Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6222 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35575  35576  35577  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48806986
Nitescent
Posté le 25-02-2017 à 18:46:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustillou a écrit :

Tu l'as rencontrée sur quoi ?  [:croustillou:4]

Pourquoi?  [:anthou:2]  
sur OKCupid

[:binaryprocess:1]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2017 à 18:46:41  profilanswer

n°48807023
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-02-2017 à 18:50:30  profilanswer

Pomme a écrit :

Purée, mais c'est quoi ce déluge de mongolerie là.  

http://24.media.tumblr.com/075c57a [...] o2_250.gif

Dans mes petits carnets j'ai plutôt tendance à cocher les moments de sécheresse, ça use moins d'encre et de papier

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°48807087
Budykiller
Posté le 25-02-2017 à 18:59:13  profilanswer

n°48807115
croustillo​u
Posté le 25-02-2017 à 19:03:02  profilanswer

Nitescent a écrit :

Pourquoi? [:anthou:2]
sur OKCupid

Bah comme ça, j'aime bien les japs elles font la cuisine et sont soumises :o

n°48807144
baselt
Posté le 25-02-2017 à 19:06:15  profilanswer

manu a écrit :

T'inquiète, c'est leur façon de t'accueillir de tomber en bande sur les nouveaux venus  [:mzitraya:1]  

Bon par contre, c'est mieux de conserver des photos de ses ex que de ses échecs, mais c'est un début  [:alfredd:1]

Merci
J'aimerai bien avoir des ex maos je suis pas arrivé ce level et j'ai pas le cheat pour passer en god mode. :o

n°48807151
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2017 à 19:07:15  answer

Nitescent a écrit :

Dans deux heures je rencontre ma japonaise
Un mois qu'on se parle, si on se plait on se marie  [:frogaski62:5]  

Karousel donne moi ta fooorce§§§  [:teamfive94:4]

J'espère que tu vas tomber sur une perle comme celle que j'ai rencontré ! :o

croustillou a écrit :

Bah comme ça, j'aime bien les japs elles font la cuisine et sont soumises :o

Ce qu'il faut pas lire...

n°48807251
croustillo​u
Posté le 25-02-2017 à 19:18:54  profilanswer

Second degré mec :o

n°48807394
baselt
Posté le 25-02-2017 à 19:36:06  profilanswer

Moi j'aimerai bien une vraie rousse plus qu'une jap tant qu'a faire....

n°48807411
Nitescent
Posté le 25-02-2017 à 19:37:54  profilanswer

Elle a proposé de faire la cuisine quand on sera ensemble  [:cerveau cupra]
Si je fais la vaisselle après  [:ponaygay:4]

---------------
Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube
n°48807420
HannaeMax
Coucou
Posté le 25-02-2017 à 19:39:20  profilanswer

[:fandalpinee]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2017 à 19:39:20  profilanswer

n°48807431
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 25-02-2017 à 19:40:39  profilanswer

[:geert]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48807432
_tchip_
Posté le 25-02-2017 à 19:40:40  profilanswer

baselt a écrit :

Vous prenez jamais vos rdv en photo vous?

Tu es né après 1995 ?

---------------
He likes the taste...
n°48807434
Budykiller
Posté le 25-02-2017 à 19:40:44  profilanswer

Vous vous êtes donné le mot aujourd'hui ?  [:budykiller:4] Mais... keesssskispass ici.

n°48807445
L'enfant p​ourri
Posté le 25-02-2017 à 19:41:50  profilanswer

Le chantage affectif, base d'une relation saine.[:d4rkemo:1]

n°48807478
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-02-2017 à 19:45:04  profilanswer

Amraz a écrit :

Je le suis oui.

Encore une fois, quand on est dans le schéma ou tout va bien. Bah c'est imperceptible.
Tac tac discussion fluide
Tac tac rdv
Tac tac kiffance direct ou 2eme rdv
Tac tac flok flok dans la zezette
Tac tac l'amour ou le plan cul est la.
Et voila.

C'est quand les meufs mettent un coup de frein à main que moi je sors de la route et passe en mode "OLALA que se passe t il ?" "J'ai fait une erreur ?" "Tu parles à d'autres ? ils sont mieux ?"
Et le probleme est qu'on est dans une spirale negative.
La paranoïa se renforce à chaque filles qui change de comportement.
Alors peut etre qu'elles le sentent. Meme si pour une bonne moitié des cas, je tombe aussi sur des filles simplement perdues.

De toute façon je reste optimiste. Une win arrivera et cassera ces dernières semaines ou il y a pas mal de malchance.

Et sinon essayer de trouver une femme qui te correspond et avec laquelle tu te sentirais bien pour faire un bout de chemin ca te tente pas plutôt que de considérer que tu causes avec 10 garages potentiels pour ton chibre en les notant comme du bétail ?

C'est l'impression que tu donnes en tout cas.

/lurk

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°48807495
Maiar
Posté le 25-02-2017 à 19:47:44  profilanswer

[:gwinruz]

---------------
There was a fish in the percolator
n°48807501
Cavatines
Posté le 25-02-2017 à 19:48:28  profilanswer

On peut avoir un aperçu de la leçon ?  :D

n°48807520
bloodazzur​a
Posté le 25-02-2017 à 19:50:43  profilanswer

Aucune idée. Tout semblait aller... (j'appuie sur le "semblait" ).

n°48807595
bloodazzur​a
Posté le 25-02-2017 à 19:59:26  profilanswer

lilyz a écrit :

On se connaît ? :o  
Sérieusement. Cette fille est mon idole. Aucun respect, saute d'une cible à l'autre, tout du mec de base quoi. :o  
Mais quand même pour être sûre : tu l'as laissée "quelques instants", c'est à dire combien de temps et pour faire quoi ?

On était dans un premier bar de 19h30 à 22h. Il me semblait que ça avait accroché... Ensuite départ vers l'autre bar, jusqu'à 2h (ouai parce qu'on y danse aussi dans cette taverne bien que très petite). Explication du "Quelques instants" : dans ce bar, les convives sont tous debouts, et l'ambiance est vraiment chaleureuse. Tout le monde se parle à cause du concept du bar (j'ai dû rompre avec une fille que je ne connaissais pas par exemple). Donc, le temps de parler ici et là. Parfois on était séparé - mais pas longtemps - parfois on discutait tout les deux avec d'autres et souvent on n'était que tout les deux à parler. Il a suffit que j'aille chercher deux verres (un pour moi et un pour elle), le temps d'attendre qu'on me serve, le temps que je déconne quelques instants avec des gus ou des filles un peu fofolle (mais dans le sens chaleureux du terme), je reviens vers elle et je la vois de loin en train de rouler une pelle à un gars. Je lui donne son verre, je serre la main au mec et je leur souhaite une bonne fin de soirée.

Message cité 4 fois
Message édité par bloodazzura le 25-02-2017 à 20:01:51
n°48807631
Budykiller
Posté le 25-02-2017 à 20:03:55  profilanswer

bloodazzura a écrit :

je reviens vers elle et je la vois de loin en train de rouler une pelle à un gars. Je lui donne son verre, je serre la main au mec et je leur souhaite une bonne fin de soirée.

Tsss... elle avait un coup dans le nez déjà ? Ou sobre ?

n°48807658
FLeFou
Posté le 25-02-2017 à 20:06:06  profilanswer

manu a écrit :

Mais comment vous faites, les meufs, pour tomber systématiquement sur des golmons, vous avez un radar ou quoi ?  [:blinkgt]  

Ou alors les derniers humains ayant reçu une éducation correcte sont sur HFR et nulle part ailleurs  [:kyjja:1]

Quand tu es un bg tu n'as pas besoin de jouer sur la personnalité et tu peux te permettre d'être un goujat.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°48807671
cell
Posté le 25-02-2017 à 20:07:17  profilanswer

bloodazzura a écrit :

On était dans un premier bar de 19h30 à 22h. Il me semblait que ça avait accroché... Ensuite départ vers l'autre bar, jusqu'à 2h (ouai parce qu'on y danse aussi dans cette taverne bien que très petite). Explication du "Quelques instants" : dans ce bar, les convives sont tous debouts, et l'ambiance est vraiment chaleureuse. Tout le monde se parle à cause du concept du bar (j'ai dû rompre avec une fille que je ne connaissais pas par exemple). Donc, le temps de parler ici et là. Parfois on était séparé - mais pas longtemps - parfois on discutait tout les deux avec d'autres et souvent on n'était que tout les deux à parler. Il a suffit que j'aille chercher deux verres (un pour moi et un pour elle), le temps d'attendre qu'on me serve, le temps que je déconne quelques instants avec des gus ou des filles un peu fofolle (mais dans le sens chaleureux du terme), je reviens vers elle et je la vois de loin en train de rouler une pelle à un gars. Je lui donne son verre, je serre la main au mec et je leur souhaite une bonne fin de soirée.

Tin la meuf roule une pelle pendant ton rencard a un autre mec et tu lui donne le verre que tu lui a payé... moi je lui balance a la gueule ( avec le verre :o )

n°48807681
lilyz
Violon dinde
Posté le 25-02-2017 à 20:08:23  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Ne pas donner toute l'attention à son rencard tout frais n'est pas très malin, mais effectivement c'est elle qui a déconné là.
Dis toi que tu n'as pas de regrets à avoir.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°48807691
Atlantis_
Posté le 25-02-2017 à 20:09:15  profilanswer

@deltibo : la fille est dingue de toi ou alors elle est en manque de sexe ?
Vous avez été "ensemble" quoi 1 mois ?

@bloodazzura : pour connaître le social bar et son concept, oui tu peux facilement partir de la fille avec qui tu es qqes minutes, car tout est fait pour que tu discutes avec les autres. C'est cool d'ailleurs !
Bar à éviter en rencard bien sûr.

La dernière fois j'y suis allé avec ma bavarde et une copine, à peine arrivés y a un mec qui vient nous saluer savoir si on connaît le lieu.
Réponse de ma bavarde "non, je connaissais pas, c'est mon copain juste là qui voulait me faire découvrir". Elle a marqué son territoire rapidement :D

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 25-02-2017 à 20:16:16

---------------
Smile is the answer.
n°48807707
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-02-2017 à 20:10:48  profilanswer

bloodazzura a écrit :

[:delarue5]  
C'était clair que c'était un rencard en mode séduction? Ou elle a pu penser que c'était entre amis? Et elle ne t'a pas contacté pour s'excuser?

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 25-02-2017 à 20:41:25

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48807713
lilyz
Violon dinde
Posté le 25-02-2017 à 20:11:21  profilanswer

FLeFou a écrit :

Quand tu es un bg tu n'as pas besoin de jouer sur la personnalité et tu peux te permettre d'être un goujat.

Ah non non. Tu ne peux pas te le permettre. Tu le fais et tu passes pour un goujat. Voire un sale con.
Et puis il y a des filles comme moi pour qui la bogossitude sans personnalité n'a aucun intérêt. Donc je ne considère pas qu'un mec puisse se permettre quoi que soit au niveau goujaterie sans en subir les conséquences.

---------------
n°48807725
lilyz
Violon dinde
Posté le 25-02-2017 à 20:12:30  profilanswer

cell a écrit :

Tin la meuf roule une pelle pendant ton rencard a un autre mec et tu lui donne le verre que tu lui a payé... moi je lui balance a la gueule ( avec le verre :o )

Au contraire, je trouve son attitude hyper classe moi. J'espère que les deux autres se sont sentis bien cons. :)

---------------
n°48807734
baselt
Posté le 25-02-2017 à 20:13:35  profilanswer

Serré la main du mec qui t'a volé ton rencard?
Donné a la traitresse sa boisson ?

Ca va la soumission ? Meme moi 'jaurai pas demander de selfie a 3 a ce moment là!

n°48807739
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-02-2017 à 20:14:04  profilanswer

Une leçon amplement méritée.  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48807748
coucourist​e
Posté le 25-02-2017 à 20:14:46  profilanswer

lilyz a écrit :

J'espère que les deux autres se sont sentis bien cons. :)

J'ignore pourquoi mais j'en doute  [:delarue4]

n°48807749
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 25-02-2017 à 20:14:49  profilanswer

lilyz a écrit :

On se connaît ? :o  
Sérieusement. Cette fille est mon idole. Aucun respect, saute d'une cible à l'autre, tout du mec de base quoi. :o  

Faire feu de tout bois pour retomber sur le bon vieux "tous des connards", belle agilité. :o

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°48807754
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 25-02-2017 à 20:15:10  profilanswer

Tu mérites.
Tu déconnes de te faire des rdv parce que l'envie monte dans ta bite.
Et 24h apres l'envie plus la tu annules...
C'est presque toujours pareil :/

Faluja a écrit :

Et sinon essayer de trouver une femme qui te correspond et avec laquelle tu te sentirais bien pour faire un bout de chemin ca te tente pas plutôt que de considérer que tu causes avec 10 garages potentiels pour ton chibre en les notant comme du bétail ?

C'est l'impression que tu donnes en tout cas.

/lurk

Ah parce que je cherches mais volontairement des filles qui me plaise pas ? Et celles bien comme j'aime, je fais expres de pas les voir ?
Ahhh bonnnn.

Malheureusement des tip top, je cherches tous les jours, 365 jours par an, sur de multiples SDR. Avec profil optimisé au mieux.
Il y en a pas.
Ou si il y en a. Je plais pas.
On visite mon profil, et rien. Pas d'autorisation.
Non mon profil n'est pas bizarre, filles et mecs d'ici l'ont vu. Ils le disent top ou bien. Sans retouche necessaire.  
Peut etre que physiquement je correspond pas. Peut etre que je suis trop petit ET trop mince. Que ca fait enfant à 28 ans.

Parfois j'arrive quand meme à en voir. Mais je plais pas.
Peut etre trop casanier, trop geek, non pas que ca se voit, mais je le signale quand meme.

Et des fois ca marche. 1 fois tous les 2 ans.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48807762
bloodazzur​a
Posté le 25-02-2017 à 20:15:58  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tsss... elle avait un coup dans le nez déjà ? Ou sobre ?

On avait déjà pas mal bu dans le premier bar et le second on a fait quelques mélanges mais elle était consciente ça j'en suis sur. Et puis, pas grave, ça aurait été une fille qui correspondait plus ou moins à mes "canons perso de beauté rêvé", je l'aurais très très mal pris et peut-être qu'il y aurait eu scandale mais sur le coup, j'ai relativisé grave. Pour ma part, je ne pourrais pas faire ça ou alors j'aurais inventé une excuse pour me barrer lors du premier bar sachant en plus que c'est elle qui avait voulu changer d'air après être resté avec moi 2h30 dans le premier bar.  
Je trouve ce comportement super déroutant et on ne sait plus à quoi s'attendre !

Message édité par bloodazzura le 25-02-2017 à 20:18:31
n°48807778
cell
Posté le 25-02-2017 à 20:17:20  profilanswer

lilyz a écrit :

Au contraire, je trouve son attitude hyper classe moi. J'espère que les deux autres se sont sentis bien cons. :)

vu qu'elle a fait ca sachant qu'il etait la, a mon avis elle en a completement rien a carrer

n°48807837
lilyz
Violon dinde
Posté le 25-02-2017 à 20:22:30  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Faire feu de tout bois pour retomber sur le bon vieux "tous des connards", belle agilité. :o

:o

Plus sérieusement je ne pense pas que vous soyez tous des connards. Mais je pense qu'il y a un gros problème de communication généralisé en revanche. Et ça rend les rapports homme femme plus que compliqués...

---------------
n°48807859
lilyz
Violon dinde
Posté le 25-02-2017 à 20:24:08  profilanswer

cell a écrit :

vu qu'elle a fait ca sachant qu'il etait la, a mon avis elle en a completement rien a carrer

Pas dit... elle était peut être juste complètement ailleurs.

---------------
n°48807861
bloodazzur​a
Posté le 25-02-2017 à 20:24:23  profilanswer

lilyz a écrit :

On n'a pas la même notion du "savoir vivre" dis donc...

n°48807870
coucourist​e
Posté le 25-02-2017 à 20:25:09  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Elle parle de ton attitude ...

n°48807895
lilyz
Violon dinde
Posté le 25-02-2017 à 20:27:13  profilanswer

bloodazzura a écrit :

coucouriste a écrit :

Elle parle de ton attitude ...

Voilà.  [:hansaplast]

---------------
n°48807904
bloodazzur​a
Posté le 25-02-2017 à 20:28:00  profilanswer

lilyz a écrit :

Voilà.  [:hansaplast]

Au temps pour moi...  :o  Toutes mes confuses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35575  35576  35577  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)