Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5719 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36902  36903  36904  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50741844
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-08-2017 à 10:17:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Guivre a écrit :

Franchement je dirais pas non.

Il devrai y avoir des professionnels pour ça. Tu t'inscris à un site, et tu es contacté par un acteur.
Qui euh, te rencarde. [:-the real quetquet-]
En conditions réelles.
Et euh tout est analysé et scruté. [:il a ri 8]
Tout ça scientifiquement
Et après on pourrait dire que l'acteur te renvoie un diagramme Naruto de tes caractéristiques.
https://vignette2.wikia.nocookie.ne [...] -prefix=fr

Message édité par CyrilleTelmer le 25-08-2017 à 10:18:16

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 10:17:55  profilanswer

n°50741856
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2017 à 10:18:53  profilanswer

Guivre a écrit :

Un constat faux.

Oui c'est mettre en relation deux choses qui ne sont en fait que peu corrélées. Evidemment que plus l’histoire dure, plus tu as de chance de ne pas te faire nexter. Sexe ou pas sexe.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 25-08-2017 à 10:19:07

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50741936
FLeFou
Posté le 25-08-2017 à 10:25:19  profilanswer

Guivre a écrit :

Et tu fera comment quand pour certaines personnes un point fort sera considéré comme un point faible par d'autres?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50741943
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-08-2017 à 10:25:49  profilanswer

Guivre a écrit :

Mais il en faudrait un par meuf, les points faibles pour l'une seraient des points forts pour l'autre

A quand un questionnaire de satisfaction des usagers sur les sites de rencontre?  [:laroa]

Edit: FleFoued

Message cité 3 fois
Message édité par because the night le 25-08-2017 à 10:26:28

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50741958
croustibat​31
Posté le 25-08-2017 à 10:26:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui c'est mettre en relation deux choses qui ne sont en fait que peu corrélées. Evidemment que plus l’histoire dure, plus tu as de chance de ne pas te faire nexter. Sexe ou pas sexe.

Marrant, j'aurai dit l'inverse.

Par définition, plus l'histoire dure, plus tu te rapproches de la séparation, au moins par mort naturelle (ou pas) :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50741971
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-08-2017 à 10:27:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Evidemment que plus l’histoire dure, plus tu as de chance de ne pas te faire nexter.

Heu hein? Ah bon?

n°50741979
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2017 à 10:27:40  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et tu fera comment quand pour certaines personnes un point fort sera considéré comme un point faible par d'autres?

because the night a écrit :

Mais il en faudrait un par meuf, les points faibles pour l'une seraient des points forts pour l'autre

A quand un questionnaire de satisfaction des usagers sur les sites de rencontre?  [:laroa]

Quand tu te fais recaler à chaque fois, je suis sûr qu'un défaut pertinent ressortirait du bousin.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50741982
FLeFou
Posté le 25-08-2017 à 10:27:50  profilanswer

Dites certains d'entre vous sont sur meetic? Si oui c'est quoi exactement les meetic badges? Comment ça fonctionne, qui valide ou non ces badges, y en a plusieurs?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50741983
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2017 à 10:27:52  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Par définition, plus l'histoire dure, plus tu te rapproches de la séparation, au moins par mort naturelle (ou pas) :o

Vous avez raison, dans les premiers temps on va dire.

Pour illustrer, je pense qu'on se fait moins nexter après un troisième rencard qu'après un premier. Si on se revoit, c'est qu'il y a un truc quand même.

Message édité par donut78 le 25-08-2017 à 10:29:11

---------------
n°50741995
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-08-2017 à 10:28:47  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Bah si on prend en compte la mort, alors la chance de se faire nexter est de 100% quelle que que soit la durée de la relation :o

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 25-08-2017 à 10:29:28
mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 10:28:47  profilanswer

n°50742019
croustibat​31
Posté le 25-08-2017 à 10:30:09  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Bah si on prend en compte la mort, alors la chance de se faire nexter est de 100% quelle que que soit la durée de la relation :o

Ben non, si tu meurs avant tu te fais pas nexter par ton compagnon :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50742063
FLeFou
Posté le 25-08-2017 à 10:33:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand tu te fais recaler à chaque fois, je suis sûr qu'un défaut pertinent ressortirait du bousin.

La 1er fille l'a recalé car elle venait d'accepté un mec qui lui plaisait plus sur Tinder.
La 2ème n'aimait pas le son de sa voix.
La 3ème le trouvait super drole même un peu trop car ils n'ont pas été assez sérieux pendant le date et cela la saoulé.
La 4ème le trouvait trop arrogant à pas arrêté d'étaler sa science pendant le rencard et pas assez fun.
La 5ème n'a pas aimé l'odeur de son parfum.
La 6ème la nexté car dans sa façon de se tenir il lui faisait pensé à son petit frère.
la 7ème l'a nexté car il n'aime pas la moto
la 8ème la nexté car il aime la moto
etc....

Chaque file est différente, chaque raison est idifférente et vouloir en améliorer une changera pas forcément la donne.

---------------
n°50742067
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-08-2017 à 10:33:23  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Pour moi c'est fonction d'un taux de défaillance décroissant, donc effectivement le taux de défaillance instantané décroit avec le temps.

n°50742069
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 25-08-2017 à 10:33:43  profilanswer

FLeFou a écrit :

Sertes©, mais on peut toujours faire le tri ensuite  :bounce:  
Que la timidité, la réserve ou certains traits de caractère soient des variables, évidemment. Mais lorsque "a passé le rendez-vous à fixer mon front sans cligner une seule fois des yeux" commence à revenir deux, trois, quatre fois, on peut penser qu'il est temps de se poser des questions.

edit : donut'd  :o

Message édité par Guivre le 25-08-2017 à 10:34:43
n°50742100
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-08-2017 à 10:35:24  profilanswer

FLeFou a écrit :

Dites certains d'entre vous sont sur meetic? Si oui c'est quoi exactement les meetic badges? Comment ça fonctionne, qui valide ou non ces badges, y en a plusieurs?

J'y ai été.
Les soirées Meetic avec un ratio de 1 femme pour 15 hommes que le bar se voit obligé d'offrir les punchs sinon ils moisissent sur leur comptoir, quel succès.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°50742114
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2017 à 10:36:13  profilanswer

FLeFou a écrit :

La 1er fille l'a recalé car elle venait d'accepté un mec qui lui plaisait plus sur Tinder.
La 3ème le trouvait super drole même un peu trop car ils n'ont pas été assez sérieux pendant le date et cela la saoulé.
La 4ème le trouvait trop arrogant à pas arrêté d'étaler sa science pendant le rencard et pas assez fun.
La 6ème la nexté car dans sa façon de se tenir il lui faisait pensé à son petit frère.
etc....

Chaque file est différente, chaque raison est idifférente et vouloir en améliorer une changera pas forcément la donne.

Ah oui, pour toi les défauts rédhibitoires ça n'existe pas. Comme t'explique alors que certaines ken deux tiers des meufs rencontrées en rencards et d'autre jamais ? Une histoire de parfum ?  :o

---------------
n°50742126
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-08-2017 à 10:36:53  profilanswer

On n'identifie pas forcément un truc précis qui nous dit que la mayonnaise ne prendra pas, en général c'est un ensemble de points, plus ou moins formulés, qu'on ramasse dans les mots j'ai pas le feeling. C'est intuitif, c'est tout.

Cqfd.
C'était un ensemble de choses plus ou moins précises.
Sauf que les filles. 9 fois sur 10, ont cette grosse flemme de ne pas vouloir se creuser la tête 5min pour le signifier à l'écrit.

Des fois c'est pour éviter de blesser. Comme si entendre "t'es pas assez beau" etait plus blessant que le silence...

Objection, votre honneur, c'est juste que je me fais nexter après avoir couché et pas avant :D

La chance.

Non car à force de rencontres le truc se précise, c'est ça la science statistique.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50742127
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2017 à 10:36:56  profilanswer

zephiel a écrit :

Pour moi c'est fonction d'un taux de défaillance décroissant, donc effectivement le taux de défaillance instantané décroit avec le temps.

