| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
baselt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 13:34:30 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
baselt |
|
NewChallenger Chubby lover |
+1 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Quelle est le lien entre un selfie et ... partir ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
baselt | 2)J'ai pas la mémoire des visages. Et avec ses lunettes de soleil impossible de la reconnaitre si je devais la recroiser.
Message cité 7 fois Message édité par baselt le 25-02-2017 à 13:42:59 |
baselt |
|
Budykiller |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Dommage qu'il y ai pas eu de camera pour ce RDV.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 13:47:48 ![]() ![]() |
cell |
Message édité par cell le 25-02-2017 à 13:51:54 |
Dolores |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
baselt | les one shot pas besoin de photo bien sur. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Ticento so-saugrenu |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
baselt |
|
Ticento so-saugrenu |
|
baselt |
|
-rOmanO- |
|
baselt |
Ticento so-saugrenu |
|
baselt |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cell |
|
baselt | Je demande pas le selfie en arrivant mais quand elle me dit qu'elle veut se casser = rateau! |
Grumms Aimé de tous |
cell |
Écoute en tout respect, si tu veux passer, auprès de la fille, pour un blaireau, t'as fait exactement ce qu'il fallait faire |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Moi j'en avais marre, je voulais me casser Et là, vous savez quoi ? Il me demande qu'on fasse un selfie Je lui ai répondu non à ce boloss Et là, il rajoute que je pouvais rentrer seul dans ce cas Il est partit la tête baissée
Message cité 3 fois Message édité par -Poison- le 25-02-2017 à 14:25:42 --------------- 2 + 2 = 5 |
Grumms Aimé de tous |
cell |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2017 à 14:27:22 ![]()
|
baselt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |