Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3301 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33908  33909  33910  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47265884
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-10-2016 à 01:38:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

trekker92 a écrit :

pas plus gai, évidemment, mais par rapport à l'idée de base "tu trouveras", ton dernier propos est largement plus honnete : ca evite de faire de faux espoirs à une personne pour qu'lui donner un certain objectif social ou sentimental dont on sait..qu'elle a peu de chances d'atteindre rapidement..

Je ne connais pas ton background affectif pour y répondre, mais je ne me fais pas ou peu de souci pour nite  :o

bulezebu a écrit :

kapwet , il est une trés belle femme  [:le general:3]

Toujours pas vu  [:pikitfleur:4]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 03-10-2016 à 01:39:48

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 03-10-2016 à 01:38:28  profilanswer

n°47265903
bulezebu
Posté le 03-10-2016 à 01:53:40  profilanswer

KapweT a écrit :

Bu [:mom boucher]

Spoiler :

[:kyouray] [:hey_popey:2] [:coockie_jr]  [:cerveau perchut2] [:lunabulle:2]  [:binaryprocess:2]  [:bakk67] [:cerveau abde]  

Faut qu'on aille danser un soir, je suis le roi du dance floor. L'autre soir dans une guinguette, ma partenaire me dit tu bouges comme james Thierrée, je lui réponds mickael, elle me dit anne thérésa de Keersmaeker, je lui dis béyoncé, elle m'a foutu une patate, je suis tombé raide le nez dans la marne.

n°47265906
bulezebu
Posté le 03-10-2016 à 01:56:05  profilanswer

Spoiler :

[:coockie_jr]  [:quineto]  [:krapal]  [:kelcon]  [:jeje44]  [:jesse james:2]  [:countdown]  [:jean-michel platini]  [:cerveau kahn21]

n°47265943
cheesecake
Posté le 03-10-2016 à 03:12:11  profilanswer

A peu de chose prêt, c'est ma femme :o
Sauf quelle casse les couilles si t es en calbute devant la tv sans ménage  fait
Elle t'arrache la tete même :D
Mais bon ca c'est plutôt bien en faite , faut mieux une meuf qui te dresse un peu a faire le ménage qu'une porcasse qui écrases sa clope en sortant du lit a 8h du mat .

n°47266493
Zaldarf
Posté le 03-10-2016 à 09:16:28  profilanswer

La femme idéal sur le plan intellectuelle :

Spoiler :

• D'accord

Plan Physique

Spoiler :

• Vivante

n°47266499
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-10-2016 à 09:17:04  profilanswer

Moi elle ne remplit pas le critère moins de 30 ans, la déchéance :/

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47266500
Zaldarf
Posté le 03-10-2016 à 09:17:12  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Perso mon mec idéal c'est pas compliqué, c'est moi en mieux.  [:seikishikimeikaihaha:3]

Figure 1 - Le manque d'ambition.

n°47266523
Zaldarf
Posté le 03-10-2016 à 09:20:25  profilanswer

dans le monde gogole, la paix dans le monde. [:zaldarf:3]

n°47266536
Blaq
Posté le 03-10-2016 à 09:21:55  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Indépendante, 1,70m+, strictement rien à foutre de sa carrière, prête à déménager dans un autre pays, cultivée. Sérieuse sur les fondamentaux financiers mais fofolle pour le reste. Qui peut aller à l'Opera ou se quicher la gueule au bistrot du coin de temps en temps. Avec qui je pourrais aller en Israël et voyager u moyen orient.

tiens je vais le mettre sur ma fiche aum.

[:paco fpg:5]

n°47266537
Zaldarf
Posté le 03-10-2016 à 09:22:03  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

un profil sans photo d'une fille qui dit aimer les films américains à l'humour douteux ... mais qui a marqué Fleury-Merogis sur son profil ... tu pense qu'elle a pu faire une blague douteuse à propos de Fleury-Merogis ?  

Nota : Fleury-Merogis est une prison célèbre de la région parisienne.

Et que penser de celles qui font du sport pour la santé ?

mood
Publicité
Posté le 03-10-2016 à 09:22:03  profilanswer

n°47266551
Zaldarf
Posté le 03-10-2016 à 09:24:12  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Je suis en train de lever une meuf en me la pétant à propos de mon grand nez.

Personne peut me test.

A la Cyrano ?

n°47266577
HannaeMax
Coucou
Posté le 03-10-2016 à 09:27:13  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Figure 1 - Le manque d'ambition.

[:pierre-pat:3]

n°47266578
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-10-2016 à 09:27:15  profilanswer

n°47266624
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-10-2016 à 09:33:10  profilanswer

La sportive qui m'ecrit à 7H30 "On se voit à 11H ?"

Du coup je dois lever mon petit cul poilu de mon lit.
Et me laver.
Et me raser. Ca fait 8 jours que je me suis pas rasé. Mais comme je suis un enfant, c'est juste l'equivalent de 3 jours de non rasage d'un mec normal.

Et elle veut boire un café en ville.
Ce qui me fera aller dans un endroit avec du monde ! :fou:

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47266645
Zaldarf
Posté le 03-10-2016 à 09:34:48  profilanswer

Tu es chomeur ?

n°47266649
Blaq
Posté le 03-10-2016 à 09:35:08  profilanswer

Lefilpourpre, as-tu fait pipo Paris ?

n°47266669
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2016 à 09:37:23  profilanswer

Amraz a écrit :

La sportive qui m'ecrit à 7H30 "On se voit à 11H ?"

Du coup je dois lever mon petit cul poilu de mon lit.
Et me laver.
Et me raser. Ca fait 8 jours que je me suis pas rasé. Mais comme je suis un enfant, c'est juste l'equivalent de 3 jours de non rasage d'un mec normal.

Et elle veut boire un café en ville.
Ce qui me fera aller dans un endroit avec du monde ! :fou:

Amraz qui viole toutes ses règles parce que sons zizi le gratte trop  [:jashugan17]

Message édité par donut78 le 03-10-2016 à 09:37:56

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47266707
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-10-2016 à 09:43:07  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Tu es chomeur ?

RSA VIP. Le rsa à 1600€ par mois.
C'est en beta test pour les français 100% français.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47266749
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-10-2016 à 09:48:05  profilanswer

Hier en zappant je suis tombé sur un reportage sur chay plus quoi.

Y'avait des nigauds qui se faisaient coacher @ 2000 balles le forfait rateau par le mec de M0rningkiss, dans le métro parisien.  

Je vous avoue que j'ai ri :'(

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°47266754
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-10-2016 à 09:49:07  profilanswer

J'ai survolé le topic, j'ai vu nite chanceler au bord du chemin, soutien à lui.
Quid de vous autres? Kikou, comment ça se passe avec la malgache?

La classe @ dallas a écrit :

Y'avait des nigauds qui se faisaient coacher @ 2000 balles le forfait rateau par le mec de M0rningkiss, dans le métro parisien.

66minutes, le coach pour ceux-là qui veulent pécho dans le métro.
Y ptit rond barbu qui dégote un 06 pas piqué des hannetons

Message édité par Paul de Saint-Balby le 03-10-2016 à 09:50:46

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°47266772
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2016 à 09:50:19  profilanswer

Aucune honte à rire, si en plus d'être nigaud on est con ...  [:audessusclesoleil:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47266793
lilyz
Violon dinde
Posté le 03-10-2016 à 09:52:31  profilanswer

Je l'ai vu aussi. C'était un reportage sur le métro justement. Cherchez le rapport mais bon...
Enfin, moi s'il y a pas la caméra, vu le gabarit du loustic rouquin de la fin, je crois que j'aurais eu un petit mouvement de recul à la place de la nana qui lui a filé son numéro de téléphone... :D

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47266820
Zaldarf
Posté le 03-10-2016 à 09:55:52  profilanswer

lilyz a écrit :

Je l'ai vu aussi. C'était un reportage sur le métro justement. Cherchez le rapport mais bon...  
Enfin, moi s'il y a pas la caméra, vu le gabarit du loustic rouquin de la fin, je crois que j'aurais eu un petit mouvement de recul à la place de la nana qui lui a filé son numéro de téléphone... :D

tu dis ca à cause de l'odeur ? :/

n°47266956
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 03-10-2016 à 10:08:15  profilanswer

Tagcr "oui mais en fait non"

2e rdv avec une jeune femme de mon âge. Le premier s'était bien passé mais je n'avais pas attaqué.

Donc 2e rdv vendredi soir dernier, pour un ciné. On se donne rdv vers 20h30 avant pour prendre un verre et manger un morceau. On se marre bien, vers 21h30 on bouge pour aller au ciné. Pendant le film je vois qu'elle se frotte les yeux régulièrement elle a l'air fatigué. En sortant du film on se dit qu'on va rentrer, elle prend le même métro que moi pour aller dormir chez "son meilleur ami".

Ok... Une station avant d'arriver à la station de son pote, je me décidé à attaquer (le métro offre un cadre tellement romantique pour une première galoche)

Visiblement elle est contente, elle manque sa station. Elle en manque d'autres. Elle me demande si elle va au bout de la ligne (ndlr : j'y habite). Je lui dis qu'elle choisit. Elle reste jusqu'au bout de la ligne. Arrivé la bas, on descend de la rame, elle me demande si elle reprend le métro dans l'autre sens ou si elle me suit. Je lui que c'est elle qui voit mais que je l'accueille avec plaisir. Elle me suit.

Bon à partir de la je vais vous la faire courte, arrivé chez moi on ne perd pas trop de temps [:windir]

Sauf que je ne suis pas "dedans" (enfin métaphoriquement parlant) et elle le ressent. Elle me demande ce qui ne va pas, je lui répond que tout va bien mais elle me croit pas trop. Le truc c'est que moi même je ne sais pas trop pourquoi ca cloche (enfin j'ai bien une idée, contrairement à ce que dit la chanson, le plastique ça n'est pas fantastique...). Le lendemain matin elle repart tranquillement après douche/café/petit dej.

Hier, je lui propose de diner ensemble un soir dans la semaine. Elle met plusieurs heures avant de répondre. "Yada yada, je suis pas prête pour une relation c'est mieux qu'on en reste la"

"Euh mais en fait ca fait genre 2 fois qu'on se voit, je sais même pas si j'étais prêt pour une relation ou quoi et j'étais pas non plus en train de me poser la question. Mais si tu préfères on en reste la, même si ca aurait été plus simple de simplement me dire "finalement tu ne me plais pas tant que ca""

[:fat dog]

Message cité 6 fois
Message édité par Sancho de Cuba le 03-10-2016 à 10:10:38

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47267000
Zaldarf
Posté le 03-10-2016 à 10:11:12  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

[:andromaque]  

95% des profil que j'ai visité :  

Citation :

Description
non renseigné

Shopping List
non renseigné

Généralement je charme pas car ca montre qu'elle s'en foutent et donc que je perds des charmes pour rien.

Vous avez déjà eu des rdv avec des profils vides ?

n°47267010
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 03-10-2016 à 10:12:09  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Citation :

Description
non renseigné

Shopping List
non renseigné

Généralement je charme pas car ca montre qu'elle s'en foutent et donc que je perds des charmes pour rien.

Oui, comme tu l'indiques, vu le nombre de profils vides, s'il fallait les éviter, il ne resterait plus grand monde à charmer.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°47267011
FLeFou
Posté le 03-10-2016 à 10:12:13  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

[...]
[:fat dog]

Sancho vu que le sexe c'est moyennement passé, cela a du jouer en ta défaveur.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47267016
-rOmanO-
Posté le 03-10-2016 à 10:12:49  profilanswer

FLeFou a écrit :

Clairement. Si elle a senti qu'il n'y "était" pas ; et que ça n'a pas été top... elle next [:spamafote]

n°47267022
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2016 à 10:13:34  profilanswer

FLeFou a écrit :

+1  [:xeen]  

En même temps ça veut dire qu'elle ne cherchait que ça ...

---------------
n°47267026
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 03-10-2016 à 10:13:38  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Bon à partir de la je vais vous la faire courte, arrivé chez moi on ne perd pas trop de temps [:windir]

Sauf que je ne suis pas "dedans" (enfin métaphoriquement parlant) et elle le ressent. Elle me demande ce qui ne va pas, je lui répond que tout va bien mais elle me croit pas trop. Le truc c'est que moi même je ne sais pas trop pourquoi ca cloche (enfin j'ai bien une idée, contrairement à ce que dit la chanson, le plastique ça n'est pas fantastique...). Le lendemain matin elle repart tranquillement après douche/café/petit dej.

Il y a eu des câlins ?

n°47267035
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-10-2016 à 10:14:19  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Clairement. Si elle a senti qu'il n'y "était" pas ; et que ça n'a pas été top... elle next [:spamafote]

Et elle aurait raison. Elle veut pas d'une relation et le cul est pourri, donc bon, comment lui donner tort ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47267040
dany rfm
Posté le 03-10-2016 à 10:14:37  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Citation :

Description
non renseigné

Shopping List
non renseigné

Ça varie ce genre de profils, ça peut être des meufs qui s'en foutent ou des meufs qui veulent se faire foutre... :o  
Le plus dur avec c'est l'opener car à par rebondir sur sa photo ou sur l'absence de description, t'as pas trop d'idée, et souvent ce sont des "mdr" "lol" "des barres"...

n°47267041
FLeFou
Posté le 03-10-2016 à 10:14:50  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ce qui est con car franchement le premier soir avec une nouvelle personne c'est pas toujours évident d'être à fond. Surtout si on aime pas le caoutchouc.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47267059
-rOmanO-
Posté le 03-10-2016 à 10:15:52  profilanswer

donut78 a écrit :

+1  [:xeen]

En même temps ça veut dire qu'elle ne cherchait que ça ...

Elle fait bien ce qu'elle veut :o

Grumms a écrit :

Et elle aurait raison. Elle veut pas d'une relation et le cul est pourri, donc bon, comment lui donner tort ?

Aucunement mon intention  [:mr sylvestre] je suis plutôt d'accord avec elle. On sait que la première n'est jamais extraordinaire (c'est rare :o) mais là ; elle l'a pas senti donc...

FLeFou a écrit :

Ce qui est con car franchement le premier soir avec une nouvelle personne c'est pas toujours évident d'être à fond. Surtout si on aime pas le caoutchouc.

Mais comme certains le disent. Elle attendait peut-être autre chose (une connexion, une révélation ou je ne sais quoi qui passe entre eux) et là rien en fait. Mais le "meilleur ami" va rattraper tout ça :o

Message cité 3 fois
Message édité par -rOmanO- le 03-10-2016 à 10:17:20
n°47267096
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 03-10-2016 à 10:18:13  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ah clairement oui ca me fait juste un peu chier j'étais à 2 doigts de lui envoyer un message "non mais attends en fait je baise mieux que ça en vrai !!!"

Puis je me suis dit que c'était un peu ridicule quand même .... Que la nana je l'avais vu 2 fois et que la seule réaction logique serait de s'en tamponner. Totalement.

Et puis elle m'avait quand même fait un massage après, on avait parlé pendant 1h etc ... Bref un peu déçu de m'être fait recaler probablement pour une question de mauvaise performance parce que plastique, soucis persos en ce moment, etc,  etc ... ca fait un peu chier

Et puis si ca se trouve elle avait raison et il  y avait juste une mauvaise alchimie entre nous, mais on ne le saura jamais. Tant pis.

---------------
n°47267100
FLeFou
Posté le 03-10-2016 à 10:18:23  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Mais comme certains le disent. Elle attendait peut-être autre chose (une connexion, une révélation ou je ne sais quoi qui passe entre eux) et là rien en fait. Mais le "meilleur ami" va rattraper tout ça :o

Ou le coloc  [:youpiyoupla]

---------------
n°47267103
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2016 à 10:18:44  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Elle fait bien ce qu'elle veut :o  

Et je suis bien d'accord. C'est simplement pour dire que si ce n'est pas ce que cherchait aussi Sancho, il n'y a pas trop de regret à avoir  [:spamafote]

---------------
n°47267114
Zaldarf
Posté le 03-10-2016 à 10:19:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça varie ce genre de profils, ça peut être des meufs qui s'en foutent ou des meufs qui veulent se faire foutre... :o  
Le plus dur avec c'est l'opener car à par rebondir sur sa photo ou sur l'absence de description, t'as pas trop d'idée, et souvent ce sont des "mdr" "lol" "des barres"...

Parfois c'est mieux quand c'est vide :  

Citation :

Description

ON TOMBE AMOUREUX D'UN COEUR ET PAS DU CORP. LES GA QUAND VOUS ENVOIE DES CHARMES C'EST POUR AVOIR UNE CONVERSATION ET NON POUR FAIRE LE MORT ahahahaha. PS: SEULEMENT DU SÉRIEUX. DU SÉRIEUX. PAS DE PLAN CU JE RÉPÈTE QUE DU SÉRIEUX POUR CEUX QUI COMPRENEZ PAS JE VAIS LE REDIRE SEULEMENT DU SÉRIEUX MERCI. moi c'est xxxx 26 an mais appeler moi BLACK SWAN. j'ai suis plutôt cool est belle oui je me jetté des fleurs mais qui ne fait pas ça de nous jours lol ahahaha ahahaha. j'aime rire est faire rire mon entourage, j'adore le cinéma, la musique et la bonne nourriture. oui j' aime les bon resto lol donc oublie les kebab 2secobde merci,meme si j aime bien en manger bref.et oui j'ai porte un mini short ça ne veux pas dire que je suis une fille facile, je suis plutôt têtue,directe,indépendante,honnete,gentil de nature mature,respectueuse etc... si tu veut en savoir plus sur moi ecrit est ne fait pas le mort lol. PETIT POINT INPORTENT POUR MOI.(je ne veux pas d'un mec qui fout rien vous ete prévenu a vous risque et péril ) ahahaha je déteste les glandeur. ( on ne juge pas un livre à sa couverture ) PS: même si vous été pas mon style d'homme par politesse j'ai répond a vous charme car j sais que vous payè mais j tien a vous dire une chose il se peut que j ne donne pas suite. bon aller kiss
Shopping List

le belier peut être compatible avec le Lion, le Sagittaire, le Verseau et les Gémeaux. etc... lol LA FEMME BÉLIER ET LES HOMMES La femme bélier a besoin d’un amoureux courageux et suffisamment confiant pour supporter son indépendance. Il ne lui faut pas forcément un homme aussi ambitieux et fonceur qu’elle mais quelqu’un d’assez intelligent pour ne pas se sentir rabaissé par une femme de caractère. PS: LES GA QUAND VOUS ENVOIE DES CHARMES C'EST POUR AVOIR UNE CONVERSATION ET NON POUR FAIRE LE MORT. PS: SEULEMENT DU SÉRIEUX. DU SÉRIEUX. PAS DE PLAN CU JE RÉPÈTE QUE DU SÉRIEUX POUR CEUX QUI COMPRENEZ PAS JE VAIS LE REDIRE SEULEMENT DU SÉRIEUX MERCI.

n°47267119
Zaldarf
Posté le 03-10-2016 à 10:20:10  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

la prochaine fois il achètera des capotes de la bonne taille.

n°47267125
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-10-2016 à 10:21:00  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Aucunement mon intention  [:mr sylvestre] je suis plutôt d'accord avec elle. On sait que la première n'est jamais extraordinaire (c'est rare :o) mais là ; elle l'a pas senti donc...  

Oui enfin sans être extraordinaire, tu peux sentir un réel truc même la première fois. Sancho était pas à l'aise, et donc pas de bénéfice du doute.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47267149
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-10-2016 à 10:22:59  profilanswer

Je note que de manière générale, le topic n'aime pas trop ceux qui parlent des Kimouss.

Pourtant c'est la seule manière de voir les participants du topic en pleine action, avec leurs qualités et leurs défauts. On peut regarder les photos sur le trombi, disserter pendant des heures sur telle ou telle manière de tourner un texto, suggérer de fixer un second rendez-vous à la fin du premier ou pas... mais c'est en voyant les gens in situ qu'on comprend vraiment où ça bloque.

- Ah mais t'es un gros relou.
- Ah mais t'es moche.
- Ah mais t'as un problème d'odeurs corporelles
- Ah mais t'es chiant.
- Ah mais tu te dis nigaud mais t'es parti avec la serveuse.

Donc ne censurez pas ce qui se passe en ki, ce merveilleux théâtre de la rue, qui en apprendrait plus à ce topic que des pages et des pages de débat stérile, si seulement on voulait bien analyser et tirer les leçons de chaque expérience [:bakk13]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33908  33909  33910  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)