Exactement  :D

---------------
n°50742129
Zaldarf
Posté le 25-08-2017 à 10:36:58  profilanswer

zuukaa a écrit :

Hum comment  tu as deviné? Je suis ingénieur qualité + prof en école d'ingé mais c'est du bonus. Pas mon activité principale.

Tu fréquentes une RH en ce moment ?

n°50742184
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 25-08-2017 à 10:39:18  profilanswer

Amraz a écrit :

Cqfd.  
Sauf que les filles. 9 fois sur 10, ont cette grosse flemme de ne pas vouloir se creuser la tête 5min pour le signifier à l'écrit.  

Des fois c'est pour éviter de blesser. Comme si entendre "t'es pas assez beau" etait plus blessant que le silence...

Après on est d'accord que dans l'absolu les gens ne se doivent rien hein ? C'est pas forcément très cool, mais si elle a pas envie de s'expliquer c'est son droit. Tant pis.

n°50742202
FLeFou
Posté le 25-08-2017 à 10:40:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah oui, pour toi les défauts rédhibitoires ça n'existe pas. Comme t'explique alors que certaines ken deux tiers des meufs rencontrées en rencards et d'autre jamais ? Une histoire de parfum ?  :o

Non pour moi ça sert à rien de vouloir se changer pour une femme ou choper. Ne plus être naturel et toi même te fera peut-être tremper ton biscuit mais tu ne restera jamais longtemps avec la fille car le réel toi réapparaitra un jour.
Et oui un défaut rédhibitoire n'en sera pas forcément un pour une autre. Je sais que vous avez du mal à le comprendre mais être petit/gros/azn/idiot/etc.... c'est peut-être rédhibitoire pour certaines filles mais y en a qui s'en foutent royalement.

Message cité 2 fois
Message édité par FLeFou le 25-08-2017 à 10:41:34

---------------
n°50742218
speedyop
Posté le 25-08-2017 à 10:41:30  profilanswer

C'est pour ça que j'ai envie de sortir du schema de pensé manichéen en couple/célibataire et adopter une pensée plus lissée et continue quel que soit ton statut sentimental : intermittent :D

n°50742224
RedMaxx
Posté le 25-08-2017 à 10:41:52  profilanswer

:hello:  
7 mois d'amout par ici, on va espérer que ça dure :D

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°50742231
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-08-2017 à 10:42:06  profilanswer

Amraz a écrit :

Cqfd.  

Mais qu'est-ce que t'en a à faire si c'est entièrement subjectif et différent d'une meuf à l'autre? Comme dit FleFou:

FLeFou a écrit :

etc....

Chaque fille est différente, chaque raison est idifférente et vouloir en améliorer une changera pas forcément la donne.

Ce que j'entends dans cette plainte c'est que vous voulez absolument pouvoir reprocher quelque chose aux meufs [:maestro fantastico:2]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50742237
FLeFou
Posté le 25-08-2017 à 10:42:29  profilanswer

RedMaxx a écrit :

:hello:  
7 mois d'amout par ici, on va espérer que ça dure :D

C'est bon ça  [:julian33:4]

---------------
n°50742261
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 10:44:09  answer

Un fait divers qui remonte a une décennie, voire deux

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2017 à 10:44:16
n°50742269
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2017 à 10:44:34  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non pour moi ça sert à rien de vouloir se changer pour une femme ou choper. Ne plus être naturel et toi même te fera peut-être tremper ton biscuit mais tu ne restera jamais longtemps avec la fille car le réel toi réapparaitra un jour.
Et oui un défaut rédhibitoire n'en sera pas forcément un pour une autre. Je sais que vous avez du mal à le comprendre mais être petit/gros/azn/idiot/etc.... c'est peut-être rédhibitoire pour certaines filles mais y en a qui s'en foutent royalement.

Excuse moi, je me répète mais comment tu expliques que certains ne choppent pas et d'autres à tour de bras ?

Si on t'écoute, si tu choppes pas, ne change rien. Tu baiseras jamais mais tu seras toi-même. On peut fermer le topic.

