Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33898  33899  33900  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47261829
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-10-2016 à 16:05:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Lefilproupre tu n'as pas bien suivi je crois, pour séduire lilyz tu dois d'abord lui faire palpiter le cerveau.

Elle a dit qu'elle kiffait mon style, je me suis vu dans l'obligation d'agir prestement [:pdbzombifiay:1]

Message édité par lefilpourpre le 02-10-2016 à 16:09:51

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le 02-10-2016 à 16:05:46  profilanswer

n°47261844
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-10-2016 à 16:09:54  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Ils font chauffage l'hiver aussi tes sex toys ? :o

Non. C'est bien pour ça que je dis que je veux un vrai amout. Avec chauffage inclus quoi. :O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47261851
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-10-2016 à 16:11:06  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Lefilproupre tu n'as pas bien suivi je crois, pour séduire lilyz tu dois d'abord lui faire palpiter le cerveau.

C'est bien ! Y en a un qui suit au fond de la classe !  [:miniours:2]

---------------
n°47261855
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 02-10-2016 à 16:12:08  profilanswer

lilyz a écrit :

Aux demoiselles du topic :
Avez vous l'impression de correspondre un peu, beaucoup, à la folie, à ce que les hommes semblent attendre d'une femme ?
Physiquement, intellectuellement, relationnellement...?
 (Basé sur ce que nous pouvons lire sur le topoc of course. :O)

C'est pour mon étude sociologique perso.  [:fl4me:1]  
Cimer !  :D

Ouais  [:mestraim]   mais eux n'ont pas l'air d'être au courant !  :D  

blague à part, dans le respect, ta question n'a pas beaucoup de sens  [:transparency]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47261858
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-10-2016 à 16:12:50  profilanswer

Même nitescent me snobe en MP.

"lu", pas de réponse [:bakk65]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47261861
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-10-2016 à 16:13:10  profilanswer

lilyz a écrit :

C'est bien ! Y en a un qui suit au fond de la classe !  [:miniours:2]

T'es plus Rothko ou Braque ? C'est pour un copain merci. [:4lkaline3:3]

Message édité par lefilpourpre le 02-10-2016 à 16:14:08

---------------
Miraisin
n°47261862
Cavatines
Posté le 02-10-2016 à 16:13:11  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Les attentes des hommes ici ne sont pas homogènes je pense.

Non évidemment, mais y'a des tendances qui ressortent.  

lilyz a écrit :

C'était justement la question. :O  
Tu peux détailler un peu ? En quoi penses tu ne pas l'être ? :)

Déjà je suis IMC > 20  :D (y'a quand même un bon lot d'IMC nazis ici) mais j'aime bien mon corps comme il est est et je me suis jamais dit que c'était ça qui était un frein aux rencontres. Au contraire d'ailleurs, mais j'aime pas trop me faire aborder sur le physique, alors que sur le topic ça a l'air d'être le moteur de pas mal d'attirances.  

Ensuite je suis clairement #femmefolle et ça fait pas l'unanimité ici  :D  Mais plus sérieusement, dans la vie de tous les jours j'ai quand même tendance à pas mal me retrouver avec des mecs dont parlait l'article de Vice d'hier là, des mecs qui ont le syndrome du chevalier blanc et qui trouvent que les problèmes psy sont sexy. Y'en a plein sur OkC mais pas trop sur ce topic apparemment.  

Et puis j'ai pas caché ici le fait que j'étais assez directe, que ça me gênait pas de faire le premier pas, d'inviter des mecs chez moi et de les embrasser au premier rencard  :o Et je sais que ça, c'est pas très sexy pour plein de gens, parce que l'image de la femme secrète, un peu timide qui se laisse désirer et se dévoile doucement, ça fait pas mal rêver.. Mais c'est pas moi du tout, j'arrive pas à être comme ça  :sweat:  

lefilpourpre a écrit :

tu passes trop de temps sur internet, déjà :D

Sinon le fait que tu assumes avec un brin d'humour le côté un peu pervers de ta relation avec un homme jeune sur ce forum te place trèèèèèès haut dans mon book.  

/jugement à l'emporte pièce.

Mais c'est mon métier  :o  
(de passer du temps sur Internet, pas de rigoler sur des relations perverses)

n°47261866
kikou2419
Posté le 02-10-2016 à 16:13:45  profilanswer

Ma sœur célibataire depuis une semaine ou deux. Bah les enfants, ça se passe pareil que pour moi à l'époque  [:albounet]  

Au moins ça lui change les idées [:scarlettj:4]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47261877
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-10-2016 à 16:15:25  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ma sœur célibataire depuis une semaine ou deux [:scarlettj:4]  

FYP, je t'imagine en mode alpachinois

---------------
n°47261879
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-10-2016 à 16:15:58  profilanswer

tsah, moche

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le 02-10-2016 à 16:15:58  profilanswer

n°47261891
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-10-2016 à 16:19:20  profilanswer

because the night a écrit :

Ouais [:mestraim] mais eux n'ont pas l'air d'être au courant ! :D

blague à part, dans le respect, ta question n'a pas beaucoup de sens [:transparency]

Dans le respect, elle en a pour moi.  [:tenaka:1]
J'ai envie de savoir comment les autres nanas du topic perçoivent, ressentent, ce qui semble être la femme "idéale" des damoiseaux d'icite. Elle se reconnaissent en cela, ou pas ?
On pourrait poser la question inverse. Mais il y a moins de filles manifestement, ce serait peut être moins parlant...

---------------
n°47261904
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-10-2016 à 16:22:31  profilanswer

Je pense que je ne correspond pas aux femmes du topic parce qu'elles pensent certainement que je suis un #hommefou qui ne saura pas faire le type stylé pour rendre leurs copines jalouses et rassurer leur mère.

Mais en réalité je suis le type sérieux et attentionné.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 02-10-2016 à 16:23:21

---------------
Miraisin
n°47261905
Cavatines
Posté le 02-10-2016 à 16:22:37  profilanswer

lilyz a écrit :

J'ai envie de savoir comment les autres nanas du topic perçoivent, ressentent, ce qui semble être la femme "idéale" des damoiseaux d'icite. Elle se reconnaissent en cela, ou pas ?  
On pourrait poser la question inverse. Mais il y a moins de filles manifestement, ce serait peut être moins parlant...

Après finalement, y'a assez peu de membres ici qui donnent assez de détails pour qu'on puisse voire se dessiner leur femme idéale. Mais pour les gros posteurs qui sont clairs sur ce qu'ils cherchent (genre Amraz, Nite, Khan), je sais que je rentre pas dans leurs attentes  :o  
Mais je sais pas si je peux généraliser leur femme idéale comme la femme idéale du topic.

n°47261919
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-10-2016 à 16:25:36  profilanswer

lilyz a écrit :

Avez vous l'impression de correspondre un peu, beaucoup, à la folie, à ce que les hommes semblent attendre d'une femme ?

Ça dépend si leurs attentes c'est de se taper ALB. [:bakk21:2]

n°47261923
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-10-2016 à 16:26:57  profilanswer

Les hommes dont la femme idéal ressemble à s'y méprendre à celle qui est décrite dans la zeigest ils sont pas très intéressants en même temps, si ça peut te rassurer.

En ce qui me concerne - juste un exemple - je ne sors plus qu'avec des FAMES qui assument leurs DESIRS. Le fait que tu te jettes au cou des hommes dont tu sollicites les faveurs est vu comme une chose positive, ici.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilpourpre le 02-10-2016 à 16:27:52

---------------
Miraisin
n°47261930
kikou2419
Posté le 02-10-2016 à 16:28:24  profilanswer

Perso je serais quand même bien incapable de définir ma femme idéale hormis quelques banalités pour les grandes lignes.

---------------
n°47261934
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-10-2016 à 16:30:09  profilanswer

lilyz a écrit :

A mon avis tu te fais surtout une image faussée de la femme idéale selon les mecs du topic, c'est en cela que btn comprend pas ta question je pense.
Perso j'ai aucun critère type, et je pense qu'on est nombreux comme ça. J'ai juste beaucoup de mal avec les filles très corpulentes, genre IMC>30, mais en dehors de ça...

Faudrait faire un sondage :o

Cavatines a écrit :

Après finalement, y'a assez peu de membres ici qui donnent assez de détails pour qu'on puisse voire se dessiner leur femme idéale. Mais pour les gros posteurs qui sont clairs sur ce qu'ils cherchent (genre Amraz, Nite, Khan), je sais que je rentre pas dans leurs attentes  :o  
Mais je sais pas si je peux généraliser leur femme idéale comme la femme idéale du topic.

Tu corresponds tellement pas aux attentes de nite qu'il a couché avec toi, bitch plz.

Si ça peut aider ton "étude" personnelle, envoie moi ton profil :o

---------------
n°47261948
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 02-10-2016 à 16:32:09  profilanswer

On prends celles qui veulent bien de nous surtout.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°47261956
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-10-2016 à 16:33:23  profilanswer

Indépendante, 1,70m+, strictement rien à foutre de sa carrière, prête à déménager dans un autre pays, cultivée. Sérieuse sur les fondamentaux financiers mais fofolle pour le reste. Qui peut aller à l'Opera ou se quicher la gueule au bistrot du coin de temps en temps. Avec qui je pourrais aller en Israël et voyager u moyen orient.

tiens je vais le mettre sur ma fiche aum.

Message cité 3 fois
Message édité par lefilpourpre le 02-10-2016 à 16:35:22

---------------
Miraisin
n°47261969
gilou54
Posté le 02-10-2016 à 16:35:34  profilanswer

lilyz a écrit :

Et c'est quoi, ces fameuses attentes ?

---------------
www.horusinformatique.fr
n°47261981
Cavatines
Posté le 02-10-2016 à 16:36:38  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Les hommes dont la femme idéal ressemble à s'y méprendre à celle qui est décrite dans la zeigest ils sont pas très intéressants en même temps, si ça peut te rassurer.  

En ce qui me concerne - juste un exemple - je ne sors plus qu'avec des FAMES qui assument leurs DESIRS. Le fait que tu te jettes au cou des hommes dont tu sollicites les faveurs est vu comme une chose positive, ici.

:love:  

Da_Edge a écrit :

Tu corresponds tellement pas aux attentes de nite qu'il a couché avec toi, bitch plz.

Depuis quand baiser ça veut dire correspondre aux attentes de femme/homme idéal ?

n°47261985
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-10-2016 à 16:36:53  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Indépendante, 1,70m+, strictement rien à foutre de sa carrière, prête à déménager dans un autre pays, cultivée. Sérieuse sur les fondamentaux financiers mais fofolle pour le reste. Qui peut aller à l'Opera ou se quicher la gueule au bistrot du coin de temps en temps. Avec qui je pourrais aller en Israël et voyager u moyen orient.

tiens je vais le mettre sur ma fiche aum.

Edit de fourbe :o

---------------
n°47261994
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-10-2016 à 16:37:52  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ça dépend si leurs attentes c'est de se taper ALB. [:bakk21:2]

[:ti_thom]

---------------
n°47261995
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 02-10-2016 à 16:38:03  profilanswer

lilyz a écrit :

Non. C'est bien pour ça que je dis que je veux un vrai amout. Avec chauffage inclus quoi. :O

J'avais ça en description fut un temps. "Si tu cherches un chauffage pour l'hiver"

Ca marche pas  [:kazama:2]

---------------
Flickr
n°47261999
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-10-2016 à 16:38:53  profilanswer

Cavatines a écrit :

Depuis quand baiser ça veut dire correspondre aux attentes de femme/homme idéal ?

Je pensais qu'on parlait du physique en particulier. L'homme/la femme idéal(e) n'existe pas, et je pense que nite n'en a pas. Et je pense que coucher avec quelqu'un est un bon signe d'attirance la plupart du temps :D

---------------
n°47262001
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-10-2016 à 16:38:55  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

oah. tu me prends pour qui ? je fais tout ça gratos hein. Et je suis attentif en plus.

[:el_didou]  

lilyz a écrit :

Je suis idéalement une fille, c'est déjà pas mal  [:timoonn:5]  
Sinon dur à dire. J'imagine que la femme idéale d'Amraz n'est pas la femme idéale de Donut, ça me semblerait assez périlleux de cumuler les idéaux des uns et des autres. [:hipipeep]  

Da_Edge a écrit :

Da_ech qui pose tranquillement ses pièges un peu partout [:bibliophage:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47262004
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-10-2016 à 16:39:02  profilanswer

Faut suivre un peu :o
Anne-Laure Bonnet, sosie de HannaeMax.

n°47262014
Le renouve​au Shlomo
Posté le 02-10-2016 à 16:41:08  profilanswer

because the night a écrit :

ta question n'a pas beaucoup de sens  [:transparency]

Moi je la trouve pas mal cette question. Vu comme la majorité des mecs se vautre dans le registre sentimental-libidineux-golmon la tête dans les nuages et la main dans le slip, ça peut servir de savoir comment les filles arrivent à se placer dans ce merdier. [:bakk21:2]  

Je crois que c'est toi qui a répondu une fois ironiquement à un énième nigaud en plein exercice de chouinerie : "les femmes sont décevantes, get over it" (ou quelque chose comme ça). Ça m'avait fait rigoler et ça évacue efficacement le problème sans fin de la comparaison avec des would wives imaginaires.

n°47262015
Cavatines
Posté le 02-10-2016 à 16:41:17  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Je pensais qu'on parlait du physique en particulier. L'homme/la femme idéal(e) n'existe pas, et je pense que nite n'en a pas. Et je pense que coucher avec quelqu'un est un bon signe d'attirance la plupart du temps :D

