| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nitescent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 18:46:41 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Budykiller |
croustillou |
|
baselt |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2017 à 19:07:15 ![]()
|
croustillou |
|
baselt | Moi j'aimerai bien une vraie rousse plus qu'une jap tant qu'a faire.... |
Nitescent |
HannaeMax Coucou |
|
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 19:39:20 ![]() ![]() |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Budykiller | Vous vous êtes donné le mot aujourd'hui ? |
L'enfant pourri | |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Cavatines |
bloodazzura |
|
bloodazzura |
Message cité 4 fois Message édité par bloodazzura le 25-02-2017 à 20:01:51 |
Budykiller |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
cell |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Atlantis_ | @deltibo : la fille est dingue de toi ou alors elle est en manque de sexe ? @bloodazzura : pour connaître le social bar et son concept, oui tu peux facilement partir de la fille avec qui tu es qqes minutes, car tout est fait pour que tu discutes avec les autres. C'est cool d'ailleurs ! La dernière fois j'y suis allé avec ma bavarde et une copine, à peine arrivés y a un mec qui vient nous saluer savoir si on connaît le lieu. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis_ le 25-02-2017 à 20:16:16 --------------- Smile is the answer. |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 25-02-2017 à 20:41:25 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
baselt | Serré la main du mec qui t'a volé ton rencard?
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
coucouriste |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bloodazzura |
Message édité par bloodazzura le 25-02-2017 à 20:18:31 |
cell |
|
lilyz Violon dinde |
Plus sérieusement je ne pense pas que vous soyez tous des connards. Mais je pense qu'il y a un gros problème de communication généralisé en revanche. Et ça rend les rapports homme femme plus que compliqués... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
bloodazzura |
|
coucouriste |
|
lilyz Violon dinde |
bloodazzura |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |