Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4270 connectés 

 


Ma bonne résolution 2026




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34790  34791  34792  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47958802
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 00:54:26  answer
 

Reprise du message précédent :

Karousel a écrit :


 
Je suis curieux. C'est vrai que ça fait du bien en fait.


Nan mais pourquoi tu veux plus d'elle alors que vous avez déjà baisé auparavant?  :o

mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 00:54:26  profilanswer
 

n°47958803
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 00:55:09  answer
 


Elle est revenue  [:power9999]

n°47958806
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-12-2016 à 00:56:38  profilanswer
 

Le retour du shit storm feu d'artifesse
https://media.giphy.com/media/13d2jHlSlxklVe/giphy.gif


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47958810
HannaeMax
Coucou
Posté le 07-12-2016 à 00:57:52  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Cher journal,
 
OKC :
-Une fille au photo suspectes. Trop "russe" trop "anglophone". Ca sent le fake. Mais elle ecrit beau et bien.
On discute en tout cas. Elle me plait pas à fond. Ca fait au moins passer le temps.
 
-Happn,Bumble,Once: rien
 
-Tinder : 2 nouveaux matchs. 1 qui parle, l'autre non.
 
-AUM : Pas encore reinscrit.
 
-Meetic : Toujours en conversation avec celle qui est pas mal. Mais je la sens un peu coincée prudente. Enfin à voir. C'est la fille ou c'est le plus avancé on dira.
 
-Sms :
Une de tinder qui répond 2 sms par jour. Et en plus c'est : Mdr salut, je suis à toi voila. [3H passe] MDr jetais a la douche ca y é je suis la [2H passe]...
Elle a 18 ans. Elle est bonne. Mais tellement louche que je sais pas... Ca donnera rien tfacon.
 
Monex qui m'a ecrit. Elle veut aller à l'escalade, elle donne des news de santé (j'avais redemandé). Je l'ai un peu envoyée chier. Elle a fait la fille triste "oh tu veux plus rien faire". Et la j'hesite entre lui dire qu'on arrete tout parce que ca sert à rien, et un message de faible "oui ok escalade"
Monexex qui m'a remailé : Le seul truc croustillant est qu'elle me dit qu'elle m'a quitté parce que j'etais inactif à l'epoque et que ca lui plaisait pas. Sympa. Elle m'en a jamais parlé une seule fois. Alors je lui ai répondu "Ouai c'est surtout que tu as rencontré un autre mec".

 
Bref, du mieux.
Quelques espoirs.


 

Karousel a écrit :

Cher journal,
 
Happn, Bumble, Once : Jamais j'irai sur ces sites de merde. Trop de filles sérieuses écolesdecommercehappyhourcaïpirinhavacancesenthaïlande. Je préfère la simplicité. Les bières pas chères en terrasse à parler zézette.
 
Meetic : J'ai pas encore atteint le fond du trou.
 
Tinder: J'ai pas joué aujourd'hui. Ah si, j'ai matché une moche sans faire exprès. J'ai pas supprimé parce que je suis galant mais j'espère qu'elle ne me parlera jamais.
Une asiat' qui me dit qu'elle revient de Taïwan et qu'elle me ramènera pas de riz au sang de porc séché parce que je lui ai demandé trop tard. Je suis triste.
Une autre qui me relance parce qu'elle croyait que je faisais la tête quand elle me disait qu'elle était en couple libre mais qu'elle cherchait pas non plus un coup d'bite. Quand j'ai dit que ça laissait pas beaucoup de place pour naviguer, elle a pris la mouche. Non au polyamour, l'amour UNIQUE et BEAU pour tous.
Une française à qui j'avais envoyé un GIF de Trump et qui m'a demandé si j'avais un GIF pour la candidature de Valls. J'ai rigolé mais j'avais rien d'autre à dire. Chiante.
 
AUM : Je claque pas de fric pour niquer.
 
OkC : Une fille qui est partie en tournage et qui a dit qu'on prendrait des bières quand elle reviendrait. Elle m'a demandé si j'allais faire d'autres rencards pour passer le temps, j'ai botté en touche. L'AMOUR N'ATTEND PAS.
Une asiatique qui a dit qu'on pouvait se voir jeudi mais quand elle m'a dit qu'aujourd'hui "Elle faisait le yoga" j'ai plus trouvé l'énergie nécessaire pour relancer. Je préfère rester devant le PC, corps jeune et fort, même sous alcool.
J'ai donné mon numéro à une indonésienne parce que sa photo m'excite mais je sais très bien qu'elle viendra jamais. L'AMOUR PROCHE sivouplé la prochaine fois. Mais on sait jamais.
Une fille que j'ai abordée en lui parlant de Carver parce que la littérature c'est bien mais malgré le fait que "Mon premier message était parfait" elle relançait comme une carpe morte. ENERGIE ET VOLONTÉ contre amour parfait. J'ai fait le mort pour la LEÇON.
 
SMS : Une fille avec qui j'ai fait quelques galipettes m'a trouvé des billets pour Disney. J'ai dit oui parce que j'aime bien Disney. Enfance et Chocapics. Je crois qu'elle a perdu l'espoir que je la retouche un jour. Je lui ai dit que ça allait pas le faire. Mais on continue de parler parce qu'elle est cool quand même. Et puis elle me sauce de cadeaux.
 
C'est tout pour aujourd'hui, vivement demain!


 
La déprimance.  

n°47958811
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-12-2016 à 00:58:09  profilanswer
 

Je suis pas arrivé au bout du truc de notre druide  [:hahasommeil]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 07-12-2016 à 00:58:32

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47958814
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-12-2016 à 00:59:55  profilanswer
 

HannaeMax a écrit :


 
La déprimance.  


 
Et toi cherépouse ?
Qu'as tu en stock d'amour d'espoir ?


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47958820
Karousel
Posté le 07-12-2016 à 01:01:36  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Je suis pas arrivé au bout du truc de notre druide [:hahasommeil]


 
[:alea31]  
 
On a tous nos coups de mou.

n°47958823
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 01:02:08  answer
 

Karousel a écrit :


 
T'avais mal quote saloperie.  
 
Un truc sensoriel qui me déplaît. La peau, l'odeur, j'y suis trop sensible pour réussir à passer outre après quelques passes.


Putain le gars qui répond dans l'edit quoi, heureusement que j'ai remonté le fil  :o
 
Merci quand même pour l'explication  [:clooney15]

n°47958826
feu d'arti​fice
Posté le 07-12-2016 à 01:03:17  profilanswer
 

Non mais forcément, vous trouvez que mes posts sont trop longs parce que je post tous les 6 mois donc je fais un résumé de ma situation sur un labse de temps assez long contrairement à ceux qui viennent tous les jours c'est distillé sur le topic y'en a moins d'un coup c'est logique  :o  
 
Du coup pour ceux qui ont peur de lire j'ai enlever les news sur la situation, les anecdotes et les techniques qui ont ratées, voici juste la partie correspondant à la question posée :
 

feu d'artifice a écrit :

Une copine qui est aussi une collègue de boulot m'a invité à boire un coup un soir en même temps qu'un ami à elle : il cherchait un PQR aussi. Elle m'a dit ce qu'il cherchait, elle lui a dit ce que je cherchais, de là on s'est plu donc on a couché ensemble, ça date de jeudi soir. Ça nous a plu on s'est très bien entendu sur ce plan là on a eu un bon feeling sur le plan sexuel donc on s'est revu dimanche soir.
 
Moi comme 99% des nanas je raconte forcément ma vie sexuelle à mes copines (Sex and the city a beau être une fiction c'est bien inspiré de quelque part), ma copine collègue étant par ailleurs très curieuse et sachant tirer les vers du nez aux gens, j'ai du lâcher qu'on l'avait pas fait qu'une fois dimanche et elle étant très gaffeuse pieds dans le plat elle lui a dit qu'il était endurant (c'est un bon ami à elle), du coup il l'a mal prit il lui a reproché d'avoir été trop curieuse et de m'avoir tiré les vers du nez et du coup il a fini par lui dire "puisque c'est comme ça si ça continue je vais trouver que des plans culs que tu connais pas !". Apparemment il m'aurait dit à moi (d'après ce qu'il lui a dit à elle) qu'il fallait pas trop lui en parler ou lui donner de détails à elle, mais bon il a pas du me le dire du tout clairement car j'en ai pas le souvenir ou alors j'ai pas du tout compris ça  :??:  A moi il m'a juste dit par sms qu'il avait passé une bonne soirée et qu'il me tenait au courant de ses dispos mais que là c'était bien plein "lol".
 
Donc outre le fait que ça m'embête que ma copine s'embrouille avec son ami à cause de ça, qu'est-ce qu'on peut faire pour rattraper le coup ?
 
Je pense sincèrement qu'il a bien apprécié, niveau sexuel on est sur la même longueur d'onde et à moins qu'il soit très bon acteur ça lui a bien plu... donc ce serait dommage que ça s'arrête pour une histoire de rien du tout pour si peu, du coup je sais pas quoi faire :  
- Laisser couler attendre que ça le titille et qu'il m'envoi un message s'il le fait ? Je veux pas passer pour la fille qui va le harceler de sms non plus.
- Ou alors j'attends quelques jours et si pas de nouvelles je renvoi un photo en mode  [:xaero]  [:jouir:3]  (ça marche pas trop mal en général  :o  ) ?
- Ou encore cartes sur table un truc genre "désolé j'avais pas du tout compris qu'il fallait absolument rien dire à Machine, j'ai tendance à raconter ma vie à mes copines et elle a tendance à être curieuse donc dorénavant je lui parlerai plus du tout de ça" ?
 
En tout les cas, ayant retenu la leçon, je raconterai bien évidement plus rien à cette copine collègue là et me contenterais de celles qui ne le connaisse pas.
 
Qu'en pensez-vous quel est votre avis ?

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 07-12-2016 à 01:04:05
n°47958830
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-12-2016 à 01:04:47  profilanswer
 

C'est encore trop long bidule machin chouette :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 01:04:47  profilanswer
 

n°47958835
phildarr
double R
Posté le 07-12-2016 à 01:06:14  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

Non mais forcément, vous trouvez que mes posts sont trop longs parce que je post tous les 6 mois donc je fais un résumé de ma situation sur un labse de temps assez long contrairement à ceux qui viennent tous les jours c'est distillé sur le topic y'en a moins d'un coup c'est logique  :o  
 
Du coup pour ceux qui ont peur de lire j'ai enlever les news sur la situation, les anecdotes et les techniques qui ont ratées, voici juste la partie correspondant à la question posée :
 


 
Réponse D  [:stylken:1]  
Non en fait je sais pas, je passe mon tour.


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47958836
HannaeMax
Coucou
Posté le 07-12-2016 à 01:06:28  profilanswer
 

Ressaie avec des smileys.

n°47958840
HannaeMax
Coucou
Posté le 07-12-2016 à 01:08:03  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Et toi cherépouse ?
Qu'as tu en stock d'amour d'espoir ?


 
Moi j'attends que l'amout vienne sonner à ma porte.  [:hannaemax:3]

n°47958845
Karousel
Posté le 07-12-2016 à 01:09:13  profilanswer
 

HannaeMax a écrit :

Moi j'attends que l'amout vienne sonner à ma porte. [:hannaemax:3]


 
Il paraît qu'il sonne toujours deux fois, tu risques pas de le rater [:lergo]

n°47958849
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 07-12-2016 à 01:10:20  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :

Non mais forcément, vous trouvez que mes posts sont trop longs parce que je post tous les 6 mois donc je fais un résumé de ma situation sur un labse de temps assez long contrairement à ceux qui viennent tous les jours c'est distillé sur le topic y'en a moins d'un coup c'est logique  :o  
 
Du coup pour ceux qui ont peur de lire j'ai enlever les news sur la situation, les anecdotes et les techniques qui ont ratées, voici juste la partie correspondant à la question posée :
 


Bah cartes sur table ouais. Tu t'excuses, tu avais mal compris, tu dis que c'est quand même dommage parce que tu penses que vous vous êtes bien entendu, bref tu le brosses dans le sens du poil.
Ensuite vous copulez.
Et ensuite seulement tu lui dis que quand même, faut pas prendre la ptite bête :o

n°47958851
phildarr
double R
Posté le 07-12-2016 à 01:11:03  profilanswer
 

Karousel a écrit :

Cher journal,
 
Happn, Bumble, Once : Jamais j'irai sur ces sites de merde. Trop de filles sérieuses écolesdecommercehappyhourcaïpirinhavacancesenthaïlande. Je préfère la simplicité. Les bières pas chères en terrasse à parler zézette.
 
Meetic : J'ai pas encore atteint le fond du trou.
 
Tinder: J'ai pas joué aujourd'hui. Ah si, j'ai matché une moche sans faire exprès. J'ai pas supprimé parce que je suis galant mais j'espère qu'elle ne me parlera jamais.
Une asiat' qui me dit qu'elle revient de Taïwan et qu'elle me ramènera pas de riz au sang de porc séché parce que je lui ai demandé trop tard. Je suis triste.
Une autre qui me relance parce qu'elle croyait que je faisais la tête quand elle me disait qu'elle était en couple libre mais qu'elle cherchait pas non plus un coup d'bite. Quand j'ai dit que ça laissait pas beaucoup de place pour naviguer, elle a pris la mouche. Non au polyamour, l'amour UNIQUE et BEAU pour tous.
Une française à qui j'avais envoyé un GIF de Trump et qui m'a demandé si j'avais un GIF pour la candidature de Valls. J'ai rigolé mais j'avais rien d'autre à dire. Chiante.
 
AUM : Je claque pas de fric pour niquer.
 
OkC : Une fille qui est partie en tournage et qui a dit qu'on prendrait des bières quand elle reviendrait. Elle m'a demandé si j'allais faire d'autres rencards pour passer le temps, j'ai botté en touche. L'AMOUR N'ATTEND PAS.
Une asiatique qui a dit qu'on pouvait se voir jeudi mais quand elle m'a dit qu'aujourd'hui "Elle faisait le yoga" j'ai plus trouvé l'énergie nécessaire pour relancer. Je préfère rester devant le PC, corps jeune et fort, même sous alcool.
J'ai donné mon numéro à une indonésienne parce que sa photo m'excite mais je sais très bien qu'elle viendra jamais. L'AMOUR PROCHE sivouplé la prochaine fois. Mais on sait jamais.
Une fille que j'ai abordée en lui parlant de Carver parce que la littérature c'est bien mais malgré le fait que "Mon premier message était parfait" elle relançait comme une carpe morte. ENERGIE ET VOLONTÉ contre amour parfait. J'ai fait le mort pour la LEÇON.
 
SMS : Une fille avec qui j'ai fait quelques galipettes m'a trouvé des billets pour Disney. J'ai dit oui parce que j'aime bien Disney. Enfance et Chocapics. Je crois qu'elle a perdu l'espoir que je la retouche un jour. Je lui ai dit que ça allait pas le faire. Mais on continue de parler parce qu'elle est cool quand même. Et puis elle me sauce de cadeaux.
 
C'est tout pour aujourd'hui, vivement demain!


 
Y'avait du rock'n'roll de mon temps sur happn  [:tomatookc]  
T'es sûr de ton coup?
 
Sinon c'est bien disney, ça change les idées. Sauf it's a small world, des coups à sauter de la barque.


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47958854
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-12-2016 à 01:12:53  profilanswer
 

HannaeMax a écrit :

 

Moi j'attends que l'amout vienne sonner à ma porte. [:hannaemax:3]


https://media.giphy.com/media/d3MMcCKoCmPN9yve/200w_s.gif


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47958855
Karousel
Posté le 07-12-2016 à 01:13:05  profilanswer
 

phildarr a écrit :


 
Y'avait du rock'n'roll de mon temps sur happn  [:tomatookc]  
T'es sûr de ton coup?
 
Sinon c'est bien disney, ça change les idées. Sauf it's a small world, des coups à sauter de la barque.


 
J'aime pas l'interface de toute façon, ça me fait pisser le sang par les yeux.
Tu veux venir? J'la paume dans It's a small world, elle a une gueule de poupée en plus, ça devrait pas faire trop de différence. Et après on s'enchaîne le Space Mountain [:kimonox:3]

n°47958868
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 07-12-2016 à 01:17:35  profilanswer
 


moi je désapprouve : il est franc et honnete, certes, mais bien trop investit dans le topic toute la journée : il a trop de monopole, et tue la diversité du topic avec ses positions imposantes et son narcissisme sur-ancré.
 
enfin, c'est que mon avis..

n°47958870
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-12-2016 à 01:18:30  profilanswer
 


 
Ouai... je sais que sans elle. Je serai heureux.  
Et qu'avec elle, je le serai pas. Ou difficilement.
 
Pour ca que j'arrive jamais a etre ami avec mes ex. Je peux vraiment pas. Il y a toujours une affinité particuliere. On a sexé. On a été intime. J'ai une tendresse trop forte.
 
 


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47958874
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 07-12-2016 à 01:19:00  profilanswer
 

Karousel a écrit :

Cher journal,
 
C'est tout pour aujourd'hui, vivement demain!


Les sdr

feu d'artifice a écrit :


Bonsoir à tous  :hello:  
 
 
Qu'en pensez-vous quel est votre avis ?
 
 


 
La vie


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47958876
Cavatines
Posté le 07-12-2016 à 01:20:31  profilanswer
 

  

Il te reste HFR pour trouver.

n°47958879
feu d'arti​fice
Posté le 07-12-2016 à 01:21:15  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Bah cartes sur table ouais. Tu t'excuses, tu avais mal compris, tu dis que c'est quand même dommage parce que tu penses que vous vous êtes bien entendu, bref tu le brosses dans le sens du poil.
Ensuite vous copulez.
Et ensuite seulement tu lui dis que quand même, faut pas prendre la ptite bête :o


 
 :jap:  
 
Oui c'est vrai que j'avoue là il est susceptible pour pas grand chose... mais il baise bien ce con  :D  bon il a des excuses problèmes au boulot + une personne de sa famille à l'hôpital gros problèmes de santé donc ça doit lui peser sur les nerfs aussi du coup il es un peu + irritable que la normale.
 

n°47958882
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 07-12-2016 à 01:22:08  profilanswer
 

Karousel a écrit :

Cher journal,
 
Happn, Bumble, Once :


meme avis, trop peu de monde la ou je suis pour avoir le moindre match à l'année (quoique happn ya des gens, mais elles dorment toutes)
 
 


J'ai pas envie de raquer
 


longtemps que le truc est en train de chercher des personnes aux alentours, bordel j'aurais pas du quitter lyon...
 
 

Karousel a écrit :

AUM : Je claque pas de fric pour niquer.


boh, quitte à payer pour niquer, autant que ce soit une personne ordinaire, ca coute moins cher qu'une ** et ca peut servir plusieurs fois  
 
 


existe encore ce truc?
 


bof, j'en ai relancé deux, ca va causer surtout....... j'ai personne à proximité dans mon bled..
 

Karousel a écrit :

C'est tout pour aujourd'hui, vivement demain!


 :sarcastic:

n°47958884
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-12-2016 à 01:22:45  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

 

Il te reste HFR pour trouver.


 [:chevreuil_npa:3]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47958906
lilyz
Violon dinde
Posté le 07-12-2016 à 01:28:05  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

 

Il te reste HFR pour trouver.


L'amout ? Encore eut il fallu qu'il le cherchasse... :(


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47958919
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 01:30:43  answer
 

lilyz a écrit :


Désolée les gars, c'est à guichets fermés, comme il se doigt. :O


 
On peut peut-être réserver :o Je peux être guchetier :o  

n°47958923
Cavatines
Posté le 07-12-2016 à 01:31:29  profilanswer
 

lilyz a écrit :


L'amout ? Encore eut il fallu qu'il le cherchasse... :(

 

J'ai cru comprendre qu'il était entré dans le jeu de l'amour récemment.

n°47958928
phildarr
double R
Posté le 07-12-2016 à 01:32:38  profilanswer
 

Karousel a écrit :


 
J'aime pas l'interface de toute façon, ça me fait pisser le sang par les yeux.
Tu veux venir? J'la paume dans It's a small world, elle a une gueule de poupée en plus, ça devrait pas faire trop de différence. Et après on s'enchaîne le Space Mountain [:kimonox:3]


Mais ouais, un truc de bonhomme  [:paco fpg:1]  
J'ai jamais fait ça bourré en plusse.
 

lilyz a écrit :


L'amout ? Encore eut il fallu qu'il le cherchasse... :(


 
J'avoutasse [:vic_mackey]


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47958931
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 07-12-2016 à 01:33:27  profilanswer
 

#Tagbilan 2016
Prisonnier de l'amout
Pour cette année j'ai rencontré et pénétrée 4 filles dont mon ex :-(  
Nacera :
une jolie 6/10 avec des cheveux noir étincelant  
Elle savait faire 10km en 1 heures mais était une étoile de mer au lit  
Assez stressante et une opinion sur tout  
ça n'a pas matché intellectuellement  [:spamafote]
On est pote maintenant.
http://reho.st/thumb/self/03238f7b91267b53be0e93f6b03e0cc75e45882e.png
 
Élodie, rencontré sur Tinder:
Une 5/10, brune aux cheveux bouclés, très dwole  
Elle a des gros seins mais malheureusement des varices  
Elle n'était pas du tout prise de tête et arrivait à me calmer lors de mes crises d’anxiété :-)
http://reho.st/thumb/self/553be3575fb5e5f14192e03fe71c88c8075d7945.png
Elle est partie pour son ex :-( ça fait mal mais ma virilité à chassé tout ça. [:mcsouss:1]  
 
Malika Miss bollywood :
Rencontré sur AUM mais je lui ai parlé la première fois dans un bar  
et on verra comme ça se passe  [:kratos77:3]  
sinon l'objectif pour l'année prochaine comme chaque année  

impopo a écrit :


un threesome avec adriana lima et eva mendez !
biensûr hfr vous aurez le tagcr

Message cité 4 fois
Message édité par impopo le 07-12-2016 à 01:40:16

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47958932
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2016 à 01:33:29  answer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Bon, tagcr plus détaillé pour les râleurs.
 
S01E02, a.k.a le moment où tu ignores encore si un budget suffisant sera accordé à la prod' pour terminer le tournage de la première saison.  [:klaus von braun:1]  
On s'était dit rendez-vous à 20h00 (oui, vous avez la chanson en tête maintenant), je lui avais dit "choisis le tié-quar, je choisis le restal"  [:s@ms]  
 
Il choisit donc châtelet pour la praticité, je me dis que bon ok, la prochaine fois c'est moi qui choisirai le quartier, parce que hein bon châtelet.  
Je stresse comme une malade, je n'ai que deux minutes de retard et je suis fière de moi. Jean-Marcel est ponctuel, donc il est déjà là. J'ai un petit moment de panique parce que je sais pas comment on est censé se dire bonjour, en plus j'ai jamais su faire un "check" correct.  [:jesse james:1]  
Heureusement, il résout de lui-même mon dilemme en m'embrassant.
 
On se met en route vers le resto sans prétention que j'ai choisi, forcément je n'avais absolument pas pensé à réserver et il n'y a pas de table de libre avant 1/2h. Mais j'ai une touche avec la serveuse qui porte le même prénom que moi [:kidou]. Elle prend mon numéro pour m'appeler quand une table se libère.
 
En attendant, on va se poser dans un rade des environs, on discute de communisme, de nazis, de musique et de vacances foireuses tout en tendant discrètement l'oreille pour écouter le mec à côté de nous engueuler un collègue au téléphone. [:hahaguy]
Ma serveuse homonyme m'appelle, on arrive et elle me dit qu'elle s'est battue pour me garder la table [:arwenalia]. C'est bon mais le resto est bruyant et l'odeur du plat d'une table voisine me file la nausée.  
Au détour d'une conversation, il évoque son ex de laquelle il s'est séparé il y a quelques mois, et je me dis "oh merde j'espère qu'il ne pense pas encore à elle et qu'il ne cherche pas une rebound guy. [:totoz]  
J'ose pas lui poser la question parce qu'on n'en est pas encore là.  
 
On sort vers 22h30, je lui demande ce qu'il veut faire, y m'fait "ça, déjà", et on s'embrasse dans la rue. C'est donc là qu'il m'a proposé d'aller chez lui pour boire des alcools chelou, ou de continuer la soirée dans un bar dans lequel ils jouaient de la musique, ou de rentrer chacun chez soi parce qu'il y avait école demain.  [:ptitaiji]  
Je reconnais que la proposition d'aller chez lui est tentante, mais je vois l'heure, il habite à l'autre bout de Paris, et je m'imagine déjà la galère pour rentrer chez moi après, et je me souviens qu'à chaque fois que j'ai couché avec un garçon "trop vite", c'était nul, j'étais mal à l'aise après, donc je me dis que ça peut bien attendre la prochaine fois, si prochaine fois il y a.
 
J'opte donc pour la deuxième proposition, à savoir le verre.  
Il s'inquiète de savoir si j'ai mal pris sa première proposition, je lui dis que non pas du tout, que je suis juste une personne folle , que je trouve juste que c'est encore un peu tôt mais qu'il ne faut pas qu'il s'inquiète.
On arrive au bar dans lequel un groupe joue des reprises des standards rock des années 70/80, domaine dans lequel je n'ai aucune connaissance, parce que ce n'est pas une période que j'affectionne particulièrement.  
Il en profite pour se foutre de ma gueule, parce qu'il est très fort en blind test et qu'il connaît toutes ces chansons par cœur. Mais je l'emmerde d'abord, il connaît même pas Russian Circles.  [:julm3]  
 
Un moment je sors fumer une clope, j'en profite pour envoyer un message à Harley pour lui dire que je suis une grosse flipette et que je me fatigue.  
 
Bon évidemment au milieu de tout ça on continue à s'embrasser, ses mains sont un peu trop attirées par mes cuisses, il me dit que c'est pas bien et qu'il va essayer de se concentrer sur son verre. Moi ça me dérange pas particulièrement mais je comprends la démarche, et puis on est dans un bar tout de même. A un moment il me dit qu'il est bien et je lui dis que moi aussi  [:tahitiflo:2]  
 
On finit nos verres, il se fait tard, on a du mal à se décoller en arrivant au métro, je me demande si je devrais pas lui proposer de venir chez moi, mais je ne le fais pas. De plus j'ai honte parce que mon frigo est vide et je n'aime pas recevoir sans rien avoir à proposer à manger aux gens. Parce que manger c'est important. Même s'il ne serait pas venu pour ça, mais quand même. Et puis, j'me sens pas encore prête à lui présenter mon chat.  
 
On parle de se revoir d'ici la fin de la semaine et je lui dis qu'il y a plein de bars sympa dans mon quartier [:ocolor]
J'rentre chez moi, je lui écris que j'ai passé une très bonne soirée, il me dit que lui aussi, et voilà :o  
 
M'voyez que c'était pas bien passionnant.


