Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5766 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34793  34794  34795  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47960037
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 07-12-2016 à 09:27:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trop facile. :o

mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 09:27:25  profilanswer

n°47960052
Karousel
Posté le 07-12-2016 à 09:28:46  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Je rajouterais d éviter les messages ou on pense à la place de la personne, et de tourner autour du pot.
Un truc comme "j ai apprécié le moment passé ensemble, ça te dirait qu on se revoit pour [insérer activité]?"

Mais y'a vraiment des gens qui écrivent des trucs comme ça? Genre on peut les toucher et tout?

n°47960054
Pomme
Petite olive
Posté le 07-12-2016 à 09:28:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°47960055
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-12-2016 à 09:28:59  profilanswer

Pareil pour ma première, j'avais pas envie, j'avais 3 pintes dans le sang, je voulais juste dormir. Bon j'ai quand même donné de ma personne.  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°47960068
Pomme
Petite olive
Posté le 07-12-2016 à 09:29:41  profilanswer

---------------
n°47960071
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-12-2016 à 09:30:04  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ca fait partie de ce que l'évolution a fait de mieux.

Notamment avec leur centre de gravité bien plus pratique que pour nous les blancs  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
n°47960073
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 09:30:11  answer

n°47960078
Karousel
Posté le 07-12-2016 à 09:30:38  profilanswer

Pomme a écrit :

Tu préfères "yo ct kool, dispo pour 1 bièr ?"

Oui.

n°47960087
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 07-12-2016 à 09:30:51  profilanswer

Pomme a écrit :

Il insiste encore plusse depuis [:kimonox:3]

... :o

n°47960098
Pomme
Petite olive
Posté le 07-12-2016 à 09:31:43  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 09:31:43  profilanswer

n°47960104
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-12-2016 à 09:32:16  profilanswer

n°47960115
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-12-2016 à 09:33:18  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non mais forcément, vous trouvez que mes posts sont trop longs parce que je post tous les 6 mois donc je fais un résumé de ma situation sur un labse de temps assez long contrairement à ceux qui viennent tous les jours c'est distillé sur le topic y'en a moins d'un coup c'est logique  :o  

Du coup pour ceux qui ont peur de lire j'ai enlever les news sur la situation, les anecdotes et les techniques qui ont ratées, voici juste la partie correspondant à la question posée :

C'est pas la longueur le souci. C'est le shitstorm dans ta tête. T'es encore plus folle que ma deuxième personnalité.  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°47960119
TurbOOst45
Posté le 07-12-2016 à 09:33:33  profilanswer

Karousel a écrit :

Mais y'a vraiment des gens qui écrivent des trucs comme ça? Genre on peut les toucher et tout?

Bah à voir le message de Johnny vulture, oui.

n°47960127
Karousel
Posté le 07-12-2016 à 09:34:35  profilanswer

Pomme a écrit :

Faut s'adapter à son auditoire.

Dans l'autre cas c'est quoi l'auditoire? La meuf qui fait l'audit dans ta boite?

n°47960128
pvcr
Posté le 07-12-2016 à 09:34:42  profilanswer

le pote a écrit :

Être trop "respectueux" au sens large. Genre s'excuser quand ce n'est pas absolument indispensable. Ou accéder a une demande qui n'est pas très clairement exprimée et/ou qui nécessite un effort.
Exemple: Oups j'ai crevé ma roue a 10km de là, je n'arrive pas a desserrer les boulons de la roue ! Tu peux m'aider ?
1: BONNE REPONSE: tu as le numéro de l'assistance au dos de la vignette d'assurance.
2: MAUVAISE REPONSE: Venir dépanner sans résistance.
Tu fais "mauvaise réponse" = t'es pas un mec avec une bite, juste un "mec gentil".

Si ca insiste, tu peux toujours balancer un "demande a ton mec", et GOTO REPONSE 1.
Ah t'as pas de mec ? Dommage. GOTO REPONSE 1
Ah, il ne veut pas? C'est ballot ça, a sa place je l'aurait fait. GOTO REPONSE 1
Ah, il ne peut pas? Mince. GOTO REPONSE 1

Bon, c'est un exemple qui vaut ce qu'il vaut hein...  :whistle:

Pas de cadeaux de valeur tant que c'est pas conclu. Allez, une ptite rose (pas rouge) pour son anniv, gentleman quand meme, mais pas plus...

Perso la roue si je suis dispo, j'y vais.

n°47960140
le pote
Day ON
Posté le 07-12-2016 à 09:35:54  profilanswer

Citation :

Salut Olfa, comment ça va ? Je me permets de te sms pour apprendre à te connaïtre car je t'ai trouvé vraiment intéressant lors de notre rencontre, si bien sur ma démarche ne te dérange pas de ton côté :). Par contre, si cela te gêne n'hésites pas à me le dire. Ce que je comprendre tout à fait

Exemple: Tu t'excuses a de multiples reprises de lui envoyer un sms ! "ohh excuse moi de faire sonner ton tel!"
Si tu la gonfles, elle saura te le faire comprendre, au pire elle répondra pas. C'est lavette.

