de viser et de ce qu'ils veulent. Que les nanas n'aient plus des boîtes mail saturées de "cc sava" par des gens qui n'ont strictement rien en commun avec elles, qui n'ont pas lu un mot de leur profil. Ca éviterait qu'elles soient submergées par le nombre de requêtes, et dégoûtées par le contenu de certaines d'entre elles.

C'est comme IRL, en fait. Si t'avais pas 15 relous par jour qui tentent un "wesh bien ?" avec chaque fille qu'ils voient passer, peut-être que les honnêtes gens pourraient tenter un "bonjour" dans la rue, sans être ignoré 90% du temps.

C'est bien dans le principe mais à part faire payer tous les sdr, tu y arrives comment à arrêter la pêche à la dynamite ? :O
Je soutiens schappa sur la loi en préparation ( [:douceurs:2] ) après avoir vu le reportage notamment de
http://1pic1day.com/gif/M6-EE-Bernard-danse.gif
J'ai tout arrêté [:240-185:4]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 22:54:58  profilanswer

n°51547592
joprime
Posté le 14-11-2017 à 22:55:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51547635
Blaq
Posté le 14-11-2017 à 22:58:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tu t'y mets avant tout pour toi, hé.
Le regard extérieur c'est un bonus.

Oui, je plaisantais un peu, après ça me ferait pas de mal de m'y mettre, surtout pour perdre ce petit ventre.

Guivre a écrit :

Déjà t'as pas besoin de ça, et surtout, la meuf que ce critère là déciderait, ben t'en veux pas. T'es beaucoup trop cool pour t'abaisser à ce genre de personnes. Laisse ça aux types qui font des selfies cul de poule/lunettes de soleil et torsepoil dans la salle de bain.

Oui, t'inquiète bro, c'était pas sérieux ;) Tu as oublié la serpillère dans le selfie.

joprime a écrit :

+1
Blague à part, oui j'aime les mecs musclés, mais ce sera pas un critère déterminant. Le dernier mec qui était dans mon lit ne l'etait pas, faisait ma taille et avait plus de vergetures que moi.

Après faut pas se mentir, prendre soin de son corps et être svelte, ça fait de mal à personne.

Cool, tu me rassures jop ! D'ailleurs j'avais une question, y a t-il un "jo" dans ton prénom ?

n°51547644
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2017 à 22:58:40  profilanswer

lilyz a écrit :

J'y vais pas personnellement.

Je suis réputée pour faire débander n'importe quel cld à 200 mètres à la ronde en une phrase. Du genre "ton téléphone vibre, c'est ta femme qui appelle pour la soupe, tu devrais y aller" aux mecs mariés qui draguent en te bavant sur l'épaule. Je passe plutôt pour un dragon qu'autre chose mais en fait je m'en fous. Les mecs que je visent auront jamais à entendre ce genre de trucs de toute façon, et moi j'aurais jamais à les dire avec eux.

Le queutard c'est pas un fantasme universel des nanas tu sais. Passé 20 ans je veux dire. :o

Tu as réussi :O
Tu n'as pas peur que ce côté "fort caractère" à force de l'appliquer, tu ne puisse plus t'en dissocier ?

---------------
n°51547646
Daphne
kernel panic
Posté le 14-11-2017 à 22:58:41  profilanswer

lilyz a écrit :

C'est difficile pour les mecs lambda mais évident pour les mecs qui vont m'intéresser. Ce sont des mecs qui auront envie de communiquer sur ce mode là de toute façon.  

Ce qui transparaît dans tes réactions à mes posts en général c'est "tu es trop difficile". Mais je ne suis pas difficile. Je ne veux pas du premier venu qui va m'envoyer des "cc sa va" qui vont me raser du début à la fin... Mais je ne suis pas comme ça non plus. Du coup je vais saouler le kikoolol de base en 3 phrases de la même façon. J'ai envie d'un truc équilibré avec quelqu'un qui est sur la même longueur d'onde que moi intellectuellement et émotionnellement. Je pense que c'est juste pour tout le monde. Comme dit plus haut, je ne suis pas là pour récompenser les efforts des plus méritants...

Autant admettre qu'avec des "salut machine", vous n'attirerez que des "hihi"...

Tout pareil  [:zedlefou:1] Je cherche des gars qui ont de la répartie, de la conversation, de l'humour et l'esprit curieux, et pour ces gars-là c'est facile de faire des accroches marrantes, d'où ce filtre que je mettais  [:zedlefou:1] Et si un jour un mec tout comme ça a pu m'envoyer un "coucou ça va" parce qu'il était dans un mauvais jour, bah tant pis pour lui, il avait qu'à attendre que ça aille mieux, moi j'ai jamais eu l'feu aux fesses  [:zedlefou:1]

n°51547657
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-11-2017 à 22:59:32  profilanswer

Vazy hein... :o
C'est bien grâce à toi que le tatage de pecs est devenu le moyen de mesure de la bonnassitude masculine sur le topic non ?

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°51547658
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2017 à 22:59:33  profilanswer

Daphne a écrit :

Ca m'est jamais arrivé. Je suis tombée sur des tarés deux fois, mais sur des queutards, non.
edit : j'ai même pas baisé les deux tarés en question, sur SDR j'ai couché avec un seul mec (qui était très cool au demeurant, c'était sympa)

Tu fais des cheats tests à la chocbo? :O

---------------
n°51547673
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-11-2017 à 23:00:32  profilanswer

Blaq a écrit :

Oui, je plaisantais un peu, après ça me ferait pas de mal de m'y mettre, surtout pour perdre ce petit ventre.

C'est pas la muscu qui fait perdre le ventre.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°51547676
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 14-11-2017 à 23:00:37  profilanswer

Daphne a écrit :

Je le répète tout le temps mais ça veut pas écouter  [:hansaplast]  
Bon en vrai la plupart des gens ici se servent des SDR comme complément à l'IRL mais certains y gagneraient, je pense, à les abandonner totalement. Ca a été mon cas !

Ah [:velasquez:5] Avec ma vie sociale réduite (voire très), je suis pas dans la merde. [:clooney23]

n°51547679
Zoreil
Posté le 14-11-2017 à 23:00:48  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Tu n'as pas peur que ce côté "fort caractère" à force de l'appliquer, tu ne puisse plus t'en dissocier ?

J'vais sûrement m'en prendre une mais je dirais que c'est un package, lilyz en impose physiquement, je ne l'aurais pas vu équipée d'un caractère "docile" :D
Sans rentrer dans le cliché de la domina non plus

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 23:00:48  profilanswer

n°51547686
Daphne
kernel panic
Posté le 14-11-2017 à 23:01:31  profilanswer

Tu fais des cheats tests à la chocbo? :O

Des shit tests tu veux dire ? Non. Elle fait quoi Chocbo ? J'étais pas là à son époque.

n°51547690
Zoreil
Posté le 14-11-2017 à 23:01:38  profilanswer

Cars_F a écrit :

Ah [:velasquez:5] Avec ma vie sociale réduite (voire très), je suis pas dans la merde. [:clooney23]

Ben justement, implique toi dans le tissu associatif local (ce n'est pas une métaphore)

---------------
What the FUCK ?
n°51547714
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 14-11-2017 à 23:03:20  profilanswer

Daphne a écrit :

Je cherche des gars qui ont de la répartie, de la conversation, de l'humour et l'esprit curieux, et pour ces gars-là c'est facile de faire des accroches marrantes, d'où ce filtre que je mettais  

Cette façon de détruire tous les nigauds du topic.  [:le colis:4]

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51547730
Daphne
kernel panic
Posté le 14-11-2017 à 23:04:40  profilanswer

Cars_F a écrit :

Je ne parlais que de "certains".
Après, sans abandonner les SDR totalement, parce que je comprends leur utilité, au moins prendre du recul sur leur utilisation. Être plus sélectif sur les profils, sur tes attentes, etc. Ne pas charmer à tout va absolument tout et n'importe quoi, ne pas perdre de temps avec des meufs pénibles ou barbantes... En faire un usage plus raisonné quoi.

n°51547744
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2017 à 23:06:13  profilanswer

lilyz a écrit :

C'est difficile pour les mecs lambda mais évident pour les mecs qui vont m'intéresser. Ce sont des mecs qui auront envie de communiquer sur ce mode là de toute façon.

Ce qui transparaît dans tes réactions à mes posts en général c'est "tu es trop difficile". Mais je ne suis pas difficile. Je ne veux pas du premier venu qui va m'envoyer des "cc sa va" qui vont me raser du début à la fin... Mais je ne suis pas comme ça non plus. Du coup je vais saouler le kikoolol de base en 3 phrases de la même façon. J'ai envie d'un truc équilibré avec quelqu'un qui est sur la même longueur d'onde que moi intellectuellement et émotionnellement. Je pense que c'est juste pour tout le monde. Comme dit plus haut, je ne suis pas là pour récompenser les efforts des plus méritants...

Autant admettre qu'avec des "salut machine", vous n'attirerez que des "hihi"...

On veut pas attirer Mickaël Jackson :whistle:
Pour en revenir à ton post, effectivement on cherche quelqu'un qui partage sur le plan émotionnel et intellectuel avec nous, tu sais que je souhaites tout le meilleur dans ta quête, j'ai juste l'impression mais cela n'engage que moi, que tu compares toujours ou que tu prends en patron, la manière d'être de tes précédents et que le prochain doit coller en tout point à cette image

---------------
n°51547745
paulalexis
Posté le 14-11-2017 à 23:06:18  profilanswer

Cars_F a écrit :

Fais du badminton.
Undead pourra te confirmer qu'il est très facile de choper là-dedans. En plus c'est un vrai sport.

Message cité 1 fois
Message édité par paulalexis le 14-11-2017 à 23:07:05

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°51547750
Daphne
kernel panic
Posté le 14-11-2017 à 23:07:02  profilanswer

paulalexis a écrit :

Cette façon de détruire tous les nigauds du topic.  [:le colis:4]

Ben y'en a qui sont sûrement comme ça à la base, mais qui à force de déceptions, perdent un peu de leur superbe et finissent par sombrer dans l'aigreur et la démotivation totale :(

n°51547753
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-11-2017 à 23:07:11  profilanswer

Plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui...

Tu comprendras donc aisément quelle est ma position sur le sujet.

Celui qui est assez bête pour penser qu'il n'y a que ça à voir ou que ça dérange a bien raison de passer son chemin je dirais...

---------------
n°51547769
Blaq
Posté le 14-11-2017 à 23:08:19  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est pas la muscu qui fait perdre le ventre.

Comment alors ?  [:galom]
À part la liposuccion ?

n°51547780
Zoreil
Posté le 14-11-2017 à 23:09:02  profilanswer

La bouffe.

---------------
What the FUCK ?
n°51547788
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2017 à 23:09:39  profilanswer

joprime a écrit :

+1

Blague à part, oui j'aime les mecs musclés, mais ce sera pas un critère déterminant. Le dernier mec qui était dans mon lit ne l'etait pas, faisait ma taille et avait plus de vergetures que moi.

Après faut pas se mentir, prendre soin de son corps et être svelte, ça fait de mal à personne.

J'ai ri, dis camion:O

Spoiler :

https://media.giphy.com/media/26ufjyT71VGwAB8Iw/giphy.gif

Message édité par bulldozer_fusion le 14-11-2017 à 23:11:09

---------------
n°51547789
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-11-2017 à 23:09:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'vais sûrement m'en prendre une mais je dirais que c'est un package, lilyz en impose physiquement, je ne l'aurais pas vu équipée d'un caractère "docile" :D
Sans rentrer dans le cliché de la domina non plus

"Docile", "domina"...

Eh ben écoute, si tu penses que j'en impose ça me rassure du coup. Ça va bien avec le reste du pack qui te concerne, pour rester dans le cataloguage...

---------------
n°51547792
Daphne
kernel panic
Posté le 14-11-2017 à 23:10:01  profilanswer

Pour en revenir à ton post, effectivement on cherche quelqu'un qui partage sur le plan émotionnel et intellectuel avec nous, tu sais que je souhaites tout le meilleur dans ta quête, j'ai juste l'impression mais cela n'engage que moi, que tu compares toujours ou que tu prends en patron, la manière d'être de tes précédents et que le prochain doit coller en tout point à cette image

Non je pense qu'elle parlait de son/ses ex pour démontrer que les mecs qu'elle recherche, ben ça existe, et ils sont arrivés à la séduire.  [:cerveau spamafote]  
Vous arrêtez pas de dire qu'on cherche des mecs parfaits qui n'existent pas, ben moi les critères que j'ai cités, je les ai trouvés chez tous les mecs que j'ai fréquentés  [:cerveau spamafote] Donc on court pas après l'impossible, vu qu'on a connu des gars qui correspondaient à nos attentes  [:cerveau spamafote]

n°51547816
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2017 à 23:11:54  profilanswer

lilyz a écrit :

Plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui...

Tu comprendras donc aisément quelle est ma position sur le sujet.

Celui qui est assez bête pour penser qu'il n'y a que ça à voir ou que ça dérange a bien raison de passer son chemin je dirais...

Tu as déjà confronté avec des exs ou cela t'as été reproché et dit clairement ?

---------------
n°51547830
joprime
Posté le 14-11-2017 à 23:12:54  profilanswer

n°51547843
Zoreil
Posté le 14-11-2017 à 23:13:51  profilanswer

lilyz a écrit :

"Docile", "domina"...

Eh ben écoute, si tu penses que j'en impose ça me rassure du coup. Ça va bien avec le reste du pack qui te concerne, pour rester dans le cataloguage...

rholala...  
Désolé si parler de ta taille te vexe, je ne pensais pas que tu complexais là dessus, pour moi tu fais plutôt partie des femmes qui assument tranquillement.
Et j'ai bien mis des guillemets pour docile car je n'avais pas le terme exact mais tu as préféré ne pas les voir, fort bien.

---------------
What the FUCK ?
n°51547849
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-11-2017 à 23:14:08  profilanswer

Mais pas du tout. Je prenais juste l'exemple de mon ex pour illustrer le propos de l'approche sur sdr puisque c'est ma seule vraie relation qui a démarré ainsi. Et accessoirement parce que c'était une relation saine et honnête, bien qu'elle soit terminée.

J'espère que le prochain sera mieux que le précédent. Mais bon, c'est juste la base là non ?

---------------
n°51547854
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-11-2017 à 23:14:21  profilanswer

paulalexis a écrit :

Fais du badminton.  
Undead pourra te confirmer qu'il est très facile de choper là-dedans. En plus c'est un vrai sport.

Ah ? Première nouvelle pourtant je joue depuis longtemps. [:ryoandr]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51547855
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2017 à 23:14:25  profilanswer

Daphne a écrit :

Non je pense qu'elle parlait de son/ses ex pour démontrer que les mecs qu'elle recherche, ben ça existe, et ils sont arrivés à la séduire. [:cerveau spamafote]
Vous arrêtez pas de dire qu'on cherche des mecs parfaits qui n'existent pas, ben moi les critères que j'ai cités, je les ai trouvés chez tous les mecs que j'ai fréquentés [:cerveau spamafote] Donc on court pas après l'impossible, vu qu'on a connu des gars qui correspondaient à nos attentes [:cerveau spamafote]

Personne ne dit que c'est impossible :O
Mais en étant conscient de vos requêtes, ce sera plus difficile, mais tant que vous êtes au fait, on ne peut que souhaiter bonne chance :D

---------------
n°51547860
joprime
Posté le 14-11-2017 à 23:14:33  profilanswer

n°51547871
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-11-2017 à 23:15:31  profilanswer

Lili c'est une demi portion.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°51547872
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2017 à 23:15:44  profilanswer

lilyz a écrit :

Mais pas du tout. Je prenais juste l'exemple de mon ex pour illustrer le propos de l'approche sur sdr puisque c'est ma seule vraie relation qui a démarré ainsi. Et accessoirement parce que c'était une relation saine et honnête, bien qu'elle soit terminée.

J'espère que le prochain sera mieux que le précédent. Mais bon, c'est juste la base là non ?

Il n'y a pas de règle là dedans, on ne sait jamais d'avance si on va prendre l'ascenseur et monter ou sortir la pelle et creuser :O

---------------
n°51547884
Blaq
Posté le 14-11-2017 à 23:16:40  profilanswer

Mais je bouffe pourtant  [:lourspd:5]

Plus sérieusement, un nouveau "Hello how are you ?" qui amène une réponse à l'instant sur okc [:nozdormu]

n°51547895
Daphne
kernel panic
Posté le 14-11-2017 à 23:17:28  profilanswer

Personne ne dit que c'est impossible :O  
Mais en étant conscient de vos requêtes, ce sera plus difficile, mais tant que vous êtes au fait, on ne peut que souhaiter bonne chance :D

Plus difficile pour qui ? Nous ? Perso moi ça va  [:daphnehova:4]

n°51547925
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 14-11-2017 à 23:20:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ben justement, implique toi dans le tissu associatif local (ce n'est pas une métaphore)

Le tissu associatif, j'ai 23 ans hein. [:sanglier bossu:4]

Daphne a écrit :

Je ne parlais que de "certains".
Après, sans abandonner les SDR totalement, parce que je comprends leur utilité, au moins prendre du recul sur leur utilisation. Être plus sélectif sur les profils, sur tes attentes, etc. Ne pas charmer à tout va absolument tout et n'importe quoi, ne pas perdre de temps avec des meufs pénibles ou barbantes... En faire un usage plus raisonné quoi.

