Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

 


On vous annonce qu'il vous reste 5 kennages avant de mourir, vous :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36871  36872  36873  ..  54976  54977  54978  54979  54980  54981
Auteur Sujet :

GSNALF : rencontres et portes

n°50711521
dany rfm
Posté le 22-08-2017 à 15:31:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :


 
Préserver les nigauds, ok c'est bien mais ne pas mettre tout le monde dans le même panier c'est mieux.  
Ca peut VRAIMENT exister des amitiés H/F où personne n'est malmené ou utilisé.


 
Oui, mais bon, amha cela reste des cas anecdotiques, dans les autres cas, soit le mec est un couillon qui n'avoue pas ses sentiments, soit il a avoué ses sentiments, la nana le ratal mais reste ami avec tout en évitant tout actes générant des ambiguïtés etc, en tous cas, des amitiés bien ancrées dans l'hypocrisie... :o

mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 15:31:44  profilanswer
 

n°50711554
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 22-08-2017 à 15:34:06  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


Ca peut VRAIMENT exister des amitiés H/F où personne n'est malmené ou utilisé.


 
+1. Surtout avec l'âge, les gens qui se marient et les enfants qui naissent...


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50711586
dany rfm
Posté le 22-08-2017 à 15:36:42  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


J'ai amené un ami à la dernière ki, 12 ans que je le connais, on est déjà partis en vacances ensemble, on se raconte nos histoires de cul / amour, zéro ambiguïté (mais bon je sais déjà que vous allez pas me croire et me dire qu'il se branle sur moi toutes les nuits en secret)
C'est juste un exemple ce n'est évidemment pas mon seul ami


 
Vas donc le voir d'un air de chaudasse montrant une folle envie d'écarter les cuisses et on verra s'il te dira "hey tes malade t'es comme ma sœur" ou un "putain enfin je la poutre"... :o  
Parce franchement si votre "amitié" est cloisonné de sorte à éviter toutes ambiguïtés, bah c'est pas une amitié, c'est jouer avec le feu...

n°50711587
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-08-2017 à 15:36:43  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


J'ai amené un ami à la dernière ki, 12 ans que je le connais, on est déjà partis en vacances ensemble, on se raconte nos histoires de cul / amour, zéro ambiguïté (mais bon je sais déjà que vous allez pas me croire et me dire qu'il se branle sur moi toutes les nuits en secret)
C'est juste un exemple ce n'est évidemment pas mon seul ami


En pensant à toi. :D

n°50711628
kuwabara
Posté le 22-08-2017 à 15:39:09  profilanswer
 

Petite question rapide et avis aux experts :  
 
Pour un père célibataire de 35 ans habitant la région toulousaine, il vaut mieux s'inscrire sur AUM ou Meetic ?
J'ai vu que meetic était maintenant payant pour les femmes, est-ce que du coup il y a moins de femmes inscrites ?
Est-ce que AUM est plutôt orienté pour les moins de 30 ans ?
 
Merci !  :jap:

n°50711635
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-08-2017 à 15:39:28  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


J'ai amené un ami à la dernière ki, 12 ans que je le connais, on est déjà partis en vacances ensemble, on se raconte nos histoires de cul / amour, zéro ambiguïté (mais bon je sais déjà que vous allez pas me croire et me dire qu'il se branle sur moi toutes les nuits en secret)
C'est juste un exemple ce n'est évidemment pas mon seul ami


je te crois :jap:  
c'est rare mais ça arrive ce genre de relation où il n'y a rien entre les 2 mais le courant passe bien


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50711645
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 15:40:11  answer
 

Perso je n'ai aucune amie "proche" avec laquelle il ne s'est jamais rien passé :D

n°50711648
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2017 à 15:40:40  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


je te crois :jap:  
c'est rare mais ça arrive ce genre de relation où il n'y a rien entre les 2 mais le courant passe bien


Jusqu'au jour où les deux sont célibataires en même temps  [:mimounne:5]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50711658
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2017 à 15:41:18  profilanswer
 
n°50711666
FLeFou
Posté le 22-08-2017 à 15:41:56  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Ah bah je dois être l'exception qui confirme la règle alors.
M'enfin, vous allez pas me croire et dire que j'ai des amis mecs en souffrance à cause de moi...


Moi je pense que l'amitié h/f existe..... quand la meuf est une monstroplante  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 15:41:56  profilanswer
 

n°50711676
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2017 à 15:42:15  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Tu veux dire genre 90% du temps ces 4 dernières années ? :o


Il est donc asexué ou en jachère le garçon, CQFD  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50711681
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 15:42:30  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

 

J'ai lu ca dans tes posts datés de 9h18 ce matin:

 
Citation :


-Cette amie je l'ai rencontré via ce pote. C'est sa meuf. On est devenu amis puis confident.
Mais on a rapidement mis les choses au clair pour éviter toute ambiguïté malgré une attirance lors de la première rencontre.

 

-Le mec il est au courant de cette récente confession? L'erreur est vite arrivée, moi j'aurais tiqué.

 

-Non il ne sait pas; il n'a pas à savoir en soit. Elle est sûre de sa relation et moi je ne compte clairement pas faire quoique ce soit pour que ça change. Il n'y aucun risque. Lui n'est pas au courant et je ne compte pas lui dire.

 

Vous vous voyez jamais sans son mec, par contre vous vous racontez des trucs intimes dont il est pas au courant, vous avez donc une relation cachée, [:petrus75]

 

Je quote pas tout l'échange, mais celui sur l'amitié avec le mec en dit très long.
Si le mec l'apprend et est jaloux, c'est pas un problème de perdre son amitié, tu continueras a parler à la meuf. Mais avec ca, tu n'es pas hypocrite du tout. Genre si tu as à choisir entre un pote à toi qui te demande d'arrêter d'être intime avec sa meuf, ben pas de soucis, tu prends sa meuf. Mais promis hein, ca te gêne et c'est sans arrière pensée aucune [:rofl]

 

Je vais arrêter la; tu es un disque rayé. Si tu n'es même pas capable de voir que tu donnes des infos contradictoires à 6h d'intervalle ...

 

C'était la même chose avec ta coloc, en mode AW de compétition. Continue, au moins ca fait du spectacle :jap:

 


 

Il est pas au courant du contenu (j'imagine, je ne sais pas c'est les infos que j'ai ce matin quoi) mais bien des conversations. On se cache pas. L'autre soir on parlait de choses intimes me concernant ; il est était et elle me répondait. On fait pareil par message mais cela LA concerne car elle me demande mon avis par rapport à son mec. Tu sais, confident quoi ? A moi de lui dire "Hey mec ; tu sais quoi ?" Bah non ils sont en couples. Qu'elle lui parle pas du fait que je lui plais ; c'est son problème à elle. Point. Elle m'a juste dit ça ; pas qu'elle voulait me baiser. D'ailleurs elle lui en a peut être parlé sans que je le sache  [:maestun]  tu y as pensé ? Ah bah non.  

 
Citation :

Mais avec ca, tu n'es pas hypocrite du tout. Genre si tu as à choisir entre un pote à toi qui te demande d'arrêter d'être intime avec sa meuf, ben pas de soucis, tu prends sa meuf. Mais promis hein, ca te gêne et c'est sans arrière pensée aucune [:rofl]

 

Et tu as fumé quoi pour comprendre ça ? Je dis tout l'inverse beber... bref

 

Je sais que j'ai très souvent du mal à faire comprendre mes idées ici, ou raconter avec exactitude dans le sens souhaité. Mais au lieu d'être agréssif ; poses les questions au lieu de te faire ton film et en déduire des choses. et arriver en penseur qui voit tout et comprend tout. Tu as ton experience ; tu ne peux qu'imaginer que ça se passera comme les autres ; en rien l'affirmer comme tu le fais ici.

 

On parle de ces XP et on est AW ; je note...  [:lamren]

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 22-08-2017 à 15:44:42
n°50711687
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2017 à 15:42:45  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Moi je pense que l'amitié h/f existe..... quand la meuf est une monstroplante  [:youpiyoupla]


 [:fredmoul:1]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50711707
Budykiller
Posté le 22-08-2017 à 15:43:42  profilanswer
 

kuwabara a écrit :

Petite question rapide et avis aux experts :  
 
Pour un père célibataire de 35 ans habitant la région toulousaine, il vaut mieux s'inscrire sur AUM ou Meetic ?
J'ai vu que meetic était maintenant payant pour les femmes, est-ce que du coup il y a moins de femmes inscrites ?
Est-ce que AUM est plutôt orienté pour les moins de 30 ans ?
 
Merci !  :jap:


GO AuM. Tu pourras viser la tranche inférieure, 28/32 notamment. Et si tu es plutôt sexy, même Tinder vaut la peine.
Meetic c'est moins funky, plus "âgé", et ton statut de célibataire me dit que tu seras plus à l'aise dans le registre AuM.

n°50711714
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-08-2017 à 15:43:59  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Jusqu'au jour où les deux sont célibataires en même temps  [:mimounne:5]


si il doit se passer un truc c'est au début, pas après x années (sauf cas exceptionnel)

lal0utre a écrit :


Tu veux dire genre 90% du temps ces 4 dernières années ? :o


 :D

donut78 a écrit :


Il est donc asexué ou en jachère le garçon, CQFD  :D

 

si c'est celui que j'ai vu, je crois que ça va pour lui :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 22-08-2017 à 15:44:33

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50711735
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 15:45:25  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Moi je pense que l'amitié h/f existe..... quand la meuf est une monstroplante  [:youpiyoupla]


Cela rend la chose plus simple je dirais :o

n°50711789
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2017 à 15:49:35  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


 
si c'est celui que j'ai vu, je crois que ça va pour lui :o


Si c'est ça, on est dans une autre catégorie, celle des gosbo qui niquent à droite ou à gauche en claquant des doigts et sans vouloir de meuf officielle. Ce sont des surhommes pour lesquelles les règles des simples mortels que nous sommes ne s'appliquent pas  [:amraz:2]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50711814
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 15:51:57  answer
 

-rOmanO- a écrit :

 

Il est pas au courant du contenu (j'imagine, je ne sais pas c'est les infos que j'ai ce matin quoi) mais bien des conversations. On se cache pas. L'autre soir on parlait de choses intimes me concernant ; il est était et elle me répondait. On fait pareil par message mais cela LA concerne car elle me demande mon avis par rapport à son mec. Tu sais, confident quoi ? A moi de lui dire "Hey mec ; tu sais quoi ?" Bah non ils sont en couples. Qu'elle lui parle pas du fait que je lui plais ; c'est son problème à elle. Point. Elle m'a juste dit ça ; pas qu'elle voulait me baiser. D'ailleurs elle lui en a peut être parlé sans que je le sache  [:maestun]  tu y as pensé ? Ah bah non.  

 


 

Sinon, c'était peut-être une invitation pour un plan à 3 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 15:53:27
n°50711843
croustibat​31
Posté le 22-08-2017 à 15:54:27  profilanswer
 

kuwabara a écrit :

Petite question rapide et avis aux experts :

 

Pour un père célibataire de 35 ans habitant la région toulousaine, il vaut mieux s'inscrire sur AUM ou Meetic ?
J'ai vu que meetic était maintenant payant pour les femmes, est-ce que du coup il y a moins de femmes inscrites ?
Est-ce que AUM est plutôt orienté pour les moins de 30 ans ?

 

Merci !  :jap:

 

Aucun, garde ton argent et va en ville, il fait 34°, les jupes sont courtes.

 


wainwain a écrit :

 

+1. Surtout avec l'âge, les gens qui se marient et les enfants qui naissent...

 

L'amitié H/F ou tout va bien et ou le mec est heureux est un discours qu'on entend ... de la bouche des femmes. Avec la vieillesse ca peut devenir vrai, comme le dit wain²

 

Pour la jeunesse (genre jusqu'a 40 ans :o ), la version homme c'est "je me suis fait friendzoner", avec le déséquilibre souvent malsain de la relation qui arrive ensuite.

