Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6179 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36887  36888  36889  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°50726508
HannaeMax
Coucou
Posté le 23-08-2017 à 21:51:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah oué, comme même. [:hannaemax:3]

mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 21:51:36  profilanswer

n°50726524
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 23-08-2017 à 21:53:39  profilanswer

Amraz a écrit :

Cette différence hommefame :( :(

Ben le mec avec qui je discutais a disparu  :sleep:  
Il a supprimé l'affinité, c'est ça? Du coup je ne peux plus voir la discussion?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°50726556
speedyop
Posté le 23-08-2017 à 21:57:23  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est plus risqué qu'une inconnue
L'inconnue tu l'abordes ça ne se fait pas, chacun reprend le cours de sa vie et la probabilité de la re croisé est faible
À l'inverse là je la verrais encore et encore, certes pas tous les jours mais quand même

Et là tu penses, tu analyses et tu tires des plans sur la comète. Tu ne lui as pas encore parler que tu imagine déjà que ça se passe mal. Autant ne commencer aucunes histoires d'amour, spoiler, elles finissent mal en général.

n°50726561
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 21:57:49  answer

Non je ne travaille pas avec elle, et justement je la vois peu souvent
Nos 2 boîtes travaillent ensemble donc on est amené à se voir mais de manière irrégulière

Autant lâcher l'affaire du coup, te focaliser sur une target que tu verras en coup de vent et de façon très irrégulière n'a pas grand intérêt

n°50726681
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-08-2017 à 22:10:37  profilanswer

Me mettre en valeur, espérer qu'elle me remarque, etc
Le temps qu'elle me remarque on sera déjà aux JO 2024 :O

D'autres te remarqueront peut-être :spamafote:  

Je ne vais pas t'obliger à faire quelque chose envers elle si tu ne le veux pas, hein. Après tout si tu estime raisonnablement que tu n'as aucune chance (bien que la notion de "raisonnable" chez le GSNALF soit parfois biaisée) tu es bien mieux placé que moi pour le savoir.

Comme tu l'as dit toi même (et j'aime assez ce passage, d'ailleurs, vu le nombre de fois où on lit ici que nous autres nous avons juste à attendre sur notre trône que les mecs se jettent à nos pieds) plusieurs de tes potes sont en couple parce que ce sont elles qui ont fait le move.  

Ce que je voulais dire, c'est que si tu ne te sens pas capable de faire un move envers une cible, fais au moins en sorte de donner la possibilité aux autres de faire un move envers toi. Elle ou une autre. Puisque tu as décidé de passer à autre chose, autant le faire bien non ? Le mec qui n'ose rien et qui en plus ne dévoile rien de lui, longe les murs et se fait hyper discret, on ne peut pas deviner qu'il est intéressant en fait. Et là c'est sûr qu'il faut être 8 ou 9 pour qu'on vienne te chercher (et encore, ça sera basé sur le physique, sans savoir si c'est ce que tu cherches toi).

A te lire, j'ai l'impression que tu es en train de baisser les bras, de te dire "de toute façon je suis trop nul avec les filles, je laisse tout tomber [:dileste2:1]", qu'au lieu de tourner la page tu es en train de refermer le livre, et pour moi c'est ce qu'il faut éviter de faire. Ca ne sera peut-être pas celle là, ok, mais ça peut être une autre, donne-toi juste plus de chances.

C'est plus risqué qu'une inconnue
L'inconnue tu l'abordes ça ne se fait pas, chacun reprend le cours de sa vie et la probabilité de la re croisé est faible
À l'inverse là je la verrais encore et encore, certes pas tous les jours mais quand même

Aborder une inconnue, c'est plus difficile aussi. Parce que ça va se jouer sur quelques secondes, sur le physique, et puis, soyons honnêtes, moi j'aime pas être abordée de cette façon et je suis loin d'être la seule. Ou alors il faudrait que ce soit vachement bien fait, original et tout, et bon, ça c'est encore plus difficile.  

J'avais bien compris le problème lié au fait que tu la reverrais après, "encore et encore", c'est pour ça que je parlais à un moment de proposer quelque chose en tout bien tout honneur, juste pour mieux se connaitre, le reste ça se ferait plus ou moins naturellement.

Et pour ce qui est d'une réponse négative, de mon expérience il y a généralement deux cas de figure : soit le mec, la première fois qu'on se revoit, se comporte exactement de la même façon qu'avant sa proposition, et les choses reviennent naturellement ce qu'elles étaient avant, soit le mec est gêné, ne me parle plus, et je trouve ça con personnellement.  

pafi a écrit :

J'en ai 26, 27 en fin d'année, il en a 20 je ne connais pas sa date de naissance.

Il est étudiant, je suis salarié, du coup j'ai peur que les modes de vie ne soit pas forcément compatible.

C'est pas tellement une question d'âge, du coup. Mais de mode de vie et/ou de mentalité, ou de maturité. Vous ne serez peut-être pas dans le même trip, vous n'aurez peut-être pas le même mode de vie, mais ça, c'est dur à dire sans essayer. 20 ans, ça n'est pas non plus un ado quoi.  

n°50726711
SouteneurL​evantin
Posté le 23-08-2017 à 22:13:16  profilanswer

Mais non justement, pas peu importe !  

Parce que pour légitimer le fait que vous mythonniez dans les grandes largeurs comme ce que j'ai fait avec ma débile apprentie écrivain en lui disant l'inverse de ce que je pensais par le fait que tout le monde ment tout le temps, en prenant comme exemple des mensonges aussi triviaux que "ne pas dire à la personne qu'elle a un morceau de salade coincé dans les dents", c'est se cacher derrière son petit doigt.  

ça a rien à voir entre les "white lies" qui sont là comme lubrifiants sociaux, les photos avantageuses, le fait de se raser de près le soir du rendez vous alors que d'habitude on a plutôt une barbe de 3j ou de mettre le top qui fera ressortir ses gros seins etc... et de l'autre côté, les mecs qui professent le contraire de ce qu'ils pensent, manipulent etc...

n°50726758
Atlantis_
Posté le 23-08-2017 à 22:18:24  profilanswer

@bulldo j'ai pas tout lu de ton histoire, mais arrête de faire la victime là, sors un peu les doigts. Tu en es capable je te connais :)
Au boulot c'est pas évident, tente gentiment, ou sinon abandonne. Mais stop faire la victime.

because the night a écrit :

okc ayant modifié son interface et ses features, et pas en bien, je me suis décidée à créer un profil Tinder.
Je fais mes premiers pas:
Pleins de profils de mecs avec juste une photo (et des photos torse poil ) :non: pas pour moi
plus de mecs dans ma tranche d'âge [:hakxe] tiens tiens,
Une dizaine de like, 3 matchs, deux messages, c'est parti [:puccavooz:5]

A propos de OKC tu parles de quoi ?
L'interface a changé ?? Pas récemment chez moi... Et quelles features?

Ben le mec avec qui je discutais a disparu :sleep:
Il a supprimé l'affinité, c'est ça? Du coup je ne peux plus voir la discussion?

Oui

---------------
Smile is the answer.
n°50726817
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-08-2017 à 22:23:03  profilanswer

speedyop a écrit :

Et là tu penses, tu analyses et tu tires des plans sur la comète. Tu ne lui as pas encore parler que tu imagine déjà que ça se passe mal. Autant ne commencer aucunes histoires d'amour, spoiler, elles finissent mal en général.

Ben je préfère penser au plus mauvais scénario, ça évite la déception :O

Oui :jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°50726856
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2017 à 22:27:17  answer

SouteneurLevantin a écrit :

Mais non justement, pas peu importe !

Ton point de vue. Et fondamentalement, rien à branler.  
Ton exemple de mytho pour pouvoir enculer ta débile aux velléités littéraires, pour moi c'est que dalle.  

Il y a quelques années, je me suis tapé une nana qui m'avait caché l'existence de son copain. Aucun souci, moi-même j'avais une copine mais elle ne le savait pas non plus. Sauf que cette conne n'a pas su cacher son dérapage à son Cerbère, qui m'a appelé un beau matin pour me dire qu'il allait me faire la peau  :lol:  
Bref, ça m'a gonflé que cette fille ne sache pas cacher son mensonge à son mec. Le fait qu'elle m'ait menti, au fond, c'était pas si grave.

n°50726911
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 23-08-2017 à 22:34:28  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

A propos de OKC tu parles de quoi ?  
L'interface a changé ?? Pas récemment chez moi... Et quelles features?  