 

Gogole Masque a écrit :


 
La meuf à point(/g). [:heyk]


 

Phase 2 a écrit :


 
Si je peux apporter mon expérience, ça va beaucoup mieux pour moi depuis que je me suis remis en question, à savoir arrêter de chercher quelqu'un pour combler le vide laissé par ma rupture, et en corolaire arrêter d'être un toutou fragile prêt à n'importe quoi pour une donzelle. Depuis que je m'en bat les couilles et que j'assume ma légèreté j'ai retrouvé la voie du succès !
 
Résultat: je vois 2 filles et elles sont au courant qu'elles ne sont pas seules en piste.
J'ai même réussi à choper la nana qui me trouvait trop petit et me disais ne vouloir qu'une relation d'amitié avec moi...
 
[:hpl-nyarlathotep]
 
Je retourne lurker  :hello:


 :jap:

n°47958933
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 07-12-2016 à 01:33:29  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
 
 
Il te reste HFR pour trouver.


Ç... ça ira. [:multiplecho]  

Cavatines a écrit :


 
J'ai cru comprendre qu'il était entré dans le jeu de l'amour récemment.


 
J'ai juste surfé sans but sur tinder et okculcul, nuance. [:xeelos:3]


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47958940
phildarr
double R
Posté le 07-12-2016 à 01:37:22  profilanswer
 

impopo a écrit :

#Tagbilan 2016


 
pénétré  [:cacatomique:1]


---------------
Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors
n°47958944
Cavatines
Posté le 07-12-2016 à 01:38:01  profilanswer
 

Gogole Masque a écrit :


Ç... ça ira. [:multiplecho]

 
Gogole Masque a écrit :

 

J'ai juste surfé sans but sur tinder et okculcul, nuance. [:xeelos:3]

 

Ah ces femmes qui ne savent jamais ce qu'elles veulent sur les SdR.

n°47958957
Karousel
Posté le 07-12-2016 à 01:43:21  profilanswer
 

impopo a écrit :

#Tagbilan 2016


 
Putain le coup du cours du trompette j'ai éclaté de rire, je crois que j'ai réveillé la coloc.

n°47958960
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 07-12-2016 à 01:44:41  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Ah ces femmes qui ne savent jamais ce qu'elles veulent sur les SdR.


 
C'pas facile d'avoir envie, sis'.  [:wile_e_coyote:3]


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47958961
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 07-12-2016 à 01:45:27  profilanswer
 

Karousel a écrit :


 
Putain le coup du cours du trompette j'ai éclaté de rire, je crois que j'ai réveillé la coloc.


 
Tu lui pass'ras l'shalom.


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°47958968
Cavatines
Posté le 07-12-2016 à 01:47:40  profilanswer
 

Mais vous avez combien de contacts dans votre répertoire qui ont Tinder, AuM ou OkC comme nom de famille ?

n°47958972
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 07-12-2016 à 01:49:14  profilanswer
 

https://imgur.com/gallery/TpcJY
 
Tinder  :love:


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47958975
Karousel
Posté le 07-12-2016 à 01:50:18  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Mais vous avez combien de contacts dans votre répertoire qui ont Tinder, AuM ou OkC comme nom de famille ?


 
84. Dont une Vietnam OkC. On sent vraiment l'alchimie.

n°47958980
Cavatines
Posté le 07-12-2016 à 01:54:46  profilanswer
 

Moi je laisse le pseudo OkC si pas de rencard, sinon je vole le nom de famille sur la sonnette ou la boîte aux lettres pour que mon répertoire fasse propre et bien rangé.
C'est comme les gens du taf qui me nomment "Cavatines boulot" dans le répertoire, ça me fout le moral dans les chaussettes. J'vais les prévenir pour qu'ils changent en "Cavatines RSA"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34790  34791  34792  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)