Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7003 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36885  36886  36887  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50724268
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-08-2017 à 17:42:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca peut pour un nigaud et j'en fais partie.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 17:42:49  profilanswer

n°50724296
Atlantis_
Posté le 23-08-2017 à 17:45:32  profilanswer

Les filles, mp moi pour me donner un avis sur une photo pour SDR.
J'essaie de changer de mon ancienne pour qqch de plus attractif.

J'essaie de pas avoir une photo  trop à mon avantage, pour pas que la fille soit déçue en vrai. Donc si possible des filles qui m'ont vu en vrai qui le donnent un avis, du style sur la photo tu es bien et en vrai tu es moche ^^

Merci les greluches.

---------------
Smile is the answer.
n°50724339
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 17:48:43  answer

Le plan pour savoir si elles te trouvent moche ou non :o Bien tenté :)

n°50724400
azubal
Posté le 23-08-2017 à 17:54:09  profilanswer

Surtout que tu as un outil plus fiable : https://www.photofeeler.com :o

n°50724423
SouteneurL​evantin
Posté le 23-08-2017 à 17:55:17  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

J'essaie de pas avoir une photo  trop à mon avantage, pour pas que la fille soit déçue en vrai.

C'est bête, faut casser la glace sur un SdR et pour ça te faut la meilleure photo possible en profil. Quitte à en mettre d'autres en plus où t'es moins bien.  

n°50724456
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-08-2017 à 17:58:02  profilanswer

SouteneurLevantin a écrit :

C'est bête, faut casser la glace sur un SdR et pour ça te faut la meilleure photo possible en profil. Quitte à en mettre d'autres en plus où t'es moins bien.  

Il faut une première fois à tout, mais +1

Après ça veut pas dire qu'il faille tricher non plus, mais faut mettre la meilleure photo ama.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50724485
Atlantis_
Posté le 23-08-2017 à 18:00:25  profilanswer

Euh je m'en fous de ça :o
J'ai déjà demandé des avis et c'est tjrs utile ;)

azubal a écrit :

Surtout que tu as un outil plus fiable : https://www.photofeeler.com :o

Je teste aussi. Mais les greluches sont très perspicaces.

SouteneurLevantin a écrit :

Bah disons qu'avec mon ancienne photo, tlm me disait que j'étais mieux en vrai. Donc au moins quand tu décroches un rendez-vous, la fille est agréablement surprise et ça roule.
Si la photo est trop à mon avantage, et que quand elle me voit en vrai, elle est déçue, c'est nul.

Faut le juste milieu ;) après je suis pas photogénique et puis c'est qu'une photo dans tous les cas. Faut pas trop en faire ^^

Message édité par Atlantis_ le 23-08-2017 à 18:01:29

---------------
Smile is the answer.
n°50724507
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-08-2017 à 18:02:18  profilanswer

je vais attendre le vent d'hiver [:remiche35:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50724657
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-08-2017 à 18:14:58  profilanswer

speedyop a écrit :

riz, blanc de poulet. Rien de mieux.

Relis le 1st post du topik REF  [:kermit007:1]  

---------------
Demain c'est loin.
n°50724679
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-08-2017 à 18:16:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au début elle est bonne et a crée chez moi une vraie motivation à la ken, donc j'essaye de discuter avec et voir s'il y a moyen, et là, je me rend compte que c'est une mythomane, mais elle est tjr bonne, donc je vais faire l'escro pour la baiser...
Bon mtn je ne réserve cela qu'au 8/10 minimum... :o

On est donc d'accord : tout ce qui vous intéresse, c'est de la "baiser".  

Etre un queutard n'est pas un problème en "soit". Je n'ai aucun problème avec un queutard qui vient me parler, et qui me dit clairement que c'est juste pour une nuit. Je l'éconduis, certes, parce que ça ne m'intéresse pas, mais avec un grand sourire. De la même façon que j'avais éconduit le collègue qui m'avait proposé un tour dans les WC : il affiche clairement ses intentions, j'affiche clairement les miennes, elles ne sont pas compatibles, affaire terminée. Aucune raison d'aller brailler partout "omg machin c'est un queutard".  

Mais être un queutard qui va faire fi de la volonté de la personne d'en face en mentant sur ses intentions, par contre, je trouve ça moralement nettement plus discutable. C'est mépriser totalement la personne en face, c'est ne pas lui accorder le minimum de respect que l'on doit à une personne que l'on ne connait pas.  

Alors certes, c'est une question de perception, mais je n'appelle pas cela de la "séduction". Un mec prêt à dire tout et n'importe quoi pour arriver à ses fins n'a rien de séduisant.

En lieu et place de séduction, j'opterai plutôt pour "escroquerie". Vanter ses qualités, ça fait partie du "jeu", s'en inventer, non.

bulldozer_fusion a écrit :

99% de chances d'aller dans le mur vs 1% de chance de retomber sur mes pattes, je ne suis pas le genre à avoir de la chance donc bon [:pl4y4z:5]  

La chance n'intervient pas dans l'histoire. Le seul moment où la chance entre en jeu, c'est sur le fait de rencontrer quelqu'un, là c'est déjà fait, donc plus rien à voir. Elle te plait, la question c'est de savoir si c'est réciproque, et ça n'est pas une question de chance.

Très sérieusement, il serait plus qu'étonnant qu'elle soit choquée/scandalisée par un move un minimum élégant de ta part, et comme en plus tu la vois rarement, aucune raison que cela ne soit très "pénalisant" pour toi. A défaut de move, tenter de savoir si elle est célibataire ou pas, comme on en a discuté auparavant, ça tu peux le faire, quand même, non ?  

Fais au minimum ça avant de "renoncer". D'une, si tu ne le fais pas comme un manche, ça ne prête absolument pas à conséquence, elle ne percutera même pas ton intérêt pour elle (et même si elle le fait, elle ne peut en déduire aucune certitude si tu n'insiste pas ensuite) et suivant l'info obtenue ça te permettra soit de passer à autre chose plus facilement soit de peut-être trouver le courage de tenter d'aller plus loin. (oui, je reconnais qu'il faut parfois une certaine forme de courage pour aborder quelqu'un dont on n'est absolument pas certain qu'il ressent quelque chose pour nous).

Exactement. De la même façon que tu ne sais même pas si elle a un copain ou pas, elle ne sait rien de toi. Lui donner l'occasion de te connaître un peu mieux ne peut pas être mauvais (sauf si tu mens sur tes intentions pour arriver à tes fins  [:chtut:1] ).

mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 18:16:54  profilanswer

n°50724681
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-08-2017 à 18:17:15  profilanswer

Toutes mes conversations Tinder sont terminées. Aucune relance et aucune volonté de ma part de faire un effort pour sortir du lot.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50724773
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-08-2017 à 18:29:13  profilanswer

Chocbo a écrit :

La chance n'intervient pas dans l'histoire. Le seul moment où la chance entre en jeu, c'est sur le fait de rencontrer quelqu'un, là c'est déjà fait, donc plus rien à voir. Elle te plait, la question c'est de savoir si c'est réciproque, et ça n'est pas une question de chance.

Très sérieusement, il serait plus qu'étonnant qu'elle soit choquée/scandalisée par un move un minimum élégant de ta part, et comme en plus tu la vois rarement, aucune raison que cela ne soit très "pénalisant" pour toi. A défaut de move, tenter de savoir si elle est célibataire ou pas, comme on en a discuté auparavant, ça tu peux le faire, quand même, non ?

Fais au minimum ça avant de "renoncer". D'une, si tu ne le fais pas comme un manche, ça ne prête absolument pas à conséquence, elle ne percutera même pas ton intérêt pour elle (et même si elle le fait, elle ne peut en déduire aucune certitude si tu n'insiste pas ensuite) et suivant l'info obtenue ça te permettra soit de passer à autre chose plus facilement soit de peut-être trouver le courage de tenter d'aller plus loin. (oui, je reconnais qu'il faut parfois une certaine forme de courage pour aborder quelqu'un dont on n'est absolument pas certain qu'il ressent quelque chose pour nous).

Chocbo a écrit :

Exactement. De la même façon que tu ne sais même pas si elle a un copain ou pas, elle ne sait rien de toi. Lui donner l'occasion de te connaître un peu mieux ne peut pas être mauvais (sauf si tu mens sur tes intentions pour arriver à tes fins [:chtut:1] ).

Je me dis que ça fait beaucoup de boulot pour un résultat connu d'avance [:4lkaline4:3]
Autour de moi, ça s'est fait (pour mes potes) parce que leurs copines actuelles, les voulaient et ont fait le boulot (limite presque tout le boulot)
Quand à côté je vois tous l'abattage des nigauds pour un résultat en demi teinte, la question se pose

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 23-08-2017 à 18:31:03

---------------
n°50724779
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 18:30:54  answer

Ce soir (dans 10min en fait), date avec une asiat rencontrée sur Tinder  [:alarmclock1]  
Ca fait quelques temps que j'ai pas fait de dates.
Là ça me stress, spécialement pour une asiat. Elles sont souvent imprévisibles (dans les deux sens du terme)  [:max evans]

n°50724809
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-08-2017 à 18:34:34  profilanswer

Tu nous avais pas manqué. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°50724832
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 18:37:09  answer

Bresse a écrit :

Tu nous avais pas manqué. :o

Moi, si  [:alph-one]

n°50724850
alpachinoi​s
Posté le 23-08-2017 à 18:38:43  profilanswer

T'es HFR compliant niveau salaire, ça devrait passer :o

n°50724865
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 18:41:16  answer

alpachinois a écrit :

T'es HFR compliant niveau salaire, ça devrait passer :o

Je vois pas le rapport  [:deep tool:1]  
Bon, je l'invite à la fête foraine, ça devrait bien se passer de ce côté là  [:daddyfatsax:4]

n°50724897
dany rfm
Posté le 23-08-2017 à 18:45:59  profilanswer

Chocbo a écrit :

Etre un queutard n'est pas un problème en "soit". Je n'ai aucun problème avec un queutard qui vient me parler, et qui me dit clairement que c'est juste pour une nuit. Je l'éconduis, certes, parce que ça ne m'intéresse pas, mais avec un grand sourire. De la même façon que j'avais éconduit le collègue qui m'avait proposé un tour dans les WC : il affiche clairement ses intentions, j'affiche clairement les miennes, elles ne sont pas compatibles, affaire terminée. Aucune raison d'aller brailler partout "omg machin c'est un queutard".  

Mais être un queutard qui va faire fi de la volonté de la personne d'en face en mentant sur ses intentions, par contre, je trouve ça moralement nettement plus discutable. C'est mépriser totalement la personne en face, c'est ne pas lui accorder le minimum de respect que l'on doit à une personne que l'on ne connait pas.  

Alors certes, c'est une question de perception, mais je n'appelle pas cela de la "séduction". Un mec prêt à dire tout et n'importe quoi pour arriver à ses fins n'a rien de séduisant.

En lieu et place de séduction, j'opterai plutôt pour "escroquerie". Vanter ses qualités, ça fait partie du "jeu", s'en inventer, non.

Je suis tout à fait d'accord avec toi là dessus, c'est pour cela que j'ai arrêté de mettre des escroqueries aux nanas (sauf 8/10), perso j'en ai eu ras-le-bol de prendre à chaque fois l'étiquette du coupable. Maintenant je préfère être ambigu sur mes intentions, comme ça si elle accepte tant pis pour elle et si elle ne veux pas, next et pas de regrets... :o  
Mais d'un autre coté, j'ai souvent remarqué chez certaines nanas, le principe du "mot de passe", cad qu'elles imposent aux mecs de prononcer certaines paroles d'engagement alors que leurs actes montrent clairement qu'elles souhaitent une relation sans engagement, et c'est à celle ci (si elles sont bien bonnes) à qui je pourrais mettre une escroquerie sans n'avoir aucun remord car pour moi ce sont des mythos... :o  

n°50724899
alpachinoi​s
Posté le 23-08-2017 à 18:46:14  profilanswer

http://french.peopledaily.com.cn/V [...] 49325.html

Et tu passes ton temps à parler de ton salaire ça devrait donc être bon :o

n°50724915
aRWaM
Posté le 23-08-2017 à 18:49:00  profilanswer

alpachinois a écrit :

Et tu passes ton temps à parler de ton salaire ça devrait donc être bon :o

J'en ai connais un qui fait ça, je crois que ça marche pas vraiment [:klemton]
Enfin de l'extérieur, ça me fait toujours marrer de le voir attaquer :D

---------------
Demain c'est loin.
n°50724917
dany rfm
Posté le 23-08-2017 à 18:49:07  profilanswer

Je me dis que ça fait beaucoup de boulot pour un résultat connu d'avance [:4lkaline4:3]
Autour de moi, ça s'est fait (pour mes potes) parce que leurs copines actuelles, les voulaient et ont fait le boulot (limite presque tout le boulot)
Quand à côté je vois tous l'abattage des nigauds pour un résultat en demi teinte, la question se pose

Je te plussoie là dessus, c'est pour ça qu'IRL je ne m'intéresse qu'aux nanas intéressées par moi, qui me font des appels. :o  
T'as essayé les eye-contacts avec elle ?

n°50724929
aRWaM
Posté le 23-08-2017 à 18:50:53  profilanswer

On lui a déjà conseillé les bracelets, le chapeau et les clins d’œil. Autant te dire qu'il a toutes les armes pour choper [:petrus75]

---------------
Demain c'est loin.
n°50724964
zuukaa
Posté le 23-08-2017 à 18:56:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par zuukaa le 23-08-2017 à 18:57:10
n°50724982
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 18:58:41  answer

Ne te fais pas trop chier sur la description, si t'as rien de drôle à dire il faut mieux que tu te décrives de manière plutôt simple que de faire de l'humour de merde qui passera pas.

Travailles bien les photos par contre !

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2017 à 19:06:36
n°50725005
zuukaa
Posté le 23-08-2017 à 19:01:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par zuukaa le 23-08-2017 à 19:02:48

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50725021
Karousel
Posté le 23-08-2017 à 19:03:29  profilanswer

J'éviterais le t-shirt vieille blague à ta place, restons sobres.

n°50725040
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-08-2017 à 19:06:15  profilanswer

Honnêtement IRL la plupart du temps le nigaud ne fait... rien. Il attend toujours la bonne occasion, le bon moment, ou plus simplement que sa cible "ouvre les yeux".  

Les copines de tes potes les voulaient, elles ont fait un move et ça a payé. Si elles n'avaient pas fait de moves elles ne seraient pas en couple avec tes potes.

Alors, pourquoi pas toi ?

Enfin, t'as l'air de l'apprécier cette collègue, je ne parle pas que physiquement là, tu discutes avec elle quand tu le peux, etc. Quel mal cela peut-il te faire de boire un café avec elle en discutant ? Ca devrait être un moment sympa, non ? Que risques-tu de perdre ? L'espoir qu'elle soit libre ? Mais si tu ne fais rien, qu'elle soit libre ou pas, ça change quoi ?

On ne parle pas de te mettre à genoux devant elle en lui offrant un bouquet de roses, juste de tenter de passer un moment avec elle, en tout bien tout honneur. Tu la connaitra mieux, elle te connaitra mieux, le reste, c'est la vie. Peut-être qu'en discutant en dehors du boulot tu la trouvera trop idiote et qu'elle ne t'intéressa plus. Peut-être que toi tu lui paraitra plus intéressant vu qu'elle aura l'occasion de te découvrir un peu plus.

[:d@emon_666:2]

Ca va, tu n'es pas de race canine, elle ne va pas te manger [:d@emon_666:2]

dany rfm a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi là dessus, c'est pour cela que j'ai arrêté de mettre des escroqueries aux nanas (sauf 8/10), perso j'en ai eu ras-le-bol de prendre à chaque fois l'étiquette du coupable. Maintenant je préfère être ambigu sur mes intentions, comme ça si elle accepte tant pis pour elle et si elle ne veux pas, next et pas de regrets... :o  
Mais d'un autre coté, j'ai souvent remarqué chez certaines nanas, le principe du "mot de passe", cad qu'elles imposent aux mecs de prononcer certaines paroles d'engagement alors que leurs actes montrent clairement qu'elles souhaitent une relation sans engagement, et c'est à celle ci (si elles sont bien bonnes) à qui je pourrais mettre une escroquerie sans n'avoir aucun remord car pour moi ce sont des mythos... :o  

Si tu es d'accord avec moi, pourquoi parles-tu de séduction ? [:pikitfleur:4]

Et être "ambigu", pour toi, c'est plus honorable ?  
C'est la même chose, hein... en plus fourbe. [:pikitfleur:4]

n°50725081
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-08-2017 à 19:12:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je te plussoie là dessus, c'est pour ça qu'IRL je ne m'intéresse qu'aux nanas intéressées par moi, qui me font des appels. :o
T'as essayé les eye-contacts avec elle ?

Oui il y en a eu
Mais après je le focus part sur ça, ça ne veut pas forcément dire grand chose

---------------
n°50725112
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 19:16:34  answer

Chocbo a écrit :

En ce qui me concerne, je l'ai déjà dit, le fait de mentir pour baiser appartient au passé. Je suis toujours un queutard, mais je ne mens plus sur mes intentions, ni sur le fait que je suis en couple.

Pour ma part, et encore une fois, je ne disais pas "tout et n'importe quoi" pour parvenir à mes fins. Je mentais juste sur deux ou trois détails qui faisaient la différence (genre "j'ai une très grosse bite"  :o ). Aussi vous me faites marrer avec vos histoires mensonges extrêmes, comme de s'inventer une vie, se "travestir", ce genre de conneries. Je ne me suis jamais inventé des passions ou un boulot ou un CV totalement bidon pour niquer. J'ai une vie et une personnalité suffisamment intéressantes pour pouvoir séduire sans dire que je suis l'arrière-petit-fils de Rockfeller, par exemple. Et je n'ai jamais forcé personne à coucher avec moi, au passage.

Le jeu de la séduction est truffé de mensonges. C'est comme ça, tu n'y peux rien. Des études ont montré que, lors d'échanges avec ces personnes qui ne nous laissent pas indifférents, nous mentons tous les 3 échanges en moyenne. Petits ou gros mensonges, hommes ou femmes, peu importe, nous mentons tous dans cette phase dite de "séduction". Certains plus que d'autres, cela va sans dire  :D

Maintenant, mentir sur le fait que l'on veuille du sérieux... Comment te dire ? C'est assez casse-gueule de décréter à la personne que l'on a en face de nous pour la première fois que l'on veut du "sérieux". Pour la simple et bonne raison que même si la personne en face de soi est dans la même dynamique, il n'est pas dit que vous soyez compatibles pour autant. Ton mec qui veut du sérieux et avec qui tu veux du sérieux, si la première nuit est une catastrophe, tu vas toujours vouloir du sérieux avec lui ?
S'il a une micro-bite, ou qu'il est éjaculateur précoce, ou qu'il souffre du syndrôme de la tourette au moment de jouir, voire tout ça à la fois, tu vas toujours vouloir le revoir ? S'il n'y a pas le feeling, tu vas te forcer à le revoir ? Si tu le repousses, que tu lui expliques qu'en fait ça ne va pas le faire, il peut légitimement penser que tu t'es fichu de lui, non ? Décréter que l'on veut du sérieux, ce n'est pas à un gage que l'on va se montrer compatible avec la personne en face, ce n'est pas une assurance anti-ghostage après la première culbute. Malgré toute ta bonne foi, tes envies de sérieux peuvent aussi se retourner contre toi face à la réalité du terrain. D'où l'inutilité, à mon avis, de vouloir les porter en étendard. Les choses arrivent à point nommé, de mon point de vue.

Pour ma part, j'ai rencontré ma femme dans une période où j'étais en train de niquer toute ce qui bougeait. Je ne voulais pas de relation sérieuse, je ne voulais pas tomber amoureux, rien de tout ça. Mais ça s'est imposé à moi comme une évidence. Preuve que que ça peut arriver même quand on est en mode queutard.

IMHO

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2017 à 19:41:05
n°50725195
Karousel
Posté le 23-08-2017 à 19:26:52  profilanswer

Pentz Président.

n°50725254
XaTriX
Posté le 23-08-2017 à 19:36:49  profilanswer

Amraz a écrit :

Sauf les photos nue de GG que j'ai diffusé sur metart :)

URLs ?  [:draculax]

---------------
[:dawa]
n°50725346
Zaldarf
Posté le 23-08-2017 à 19:50:03  profilanswer

pvcr a écrit :

Y a deux jours, tu nous as dit que tu étais un mec, donc bon.

Diminutif de bukkake.

n°50725358
Zaldarf
Posté le 23-08-2017 à 19:51:18  profilanswer

Bresse a écrit :

Toutes mes conversations Tinder sont terminées. Aucune relance et aucune volonté de ma part de faire un effort pour sortir du lot.

Si tu as pas envie faut faire une pause.

n°50725364
Zaldarf
Posté le 23-08-2017 à 19:51:54  profilanswer

[:galaswinda:4]

n°50725390
Daphne
kernel panic
Posté le 23-08-2017 à 19:55:13  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Sauf si on est intelligent, auquel cas on peut directement contacter Daphné.

J'ai reçu aucun MP. Y'a aucun moche intelligent qui aime les vieilles grosses ici, c'est vraiment pas de chance  [:daphnehova:2]

n°50725404
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-08-2017 à 19:56:42  profilanswer

zuukaa a écrit :

Quoi m'être en avant?

"mettre".

Toi, tout simplement.

zuukaa a écrit :

Ensuite je me vois devant la description à taper... Bordel, faut faire de l'humour en se décrivant. Je me sens tomber dans de l'humour à 2 balles et je vois pas quoi écrire sans être entièrement ridicule. Quoi m'être en avant? Je veux dire je peux parler de mes 4708 posts sur HFR mais ça fera vibrer personne sauf une vrai HFR. Niveau passion je reste un geek qui aime sortir mais streamer/joueur compétitif/youtuber c'est pas du tout vendable sur SdR. Niveau sport, dire qu'à presque 30 ans je suis skater/snowboarder + salle de sport je vois pas comment l'aborder non plus :(  

Bon et il reste cette fameuse photo, j'ai pas réussi à dénicher une photo décente et hormis faire ça moi-même en format "semi-selfie" avec mur blanc derrière je vois pas, je sais pas si ce genre de chose est "bien". La seule que j'ai trouvé en plein pied c'est moi avec un t-shirt comme ça : https://i.ebayimg.com/images/g/-~wA [...] s-l300.jpg (je me dis que ça joue la touche humour mais sur une photo de profil ou seconde photo je sais pas trop)

Parle de sport et de e-sport. On est quelques-unes quand même à faire la différence entre le mec qui passe 12h en caleçon sur son canapé devant son jeu parce qu'il n'a aucune volonté et le streamer/compétiteur. Pour l'un ce n'est guère plus qu'un passe-temps, il y a 40 ans il aurait été sur son canapé aussi mais devant la télé, pour l'autre on parle de passion.

Je n'ai pas quoté qu'une seule de tes phrases par hasard : mentir sur ses intentions suffit amplement. Dans tous les sens du terme.  

Où est-ce que je parle de s'inventer une vie ? Nulle part. Juste de répondre "oui" à la question "cherches-tu du sérieux ?" alors que dans sa tête le mec pense "non, je veux juste te sauter". Moi ça me suffit.

S'inventer une vie c'est un mytho. Mentir sur ses intentions c'est un escroc.

Des queutards qui passaient outre le fait que dans mon profil il était clairement indiqué que je n'étais pas intéressée par un coup d'un soir, j'en ai eu des pelletées. Ca prend un temps fou pour les repérer, les éjecter, et ça pénalise les autres, ceux qui sont honnêtes. Ca oblige à mettre des filtres, à prendre des précautions, à prendre son temps, parce qu'au final, si je ne le repère pas, le queutard, la personne qui restera sur le carreau, c'est moi, et pas lui. Lui, il aura eu ce qu'il voulait. Mais pas moi.

Et pour le reste : oui, si la première nuit est une catastrophe, je peux toujours vouloir du sérieux avec lui. S'il a une micro-bite ou est éjaculateur précoce, aussi. Le syndrome de la tourette, j'en sais rien je visualise pas, j'ai quand même des limites aussi.

Parce que si je veux du sérieux, c'est que je m'intéresse à autre chose que son pénis. Ca n'est qu'un facteur parmi d'autres - et pas le plus important à mes yeux. Parce qu'un mec pas doué, on peut quand même lui apprendre 2-3 trucs sur nous, pour que ça se passe mieux. Parce que mon plaisir ne passe pas forcément par la pénétration mais par plein d'autres trucs. T'as jamais fait jouir une femme autrement qu'en la pénétrant ? Je ne vais pas me passer d'un mec avec qui tout le reste se passe hyper bien juste parce qu'il est nul au lit ou qu'il a une petite bite !

Et puis, je ne vais parler que de mon cas, je ne sais pas ce qu'il en est des autres, peut-être ne suis-je pas dans la norme, peut-être qu'il existe des mecs tellement doués qu'ils me transporteraient au 7eme ciel systématiquement. J'ai pas tellement d'expérience là dessus, je le reconnais. Mais en ce qui me concerne, je suis loin d'avoir ressenti du plaisir à chaque fois. Alors si je m'arrêtais à ça...

Un mec qui me dit vouloir du sérieux, et qui au bout de 3-4 mois ensemble me dit que ça ne le fait pas, pas de problème : il a été honnête quand on s'est rencontré, il a été honnête en me disant que finalement je ne lui convenait pas, c'est comme ça, pas de souci, et je le revois par la suite avec plaisir.

n°50725410
Zaldarf
Posté le 23-08-2017 à 19:57:36  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai reçu aucun MP. Y'a aucun moche intelligent qui aime les vieilles grosses ici, c'est vraiment pas de chance [:daphnehova:2]

Tu as un gros défaut, tu es hfrienne.

Message édité par Zaldarf le 23-08-2017 à 19:57:50
n°50725492
aRWaM
Posté le 23-08-2017 à 20:05:02  profilanswer

Moi j'ai l'impression que les HFRiennes sont les femmes parfaites [:gracchus13:5]

Message cité 3 fois
Message édité par aRWaM le 23-08-2017 à 20:05:10

---------------
Demain c'est loin.
n°50725494
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-08-2017 à 20:05:29  profilanswer

aRWaM a écrit :

Moi j'ai l'impression que les HFRiennes sont les femmes parfaites [:gracchus13:5]

Ca ne marchera pas bro.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°50725513
Zaldarf
Posté le 23-08-2017 à 20:07:30  profilanswer

aRWaM a écrit :

La perfection est un défaut.

n°50725523
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-08-2017 à 20:09:01  profilanswer

aRWaM a écrit :

http://i.imgur.com/3bGruED.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36885  36886  36887  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)