Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7209 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35566  35567  35568  ..  57307  57308  57309  57310  57311  57312
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°48794780
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 24-02-2017 à 12:16:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cars_F a écrit :

Déjà le problème c'est que je suis en stage de 6 mois au Havre (j'habites pas au Havre malgré tout, vu le peu que je suis payé je loge chez ma famille à quelques bornes) et j'ai pas vraiment de potes là-bas voire pas du tout. J'ai juste de ma famille dans la Haute Normandie.

Du coup pour les soirées je sais pas comment faire et je me vois pas débarquer tout seul aux soirées médecine.

Cars_F a écrit :

Merci :jap:
Je retournes près de Paris quand je retourne chez mes parents mais pareil là bas pas vraiment de potes (quelques uns).

Oui sinon c'est de discuter, ça c'est clair, mais c'est déjà compliqué pour moi. :o Si je trouve pas de soirée, ça va être déjà compliqué.

Si tu es à proximité de Paris le weekend,  ça vaut la peine de faire un profil sur ok cupid.

Okc est utilisable gratuitement, hommes et femmes ont les mêmes possibilités, tu peux envoyer directement un message au profil qui te plaît sans passer par un système d'autorisation ou de match.

La contrepartie c'est que les filles reçoivent beaucoup de messages :D

Si tu te sens timide IRL,  mais que tu te débrouilles par écrit,  ça peut être une bonne solution pour créer des contacts.

Mais ne t'attends pas trop à ce que les filles fassent le premier pas,  sauf si tu mets des trucs un peu pointus dans tes références culturelles.
Ca peut attirer les fans du même musicien / manga / cinéaste lituanien.

Dernier conseil,  un profil ça se travaille, tu peux demander conseils et avis ici; et bien sûr il faut des bonnes photos qui te mettent en valeur.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 12:16:28  profilanswer

n°48795058
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-02-2017 à 12:48:13  profilanswer

Multi leçons en préparation.
Je suis de mauvais poils, les meufs qui repondent mais tout en etant c onnectées en boucle.
J'aime po tro tro qu'on me prenne pour un con.
On me doit le respé et une communication honnete à fond. Sinon je me fache tout rouge.

Puis  du coup comme j'ai trop de match, ca filtrera. Je pourrai me retrouver qu'avec plus qu'une voir zéro fille, et ainsi me plaindre à nouveau.
 [:so-saugrenu2:1]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°48795079
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-02-2017 à 12:50:32  profilanswer

C'est vrai qu'elles te doivent tout.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°48795094
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 12:51:47  answer

Ridicule.

n°48795110
phildarr
double R
Posté le 24-02-2017 à 12:53:59  profilanswer

Je comprends pas le problème. C'est pcq elles discutent avec plusieurs mecs que ça te plaît pas?

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48795145
Karousel
Posté le 24-02-2017 à 12:57:22  profilanswer

phildarr a écrit :

Je comprends pas le problème. C'est pcq elles discutent avec plusieurs mecs que ça te plaît pas?

Que y'ait des mecs plus intéressants que lui. Tout rouge ça le rend.

n°48795160
phildarr
double R
Posté le 24-02-2017 à 12:59:20  profilanswer

Karousel a écrit :

Que y'ait des mecs plus intéressants que lui. Tout rouge ça le rend.

T'es pourtant ni sur AUM ni à Dijon   [:tammuz:3]

---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°48795189
saxou
:o
Posté le 24-02-2017 à 13:02:55  profilanswer

saxou a écrit :

Hop hop hop petit ki demain soir à l'absinthe:

http://kimouss.forumactif.org/t75- [...] di-24#3287

:o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°48795218
Amraz
Posté le 24-02-2017 à 13:06:08  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est vrai qu'elles te doivent tout.

phildarr a écrit :

Du tout. Je parle moi meme à 5-10 filles en ce moment. Sauf que je fait ca bien.
Sur sur 7 filles j'ai bien evidemment des préférées, ou je vais etre ultra au taquet réponse dans la minute.
Les plus "bof" elles auront des réponses dans les 5min.