La liste des visiteurs / visités à disparu, ainsi que la fonction "find". Du coup, impossible de retrouver le charmant utilisateur(trice) que tu as vu il y a trois jours, mais t'as hésité et t'as rien fait... Le  but du jeu est que les gens utilisent plus les "like".  
Du coup, le fonctionnement d'okc se rapproche de Tinder. Alors tant qu'à faire, autant aller sur l'original plutôt que la copie  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 23-08-2017 à 22:34:28  profilanswer

n°50726928
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-08-2017 à 22:35:46  profilanswer

Chocbo a écrit :

D'autres te remarqueront peut-être :spamafote:

Je ne vais pas t'obliger à faire quelque chose envers elle si tu ne le veux pas, hein. Après tout si tu estime raisonnablement que tu n'as aucune chance (bien que la notion de "raisonnable" chez le GSNALF soit parfois biaisée) tu es bien mieux placé que moi pour le savoir.

Comme tu l'as dit toi même (et j'aime assez ce passage, d'ailleurs, vu le nombre de fois où on lit ici que nous autres nous avons juste à attendre sur notre trône que les mecs se jettent à nos pieds) plusieurs de tes potes sont en couple parce que ce sont elles qui ont fait le move.

Ce que je voulais dire, c'est que si tu ne te sens pas capable de faire un move envers une cible, fais au moins en sorte de donner la possibilité aux autres de faire un move envers toi. Elle ou une autre. Puisque tu as décidé de passer à autre chose, autant le faire bien non ? Le mec qui n'ose rien et qui en plus ne dévoile rien de lui, longe les murs et se fait hyper discret, on ne peut pas deviner qu'il est intéressant en fait. Et là c'est sûr qu'il faut être 8 ou 9 pour qu'on vienne te chercher (et encore, ça sera basé sur le physique, sans savoir si c'est ce que tu cherches toi).

A te lire, j'ai l'impression que tu es en train de baisser les bras, de te dire "de toute façon je suis trop nul avec les filles, je laisse tout tomber [:dileste2:1]", qu'au lieu de tourner la page tu es en train de refermer le livre, et pour moi c'est ce qu'il faut éviter de faire. Ca ne sera peut-être pas celle là, ok, mais ça peut être une autre, donne-toi juste plus de chances.

Fais chier, tu lis bien entre les lignes :O
Je suis d'un naturel discret, j'aime bien ne pas me faire remarquer plus que ça
Donner des ouvertures je veux bien, quand on me parle, j'ai de la discussion, donc ça, ça ne me dérange pas, mais je vais pas forcément oser /tenter des moves
Certains se livrent plus facilement que d'autres, je suis plus sur la réserve
Tu l'as bien compris, j'ai plus trop l'envie, fatalité oblige, du coup je me dis que je verrais plus tard
J'ai toujours cette impression que l'herbe est plus verte ailleurs et que tout est beaucoup plus fluide dans les relations pour les autres et que dans mon cas j'ai un pédalo contre plusieurs équipes de rameurs  :O

Chocbo a écrit :

Aborder une inconnue, c'est plus difficile aussi. Parce que ça va se jouer sur quelques secondes, sur le physique, et puis, soyons honnêtes, moi j'aime pas être abordée de cette façon et je suis loin d'être la seule. Ou alors il faudrait que ce soit vachement bien fait, original et tout, et bon, ça c'est encore plus difficile.

J'avais bien compris le problème lié au fait que tu la reverrais après, "encore et encore", c'est pour ça que je parlais à un moment de proposer quelque chose en tout bien tout honneur, juste pour mieux se connaitre, le reste ça se ferait plus ou moins naturellement.

Et pour ce qui est d'une réponse négative, de mon expérience il y a généralement deux cas de figure : soit le mec, la première fois qu'on se revoit, se comporte exactement de la même façon qu'avant sa proposition, et les choses reviennent naturellement ce qu'elles étaient avant, soit le mec est gêné, ne me parle plus, et je trouve ça con personnellement.

Me connaissant, je serais dans le 2e cas, c'est pas voulu mais je serais pas à l'aise comme avant
Toute façon je vais faire une pause jusqu'à TBD
Je vais m'occuper d'autres choses et on verra si revenir dans le game m'intéresse un moment

---------------
n°50726989
pvcr
Posté le 23-08-2017 à 22:41:41  profilanswer

Tu chiais dans ton froc en fait?

n°50727109
pvcr
Posté le 23-08-2017 à 22:51:05  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bah oui. Bubka Lourson. Qu'est ce qui te choque? :o

Remarque moi c'est PV, c'est vrai que c'est con comme question.

n°50727149
zuukaa
Posté le 23-08-2017 à 22:54:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50727183
pvcr
Posté le 23-08-2017 à 22:58:00  profilanswer

Donner des ouvertures je veux bien, quand on me parle, j'ai de la discussion, donc ça, ça ne me dérange pas, mais je vais pas forcément oser /tenter des moves
Tu l'as bien compris, j'ai plus trop l'envie, fatalité oblige, du coup je me dis que je verrais plus tard
J'ai toujours cette impression que l'herbe est plus verte ailleurs et que tout est beaucoup plus fluide dans les relations pour les autres et que dans mon cas j'ai un pédalo contre plusieurs équipes de rameurs  :O  

Me connaissant, je serais dans le 2e cas, c'est pas voulu mais je serais pas à l'aise comme avant
Toute façon je vais faire une pause jusqu'à TBD  
Je vais m'occuper d'autres choses et on verra si revenir dans le game m'intéresse un moment

J'ai pas tout lu parce que j'ai pas que ça à foutre, mais l'idée même de se forcer pour faire des rencontres est contre nature. Tu n'as rien à gagner à choisir d'agir pour te conforter à tel ou tel schéma. Si tu préfères laisser les filles venir à toi, pas de pbl, il faut juste accepter qu"en terme de réussite, ça risque d'être plus limité en nombre.

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 23-08-2017 à 22:58:55
n°50727199
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-08-2017 à 22:59:50  profilanswer

pvcr a écrit :

J'ai pas tout lu parce que j'ai pas que ça à foutre, mais l'idée même de se forcer pour faire des rencontres est contre nature. Tu n'as rien à gagner à choisir d'agir pour te conforter à tel ou tel schéma. Si tu préfères laisser les filles venir à toi, pas de pbl, il faut juste accepter qu"en terme de réussite, ça risque d'être plus limité en nombre.

L'idée d'attendre ça ne me satisfait pas, parce que ce ne sont pas celles qui m'intéressent qui viennent [:sat 08:3]

---------------
n°50727212
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-08-2017 à 23:00:50  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

@bulldo j'ai pas tout lu de ton histoire, mais arrête de faire la victime là, sors un peu les doigts. Tu en es capable je te connais :)
Au boulot c'est pas évident, tente gentiment, ou sinon abandonne. Mais stop faire la victime.

Je vais arrêter de parler de moi de toute façon et j'attends avec impatience ton retour dans le game et tes CR ;)

---------------
n°50727229
pvcr
Posté le 23-08-2017 à 23:02:20  profilanswer

L'idée d'attendre ça ne me satisfait pas, parce que ce ne sont pas celles qui m'intéressent qui viennent [:sat 08:3]

Un véritable attentiste prend ce que lui réserve la vie, quitte à choisir des filles pas top top, si tu as le cul entre deux chaises, tu vas devoir prendre tes responsabilités.

n°50727240
pvcr
Posté le 23-08-2017 à 23:03:15  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Rien à voir, ça c'est Bouba l'ourson.

Bouba elle est à poil en plus.

n°50727243
Atlantis_
Posté le 23-08-2017 à 23:03:30  profilanswer

Je vais arrêter de parler de moi de toute façon et j'attends avec impatience ton retour dans le game et tes CR ;)

C'est pas ça le truc. Si je dis ça, c'est que j'ai envie que tu ailles de l'avant avec cette collègue.
Mais sur tes derniers posts tu sembles baisser les bras... No Fucking way. The show must go on!!

---------------
Smile is the answer.
n°50727298
zuukaa
Posté le 23-08-2017 à 23:08:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°50727310
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-08-2017 à 23:09:02  profilanswer

pvcr a écrit :

Un véritable attentiste prend ce que lui réserve la vie, quitte à choisir des filles pas top top, si tu as le cul entre deux chaises, tu vas devoir prendre tes responsabilités.

J'aimerais bien du 50-50, pas me coltiner à du 90-10, j'ai l'impression des fois même de faire du 95-5
C'est pour cela que j'évoquais autour de moi, quand ça s'est fait pour des potes , ils n'ont pas eu à en faire autant, limite dès le début ils savaient que c'était quasiment joué et gagné

Atlantis_ a écrit :

C'est pas ça le truc. Si je dis ça, c'est que j'ai envie que tu ailles de l'avant avec cette collègue.
Mais sur tes derniers posts tu sembles baisser les bras... No Fucking way. The show must go on!!

Ça me semble plus sage, elle a forcément un mec, c'est obligé
Puis elle peut taper dans du 8-9-10
Donc elle va pas s'intéresser au 5-6
Faut savoir rester sur le banc des fois, c'est confortable [:etienne-bernard fa:4]

zuukaa a écrit :

Au moins t'en a qui viennent ;)

Mouais, c'est pas fou
Tout le monde provoque l'intérêt de quelqu'un , c'est pas quelque chose d'exceptionnel

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 23-08-2017 à 23:10:49

---------------
n°50727392
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-08-2017 à 23:20:12  profilanswer

Désolée, j'ai toujours préféré l'écrit :o

Ca je l'avais compris aussi, d'autant plus que j'ai le même souci :spamafote: je laisse très, très peu d'ouverture. Il me faut du temps, et généralement être en dehors du cadre stricte du travail. Je me "lâche" un peu plus facilement en comité plus réduit, genre justement quand on est 5-6 à aller boire un café à la sortie du boulot, parce qu'au bout d'un moment je les connais un peu mieux. Si ça marche pour moi, ça aurait pu marcher pour toi.

(bon par contre les repas organisés par la boîte pour "souder l'équipe" avec tout le groupe présent, là ça me fait ch... un max et je ne pipe pas un mot de la soirée. En surfant discrètement sur mon tel sous la table  [:djekyl:1] )

Tant que tu ne t'aigris pas et ne prolonge pas cette "pause" trop longtemps, il n'y a pas de mal à attendre un peu que l'envie revienne. Mais ça ne signifie pas pour autant te refermer sur toi-même :)
Essaie d'avoir l'esprit plus libéré, de te mettre moins de pression, des fois ça se voit.

Le deuxième cas, au bout de x jours ou semaines, le gars est obligé de venir me parler à un moment ou à un autre (après tout, on est au boulot) et à ce moment-là je l'accueille avec un grand sourire. Pas le sourire un peu narquois qui veut dire "tiens, revoilà le mec qui m'a fait des avances" mais celui qui veut simplement dire "je suis contente que tu reviennes me parler" et le problème est réglé. C'est exactement la même chose que le premier cas en fait, si l'un des deux montre que tout est comme avant, le deuxième suit.

Le seul cas de figure où ça s'est mal passé, c'est quand le mec est venu plusieurs jours après s'excuser de m'avoir fait des avances. Il l'aurait fait parce qu'il était bourré, ok, ou en se montrant sacrément grossier, j'aurai compris, mais c'était pas du tout le cas.  

Tout le monde provoque l'intérêt de quelqu'un , c'est pas quelque chose d'exceptionnel

Dire ça, ICI, sur CE TOPIC  [:vladvondrack]  

T'es fou, tu vas te faire écharper  [:zedlefou:1]  

As-tu la moindre idée du nombre de personnes qui n'ont aucune proposition, rien, nada ?

n°50727432
pvcr
Posté le 23-08-2017 à 23:27:53  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Du coup je suis belle ou un monstroplante?

bubkalourson a écrit :

@Atlantis:
Moi je veux bien que tu me MP tes photos de profil.  
Pas par altruisme, mais par pure curiosité malsaine.

Nous aussi on est curieux.

n°50727503
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-08-2017 à 23:40:34  profilanswer

Chocbo a écrit :

Désolée, j'ai toujours préféré l'écrit :o

:jap:

Chocbo a écrit :

Ca je l'avais compris aussi, d'autant plus que j'ai le même souci :spamafote: je laisse très, très peu d'ouverture. Il me faut du temps, et généralement être en dehors du cadre stricte du travail. Je me "lâche" un peu plus facilement en comité plus réduit, genre justement quand on est 5-6 à aller boire un café à la sortie du boulot, parce qu'au bout d'un moment je les connais un peu mieux. Si ça marche pour moi, ça aurait pu marcher pour toi.

(bon par contre les repas organisés par la boîte pour "souder l'équipe" avec tout le groupe présent, là ça me fait ch... un max et je ne pipe pas un mot de la soirée. En surfant discrètement sur mon tel sous la table [:djekyl:1] )

Suis pas dans la merde :O  je suis plus à l'aise en petit comité également, dans ce cas précis, ils font une grande soirée chaque fin d'année mais bon d'ici là, de l'eau aura coulé sous les ponts

Chocbo a écrit :

Tant que tu ne t'aigris pas et ne prolonge pas cette "pause" trop longtemps, il n'y a pas de mal à attendre un peu que l'envie revienne. Mais ça ne signifie pas pour autant te refermer sur toi-même :)
Essaie d'avoir l'esprit plus libéré, de te mettre moins de pression, des fois ça se voit.

Je pensais à une petite pause de quelques mois :whistle: 2018 c'est tout proche
Ça m'empêchera pas de socialiser; tant que j'ai pas une nana qui m'intéresse, je suis tranquille, c'est que dans ce cas où j'aurais cette "pression"

Chocbo a écrit :

Le deuxième cas, au bout de x jours ou semaines, le gars est obligé de venir me parler à un moment ou à un autre (après tout, on est au boulot) et à ce moment-là je l'accueille avec un grand sourire. Pas le sourire un peu narquois qui veut dire "tiens, revoilà le mec qui m'a fait des avances" mais celui qui veut simplement dire "je suis contente que tu reviennes me parler" et le problème est réglé. C'est exactement la même chose que le premier cas en fait, si l'un des deux montre que tout est comme avant, le deuxième suit.

Le seul cas de figure où ça s'est mal passé, c'est quand le mec est venu plusieurs jours après s'excuser de m'avoir fait des avances. Il l'aurait fait parce qu'il était bourré, ok, ou en se montrant sacrément grossier, j'aurai compris, mais c'était pas du tout le cas.

Oui de toute façon il y aurait bien un moment où je ne pourrais faire autrement, j'aurais retardé un max quand même  :whistle:

Chocbo a écrit :

Dire ça, ICI, sur CE TOPIC [:vladvondrack]

T'es fou, tu vas te faire écharper [:zedlefou:1]

As-tu la moindre idée du nombre de personnes qui n'ont aucune proposition, rien, nada ?

Ben ouais je ne sais pas, ça me paraît pas dingue :D

---------------
n°50727575
_tchip_
Posté le 23-08-2017 à 23:51:45  profilanswer

http://www.goldenmoustache.com/jai [...] tt-257411/

Réplique de perceval pour draguer sur tinder.

La meuf comprends rien mais continue de faire la needy. j'imagine que le profil devait montrer un homme grand musclé et riche.

http://www.goldenmoustache.com/wp-content/uploads/2017/08/Tinder-Perceval.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par _tchip_ le 24-08-2017 à 00:08:51

---------------
He likes the taste...
n°50727586
_tchip_
Posté le 23-08-2017 à 23:52:47  profilanswer

okc
plus de mecs dans ma tranche d'âge [:hakxe] tiens tiens,

c'est ce qui s'appelle s'en payer une tranche

---------------
He likes the taste...
n°50727684
Intox26
Posté le 24-08-2017 à 00:13:36  profilanswer

J'ai lâché AuM où sa donne pas grand chose finalement pour revenir sur Meetic.

J'ai obtenu quelques flashs, la première, j'ai laissé traîné. En espérant recevoir un message plus personnel. Rien au bout de quelques jours, j'ai donc décidé d'en savoir plus.
Visiblement, elle n'a pas appréciée ce silence, et m'a bloquée (avant même que je puisse lui envoyer quoi que ce soit).
Bon globalement, ça matchait bien sur les hobbies etc...mais pas plus emballé que ça par ses photos (généralement les filtres snap' etc, je prend même pas la peine de répondre).

Pour la deuxième, une seule photo, pas le coup de foudre de mon côté, mais ayant loupé la première je décide d'envoyer un message rapidement.  On a très peu échangé (3/4 messages chacun, espacé sur deux jours :D), et elle vient de me proposer de boire un coup un soir, sachant que je bosse où elle vit. Je n'en sais donc pas vraiment beaucoup sur elle, mais d'un côté c'est pas plus mal, on aura de quoi discuter (enfin si j'arrive à passer outre ma timidité).

Bref je ne sais pas encore quoi lui proposer comme date, mais je tacherais de faire un Cr si ça en vaut le coup.
Je serais tomber sous le charme, je stresserais déjà, mais là je pense y aller "à la cool", même si ça fait un baille que ça ne m'est pas arrivé.

Message édité par Intox26 le 24-08-2017 à 00:17:47
n°50727702
pafi
Posté le 24-08-2017 à 00:19:21  profilanswer

_tchip_ a écrit :

La meuf comprends rien mais continue de faire la needy. j'imagine que le profil devait montrer un homme grand musclé et riche.

http://www.goldenmoustache.com/wp- [...] rceval.jpg

Fake !

n°50727762
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 24-08-2017 à 00:33:10  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Ce fake [:adnauseam:4]

Message édité par Cars_F le 24-08-2017 à 00:36:59
n°50727766
XaTriX
Posté le 24-08-2017 à 00:33:59  profilanswer

C'est nul putain

---------------
[:dawa]
n°50727845
Genista
Posté le 24-08-2017 à 01:00:59  profilanswer

_tchip_ a écrit :

C'est quoi ce fake [:er dehy:5]

Une meuf avec une attitude comme ça sur tinder, elle book son carnet d'adresse pour l'année

Message édité par Genista le 24-08-2017 à 01:01:51
n°50727853
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 24-08-2017 à 01:03:27  profilanswer

Si la meuf est pas trop conne, elle rentre direct dans le second degré si on en fait.

n°50727903
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-08-2017 à 01:22:45  profilanswer

Nul a chier.

Evidemment un fake, comme les Vdm. Les fakes conversation facebook et co.
Mais c'est trop long.

Et quand on connait la realité de tinder on sait bien que ce genre de femme n'existe pas.
Vu qu'elle s'interresse au mec, rencherie et tout.
Alors qu'en vrai les filles sont à 95% passives.
:/

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°50728095
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 07:12:31  answer

[:eponge]  

Bonjour ! Après quelques semaines à vous lurker, je me décide enfin à vous rejoindre

n°50728807
azubal
Posté le 24-08-2017 à 09:25:19  profilanswer

Comment on fait pour faire un screenshot comme ca surtout ? :D

n°50729240
k_raf
Totally nuts!
Posté le 24-08-2017 à 09:57:01  profilanswer

_tchip_ a écrit :

:lol: :lol: :lol:
Soit c'est un fake, soit le mec a le physique de Brad Pitt  :D

n°50729563
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 24-08-2017 à 10:19:18  profilanswer

k_raf a écrit :

:lol: :lol: :lol:
Soit c'est un fake, soit le mec a le physique de Brad Pitt  :D

Fake, évidemment.  

Mettez-vous à la place de la meuf et demandez-vous comment vous réagiriez avec un mec, qui au bout de quelques phrases, devient agressif et balance des punchlines au pif qui n'ont aucun rapport avec la conversation.  
La "nana" est clairement là pour faire du remplissage et faire la transition entre les punchlines sélectionnées par l'auteur...

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°50729572
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2017 à 10:19:56  answer

"Ouais, mais au moin g bi1 rigoulé"

n°50729648
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-08-2017 à 10:24:32  profilanswer

Mes premiers pas sous Tinder:

Quand je vois les photos des mecs [:darms:1] il y en a qui ne mettent vraiment pas toutes les chances de leur côté [:yopyopyop] Les trois quart des profils c'est des photos moches, éclairage moches, angles moches, juste une photo comme ça et même pas une phrase avec, comment voulez-vous attirer qui que ce soit?
Comme l'appli pousse effectivement à faire de l’abatage sans réfléchir, c'est même pas possible de faire un choix.

Si vous avez des profils comme ça, faut pas vous plaindre [:yiipaa:4]

---------------
n°50729690
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-08-2017 à 10:27:37  profilanswer

Possible de te mp mon profil pour que tu me dises ? Même si je sais d'avance que tu jouiras tellement il est bien :o

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36887  36888  36889  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)