Vu que t'as bavardé un peu, tu dois pouvoir trouver un truc (inédit tant qu'à faire) qui vous plait a tous les deux et lui proposer de la revoir dans ce contexte?
Sans t'excuser ? J'irai même jusqu'à dire que dans la formulation, tu lui laisse le choix mais tu lui 'force' un peu quand meme.

'Coucou ! Tu as passé une bonne semaine ?
Si on se faisait une sortie accrobranche samedi prochain?'
(c'est bien sur un exemple a adapter au contexte/météo/envies, la c'est fun et ça permet de se rapprocher physiquement)

Message cité 3 fois
Message édité par le pote le 07-12-2016 à 09:37:58

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°47960141
Pomme
Petite olive
Posté le 07-12-2016 à 09:35:58  profilanswer

---------------
n°47960147
TurbOOst45
Posté le 07-12-2016 à 09:36:23  profilanswer

Karousel a écrit :

Dans l'autre cas c'est quoi l'auditoire? La meuf qui fait l'audit dans ta boite?

J ai donné l idée globale, après chacun y va de son propre style :o

n°47960157
Pomme
Petite olive
Posté le 07-12-2016 à 09:37:29  profilanswer

---------------
n°47960158
Karousel
Posté le 07-12-2016 à 09:37:31  profilanswer

Pomme a écrit :

Bin la fille qui parle à Johnny Vulture  [:bigorneau magique:5]  

Tu vois bien que leur échange est dans ce ton là.

Bah j'sais pas pendant la soirée ils dansaient étaient taquins et tout et tout.

n°47960161
Atlantis_
Posté le 07-12-2016 à 09:37:48  profilanswer

LeAmAs a écrit :

Oui.
Il n'est pas question d'être méchant (contrairement au mec trop gentil qui va avoir tendance à vouloir devenir connard pour compenser) mais d'assumer ses choix sans dire oui à tout ce que dit la fille.

J'ai tendance à pas trop affirmer mes convictions sur certains sujets au début, quand je connais pas l'autre. Car je suis très carré sur certains trucs donc j'en parle pas. Et quand la fille me plaît, j'ai peur de la froisser.
Ça doit faire mec sans avis ou sans personnalité en plus...

Karousel a écrit :

Oui moi. Mais en moins froid.
Du style on discute post rencard, et je lâche un "tu serais disponible jeudi soir ? Je t'avais parlé de tel bar xxx, on pourra faire xxx/parler de xxx".
Quan tu es au début, moi je fais ça.

---------------
Smile is the answer.
n°47960162
pvcr
Posté le 07-12-2016 à 09:37:48  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Plussun.  
La gentillesse n'est pas un frein à l'amout.  
Mais si ton comportement ne permet de faire la distinction entre de l'amitié simple et la manoeuvre de séduction, faut pas s'étonner si à la fin, rasoir d'ockham oblige, on te considère juste comme un pote.

Je note, être un gentil séducteur.

n°47960165
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-12-2016 à 09:37:54  profilanswer

Cavatines a écrit :

Moi je laisse le pseudo OkC si pas de rencard, sinon je vole le nom de famille sur la sonnette ou la boîte aux lettres pour que mon répertoire fasse propre et bien rangé.  
C'est comme les gens du taf qui me nomment "Cavatines boulot" dans le répertoire, ça me fout le moral dans les chaussettes. J'vais les prévenir pour qu'ils changent en "Cavatines RSA"

J'ai 2 OkC et 1 once. D'ailleurs je vais en effacer un OKC vu comment le rencard s'est terminé  [:pablo escrobarbe:1]  

---------------
n°47960188
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-12-2016 à 09:39:00  profilanswer

Pomme a écrit :

Oui on préfère les gros méchants, c'est ça.

Avec Tatouage et crête.  :o

---------------
n°47960192
Pomme
Petite olive
Posté le 07-12-2016 à 09:39:10  profilanswer

---------------
n°47960194
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-12-2016 à 09:39:16  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est bien ce qu'on dit que tu confond gentillesse et n'avoir aucune personnalité  :jap:

Oui et non parce qu'être carpette, soumis, dire oui à tout etc c'est une personnalité en soi. Les mecs serviles ont aussi le droit d'avoir une vie amoureuse et/ou sexuelle.
Ce qui me chagrine là dedans c'est surtout cette fausseté hypocrite qui consiste à voir l'assentiment et la servitude non pas comme un mode de vie, mais comme une stratégie.
Le syndrome du "good guy" souvent décrié, l'est parce que ça reste une manœuvre de manipulation.