En fait elles peuvent pas se plaindre d'une non reactivité, ou d'un manque d'interet de ma part.
J'attends donc la réciprocité.

Non pas sous le raisonnement "Olala je suis trop parfait je mérite".
Mais plus "Si les choses se passent bien, alors ca doit etre fluide et reactif, si ca l'est pas, aiguille sous roche il y a"

Et puis encore une fois. C'est pas une reaction exagéré.
C'est pas parce qu'une fille a ponctuellement repondu 1H apres alors qu'elle avait lu que je vais péter un plomb.
J'ai une tolérance, un flair, je sens quand ca bascule dans la situation malsaine.

Donc dans mon cas, il y a 2 filles a qui la lecon est prévue pour le moment.

Celle qui m'a parlé toute la nuit il y a 24h. Ultra à fond interessée sur moi, proposition de me voir, plein de question, plein de drolerie, des compliments.
Elle est etudiante en vacances, elle a son appart, elle est chez elle tout le temps, elle est "malade" donc elle reste au chaud. Donc en gros elle a internet/téléphone/pc sous le nez toute la journée.
J'ai pu le verifier par FB ou elle est sur le chat quelques fois tous les 20/30min.
Et je demeure sans réponses.
Qu'on passe d'un extreme positif à un extreme negatif. Forcément ca sent la merde et je vais donc lui signaler.
Parce qu'elle a surement le manque de couille de me dire "La nuit tu as été mon 1er contact sur AUM, le seul connecté, le matin j'avais 10 prétendants de plus, il y en a eu des mieux, je parle avec d'autres maintenant, et toi tu es plus digne d'interet"

La 2eme fille c'est un peu pareil.
Mais comme je la sais très prise, j'ai patienté plus longtemps pour la leçon.
Mais quand au bout de 5 jours, tu la vois sur Tinder toutes les heures, et que ça fait 3 jours que tu as plus de réponses...
La merde est la.

Je bénie les rares qui disent simplement les choses. Et ou c'est meme kiffant d'avoir un refus, ou un changement d'avis.
C'est simple, net, clair, précis, poli. On se souhaite des bonnes choses et next.
Ah si ca pouvait etre toujours comme ca.
 [:amraz:2]

Message cité 5 fois
Message édité par Amraz le 24-02-2017 à 13:07:11

---------------
n°48795247
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 24-02-2017 à 13:08:46  profilanswer

Qu'est ce que t'es craintif, ça doit se sentir à des kilomètres de fibre à la ronde, j'ai l'impression que tu grandis pas. Et ça sans méchanceté.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 13:08:46  profilanswer

n°48795262
Zaldarf
Posté le 24-02-2017 à 13:09:51  profilanswer

n°48795267
Badasstrai​n
Posté le 24-02-2017 à 13:10:18  profilanswer

n°48795306
darkaeus
Posté le 24-02-2017 à 13:13:14  profilanswer

Laissez-le, ca donne un bon exemple de ce qu'il ne faut pas faire.

---------------
Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°48795309
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 24-02-2017 à 13:13:22  profilanswer

Il a raison, l'honnêteté c'est la base  :jap:  

Tiens bon frèr !

n°48795387
Amraz
Posté le 24-02-2017 à 13:20:36  profilanswer

Bresse a écrit :

Qu'est ce que t'es craintif, ça doit se sentir à des kilomètres de fibre à la ronde, j'ai l'impression que tu grandis pas. Et ça sans méchanceté.

Je le suis oui.

Encore une fois, quand on est dans le schéma ou tout va bien. Bah c'est imperceptible.
Tac tac discussion fluide
Tac tac rdv
Tac tac kiffance direct ou 2eme rdv
Tac tac flok flok dans la zezette
Tac tac l'amour ou le plan cul est la.
Et voila.

C'est quand les meufs mettent un coup de frein à main que moi je sors de la route et passe en mode "OLALA que se passe t il ?" "J'ai fait une erreur ?" "Tu parles à d'autres ? ils sont mieux ?"
Et le probleme est qu'on est dans une spirale negative.
La paranoïa se renforce à chaque filles qui change de comportement.
Alors peut etre qu'elles le sentent. Meme si pour une bonne moitié des cas, je tombe aussi sur des filles simplement perdues.

De toute façon je reste optimiste. Une win arrivera et cassera ces dernières semaines ou il y a pas mal de malchance.

---------------
n°48795407
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 24-02-2017 à 13:22:11  profilanswer

Amraz a écrit :

Non pas sous le raisonnement "Olala je suis trop parfait je mérite".
Mais plus "Si les choses se passent bien, alors ca doit etre fluide et reactif, si ca l'est pas, aiguille sous roche il y a"

Je ne vois pas comment ça pourrait être réciproque, fluide et réactif quand une nana se fait bombarder de messages par tous les queutards-qui-se-font-passer-pour-des-mecs-bien du coin.  
Tu n'es qu'un poisson parmi d'autres, que ça te plaise ou non.  
Faire des LECONs ne sert qu'à flatter ton ego...

Message cité 1 fois
Message édité par wainwain le 24-02-2017 à 13:23:15

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°48795413
AuldPuck
Posté le 24-02-2017 à 13:22:27  profilanswer

Si ça ne marche pas, c'est que t'es tout simplement très lourd.

n°48795415
L'enfant p​ourri
Posté le 24-02-2017 à 13:22:29  profilanswer

Amraz a écrit :

Celle qui m'a parlé toute la nuit il y a 24h. Ultra à fond interessée sur moi, proposition de me voir, plein de question, plein de drolerie, des compliments.
Elle est etudiante en vacances, elle a son appart, elle est chez elle tout le temps, elle est "malade" donc elle reste au chaud. Donc en gros elle a internet/téléphone/pc sous le nez toute la journée.  
J'ai pu le verifier par FB ou elle est sur le chat quelques fois tous les 20/30min.
Et je demeure sans réponses.

T'as pensé qu'elle n'avait simplement plus rien d'intéressant à dire pendant quelques heures? [:l'enfant pourri:2]

n°48795455
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 13:25:25  answer

Amraz a écrit :

Je le suis oui.

Encore une fois, quand on est dans le schéma ou tout va bien. Bah c'est imperceptible.
Tac tac discussion fluide
Tac tac rdv
Tac tac kiffance direct ou 2eme rdv
Tac tac flok flok dans la zezette
Tac tac l'amour ou le plan cul est la.
Et voila.

C'est quand les meufs mettent un coup de frein à main que moi je sors de la route et passe en mode "OLALA que se passe t il ?" "J'ai fait une erreur ?" "Tu parles à d'autres ? ils sont mieux ?"
Et le probleme est qu'on est dans une spirale negative.
La paranoïa se renforce à chaque filles qui change de comportement.
Alors peut etre qu'elles le sentent. Meme si pour une bonne moitié des cas, je tombe aussi sur des filles simplement perdues.

De toute façon je reste optimiste. Une win arrivera et cassera ces dernières semaines ou il y a pas mal de malchance.

Je comprends un peu qu'elles ne veuillent plus te parler :o  
Tu me fais plus penser à quelqu'un en manque d'attention qu'à quelqu'un d'intéressé quand je te lis.

n°48795484
Zaldarf
Posté le 24-02-2017 à 13:27:35  profilanswer

Amraz =  [:mauvlam:1]  

Continuez de lui répondre et il continuera de confondre ce topic avec son blog.

n°48795523
Amraz
Posté le 24-02-2017 à 13:30:26  profilanswer

wainwain a écrit :

Je ne vois pas comment ça pourrait être réciproque, fluide et réactif quand une nana se fait bombarder de messages par tous les queutards-qui-se-font-passer-pour-des-mecs-bien du coin.  
Tu n'es qu'un poisson parmi d'autres, que ça te plaise ou non.  
Faire des LECONs ne sert qu'à flatter ton ego...

Euh la fluidité ca arrive. Et l'interet reciproque aussi...
Je l'ai vécu l'autre nuit. Et je l'ai vécu des dizaines et des dizaines de fois avant.
T'as beau etre en concurrence, il y a parfois ou ca arrive quand meme.

Les lecons servent à sortir ce que j'ai sur le coeur, pour aller mieux.
Et servent à donner un etat d'esprit à suivre.
Comme j'ai deja dit plein de fois. Je souhaite que les gens se mettent à etre ultra transparent et honnête. Que tout soit clair.  Ca évite bien souvent des sensations de stress, des engueulades et autres.
 [:zaldarf:1]  

AuldPuck a écrit :

Si ça ne marche pas, c'est que t'es tout simplement très lourd.

Pas dans tous les cas.
Cf les cas des dernieres semaines.
Et comme dis plus haut.
Dans 50% des cas ou plus, c'est juste des filles perdues.

L'enfant pourri a écrit :

T'as pensé qu'elle n'avait simplement plus rien d'intéressant à dire pendant quelques heures? [:l'enfant pourri:2]

Quoi ?
Parce que discuter 2h ca épuise tous les sujets de la terre et qu'ensuite il y a une période de recharge ?

---------------
n°48795592
WRC80
Posté le 24-02-2017 à 13:35:04  profilanswer

Amraz a écrit :

Je vais pisser dans un violon, mais pas grave, ça servira ptet à d autres qui lisent les avis des autres..

Contrairement à ce que tu veux nous faire croire en nous disant le contraire, ta vie tourne uniquement autour d AUM, tinder, okc etc [:spamafote]
Mais ce n est pas le cas des autres (sauf des gros dalleux...) et encore moins des nanas qui sont très sollicitées et même IRL, donc forcément elles passent vite à autre chose quand on voit ton discours...
Les quelques screens que tu postes font TRES peur à voir.... Tu vas nous dire que c est juste pour le topic blablabla mais qu en vrai tu n es pas comme ça quand tu échanges avec elles... blablabla...

J en suis convaincu du contraire, quand tu nous sors que t as un nouveau match et que 4h après tu nous dis que tu vas ptet la voir en nous donnant toutes ses mensurations, si elle est vierge ou pas, et si elle a la SHATTE épilée ou pas... ça en dit long sur la teneur de tes échanges [:spamafote]

Bref... ton comportement de vouloir une nana à fond dès le début comme toi est contre-productif, elles le sentent et se cassent (sauf tes plans glauques)...

Laisse leur le temps de te découvrir et d être de + en + à fond au fil des rdv avec toi.
Ça sera toujours plus constructif qu une meuf à fond avant de t avoir vu puis l effet soufflé ensuite...

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 24-02-2017 à 13:37:42
n°48795596
Budykiller
Posté le 24-02-2017 à 13:35:23  profilanswer

Amraz a écrit :

Comme j'ai deja dit plein de fois. Je souhaite que les gens se mettent à etre ultra transparent et honnête. Que tout soit clair.  Ca évite bien souvent des sensations de stress, des engueulades et autres.

Dans une phase de couple, je te rejoins à peu près. Avant, c'est tue l'amour AMHA. Ce qui rend l'autre attractif, c'est aussi son côté imprévisible, son mystère, le doute. Va t'elle répondre ? Va t'elle venir ? A quoi elle pense ?
Si tout était limpide et sans "risque", je me ferais déjà chier. Paradoxe assez connu en séduction. Les femmes cherchent souvent une valeur sûre, mais pas trop sûre quand même  [:budykiller:4]

n°48795601
L'enfant p​ourri
Posté le 24-02-2017 à 13:35:35  profilanswer

Amraz a écrit :

Quoi ?
Parce que discuter 2h ca épuise tous les sujets de la terre et qu'ensuite il y a une période de recharge ?

C'est plus toute la nuit du coup? [:el_fiasco:4]

Message cité 2 fois
Message édité par L'enfant pourri le 24-02-2017 à 13:36:22
n°48795699
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 24-02-2017 à 13:43:28  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu ne peux pas demander ça à une inconnue sur internet.
C'est normal d'avoir des opinions et d'avoir envie de les garder pour soi, encore plus en même-pas-début-de-relation. La confiance, ça ne se décrète pas, ça se mérite et ça demande du temps. Tu vas trop vite, mec, laisse la meuf souffler. Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis, colle-moi je te next :o

Message édité par wainwain le 24-02-2017 à 13:45:50

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°48795701
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2017 à 13:43:32  profilanswer

Amraz fait des nuits de deux heures  [:wumalpy:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48795726
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 24-02-2017 à 13:45:37  profilanswer

because the night a écrit :

Si tu es à proximité de Paris le weekend,  ça vaut la peine de faire un profil sur ok cupid.

Okc est utilisable gratuitement, hommes et femmes ont les mêmes possibilités, tu peux envoyer directement un message au profil qui te plaît sans passer par un système d'autorisation ou de match.

La contrepartie c'est que les filles reçoivent beaucoup de messages :D

Dernier conseil,  un profil ça se travaille, tu peux demander conseils et avis ici; et bien sûr il faut des bonnes photos qui te mettent en valeur.

Après je rentrerai près de Paris qu'une fois par mois. :o

because the night a écrit :

Si tu te sens timide IRL,  mais que tu te débrouilles par écrit,  ça peut être une bonne solution pour créer des contacts.

Mais ne t'attends pas trop à ce que les filles fassent le premier pas,  sauf si tu mets des trucs un peu pointus dans tes références culturelles.
Ca peut attirer les fans du même musicien / manga / cinéaste lituanien.

A l'écrit ça va pas trop mal je peux faire le premier pas, ça devrait le faire mais IRL là c'est autre chose, c'est quasi paralysant j'ai presque peur des filles, de leur jugement. :D

Message édité par Cars_F le 24-02-2017 à 13:49:17
n°48795734
Amraz
Posté le 24-02-2017 à 13:46:36  profilanswer

WRC80 a écrit :

Je vais pisser dans un violon, mais pas grave, ça servira ptet à d autres qui lisent les avis des autres..

Contrairement à ce que tu veux nous faire croire en nous disant le contraire, ta vie tourne uniquement autour d AUM, tinder, okc etc [:spamafote]
Mais ce n est pas le cas des autres (sauf des gros dalleux...) et encore moins des nanas qui sont très sollicitées et même IRL, donc forcément elles passent vite à autre chose quand on voit ton discours...
Les quelques screens que tu postent font TRES peur à voir.... Tu vas nous dire que c est juste pour le topic blablabla mais qu en vrai tu n es pas comme ça quand tu échanges avec elles... blablabla...

J en suis convaincu du contraire, quand tu nous sors que t as un nouveau match et que 4h après tu nous dis que tu vas ptet la voir en nous donnant toutes ses mensurations, si elle est vierge ou pas, et si elle a la SHATTE épilée ou pas... ça en dit long sur la teneur de tes échanges [:spamafote]

Bref... ton comportement de vouloir une nana à fond dès le début comme toi est contre-productif, elles le sentent et se cassent (sauf tes plans glauques)...

Laisse leur le temps de te découvrir et d être de + en + à fond au fil des rdv avec toi.
Ça sera toujours plus constructif qu une meuf à fond avant de t avoir vu puis l effet soufflé ensuite...

Ma vie ne tourne pas autour des SDR.
Comme dit plusieurs fois, la par exemple en periode chomancée. Je vais m'y connecter au reveil pour voir si j'ai eu des messages.
Puis pendant la journée j'y vais 1 fois ou 2.
Et à nouveau au moment du coucher, sur AUM je vais balancer mes 15 charmes histoires que ca servent.
Donc on dira 4x10min.
Le reste du temps c'est en fonction des notifications.
Je vois que j'ai eu un message tinder à 14H30. Il est 14H50, je vais y repondre et voila. Ca dure 30s.

Je t'apporte la science de mon emploi du temps.  :)

Oui les screen fournis c'est généralement du croustillant, ou j'espere faire rigoler 2/3 mecs.
Parce que c'etait une situation de cassos (de ma part ou de celle de la fille)

Non le match d'hier je n'ai pas fait reférence à sa zezette ou autre.
Tu fais de l'exagération.
La seule croustillance etait que j'ai appris qu'elle etait vierge.
Tu veux savoir comment ?
On discutait de nos relations précédentes. Elle a dit ne jamais en avoir eu.
J'ai demandé si elle avait quand meme pas eu quelques aventures.
Réponse : "Non"

Tres grave et tres glauque sale comme discussion n'est ce pas ?
Tu pourras donc continuer d'interpreter avec erreur

ET TOC !
 [:amraz:3]

Budykiller a écrit :

Dans une phase de couple, je te rejoins à peu près. Avant, c'est tue l'amour AMHA. Ce qui rend l'autre attractif, c'est aussi son côté imprévisible, son mystère, le doute. Va t'elle répondre ? Va t'elle venir ? A quoi elle pense ?
Si tout était limpide et sans "risque", je me ferais déjà chier. Paradoxe assez connu en séduction. Les femmes cherchent souvent une valeur sûre, mais pas trop sûre quand même  [:budykiller:4]

Quand je parlais de transparence et d'honneteté la.
C'est pas pour ce qui est "positif".
Du genre "Olala tu est beau, tu es interessant, je t'avoue que je suis sous le charme"

Mais pour ce qui est négatif.
Perso je prefere une fille qui viendra le lendemain me dire :
"Ecoute, on a beaucoup parlé hier, mais j'ai revu tes photos, t'as l'air frele, je veux un mec quand meme vraiment homme, donc ca me bloquera, et meme si t'es sympa ca va pas le faire"
Ou
"Tu es trop impatient, trop enthousiaste, je suis quelqu'un qui doit aller lentement, je me suis emportée un peu hier, si toi tu restes sur ta rapidité je sais que ca me plaira pas, on arrete la c'est mieux"
En 5s l'affaire est classée proprement.

Ca change quoi ? 2H ou toute une nuit de 7H ?
Si tout est épuisé en si peu de temps, les humains n'ont plus rien à se dire ensuite ?
Me demande comment j'ai pu etre en couple des années avec une fille alors. On devait jamais se parler. Les 7h autorisées ont du etre épuisées le 1er jour.
 [:amraz]

Message cité 3 fois
Message édité par Amraz le 24-02-2017 à 13:47:20

---------------
n°48795878
WRC80
Posté le 24-02-2017 à 13:56:30  profilanswer

On te juge avec ce que tu nous donnes [:spamafote]
Tu nous donnes de la glauquance à travers tes captures et tes CR, on te juge donc tel quel...

Poste des screens de tes conversations entières où tu envoies du rêve et d un seul coup la fille ne répond plus ? (Alors qu elle continue d aller sur le sdr)

n°48795880
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2017 à 13:56:39  profilanswer

Amraz a écrit :

Du genre "Olala tu est beau, tu es interessant, je t'avoue que je suis sous le charme"

D'ailleurs tu nous dis jamais comment tu gères tes plans clodo après les avoir baisées. Comme ça se passe, elles te relancent jamais ?  [:microtrottoir]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48795914
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2017 à 13:58:35  answer

donut78 a écrit :

D'ailleurs tu nous dis jamais comment tu gères tes plans clodo après les avoir baisées. Comme ça se passe, elles te relancent jamais ?  [:microtrottoir]

C'est vrai que ça serait un bon élément d'analyse [:pandaman2]

n°48795927
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 24-02-2017 à 13:59:10  profilanswer

Amraz a écrit :

Mais pour ce qui est négatif.
Perso je prefere une fille qui viendra le lendemain me dire :
"Ecoute, on a beaucoup parlé hier, mais j'ai revu tes photos, t'as l'air frele, je veux un mec quand meme vraiment homme, donc ca me bloquera, et meme si t'es sympa ca va pas le faire"
Ou
"Tu es trop impatient, trop enthousiaste, je suis quelqu'un qui doit aller lentement, je me suis emportée un peu hier, si toi tu restes sur ta rapidité je sais que ca me plaira pas, on arrete la c'est mieux"
En 5s l'affaire est classée proprement.

Voi-là !

De l'honnêteté de base, rien de plus  :jap:  

Que de malcomprenance sur ce topic...

Message édité par NewChallenger le 24-02-2017 à 14:00:15
n°48795939
Phenom
Posté le 24-02-2017 à 13:59:48  profilanswer

Amraz cette victime pleine de rage :D

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48795964
Amraz
Posté le 24-02-2017 à 14:00:55  profilanswer

WRC80 a écrit :

On te juge avec ce que tu nous donnes [:spamafote]
Tu nous donnes de la glauquance à travers tes captures et tes CR, on te juge donc tel quel...

Poste des screens de tes conversations entières où tu envoies du rêve et d un seul coup la fille ne répond plus ? (Alors qu elle continue d aller sur le sdr)

J'envoie jamais de reve. Les discussions cool ca reste basique et c'est surement ce qu'on a tous l'habitude d'avoir ici.
Je vais pas flooder à coup de truc bateaux et chiant. Surtout que certains se plaignent que c'est mon blog.

Alors oui, c'est vrai, la plupart du temps j'interviens ici pour pour balancer des trucs glauque/cassos/bizarre. Je trouve ca plus marrant.
Et aussi pour me plaindre, comme ca, ca va mieux ensuite :o.

donut78 a écrit :

La derniere ronfleuse clopeuse, elle m'a pas relancé. Elle savait que c'etait pour le cul, elle a bien senti qu'elle me plaisait pas tant que ca.
La sourde, on discute encore regulierement.
Voila pour les dernieres que j'ai en tete.

Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 24-02-2017 à 14:01:45

---------------
n°48796005
kaboom85
Posté le 24-02-2017 à 14:03:29  profilanswer

amraz change rien vraiment :jap:

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°48796025
Amraz
Posté le 24-02-2017 à 14:04:50  profilanswer

kaboom85 a écrit :

amraz change rien vraiment :jap:

[:tagazou:1]

---------------
n°48796080
alyana
Grande prêtresse des Réserves
Posté le 24-02-2017 à 14:09:04  profilanswer

J'ai la flemme de lire le blog d'amraz et je n'ai pas l'impression qu'il y a autre chose sur cette page, alors viendez en ki ce soir  [:goumite:3]

Edit : j'ai changé de page, mais il n'y a effectivement rien d'autre qu'amraz :o

Message édité par alyana le 24-02-2017 à 14:09:36

---------------
If you don't stand for something, you'll fall for anything.
n°48796082
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-02-2017 à 14:09:19  profilanswer

Amraz a écrit :

La derniere ronfleuse clopeuse, elle m'a pas relancé. Elle savait que c'etait pour le cul, elle a bien senti qu'elle me plaisait pas tant que ca.
Voila pour les dernieres que j'ai en tete.

Aucune des deux n'a voulu remettre le couvert ...  [:amraz:2]

---------------
n°48796141
Budykiller
Posté le 24-02-2017 à 14:13:18  profilanswer

Amraz a écrit :

Ce CR d'anthologie. Tu pouvais lui dire n'importe quoi  :D  
- "C'te vieille SHATTE.. même pas épilée  [:budykiller:4]
- Quoi ?
- Je disais j'suis à patte, je vais pas tarder d'y aller"  [:budykiller:2]

n°48796165
Amraz
Posté le 24-02-2017 à 14:15:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Aucune des deux n'a voulu remettre le couvert ...  [:amraz:2]

Si. Avec la clopeuse j'aurais pu. On a reparlé un peu.
Mais j'ai pas l'envie et elle doit avoir d'autres mecs donc elle n'a pas à me relancer.

Et la sourde elle me kiffe à fond.
Mais 1H de route + communication impossible + appart moche, je peux pas.

---------------
n°48796201
FLeFou
Posté le 24-02-2017 à 14:17:47  profilanswer

Amraz a écrit :

Du tout. Je parle moi meme à 5-10 filles en ce moment. Sauf que je fait ca bien.
Sur sur 7 filles j'ai bien evidemment des préférées, ou je vais etre ultra au taquet réponse dans la minute.
Les plus "bof" elles auront des réponses dans les 5min.

En fait elles peuvent pas se plaindre d'une non reactivité, ou d'un manque d'interet de ma part.

[...]

[:sophiste:1]  
T'es sur un sdr elles ne te doivent rien et toi t'es as fond car t'a pas beaucoup de contact c'est tout.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35566  35567  35568  ..  57307  57308  57309  57310  57311  57312

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)