---------------
n°50742275
Zaldarf
Posté le 25-08-2017 à 10:44:48  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ca veut dire quoi AZN, sinon?

asiatique.

n°50742284
FLeFou
Posté le 25-08-2017 à 10:45:08  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ca veut dire quoi AZN, sinon?

Asiatique car il semblerait que cela soit plus difficile pour les hommes asiatiques d'avoir des retours positif sur les SDRs.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°50742292
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 10:45:35  answer

pvcr a écrit :

Le nextage après une première fois, ça arrive seulement quand on couche vite et quelle qu'en soit la raison. C'est pas un jugement, mais un constat.

Tu dis de la merde.

n°50742293
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2017 à 10:45:38  profilanswer

Et je précise que si je n'avais pas changé, je serai encore puceau  :o

---------------
n°50742304
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 25-08-2017 à 10:46:21  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et oui un défaut rédhibitoire (hors physique) n'en sera pas forcément un pour une autre. Je sais que vous avez du mal à le comprendre mais être petit/gros/azn/idiot/etc.... c'est peut-être rédhibitoire pour certaines filles mais y en a qui s'en foutent royalement.

Il s'agit pas forcément de choses aussi grossières, et c'est vraiment pas ce qu'on dit. Bon, déjà mon message initial n'était pas forcément sérieux  :D Mais il y a des attitudes qui repoussent une grosse majorité de personnes. Être demandeur d'affection, tout le temps, par exemple. Ou collant. Exemple simple, une bonne pote à moi me montrait un mec avec qui elle couchait et qui lui plaisait au début, mais dont elle commence à se lasser parce que grosso modo, le type est une serpillère jalouse. Imagine-toi un gars qui tape des crises à une fille avec qui il n'est même pas, parce qu'elle voit un ami (moi) qu'elle a connu depuis la majeure partie de sa vie. Maintenant imagine qu'en plus de ça, quand elle le remet à sa place, c'est quinze (et c'est pas une façon de parler) messages pour s'excuser, demander si elle est fâchée, de smileys qui pleurent etc.

Bah tu vois, je pense que si j'étais son pote à lui, je l’assoirais deux ou trois minutes et on parlerait de changer quelques trucs à sa façon de faire.

n°50742312
speedyop
Posté le 25-08-2017 à 10:46:47  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Un(e) sapiosexuel(le) est une personne qui est attirée sexuellement par l'intelligence. En gros.

Genre percer à la chignole le crane pour répandre sa semence dans le liquide cérébro-spinal?
/ins mv
 [:jack torrance]

Message cité 3 fois
Message édité par speedyop le 25-08-2017 à 10:48:33
n°50742333
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2017 à 10:47:52  profilanswer

n°50742345
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 25-08-2017 à 10:48:18  profilanswer

Guivre a écrit :

Vu que ça se vend 1000 boules la slide, t'as intérêt d'aligner...

n°50742350
FLeFou
Posté le 25-08-2017 à 10:48:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Excuse moi, je me répète mais comment tu expliques que certains ne choppent pas et d'autres à tour de bras ?

Si on t'écoute, si tu choppes pas, ne change rien. Tu baiseras jamais mais tu seras toi-même. On peut fermer le topic.

Parce que vous ne pensez que par le prisme des SDRs. Pour chopper sur SDR il faut respecter un certains styles/types si vous n'êtes pas ainsi vous chopperez rien si vous êtes ainsi vous choperez tous. Si ton style est plus cérébral avec un physique moins beau il faut passer par un autre biais que les sdr et tu choppera à tour de bras.

---------------
n°50742361
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 25-08-2017 à 10:49:19  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je pense que oui.
Je privilégie l'intelligence à la beauté, perso.
Et j'ai déjà dit ici que je mouille ma culotte quand le prof me parle de Baudelaire :love:

Bon après, confondre intelligence et culture, c'est pas ca qui va seduire un sapiosexuel.

n°50742369
FLeFou
Posté le 25-08-2017 à 10:49:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Et je précise que si je n'avais pas changé, je serai encore puceau  :o

Tu as appris à t'habillé gros exploit à 40 ans :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36902  36903  36904  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)