n°47960197
Karousel
Posté le 07-12-2016 à 09:39:22  profilanswer

Pomme a écrit :

Perso la roue j'appelle mon papa ou un pote qui s'y connait en voiture. Non mais franchement, y'a vraiment des filles qui vous appellent comme ça pour venir changer une roue ?  :heink:

Elles savent très bien que je sais pas changer une roue. Après j'ai vu dans les films comment les gens ils font, si on picole et qu'on rigole en même temps j'suis opé [:kimonox:3]

n°47960217
Pomme
Petite olive
Posté le 07-12-2016 à 09:41:24  profilanswer

---------------
n°47960220
pvcr
Posté le 07-12-2016 à 09:41:46  profilanswer

Pomme a écrit :

Le tatoué du visage m'a envoyé un texto "je sais pas si je dois continuer à te draguer ou pas."

Je lui ai répondu: "Draguer : Verbe transitif. Action qui consiste à toucher le fond et d'en gratter le contenu afin de remonter d'éventuels déchets."

C'est moi la pas-jontil  [:kimonox:3]  

Purée, le mec est en tournée, à l'étranger, il doit avoir 1000 groupies prêtes à lui lécher la mite* en backstage et il me textote. Wtf.  

(* Je suis sure qu'il a la mite piercée en plus.)

Il a 16 ans?

n°47960222
Pomme
Petite olive
Posté le 07-12-2016 à 09:42:04  profilanswer

---------------
n°47960227
Karousel
Posté le 07-12-2016 à 09:42:23  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Du style on discute post rencard, et je lâche un "tu serais disponible jeudi soir ? Je t'avais parlé de tel bar xxx, on pourra faire xxx/parler de xxx".
Quand tu es au début, moi je fais ça.

Non mais là ça va. T'emploies pas des expressions comme "démarcher" ou "faire plus ample connaissance".

Message édité par Karousel le 07-12-2016 à 09:42:58
n°47960233
pvcr
Posté le 07-12-2016 à 09:42:56  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Sauf que ça c'est pas de la gentillesse, c'est de la servitude.

l'amour est la pire des servitudes.

n°47960240
Pomme
Petite olive
Posté le 07-12-2016 à 09:43:29  profilanswer

Message édité par Pomme le 07-12-2016 à 09:45:29

---------------
n°47960241
Budykiller
Posté le 07-12-2016 à 09:43:31  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

J'ai tendance à pas trop affirmer mes convictions sur certains sujets au début, quand je connais pas l'autre. Car je suis très carré sur certains trucs donc j'en parle pas. Et quand la fille me plaît, j'ai peur de la froisser.  
Ça doit faire mec sans avis ou sans personnalité en plus...  

Atlantis_ a écrit :

Quan tu es au début, moi je fais ça.

C'est pour ça que tu galères Atlantis !! Tu dois manquer de nectar dans ta bouteille. Eu'l'sorte de jus de fruit coupé à l'eau qu'on sert dans les centres aérés au moment de l'appel matinal. Faut que tu poses des ballz. De toute façon tes prises de positions, elles seront connues un jour ou l'autre. A moins que ce soit un truc bancal style j'aime pas les handicapés ou alors j'chui pour l'euthanasie en cachette, je trouve que ça donne du relief à la personne.  

Bizarrement quand je n'ai que des points communs avec quelqu'un, ça me fait chier. J'aime bien les différences, tant que ça ne remet pas en cause une couplance ou mes critères.

n°47960248
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-12-2016 à 09:44:18  profilanswer

pvcr a écrit :

l'amour est la pire des servitudes.

J'aurais plutôt dit l'esclavagisme infantile :o

n°47960249
HannaeMax
Coucou
Posté le 07-12-2016 à 09:44:23  profilanswer

J'ai une pote qui a finit par se mettre avec un mec qui lui courait après, et quand elle m'a expliqué ce qui l'avait fait changer d'avis, elle m'a dit que ça lui avait plu qu'il soit super gentil avec elle.  [:hannaemax:3]  

Ca m'a troué les fesses un peu. Mais comme dit bulldo, c'est p'tet un truc de meuf défraîchie.  [:hannaemax:3]

n°47960257
Pomme
Petite olive
Posté le 07-12-2016 à 09:45:10  profilanswer

---------------
n°47960263
feu d'arti​fice
Posté le 07-12-2016 à 09:45:36  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

@feu artifice : soit cash, dis désolé j'ai trop parlé à ma pote. Et boobs pic si besoin.

TurbOOst45 a écrit :

:jap:  Merci, du coup ma copine s'est réconciliée avec son pote et il lui a dit qu'il me rappellerais en fin de semaine parce que quand même c'était bien  :D  au pire je me prendrai une brasse d'avoir trop raconté ma vie et je saurai me faire pardonner  :lol:  

le pote a écrit :

Citation :

Salut Olfa, comment ça va ? Je me permets de te sms pour apprendre à te connaïtre car je t'ai trouvé vraiment intéressant lors de notre rencontre, si bien sur ma démarche ne te dérange pas de ton côté :). Par contre, si cela te gêne n'hésites pas à me le dire. Ce que je comprendre tout à fait

Exemple: Tu t'excuses a de multiples reprises de lui envoyer un sms ! "ohh excuse moi de faire sonner ton tel!"
Si tu la gonfles, elle saura te le faire comprendre, au pire elle répondra pas. C'est lavette.

Vu que t'as bavardé un peu, tu dois pouvoir trouver un truc (inédit tant qu'à faire) qui vous plait a tous les deux et lui proposer de la revoir dans ce contexte?
Sans t'excuser ? J'irai même jusqu'à dire que dans la formulation, tu lui laisse le choix mais tu lui 'force' un peu quand meme.

'Coucou ! Tu as passé une bonne semaine ?
Si on se faisait une sortie accrobranche samedi prochain?'
(c'est bien sur un exemple a adapter au contexte/météo/envies, la c'est fun et ça permet de se rapprocher physiquement)

Je suis d'accord !

n°47960264
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 09:45:36  answer

impopo a écrit :

#Tagbilan 2016
Prisonnier de l'amout
Pour cette année j'ai rencontré et pénétrée 4 filles dont mon ex :-(  
Nacera :
une jolie 6/10 avec des cheveux noir étincelant  
Elle savait faire 10km en 1 heures mais était une étoile de mer au lit  
Assez stressante et une opinion sur tout  
ça n'a pas matché intellectuellement  [:spamafote]
On est pote maintenant.
http://reho.st/thumb/self/03238f7b [...] 45882e.png

Élodie, rencontré sur Tinder:
Une 5/10, brune aux cheveux bouclés, très dwole  
Elle a des gros seins mais malheureusement des varices  
Elle n'était pas du tout prise de tête et arrivait à me calmer lors de mes crises d’anxiété :-)
http://reho.st/thumb/self/553be357 [...] 5d7945.png
Elle est partie pour son ex :-( ça fait mal mais ma virilité à chassé tout ça. [:mcsouss:1]  

Malika Miss bollywood :
Rencontré sur AUM mais je lui ai parlé la première fois dans un bar  
et on verra comme ça se passe  [:kratos77:3]  
sinon l'objectif pour l'année prochaine comme chaque année  

Mais....  [:clooney8]  

johnny-vulture a écrit :

Je voudrais avoir un avis.

Je vous ai dis que j'ai rencontré la jolie frisette lors d'une soirée samedi.

Il y'a du feeling, du taquinage, du tactile, de la danse, de la discute...

Il se passait quelque chose en tous cas, à la fin, je lui demande si ça lui dit de se revoir, elle me doit ok pourquoi pas, elle note son numéro sur mon portable avec son prénom et nom de famille...

La suite en image :  

https://s11.postimg.org/d20iquqc3/olfa.png

Dois-je attendre encore un peu ou bien la relancer soit lui disant ça  

Citation :

Histoire de prendre de la température...  

Comme ça, c'est clarinette et circoncis ou bien en lui proposant directement de se voir autour d'un verre dans un endroit sympa ?  

:hello:  

Mais...  [:clooney24]  

Puis c'est quoi ces noms chelous là ?  [:pradar:3]  

le pote a écrit :

Nan mais cet exemple précis est peut être moyennement choisi certes, mais il est 8h du matin vois-tu. ;)

Une fille (ou femme c'est selon) qui fait ce genre de shit test, c'est soit qu'elle veut te tester, soit que c'est déjà cramé mais franchement, c'est du suicide d'accepter ça si tu veux obtenir des faveurs. Si je me mettais a raconter quelques histoires perso vous vous fouteriez de ma gueule a fond les gamelles et je deviendrais le ténor du topic de la gnalfitude, a un point que vous douteriez même de la véracité des propos. Si j'ai le courage d'aligner 500 lignes un de ces quatre et l'envie d'avoir l'air con, je m'y collerai.
je ne suis pas arrivé à cette conclusion complètement par hasard. Je vais essayer de retourner au lurkage.

Nan reste, c'est sympa à lire :o

Pablo Escrobarbe a écrit :

Pareil pour ma première, j'avais pas envie, j'avais 3 pintes dans le sang, je voulais juste dormir. Bon j'ai quand même donné de ma personne.  [:pablo escrobarbe]

Et alors, c'était nul? Elle savait que t'étais puceau?  :o

n°47960275
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-12-2016 à 09:46:28  profilanswer

Ca date de cet été,
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t46861379

Je me lasse pas de son dernier sms  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34793  34794  34795  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)