Je me demande si je fais pas les choses à l'envers d'ailleurs, si il faut pas développer / construire sa vie sociale, avoir des amis et ensuite par ce biais (entre autre) trouver quelqu'un ? Mais bon j'ai jamais été quelqu'un d’expansif, ça aide pas des masses. [:velasquez:5] La sociabilité c'est pas trop mon point fort, loin de là. [:clooney6]

n°51547940
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-11-2017 à 23:22:26  profilanswer

Daphne a écrit :

Plus difficile pour qui ? Nous ? Perso moi ça va [:daphnehova:4]

Ça limite les prétendants potentiels oui
Ça va tu es submergé de proposition, fais pas genre :O

---------------
n°51547983
paulalexis
Posté le 14-11-2017 à 23:26:19  profilanswer

Bresse a écrit :

Ah ? Première nouvelle pourtant je joue depuis longtemps. [:ryoandr]

J'ai rencontré mon ex comme ça.  
Et j'ai vu au moins trois autres couples s'y former. [:plop10:5]

---------------
n°51548024
Daphne
kernel panic
Posté le 14-11-2017 à 23:29:55  profilanswer

Ça limite les prétendants potentiels oui
Ça va tu es submergé de proposition, fais pas genre :O

Ca limite, ça limite... Mouais, sans doute, mais les prétendants potentiels sont de bien meilleure qualité par contre. J'ai pas un gros palmarès (y'a même pas deux chiffres...), mais je suis plutôt fière de mon parcours, dans la quasi totalité c'était des mecs cools avec qui j'ai passé d'excellents moments. Ca n'a pas forcément duré ou abouti pour x et y raison mais je n'ai honte d'aucun gars que j'ai connu.

n°51548032
lilyz
Violon dinde
Posté le 14-11-2017 à 23:30:36  profilanswer

Tu as déjà confronté avec des exs ou cela t'as été reproché et dit clairement ?

Une partie des mecs me l'a fait remarquer, ou reproché. Et ça ne serait même pas venu à l'esprit de l'autre partie.
Mais le souci, c'est que je sens un sous entendu dans ton propos, comme si je devais plaire aux gens dans le fond... Mais grande nouvelle : ce n'est pas le cas. C'est d'abord avec moi que je dois être en accord, et ceux qui seront également en accord avec moi trouveront le chemin tous seuls, naturellement. C'est comme ça que je vois la vie aujourd'hui.
Évidemment ce n'est que mon point de vue, je n'oblige personne à le partager.

Zoreil a écrit :

rholala...
Désolé si parler de ta taille te vexe, je ne pensais pas que tu complexais là dessus, pour moi tu fais plutôt partie des femmes qui assument tranquillement.
Et j'ai bien mis des guillemets pour docile car je n'avais pas le terme exact mais tu as préféré ne pas les voir, fort bien.

Parler de ma taille me vexe ? Je ne crois pas non. L'expression etait peu flatteuse, et tu le sais très bien. C'est entre toi et toi même là...

En revanche, l'emploi de termes comme docile et domina dans le contexte de la présente conversation me laisse imaginer ta conception des relations homme / femme.

Message cité 2 fois
Message édité par lilyz le 14-11-2017 à 23:32:10

---------------
n°51548050
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-11-2017 à 23:32:54  profilanswer

Cars_F a écrit :

Le tissu associatif, j'ai 23 ans hein. [:sanglier bossu:4]

et ?? Ca empêche pas d'aller dans une asso sportive ou autre

Les asso c'est pas que les clubs du 3eme age  :sarcastic:

A 21 ans j'était dans une asso qui s'occupe de  gamins et j'y rencontré ma copine de l'époque  :spamafote:
Bon ... ca  c'est pas bien fini  :o mais c'est un autre problème  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37726  37727  37728  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)