 

Je me souviendrai toujours du gars qui pensait passer après moi en se comportant comme un petit toutou aux ordres. Ma copine disait aussi qu'il était formidable, super gentil et toujours dispo, ce a quoi je lui ai dit qu'il en voulait probablement à son cul. Elle s'est donc sentie obligée de lui expliquer a plusieurs reprises qu'il se passerait rien entre eux, mais il n'a pas changé de comportement.
Quelle belle amité n'est ce pas ?
Etrangement pourtant, il a complètement arrêté d'être dispo quand on s'est séparé, qu'elle a préféré rester seule un moment, puis s'est mise en couple avec quelqu'un d'autre que lui [:alain doux-lilas:4]

 

C'est assez drole parce que je suis resté en contact avec les deux pendant un moment. L'un comme l'autre ont eu leur texto "i told you so!"  [:lafroussedanstonfrog:2]

 


Ceci dit je pense qu'on pourrait faire un sondage, si les sondés restaient sérieux:

 

A "L'amitié H/F éternelle, j'y crois et je suis une femme"
B "L'amitié H/F éternelle, j'y crois et je suis un homme"
C "L'amitié H/F éternelle, j'y crois pas et je suis une femme"
D "L'amitié H/F éternelle, j'y crois pas et je suis un homme"

 

On va encore me taxer de mysogine, mais je prédis une victoire écrasante de la réponse D, avec une seconde position correcte de réponse A, le tout dû à la différence de représentation féminine sur le topic :d

Message cité 4 fois
Message édité par croustibat31 le 22-08-2017 à 15:56:20

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50711850
-rOmanO-
Posté le 22-08-2017 à 15:54:57  profilanswer
 


J'y ai pensé aussi :jap: c'est une possibilité !  
Je serais très surpris concernant mon pote mais c'est pas à exclure.

n°50711873
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2017 à 15:56:33  profilanswer
 

kuwabara a écrit :

Petite question rapide et avis aux experts :  
 
Pour un père célibataire de 35 ans habitant la région toulousaine, il vaut mieux s'inscrire sur AUM ou Meetic ?
J'ai vu que meetic était maintenant payant pour les femmes, est-ce que du coup il y a moins de femmes inscrites ?
Est-ce que AUM est plutôt orienté pour les moins de 30 ans ?
 
Merci !  :jap:


Test les deux sur une période courte et vois celui qui te correspond le mieux.
 
Tu préfère lever de la jeunette de 30 ans qui cherche un géniteur ou de la milf de 40 déjà équipée comme toi et qui n'en veut pas plus ?  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50711886
FLeFou
Posté le 22-08-2017 à 15:57:37  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
[...]
On va encore me taxer de mysogine, mais je prédis une victoire écrasante de la réponse D, avec une seconde position correcte de réponse A, le tout dû à la différence de représentation féminine sur le topic :d


400 pages de topic et la réponse est toujours pas trouvé(topic amitié H/F), je doute qu'un simple sondage suffise.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50711895
croustibat​31
Posté le 22-08-2017 à 15:58:25  profilanswer
 

Le but du sondage n'est pas d'établir si c' est vrai ou pas, mais ce que la population en pense.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50711906
yanomamii
Posté le 22-08-2017 à 15:59:17  profilanswer
 

L'amitié h/f ça existe que dans la tête des meufs ou des mecs qui sont potes avec une moche.

n°50711910
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 15:59:27  answer
 

FLeFou a écrit :


400 pages de topic et la réponse est toujours pas trouvé(topic amitié H/F), je doute qu'un simple sondage suffise.


 
Bof, chacun a son opinion, son expérience de la vie, et son ouverture d'esprit.
Il n'y a pas de réponse, juste du monde qui espère en trouver une.

n°50711925
FLeFou
Posté le 22-08-2017 à 16:00:20  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Le but du sondage n'est pas d'établir si c' est vrai ou pas, mais ce que la population en pense.


Et bien comme sur le topic que je t'ai cité tu auras tous les sons de cloche que tu veux. Et c'est pas parce que 51% de la population pensent qu'un éléphant c'est plus gros que la lune que c'est forcément vrai


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50711935
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2017 à 16:00:57  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
N'importe quoi.  
Je suis pas un monstroplante et pourtant mon meilleur pote a très clairement exprimé qu'il me baiserait même pas avec un sac poubelle sur la tête et dans le noir.  


Il t'a dit pourquoi ?  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50711948
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 16:01:42  answer
 

Il n'a pas osé dire que tu es une monstroplante :o

n°50711966
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 22-08-2017 à 16:03:15  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Ceci dit je pense qu'on pourrait faire un sondage, si les sondés restaient sérieux:
 
A "L'amitié H/F éternelle, j'y crois et je suis une femme"
B "L'amitié H/F éternelle, j'y crois et je suis un homme"
C "L'amitié H/F éternelle, j'y crois pas et je suis une femme"
D "L'amitié H/F éternelle, j'y crois pas et je suis un homme"
 
On va encore me taxer de mysogine, mais je prédis une victoire écrasante de la réponse D, avec une seconde position correcte de réponse A, le tout dû à la différence de représentation féminine sur le topic :d


Moi j'y crois pas et je suis une meuf, hin [:mirakle]
 
ça dépend de ce qu'on met derrière amitié, aussi. J'ai des vieux potes, visiblement pas attirés par moi, et qui ne m'attirent pas non plus. Mais en creusant dans ma tête, je pense que c'est des relations cordiales, mais superficielles. J'échange rien de bien profond avec eux.
 
Les amis hommes avec qui j'échange  des trucs vraiment personnels, c'est des ex. Pour moi l'amitié H F c'est  "après", quand l'hypothèque du sexe a été levée.
Je suis un mec, en fait ?  [:transparency]  


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50711967
croustibat​31
Posté le 22-08-2017 à 16:03:16  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
N'importe quoi.  
Je suis pas un monstroplante et pourtant mon meilleur pote a très clairement exprimé qu'il me baiserait même pas avec un sac poubelle sur la tête et dans le noir.  


 
Je ne crois que ce que je vois, tu sais ce qu'il te reste à faire pour me convaincre, encore plus si tu as saisi le message de romano à propos de ma distinction IRL/IVL  [:hugeq:3]  
 
La seule autre possibilité c'est qu'il est gay  [:cosmoschtroumpf]  
 
 
 
 

Spoiler :

[:gilgamesch]  


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50711968
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2017 à 16:03:26  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :

Le truc c'est que votre avis est biaisé par le fait de vous être déjà fait friendzoné salement par des princesses.
Et bizarrement, ce sont les mêmes princesses que vous retrouvez sur SDR.
 
Va falloir penser à se remettre en question et rencontrer des nanas sympas les gars :o


Pour qu'elles deviennent nos amies ?  [:glaurung]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50711970
FLeFou
Posté le 22-08-2017 à 16:03:38  profilanswer
 


Je ne dis pas le contraire.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50711973
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 16:03:44  answer
 

Perso, j'ai jamais connu la friendzone.
Limite j'aimerai savoir à quoi ça ressemble. :o

n°50711981
kuwabara
Posté le 22-08-2017 à 16:04:17  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Test les deux sur une période courte et vois celui qui te correspond le mieux.
 
Tu préfère lever de la jeunette de 30 ans qui cherche un géniteur ou de la milf de 40 déjà équipée comme toi et qui n'en veut pas plus ?  :o


 
 
C'est ça le gros dilemme !
Idéalement une "jeunette" de 30-35 ans qui ne souhaite pas d'enfant (ou qui en a déjà) ; mais c'est certain que je ne veux pas fonder une famille dans les deux prochaines années.
J'ai l'impression que le fait d'avoir déjà un enfant est "embêtant" pour celles ayant la petite trentaine à la recherche du prince charmant et une grande partie des plus de 35 ans ont parfois l'air d'avoir plus de 40 ans et j'ai du mal à les trouver attirantes....[:toede]

n°50711995
croustibat​31
Posté le 22-08-2017 à 16:06:00  profilanswer
 

because the night a écrit :


Moi j'y crois pas et je suis une meuf, hin [:mirakle]
 
ça dépend de ce qu'on met derrière amitié, aussi. J'ai des vieux potes, visiblement pas attirés par moi, et qui ne m'attirent pas non plus. Mais en creusant dans ma tête, je pense que c'est des relations cordiales, mais superficielles. J'échange rien de bien profond avec eux.
 
Les amis hommes avec qui j'échange  des trucs vraiment personnels, c'est des ex. Pour moi l'amitié H F c'est  "après", quand l'hypothèque du sexe a été levée.


 
On est d'accord, il va falloir marquer ce jour d'une pierre blanche :o
 

because the night a écrit :


Je suis un mec, en fait ?  [:transparency]  


 
Possible. Ou alors tu as raté le début du post que tu quotes, rapport à la vieillesse :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50712003
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2017 à 16:06:39  profilanswer
 

kuwabara a écrit :


 
 
C'est ça le gros dilemme !
Idéalement une "jeunette" de 30-35 ans qui ne souhaite pas d'enfant (ou qui en a déjà) ; mais c'est certain que je ne veux pas fonder une famille dans les deux prochaines années.
J'ai l'impression que le fait d'avoir déjà un enfant est "embêtant" pour celles ayant la petite trentaine à la recherche du prince charmant et une grande partie des plus de 35 ans ont parfois l'air d'avoir plus de 40 ans et j'ai du mal à les trouver attirantes....[:toede]


Faut que tu trouves une jeune divorcée avec gamin  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50712005
FLeFou
Posté le 22-08-2017 à 16:06:59  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
Franchement si un peu. Je ne suis pas très belle mais loin d'un monstroplante.


J'ai dit monstroplante comme terme générique pour fille qui ne plait pas physiquement au mec avec qui elle est "amie".
Si le mec il n'aime que les filles asiatiques et que tu es une superbe suédoise, vous pouvez être ami sans qu'il n'y est d'ambiguïté et sans forcément être une monstroplante.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50712006
SouteneurL​evantin
Posté le 22-08-2017 à 16:07:03  profilanswer
 

kuwabara a écrit :


 
 
C'est ça le gros dilemme !
Idéalement une "jeunette" de 30-35 ans qui ne souhaite pas d'enfant (ou qui en a déjà) ; mais c'est certain que je ne veux pas fonder une famille dans les deux prochaines années.
J'ai l'impression que le fait d'avoir déjà un enfant est "embêtant" pour celles ayant la petite trentaine à la recherche du prince charmant et une grande partie des plus de 35 ans ont parfois l'air d'avoir plus de 40 ans et j'ai du mal à les trouver attirantes....[:toede]


 
Vise 25 ans. Y a des tas de filles qui aiment les hommes plus âgés. Que t'ai un gosse limite je suis sur que y en a qui vont trouver ça cool, ça leur permets de jouer à la maman de temps en temps, sans s'engager dans le délire de procréer soit même à un jeune age.

n°50712011
dany rfm
Posté le 22-08-2017 à 16:07:30  profilanswer
 

bubkalourson a écrit :


 
N'importe quoi.  
Je suis pas un monstroplante et pourtant mon meilleur pote a très clairement exprimé qu'il me baiserait même pas avec un sac poubelle sur la tête et dans le noir.  


 
Après quand on dit monstroplante c'est pas aux yeux du monde entier, mais juste aux yeux du mec en face de toi... :o

n°50712035
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-08-2017 à 16:09:05  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


J'ai dit monstroplante comme terme générique pour fille qui ne plait pas physiquement au mec avec qui elle est "amie".
Si le mec il n'aime que les filles asiatiques et que tu es une superbe suédoise, vous pouvez être ami sans qu'il n'y est d'ambiguïté et sans forcément être une monstroplante.  [:cosmoschtroumpf]


On peut pas faire une entorse à la règle dans ce cas là ?  [:aokiji]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36871  36872  36873  ..  54976  54977  54978  54979  54980  54981

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : rencontres et portes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR