Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7063 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36901  36902  36903  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50740360
g@lfior
Posté le 25-08-2017 à 02:38:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Le physique, comme souvent.

A part quelques gens bizarres ou différents.
Des sapiosexuels ou autres conneries du genre.
Le gros des gens a un intérêt pour le physique. Et ce même en s'obstinant à dire que non.
Parfois comme c'est des gens non scientifiques, non logique, non laser, ils sont pas foutu de savoir leurs préférences, mais ils en ont.

Et voila. T'as beau être fantastique drôle, ça ne suffit pas.
Et a l'inverse, si demain un mec qu'elle trouve bandant/mouillant lui parle, qu'il fait moins rire. Elle tentera.

Alors attention, ca n'a rien de typiquement féminin. Puisqu'on fait tout à fait la même chose.

Mais soutien à fond.
C'est vraiment le pire les rdv ou la fille te plais. Ou tu te vois bien tenter et espérer.
Et non. Aucune réciprocité.
Et pour t'achever. Des raisons bullshit puantes de malhonnêteté.

Je pense pas être dégueulasse pourtant... Les quelques filles à qui j'ai montré mes photos sur le forum m'ont plutôt fait des compliments.
Et physiquement je suis grand 1m90 pour 84kg. Pas maigre, ni gros, pas super musclé non plus mais j'essaye de prendre soin de mon corps en faisant du sport.
Mais ouais ça commence vraiment à m'agacer le "tu es super/chouette mais je n'ai pas eu le feeling"... Je préférerai qu'elles soit un peu plus franches...

mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 02:38:09  profilanswer

n°50740362
g@lfior
Posté le 25-08-2017 à 02:43:24  profilanswer

Je sais pas pourquoi mais la plupart des filles que je rencontre sont remplaçantes/professeurs des écoles... Trois sur les quatre filles que j'ai rencontré depuis que j'ai réactivé mon profil...

n°50740476
k_raf
Totally nuts!
Posté le 25-08-2017 à 07:11:02  profilanswer

g@lfior a écrit :

Je sais pas pourquoi mais la plupart des filles que je rencontre sont remplaçantes/professeurs des écoles... Trois sur les quatre filles que j'ai rencontré depuis que j'ai réactivé mon profil...

Merci Hollande  :fou:

n°50740523
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 07:34:10  answer

g@lfior a écrit :

Il y a vraiment rien à faire, mon profil plait, elles rigolent à mes conneries sur le site... Aucune galère pour les convaincre de se rencontrer et récupérer le numéro de téléphone...
Elles semblent pour la plupart passer des bons moments lors de la rencontre mais n'ont jamais le feeling... Je sais pas d'où vient le problème...
Je sais que beaucoup ici savent que j'ai des tendances dépressives mais je suis persuadé que ce n'est pas quelque chose qui transparait lors des rencontres... Je suis vraiment déçu ce soir :(

Sans vouloir prendre la défense de qui que ce soit, cette histoire de "j'ai pas le feeling", pour l'avoir déjà expérimentée, n'est pas forcément que du bullshit.
Il m'est déjà arrivé de matcher avec une nana jolie, intéressante sur SDR, de la rencontrer autour d'un verre et de passer un bon moment avec elle, mais pour autant, de ne pas avoir la fameuse étincelle. Probablement parce qu'au fond, elle envoyait des mauvais signaux à mon inconscient.

Bref, tout ça pour dire que c'est pas forcément qu'une histoire d'excuse bidon. Il y a des personnes qui en apparence ont assez de qualités pour nous plaire et qui finalement ne nous plaisent pas plus que ça, sans qu'on puisse forcément pointer un élément tangible qui expliquerait le pourquoi du comment.

n°50740611
pvcr
Posté le 25-08-2017 à 08:02:17  profilanswer

g@lfior a écrit :

T'as la réponse.

n°50740776
alpachinoi​s
Posté le 25-08-2017 à 08:33:54  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Je match avec une nana mignonne de new-york. Je lui demande son taff. Elle est private equity analyst. [:fenston:2]
Faut que je réponde que je suis étudiant moi.
Autant unmatch direct. [:amraz:2]

C'est pas un truc de fou surtout quand tu connais le coût de la vie à New York. Bref y'a rien à complexer [:jean-michel platini:1]

Message édité par alpachinois le 25-08-2017 à 08:34:41
n°50740784
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-08-2017 à 08:35:52  profilanswer

Ceux, celles qui se disent sapio machin me font doucement rigoler.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50740821
Atlantis_
Posté le 25-08-2017 à 08:42:51  profilanswer

En 1 rendez vous l'histoire de j'ai pas le feeling ça me fait rire.
En général, si la fille me plaît un minimum, j'essaie de ma revoir.
Si au 2e rendez vous tjrs rien, ok j'arrête. Sinon si je sens un truc et que je suis content de la revoir, et que j'ai hâte du 3e rendez-vous, là y a qqch qui se passe.

---------------
Smile is the answer.
n°50740823
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2017 à 08:43:17  profilanswer

Il dit pas que c'est du bullshit, il aimerait seulement comprendre pourquoi autant de meufs n'ont pas le feeling  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50740836
alpachinoi​s
Posté le 25-08-2017 à 08:46:00  profilanswer

Bresse a écrit :

Ceux, celles qui se disent sapio machin me font doucement rigoler.

Pourquoi ?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 08:46:00  profilanswer

n°50740838
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-08-2017 à 08:46:35  profilanswer

Mais plus trouzmille  :jap:
Arrêtez de taxer les filles de malhonnêteté ou de manque de franchise, c'est ridicule [:bastian:3]
Vous voulez pas un Powerpoint aussi, vos points forts / points faibles/ Non conformités majeures/ axes d’améliorations?
On n'identifie pas forcément un truc précis qui nous dit que la mayonnaise ne prendra pas, en général c'est un ensemble de points, plus ou moins formulés, qu'on ramasse dans les mots j'ai pas le feeling. C'est intuitif, c'est tout.

Message cité 3 fois
Message édité par because the night le 25-08-2017 à 08:47:16

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50740871
FLeFou
Posté le 25-08-2017 à 08:52:09  profilanswer

g@lfior a écrit :

Il y a vraiment rien à faire, mon profil plait, elles rigolent à mes conneries sur le site... Aucune galère pour les convaincre de se rencontrer et récupérer le numéro de téléphone...
Elles semblent pour la plupart passer des bons moments lors de la rencontre mais n'ont jamais le feeling... Je sais pas d'où vient le problème...
Je sais que beaucoup ici savent que j'ai des tendances dépressives mais je suis persuadé que ce n'est pas quelque chose qui transparait lors des rencontres... Je suis vraiment déçu ce soir :(

Il n'y a pas forcément de problème. Y a des gens qui sur le papier sont parfaits pour toi mais sans pouvoir vraiment l'expliquer tu sais que rien ne pourra se passer avec. Dire j'ai pas le feeling c'est simplement que des fois tu ne pourrais pas dire ce qui cloche mais tu ne te vois pas avec. Et ça tu ne peux rien y faire.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50740900
mangedespi​erres
Posté le 25-08-2017 à 08:58:19  profilanswer

@galfior
T'es pas le seul à qui ca arrive
Après une rencontre sans soucis,  [:docteur g:1]  
une discussion fluide, sans blanc et pleine de joie.
Au moment de sortir du café, la fille est partie en courant. Littéralement.  [:goumite:2]  
Une demi heure après je lui envoie un SMS.
Elle me dit que c'est pas son truc  [:sud_conscient:3]

n°50740914
Budykiller
Posté le 25-08-2017 à 08:59:45  profilanswer

g@lfior a écrit :

C'est à ça que sert les CR. Si tu es capable de transposer la rencontre, ton état d'esprit, tes phrases, tes réactions, les siennes, et faire attention aux détails, on pourra éventuellement te guider sur des patterns récurrents qui pourraient expliquer ce résultat (l'amour n'étant pas une science exacte).

J'en conviens que pour déposer un CR ici il faut être masochiste... vu les attaques gratos et les commentaires acides que l'on peut lire.

n°50740951
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2017 à 09:03:57  profilanswer

because the night a écrit :

Mais plus trouzmille :jap:
Arrêtez de taxer les filles de malhonnêteté ou de manque de franchise, c'est ridicule [:bastian:3]
Vous voulez pas un Powerpoint aussi, vos points forts / points faibles/ Non conformités majeures/ axes d’améliorations?
On n'identifie pas forcément un truc précis qui nous dit que la mayonnaise ne prendra pas, en général c'est un ensemble de points, plus ou moins formulés, qu'on ramasse dans les mots j'ai pas le feeling. C'est intuitif, c'est tout.

Je suis d'accord, mais tu as le beau rôle. Facile à dire quand dans un rencard c'est toi en général qui décide si ça ira plus loin ou pas. Par contre fais plusieurs rencards de suite où la personne en face ne voudra pas te revoir une seconde fois pour cause de non feeling et on verra si tu ne finis pas par te poser un tas de questions sur toi même en te demandant qu'est-ce qui cloche.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 25-08-2017 à 09:04:59

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50740988
mangedespi​erres
Posté le 25-08-2017 à 09:07:55  profilanswer

"J'ai pas le feeling" C'est trop stéréotypé.
On dirait une IA buggé.
Au bout d'un moment ça énerve.
Je préférent encore quand elles partent en courant  [:maman_de_galles:5]

n°50741001
croustibat​31
Posté le 25-08-2017 à 09:09:08  profilanswer

speedyop a écrit :

encore une fois je ne focalise pas sur le résultat et je ne m'arrêtes pas a la théorie puisque je met en pratique.  

probleme : je suis malheureux
pourquoi : je pense qu'il me manque une femme dans ma vie, sans ça je ne serais jamais heureux

Penser qu'on ne sera jamais heureux dans la vie parce qu'on n'est pas en couple, c'est effectivement le probleme d'un paquet de monde.

Et je te raconte pas le double effet kiss cool quand tu te rends compte après "des années d'énormes efforts" que t'es toujours aussi malheureux en couple.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°50741021
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-08-2017 à 09:11:53  profilanswer

mangedespierres a écrit :

@galfior
T'es pas le seul à qui ca arrive
Après une rencontre sans soucis, [:docteur g:1]
une discussion fluide, sans blanc et pleine de joie.
Au moment de sortir du café, la fille est partie en courant. Littéralement. [:goumite:2]
Une demi heure après je lui envoie un SMS.
Elle me dit que c'est pas son truc [:sud_conscient:3]

Wtf [:azrail]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50741029
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-08-2017 à 09:13:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis d'accord, mais tu as le beau rôle. Facile à dire quand dans un rencard c'est toi en général qui décide si ça ira plus loin ou pas. Par contre fais plusieurs rencards de suite où la personne en face ne voudra pas te revoir une seconde fois pour cause de non feeling et on verra si tu ne finis pas par te poser un tas de questions sur toi même en te demandant qu'est-ce qui cloche.

Objection, votre honneur, c'est juste que je me fais nexter après avoir couché et pas avant  :D  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50741046
pvcr
Posté le 25-08-2017 à 09:15:37  profilanswer

L'autre jour mon chef me demande:
 "PVCR, il faudrait que vous vous occupiez des deux nouvelles, leur faire un tour du propriétaire, leur préciser les missions de chacun dans les grandes lignes."  
" Non mais là, c'est pas possible chef, j'ai pas eu le feeling avec les deux cageots"
"WTF PVCR!!!"

n°50741071
pvcr
Posté le 25-08-2017 à 09:19:29  profilanswer

Objection, votre honneur, c'est juste que je me fais nexter après avoir couché et pas avant  :D  

J'ai pas eu le feeling après...

n°50741080
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 09:20:27  answer

donut78 a écrit :

Il dit pas que c'est du bullshit, il aimerait seulement comprendre pourquoi autant de meufs n'ont pas le feeling  [:spamafote]

J'ai pas dit qu'il avait dit que c'était du bullshit. Mais j'ai rebondi sur son message en pensant aussi à tous les mecs qui connaissent ce cas de figure et qui ragent.

n°50741087
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-08-2017 à 09:21:20  profilanswer

Objection, votre honneur, c'est juste que je me fais nexter après avoir couché et pas avant :D

Si ça cela arrive 10 fois de suite, tu ne te poserais pas des questions ?

---------------
n°50741100
mangedespi​erres
Posté le 25-08-2017 à 09:22:16  profilanswer

pvcr a écrit :

J'ai pas eu le feeling après...

Ou pendant  
Quand t'es juste un sex toy usé sur une nana qui resté bloqué sur sa position préféré  [:iryngael:3]

Message édité par mangedespierres le 25-08-2017 à 09:27:03
n°50741112
pvcr
Posté le 25-08-2017 à 09:23:19  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Penser qu'on ne sera jamais heureux dans la vie parce qu'on n'est pas en couple, c'est effectivement le probleme d'un paquet de monde.

Et je te raconte pas le double effet kiss cool quand tu te rends compte après "des années d'énormes efforts" que t'es toujours aussi malheureux en couple.

Penser et heureux, ça va pas ensemble, ou alors à petite dose.

n°50741129
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 25-08-2017 à 09:25:03  profilanswer

Objection, votre honneur, c'est juste que je me fais nexter après avoir couché et pas avant :D

T'as qu'à arrêter de coucher  [:somberlain_12:5]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°50741151
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 09:26:45  answer

croustibat31 a écrit :

Putain tellement vrai.  
Le couple vu comme le Graal du bonheur par des millions de gens malheureux incapables d'aimer qui que ce soit. Le célibat vu comme le Graal du bonheur par des millions de gens malheureux en couple incapables d'aimer qui que ce soit.

n°50741168
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2017 à 09:28:10  profilanswer

C'est votre privilège  :o

---------------
n°50741193
dany rfm
Posté le 25-08-2017 à 09:30:44  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Bah elle dira que les mecs sont des connards... :o

n°50741212
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2017 à 09:32:06  profilanswer

Donc pour toi être heureux c'est savoir aimer quelqu'un ? C'est un poil réducteur non ?  :o

---------------
n°50741241
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 09:34:33  answer

donut78 a écrit :

Donc pour toi être heureux c'est savoir aimer quelqu'un ? C'est un poil réducteur non ?  :o

Relis avec le doigt :D
C'est justement ça que je pointe : l'amour vu comme la panacée par des gens qui de toute façon ne savent pas aimer. Ils se trompent de voie quoi.

Message édité par Profil supprimé le 25-08-2017 à 09:35:21
n°50741278
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-08-2017 à 09:37:48  profilanswer

Amraz a écrit :

Ma routourne est terminée.
Ca a duré 1 semaine sur 1 an.

A nouveau plus aucune meuf.
A nouveau des passives qui ghostent.
A nouveau des chiures sans honnêteté.  

L'amour dans 20 ans à ce rythme.

Également : août

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°50741318
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-08-2017 à 09:42:00  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Je t'invite à relire tout mes CR, ça fait plus que ça  :D  Des fois ça m'est égal [:calvin3:5] des fois j'aurais bien voulu que ça continue et ça pique bien fort [:noda]  

Je me pose des questions, mais c'est pas ça qui va me conduire à accuser le mec de bullshit ou de malhonnêteté; ou à sombrer dans la bêtise genre "tous des salauds", les mecs ci, les mecs ça...

---------------
n°50741351
FLeFou
Posté le 25-08-2017 à 09:43:56  profilanswer

Que veux tu les gens ont toujours l'impression que l'herbe est plus verte à coté  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°50741369
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2017 à 09:45:13  answer

Sauf que l'un des deux la broute de temps en temps.

n°50741429
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-08-2017 à 09:49:31  profilanswer

Je t'invite à relire tout mes CR, ça fait plus que ça :D Des fois ça m'est égal [:calvin3:5] des fois j'aurais bien voulu que ça continue et ça pique bien fort [:noda]

Je me pose des questions, mais c'est pas ça qui va me conduire à accuser le mec de bullshit ou de malhonnêteté; ou à sombrer dans la bêtise genre "tous des salauds", les mecs ci, les mecs ça...

Accuser les autres non effectivement
Mais se poser des questions c'est normal :jap:
Et tu as trouvé la réponse/les réponses ? :O

---------------
n°50741471
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-08-2017 à 09:51:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

Que veux tu les gens ont toujours l'impression que l'herbe est plus verte à coté  [:youpiyoupla]

Ouais c'est surtout ça  :jap:

---------------
n°50741761
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 25-08-2017 à 10:10:15  profilanswer

Franchement je dirais pas non.

n°50741805
pvcr
Posté le 25-08-2017 à 10:14:02  profilanswer

Le nextage après une première fois, ça arrive seulement quand on couche vite et quelle qu'en soit la raison. C'est pas un jugement, mais un constat.

n°50741826
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 25-08-2017 à 10:16:09  profilanswer

pvcr a écrit :

Le nextage après une première fois, ça arrive seulement quand on couche vite et quelle qu'en soit la raison. C'est pas un jugement, mais un constat.

Un constat faux.

n°50741844
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-08-2017 à 10:17:55  profilanswer

Guivre a écrit :

Franchement je dirais pas non.

Il devrai y avoir des professionnels pour ça. Tu t'inscris à un site, et tu es contacté par un acteur.
Qui euh, te rencarde. [:-the real quetquet-]
En conditions réelles.
Et euh tout est analysé et scruté. [:il a ri 8]
Tout ça scientifiquement
Et après on pourrait dire que l'acteur te renvoie un diagramme Naruto de tes caractéristiques.
https://vignette2.wikia.nocookie.net/naruto/images/3/3b/Diagramme_Itachi.png/revision/latest?cb=20110903113847&path-prefix=fr

Message édité par CyrilleTelmer le 25-08-2017 à 10:18:16

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36901  36902  36903  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)