| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bloodazzura |
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 20:28:00 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
cell |
Mais bon Blood, au moins ca t'aura permis de voir que c'etait une conne, ca t'as fait gagné de temps et des verres en moins Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-02-2017 à 20:30:59 |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
cell |
|
gaston10241 |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
uxam |
|
bloodazzura |
|
Publicité | Posté le 25-02-2017 à 20:36:36 ![]() ![]() |
Budykiller |
|
lilyz Violon dinde |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bloodazzura |
|
cell |
Je sais pas comment je réagirai si ca m'arrivait honnetement, mais je ferais un minimum d'effort pour lui foutre la honte Message cité 1 fois Message édité par cell le 25-02-2017 à 20:46:27 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
baselt |
|
baselt | Je pense que la majorité du topac repartirait la queue entre les jambes déprimé sur une banquette en buvant les 2 verres. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Et 10 conversations c'est juste optimiser au mieux ce qu'on a sous la main. En priorisant les mieux bien sur.
Regarder une table juste à coté, reperer la plus jolie fille, s'approcher d'elle, lui glisser à l'oreille ET TOC Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 25-02-2017 à 21:10:32 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Faut relire. Je t'invite à mp Because the night qui est une fille et qui me defendras sur ce que je viens de dire. Elle sera heureuse d'apprendre qu'apres 30 ans, vouloire baiser un coup c'est interdit. Qu'il faut etre trop serieux et se marier. Meme avec une moche conne. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 25-02-2017 à 21:24:41 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Mouleux. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
fiston avatar à n° |
Dolores | Bof, les rendez vous planifiés deux semaines (voire une seule) d'avance, ça finit tjs par s'annuler. |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 25-02-2017 à 21:41:08 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cell |
gaston10241 |
|
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2017 à 21:44:41 ![]()
Je suis pas un 9 et pourtant, Poitiers c'était la folie. |
gaston10241 | Ah mais pour ma part c'était bien, bien avant les SDR |
fiston avatar à n° |
Idem @cell : c'est moche d'aller taper dans le stock des niortais... Edit : 'tain mais y'a que des ex poitevins ce soir ! Message édité par fiston le 25-02-2017 à 21:49:12 |
cell |
Sauf si tu cherche dans la tranche 18-22
Message cité 2 fois Message édité par cell le 25-02-2017 à 21:53:39 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2017 à 21:54:51 ![]()
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 25-02-2017 à 21:55:26 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 25-02-2017 à 22:25:09 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |