Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4783 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36886  36887  36888  ..  57305  57306  57307  57308  57309  57310
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50725523
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-08-2017 à 20:09:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

Moi j'ai l'impression que les HFRiennes sont les femmes parfaites [:gracchus13:5]

http://i.imgur.com/3bGruED.gif

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 20:09:01  profilanswer

n°50725540
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 20:10:19  answer

C'est toujours beau à l'écrit une femme. La magie s'envole vite aux premières menstruations :o

n°50725570
zuukaa
Posté le 23-08-2017 à 20:13:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50725579
speedyop
Posté le 23-08-2017 à 20:14:08  profilanswer

zuukaa a écrit :

Rebonjour au topic :)

Bon je vous avez pas faire de CR du speedating d'il y a un mois parce que bon au final il y'a rien eu de "magique". Un match qui ne fut pas concluant après RDV (je pense non-concluant réciproque).
En attendant je fais mon retour pour quelques conseils/question :o
J'envisage de me lancer dans le vaste monde du SdR pour l'expérience. Je suis réticent à la base mais je me dis qu'au final pourquoi pas tenter.

Après avoir vu le long débat (oui je lurk), j'en ressort que je vais tenter Meetic. J'approche la trentaine, je suis pas branché PQ du tout et je vise pas forcément de la jeunette (disons autour de mon age quoi je peux aller sur +- 5 ans).
AuM m'a l'air assez relou et Tinder à moins d'être 8-9 ou 10 c'est mort (et je le suis pas : trop petit avec mon mètre 65 notamment :o).

Je me vois confronté à des problèmes de taille (jolie jeu de mot vu ma taille d'ailleurs :o). Bon déjà le pseudo faut que je trouve un autre truc sinon on fait le rapprochement avec le topic et vu que je suis un gros joueur/streamer, je pense qu'on me stalk direct. Ensuite je me vois devant la description à taper... Bordel, faut faire de l'humour en se décrivant. Je me sens tomber dans de l'humour à 2 balles et je vois pas quoi écrire sans être entièrement ridicule. Quoi m'être en avant? Je veux dire je peux parler de mes 4708 posts sur HFR mais ça fera vibrer personne sauf une vrai HFR. Niveau passion je reste un geek qui aime sortir mais streamer/joueur compétitif/youtuber c'est pas du tout vendable sur SdR. Niveau sport, dire qu'à presque 30 ans je suis skater/snowboarder + salle de sport je vois pas comment l'aborder non plus :(  

Bon et il reste cette fameuse photo, j'ai pas réussi à dénicher une photo décente et hormis faire ça moi-même en format "semi-selfie" avec mur blanc derrière je vois pas, je sais pas si ce genre de chose est "bien". La seule que j'ai trouvé en plein pied c'est moi avec un t-shirt comme ça : https://i.ebayimg.com/images/g/-~wA [...] s-l300.jpg (je me dis que ça joue la touche humour mais sur une photo de profil ou seconde photo je sais pas trop)

Je crois t'avoir aperçu à l'entrée du speed dating où je me suis fais refoulé. T'étais avec un autre mec? racontes un peu le spee dating, les divers profils rencontrés, ce qui n'allait pas. Ensuite détail le rendez vous du match. Le topic veux savoir !

n°50725600
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-08-2017 à 20:15:42  profilanswer

zuukaa a écrit :

Okay je vais m'orienter là dessus :)
De toute manière si une fille me trouve débile de jouer, je me vois mal être interessé par elle :o Je suis partisan du "chacun ses passions" tant que sa reste raisonnable. Je crois avoir eu le cas qu'une fois d'une meuf qui trainer sur je ne sais quel jeu mobile et qui me reprochait de jouer à l'ordi :( je lui ai rapellé que elle aussi jouait mais visiblement pour certaine c'est un "passe-temps" et pas un jeu. Bref. D'ailleurs je ne sais plus si j'en avais fait un CR mais je me suis fait abordé il y a quelques semaines dans me metro par un groupe de fille qui m'avait reconnu en tant que streamer et qui m'ont invité à boire :(. J'ai tellement tilt que j'ai fait un sourire de niguaud et j'ai dis non :(

C'est possible d'être streamer et timide/nigaud ? J'trouve ça étonnant :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50725633
speedyop
Posté le 23-08-2017 à 20:19:58  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai reçu aucun MP. Y'a aucun moche intelligent qui aime les vieilles grosses ici, c'est vraiment pas de chance  [:daphnehova:2]

tu te trouves grosse daphne?  [:afrojojo]

n°50725640
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 20:20:38  answer

Chocbo a écrit :

Je n'ai pas quoté qu'une seule de tes phrases par hasard : mentir sur ses intentions suffit amplement. Dans tous les sens du terme.  

Où est-ce que je parle de s'inventer une vie ? Nulle part. Juste de répondre "oui" à la question "cherches-tu du sérieux ?" alors que dans sa tête le mec pense "non, je veux juste te sauter". Moi ça me suffit.

S'inventer une vie c'est un mytho. Mentir sur ses intentions c'est un escroc.

Je n'ai répondu qu'à ton post, mais tu n'étais pas la seule à qui je répondais. La flemme de faire un multi-quote  :)  

Chocbo a écrit :

Parce que si je veux du sérieux, c'est que je m'intéresse à autre chose que son pénis. Ca n'est qu'un facteur parmi d'autres - et pas le plus important à mes yeux. Parce qu'un mec pas doué, on peut quand même lui apprendre 2-3 trucs sur nous, pour que ça se passe mieux. Parce que mon plaisir ne passe pas forcément par la pénétration mais par plein d'autres trucs.

Pour moi le cul c'est un facteur très important. Genre 50% du package.  Il faut de tout pour faire un monde.

Chocbo a écrit :

T'as jamais fait jouir une femme autrement qu'en la pénétrant ?

Non, jamais. Je ne savais pas que c'était possible. D'ailleurs quand tu dis "en la pénétrant", c'est bien avec un bâton, hein ?

Chocbo a écrit :

Je ne vais pas me passer d'un mec avec qui tout le reste se passe hyper bien juste parce qu'il est nul au lit ou qu'il a une petite bite !

Alors que moi, une nana nulle au lit, je ne peux pas tomber amoureux d'elle. Impossible.

Chocbo a écrit :

J'ai pas tellement d'expérience là dessus, je le reconnais.

J'aurais deviné tout seul.

Chocbo a écrit :

Un mec qui me dit vouloir du sérieux, et qui au bout de 3-4 mois ensemble me dit que ça ne le fait pas, pas de problème : il a été honnête quand on s'est rencontré, il a été honnête en me disant que finalement je ne lui convenait pas, c'est comme ça, pas de souci, et je le revois par la suite avec plaisir.

Encore une fois, chacun met le curseur là où il le souhaite. Perso, je ne vais pas perdre 3 ou 4 mois de ma vie avec une fille qui m'emmerde, au lit ou ailleurs.

n°50725646
Daphne
kernel panic
Posté le 23-08-2017 à 20:21:15  profilanswer

speedyop a écrit :

tu te trouves grosse daphne?  [:afrojojo]

Tu m'as pas revue depuis des lustres  [:hansaplast]

n°50725664
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-08-2017 à 20:24:09  profilanswer

Chocbo a écrit :

Honnêtement IRL la plupart du temps le nigaud ne fait... rien. Il attend toujours la bonne occasion, le bon moment, ou plus simplement que sa cible "ouvre les yeux".

Les copines de tes potes les voulaient, elles ont fait un move et ça a payé. Si elles n'avaient pas fait de moves elles ne seraient pas en couple avec tes potes.

Alors, pourquoi pas toi ?

Enfin, t'as l'air de l'apprécier cette collègue, je ne parle pas que physiquement là, tu discutes avec elle quand tu le peux, etc. Quel mal cela peut-il te faire de boire un café avec elle en discutant ? Ca devrait être un moment sympa, non ? Que risques-tu de perdre ? L'espoir qu'elle soit libre ? Mais si tu ne fais rien, qu'elle soit libre ou pas, ça change quoi ?

On ne parle pas de te mettre à genoux devant elle en lui offrant un bouquet de roses, juste de tenter de passer un moment avec elle, en tout bien tout honneur. Tu la connaitra mieux, elle te connaitra mieux, le reste, c'est la vie. Peut-être qu'en discutant en dehors du boulot tu la trouvera trop idiote et qu'elle ne t'intéressa plus. Peut-être que toi tu lui paraitra plus intéressant vu qu'elle aura l'occasion de te découvrir un peu plus.

parce que j'ai pas de nana qui fait des moves, généralement c'est moi qui dois faire 90-10
pourquoi pas moi? parce que c'est comme ça [:heow]
Il n'y aurait pas de mal à boire un café mais je doute qu'elle accepte, ça pourrait être sympa mais not gonna happen; perdre la face parce qu'elle saura qu'elle me plait et que je serais pas super à l'aise en la revoyant
Si elle est pas libre, ça me fera une bonne excuse pour ne pas y aller :o si elle est célib je n'aurais pas besoin de trouver une bonne excuse car une working girl de ce type doit avoir moult prétendant et que ce n'est pas bibi qu'elle va choisir :D

J'aime bien la fin de ton message, dis comme ça je me dirais presque mais ouais, allez ! sauf que ce scénario ça se passe...pour les autres, pas pour moi [:dileste2:1]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 23-08-2017 à 20:25:40

---------------
n°50725760
zuukaa
Posté le 23-08-2017 à 20:34:22  profilanswer

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 20:34:22  profilanswer

n°50725764
KapweT
L'exocet.
Posté le 23-08-2017 à 20:34:43  profilanswer

niju a écrit :

Ce qui rêvent de Golf GTI, survete Tachini, de tomber les femmes à l'aise comme Many?

Ah bah au moins un qui percute la ref !  [:poulpeleach:2]  

Même pas je touche les autres avec la TEUCH de Maïté (et même si CSP+++++) :o

n°50725807
zuukaa
Posté le 23-08-2017 à 20:40:00  profilanswer

Message édité par zuukaa le 23-08-2017 à 20:41:59

---------------
n°50725836
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-08-2017 à 20:43:25  profilanswer

zuukaa a écrit :

Bordel cette faute :(

J'avoue, elle m'avait piqué les yeux, pour ça que je l'ai citée  ;) (je ne suis pas une nazie de l'orthographe j'en fais pas mal moi-même)

zuukaa a écrit :

Okay je vais m'orienter là dessus :)
De toute manière si une fille me trouve débile de jouer, je me vois mal être interessé par elle :o Je suis partisan du "chacun ses passions" tant que sa reste raisonnable. Je crois avoir eu le cas qu'une fois d'une meuf qui trainer sur je ne sais quel jeu mobile et qui me reprochait de jouer à l'ordi :( je lui ai rapellé que elle aussi jouait mais visiblement pour certaine c'est un "passe-temps" et pas un jeu. Bref.

Je ne garanti pas le succès pour autant [:avis_defavorable:1]

Si le jeu s'est pas mal "démocratisé" disons ces dernières années, il y a encore une bonne tranche de la population pour qui c'est maaaal [:grozibouille:5] donc ipso facto il y a une partie de tes cibles potentielles qui te zapperont à cause de ça. Ou parce qu'elles auront déjà eu affaire à une larve sur canapé précédemment décrite.

Je t'ai indiqué ce que moi j'aimerai lire sur le profil de quelqu'un comme toi. Quelque chose qui fait ressortir un coté passionné, dynamique, pas le gamer de "base" qui décolle pas de son écran. Sportif, compétiteur, streamer, moi je ne vois rien de rebutant là-dedans.  

zuukaa a écrit :

D'ailleurs je ne sais plus si j'en avais fait un CR mais je me suis fait abordé il y a quelques semaines dans me metro par un groupe de fille qui m'avait reconnu en tant que streamer et qui m'ont invité à boire :(. J'ai tellement tilt que j'ai fait un sourire de niguaud et j'ai dis non :(

Ca, par contre, ça serait peut-être à travailler un peu [:mestraim]

C'est que du positif ça  [:zedlefou:1]  

Pourquoi n'étais-tu pas honnête dès le départ ?  
Parce que tu aurais eu moins de succès. Tout ce qui t'intéressait, c'était de tirer ton coup. Le mal que tu faisais en face, t'en avais rien à battre.

Excuse-moi de trouver ça un peu dégueulasse quelque part, hein. Et de la même façon que tu répondais à d'autres en me quotant seulement, je ne te vise pas particulièrement non plus, mais l'ensemble des mecs qui font ça.

Mais le fond du problème, ça n'est même pas ta façon de procéder ; des mecs qui agissent comme tu le faisais, il y en a plein. Que pour toi le sexe ça soit 50 % du nécessaire pour tomber amoureux, ça n'est absolument pas un problème non plus. D'ailleurs ça n'empêche absolument pas de finir avec quelqu'un pour qui c'est à peine 5 % du nécessaire.

Le fond du problème, et c'est bien là dessus que je réagis, c'est que vous avez dit que pour séduire il faut mentir (et "sur ses intentions suffit amplement", donc). Et là dessus, je ne suis pas d'accord.

Pour baiser, emballer, tout ce que tu veux. Mais pas séduire.

n°50725839
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-08-2017 à 20:43:41  profilanswer

Intéressant :jap:

Tu stream quoi par curiosité ?

---------------
n°50725868
zuukaa
Posté le 23-08-2017 à 20:47:40  profilanswer

---------------
n°50725875
zuukaa
Posté le 23-08-2017 à 20:48:46  profilanswer

---------------
n°50725893
speedyop
Posté le 23-08-2017 à 20:51:33  profilanswer

zuukaa a écrit :

Au final je compte quand même retenter l'expérience en septembre. C'était sympa. : pro-tip les inscription se font le lendemain des speed dating et pour les mecs c'est le rush. Donc demain les inscriptions ouvrent et fonce à 8h du mat ;)

:jap:

pourquoi souhaites tu directement passer aux sites de rencontre. IRL à 30 ans tu as encore pleins de grosses soirées de potes à 20-30 personnes avec beaucoup que tu ne connais pas. Voir les bars, mais ça je peux comprendre que c'est plus compliqué.

n°50725894
pafi
Posté le 23-08-2017 à 20:51:34  profilanswer

C'est quoi votre différence d'âge maximum et minimum ?

n°50725895
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-08-2017 à 20:51:44  profilanswer

zuukaa a écrit :

Par contre après avoir refusé d'aller boire un verre avec les fameuses filles je me suis dis : "Je suis vraiment un débile".

Bah... :o

zuukaa a écrit :

Starcraft 2, je fini de manger et je commence dans 20 min (finalement Meetic attendra demain :o) : Ce sera ici https://www.twitch.tv/zukawa

J'passerais, j'ai pas mal joué à sc2 fut un temps  [:somberlain24:1]  

---------------
n°50725921
zuukaa
Posté le 23-08-2017 à 20:54:52  profilanswer

Message édité par zuukaa le 23-08-2017 à 20:55:49

---------------
n°50725962
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-08-2017 à 20:59:02  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

J'aime bien la fin de ton message, dis comme ça je me dirais presque mais ouais, allez ! sauf que ce scénario ça se passe...pour les autres, pas pour moi [:dileste2:1]

Le problème c'est que si tu ne fais rien, ça ne se passera jamais comme ça pour toi [:dileste2:1]

Je ne sais pas, mais si tu es vraiment incapable de faire quelque chose (ce qui n'est pas un jugement de valeur, c'est extrêmement difficile pour moi aussi), est-ce que quelque part simplement LUI donner l'occasion de faire quelque chose ne serait pas un minimum à faire ?

Vous n'organisez jamais rien entre collègues dans votre boite ? Ca n'arrive jamais qu'à la fin de la journée il y en ai un qui propose d'aller boire un café tous ensembles ? Ou que votre boite organise un truc à la con, style "repas de toute l'équipe" ? C'est chiant au possible ces trucs là, donc autant s'en servir pour quelque chose de positif. Mets-toi en valeur, sans la viser d'ailleurs, donne aux autres l'envie de te connaitre mieux. Elle fait partie des autres, après tout.

n°50725979
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 23-08-2017 à 21:01:28  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est possible d'être streamer et timide/nigaud ? J'trouve ça étonnant :o

Les timides streament sur Twitch, les autres sur Chaturbate

---------------
Sah Quel Plaisir
n°50726003
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 23-08-2017 à 21:05:03  profilanswer

Voxinat a écrit :

Les timides streament sur Twitch, les autres sur Chaturbate

D'ailleurs les femmes sur chaturbate ont ce qu'elles veulent.
Amazon wish avec les KitchenAid à 1300€, tv oled à 5000€, et les mecs payent ...
Culotte portée 24h (en realité 1h en petant dedans pour mettre de l'odeur), vendu 50e.

Tranquille.
Pour ca pour se doigter 15min.

Si a chaque fois que je me branlais je gagnais 200e ...  [:rage_anormale]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50726008
HannaeMax
Coucou
Posté le 23-08-2017 à 21:05:22  profilanswer

Salut. [:guilletit:1]

Raté des trucs intéressants la semaine dernière ? [:bakk21:2]

n°50726019
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 23-08-2017 à 21:06:09  profilanswer

Amraz a écrit :

D'ailleurs les femmes sur chaturbate ont ce qu'elles veulent.
Amazon wish avec les KitchenAid à 1300€, tv oled à 5000€, et les mecs payent ...
Culotte portée 24h (en realité 1h en petant dedans pour mettre de l'odeur), vendu 50e.

Tranquille.
Pour ca pour se doigter 15min.

Si a chaque fois que je me branlais je gagnais 200e ... [:rage_anormale]

Si j'étais une jolie fille.j'aurai arrêté les études à 16 ans avec un "#barelylegal" sur Chaturbate, c'est sur

---------------
Sah Quel Plaisir
n°50726021
speedyop
Posté le 23-08-2017 à 21:06:11  profilanswer

zuukaa a écrit :

J'ai écris via mon téléphone et j'aurais peux-être du prendre la peine de le faire effectivement :(
Sorry

le mec il stream, tu l'entends tapper au clavier, tu te doute que c'est pour poster sur hfr :p
GLHF zukka !

n°50726033
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 21:07:19  answer

Chocbo a écrit :

Le fond du problème, et c'est bien là dessus que je réagis, c'est que vous avez dit que pour séduire il faut mentir (et "sur ses intentions suffit amplement", donc). Et là dessus, je ne suis pas d'accord.

Pour baiser, emballer, tout ce que tu veux. Mais pas séduire.

Guerre de sémantique... On ne s'entendra pas. Mais au moins tu es intelligente et respectueuse, même quand tu n'es pas d'accord  :)

pafi a écrit :

De 15 ans à la ménopause, grosso merdo.

n°50726054
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 21:09:58  answer

alpachinois a écrit :

http://french.peopledaily.com.cn/V [...] 49325.html

Et tu passes ton temps à parler de ton salaire ça devrait donc être bon :o

Eh bien c'était à peu près ça.
La fille. 1m65. Bien foutu. Beau petit cul, dans une belle robe noir et blanche qui donnait très envie.
Mais tête pas top. Un nez assez large, des lèvres... pulpeuses ?
Je remarque qu'elle a un accent vitenamien à couper au couteau quand elle parle anglais... je comprends un mot sur deux, le date va être compliqué.
Et il le fut.
La foire, quand tu comprends déjà difficilement ce qu'elle dit, c'est encore pire.
On a fait un tour dans la grande roue. Un peu de silence. Mais c'était assez silencieux. J'ai ramé pour faire la conversation.
Ensuite à la foire elle marchait super vite, je crois qu'elle en avait marre du bruit.
On a tous les deux acheté un hot dog, j'ai pu voir son goût pour la saucisse.
On se pose au parc. Et on discute une heure.
Voilà, elle est pas méchante. Certainement un peu vénale (puisqu'elle m'a demandé si je lui payais la grande roue), elle m'a souvent parlé du taf, et du niveau de vie en général.
Pas une fille avec qui je sortirais. Mais putain elle a des fesses  [:jeanpierre decombres:5]  
Donc à voir. C'est moi qui ai demandé à partir, j'ai l'impression qu'elle l'a mal pris  [:inick:4]

n°50726161
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 23-08-2017 à 21:20:27  profilanswer

okc ayant modifié son interface et ses features, et pas en bien, je me suis décidée à créer un profil Tinder.
Je fais mes premiers pas:
Pleins de profils de mecs avec juste une photo  (et des photos torse poil ) :non: pas pour moi  
plus de mecs dans ma tranche d'âge [:hakxe] tiens tiens,
Une dizaine de like, 3 matchs, deux messages, c'est parti  [:puccavooz:5]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50726202
zuukaa
Posté le 23-08-2017 à 21:24:12  profilanswer

---------------
n°50726209
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-08-2017 à 21:24:36  profilanswer

Chocbo a écrit :

Le problème c'est que si tu ne fais rien, ça ne se passera jamais comme ça pour toi [:dileste2:1]

Je ne sais pas, mais si tu es vraiment incapable de faire quelque chose (ce qui n'est pas un jugement de valeur, c'est extrêmement difficile pour moi aussi), est-ce que quelque part simplement LUI donner l'occasion de faire quelque chose ne serait pas un minimum à faire ?

Vous n'organisez jamais rien entre collègues dans votre boite ? Ca n'arrive jamais qu'à la fin de la journée il y en ai un qui propose d'aller boire un café tous ensembles ? Ou que votre boite organise un truc à la con, style "repas de toute l'équipe" ? C'est chiant au possible ces trucs là, donc autant s'en servir pour quelque chose de positif. Mets-toi en valeur, sans la viser d'ailleurs, donne aux autres l'envie de te connaitre mieux. Elle fait partie des autres, après tout.

Non pas de sorties afterwork, tu as un peu du tout âge donc déjà ceux qui ont des enfants, ils rentrent direct chez eux, les autres en couples pareil, et les autres du coup font autres choses
Me mettre en valeur, espérer qu'elle me remarque, etc
Le temps qu'elle me remarque on sera déjà aux JO 2024 :O

---------------
n°50726228
pafi
Posté le 23-08-2017 à 21:26:21  profilanswer

Ah ah, je parle pas du cadre légal ou pour avoir un enfant !  
Je parle de différence d'âge, genre 27 et 20 ans quoi.

n°50726273
speedyop
Posté le 23-08-2017 à 21:29:28  profilanswer

Non pas de sorties afterwork, tu as un peu du tout âge donc déjà ceux qui ont des enfants, ils rentrent direct chez eux, les autres en couples pareil, et les autres du coup font autres choses
Me mettre en valeur, espérer qu'elle me remarque, etc
Le temps qu'elle me remarque on sera déjà aux JO 2024 :O

le truc. Si c'est pas elle, ça sera qui la prochaine? dans la rue? dans un bar? une inconnue? Tu penses que ce serra plus simple de l'aborder?
Là tu travailles avec elle tous les jours, tu connais son prénom, ça me semble plus facile.

n°50726291
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-08-2017 à 21:30:29  profilanswer

speedyop a écrit :

le truc. Si c'est pas elle, ça sera qui la prochaine? dans la rue? dans un bar? une inconnue? Tu penses que ce serra plus simple de l'aborder?
Là tu travailles avec elle tous les jours, tu connais son prénom, ça me semble plus facile.

Non je ne travaille pas avec elle, et justement je la vois peu souvent
Nos 2 boîtes travaillent ensemble donc on est amené à se voir mais de manière irrégulière

---------------
n°50726323
speedyop
Posté le 23-08-2017 à 21:33:52  profilanswer

Non je ne travaille pas avec elle, et justement je la vois peu souvent
Nos 2 boîtes travaillent ensemble donc on est amené à se voir mais de manière irrégulière

oui mais c'est plus simple et moins creepy de l'aborder elle plutôt qu'un inconnue dans un bar

n°50726355
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-08-2017 à 21:36:48  profilanswer

pafi a écrit :

En ce qui me concerne ça n'est pas strictement défini. Ca va surtout dépendre du reste, je n'attache pas beaucoup d'importance à l'âge. 7 ans, 8 ans, 10 ans d'écart, je ne vois pas où est le souci. En plus ou en moins. 20 ans, 30 ans, je me poserai peut-être la question, je ne sais pas, ça ne m'est encore jamais arrivé.

Dans les faits, la plupart de mes "touches" sont soit des mecs de mon âge, à peu de chose près, soit des mecs plus âgés de 6-7 ans. Celui que je vois actuellement a 45 ans (j'en ai 37), bon, si ça ne lui pose pas de problème, ça ne m'en pose pas non plus.

HannaeMax a écrit :

Salut. [:guilletit:1]

Raté des trucs intéressants la semaine dernière ? [:bakk21:2]

Cette semaine Niju t'as fait un résumé  [:vladvondrack]  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t50695883

Peut-être :jap:

n°50726442
pafi
Posté le 23-08-2017 à 21:45:45  profilanswer

Chocbo a écrit :

En ce qui me concerne ça n'est pas strictement défini. Ca va surtout dépendre du reste, je n'attache pas beaucoup d'importance à l'âge. 7 ans, 8 ans, 10 ans d'écart, je ne vois pas où est le souci. En plus ou en moins. 20 ans, 30 ans, je me poserai peut-être la question, je ne sais pas, ça ne m'est encore jamais arrivé.

Dans les faits, la plupart de mes "touches" sont soit des mecs de mon âge, à peu de chose près, soit des mecs plus âgés de 6-7 ans. Celui que je vois actuellement a 45 ans (j'en ai 37), bon, si ça ne lui pose pas de problème, ça ne m'en pose pas non plus.

J'en ai 26, 27 en fin d'année, il en a 20 je ne connais pas sa date de naissance.

Il est étudiant, je suis salarié, du coup j'ai peur que les modes de vie ne soit pas forcément compatible.

n°50726487
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 23-08-2017 à 21:49:39  profilanswer

because the night a écrit :

Une dizaine de like, 3 matchs, deux messages, c'est parti  [:puccavooz:5]

Cette différence hommefame :( :(

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50726504
speedyop
Posté le 23-08-2017 à 21:51:15  profilanswer

pafi a écrit :

J'en ai 26, 27 en fin d'année, il en a 20 je ne connais pas sa date de naissance.

Il est étudiant, je suis salarié, du coup j'ai peur que les modes de vie ne soit pas forcément compatible.

Une copine de 34 ans s'est mis avec un jeunot de 22 ans y'a 2 ans. C'est la première fois qu'elle veux que quelqu'un la demande en mariage.
Wait en même temps c'est peut être l'horloge biologique.
Mais en effet elle se pose pleins de questions sur le fait qu'il pourrait la larguer pour une jeunette.  

n°50726506
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-08-2017 à 21:51:34  profilanswer

speedyop a écrit :

oui mais c'est plus simple et moins creepy de l'aborder elle plutôt qu'un inconnue dans un bar

C'est plus risqué qu'une inconnue
L'inconnue tu l'abordes ça ne se fait pas, chacun reprend le cours de sa vie et la probabilité de la re croisé est faible
À l'inverse là je la verrais encore et encore, certes pas tous les jours mais quand même

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 23-08-2017 à 21:53:03

---------------
n°50726508
HannaeMax
Coucou
Posté le 23-08-2017 à 21:51:36  profilanswer

Ah oué, comme même. [:hannaemax:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36886  36887  36888  ..  57305  57306  57307  57308  57309  57310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)