Mais arrêtez de penser qu'au physique tout le temps, bordel.  

n°47262016
FLeFou
Posté le 02-10-2016 à 16:41:18  profilanswer

lilyz a écrit :

Y a autant de types de femmes idéales que de damoiseaux ici.  [:zedlefou:1]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47262020
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-10-2016 à 16:42:09  profilanswer

Da_Edge a écrit :

A mon avis tu te fais surtout une image faussée de la femme idéale selon les mecs du topic, c'est en cela que btn comprend pas ta question je pense.
Perso j'ai aucun critère type, et je pense qu'on est nombreux comme ça. J'ai juste beaucoup de mal avec les filles très corpulentes, genre IMC>30, mais en dehors de ça...

Faudrait faire un sondage :o

Da_Edge a écrit :

gilou54 a écrit :

Et c'est quoi, ces fameuses attentes ?

A tous les deux : JE ne me fais pas une idée : je pose la question aux autres sur ce qu'elles perçoivent de ce que livrent les mecs du topic, et si elles pensent y correspondre.

Vous êtes chiants à toujours  [:bidem]...

---------------
n°47262044
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-10-2016 à 16:47:20  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Faut suivre un peu :o
Anne-Laure Bonnet, sosie de HannaeMax.

Je suis même plus au fond de la classe moi,  [:onizuka_dark]
:O

---------------
n°47262048
gilou54
Posté le 02-10-2016 à 16:47:54  profilanswer

Wokey

Curieux des répondes des damoiselles, donc

---------------
www.horusinformatique.fr
n°47262058
gilou54
Posté le 02-10-2016 à 16:49:39  profilanswer

Me suis toujours demandé si Khan était aussi méprisant et agressif IRL qu'ici ...

Alors les filles d'ici risquent d'être confrontées à une difficulté majeure.

Celle de la concordance IRL/HFR

---------------
www.horusinformatique.fr
n°47262064
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-10-2016 à 16:50:15  profilanswer

lilyz a écrit :

T'es pas supposé être en jachère toi :O

Cavatines a écrit :

Cette chouinerie de collégienne  [:junk1e:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47262079
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-10-2016 à 16:52:10  profilanswer

Le renouveau Shlomo a écrit :

Moi je la trouve pas mal cette question. Vu comme la majorité des mecs se vautre dans le registre sentimental-libidineux-golmon la tête dans les nuages et la main dans le slip, ça peut servir de savoir comment les filles arrivent à se placer dans ce merdier. [:bakk21:2]

Je crois que c'est toi qui a répondu une fois ironiquement à un énième nigaud en plein exercice de chouinerie : "les femmes sont décevantes, get over it" (ou quelque chose comme ça). Ça m'avait fait rigoler et ça évacue efficacement le problème sans fin de la comparaison avec des would wives imaginaires.

Merci schlomo.  [:shimay:1]

Et comme le dit Cavatines, y a des tendances qui ressortent.
Comme le truc de l'IMC par exemple. Sans parler du gap de 35 cm d'Amraz, j'en ai lu plusieurs sur la question des bourrelets.  [:mimiax:3]

---------------
n°47262080
Cavatines
Posté le 02-10-2016 à 16:52:10  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Cette chouinerie de collégienne  [:junk1e:3]

Ca me semble évident que vous avez tous ici des critères autres que physiques. Sauf que c'est toujours les seuls critères physiques qui sont abordés...

n°47262087
kikou2419
Posté le 02-10-2016 à 16:52:47  profilanswer

Cavatines a écrit :

Arrête avec les généralisations à base de 2e personne du pluriel bordel :o

lilyz a écrit :

Merci schlomo. [:shimay:1]

Et comme le dit Cavatines, y a des tendances qui ressortent.
Comme le truc de l'IMC par exemple. Sans parler du gap de 35 cm d'Amraz, j'en ai lu plusieurs sur la question des bourrelets. [:mimiax:3]

Ah ok c'est un prétexte pour chouiner en fait cette question, okay :o

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 02-10-2016 à 16:53:42

---------------
n°47262092
Nitescent
Posté le 02-10-2016 à 16:53:30  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Même nitescent me snobe en MP.

"lu", pas de réponse [:bakk65]

[:ddr555]
atteeeend, je suis sorti à 16h de mon lit, là je sors à peine de la douche
Je voulais pas répondre depuis mon tel :o

Message édité par Nitescent le 02-10-2016 à 16:54:00
n°47262093
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-10-2016 à 16:53:35  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

T'es pas supposé être en jachère toi :O

Si. Mais je voulais dire dans l'avenir. :O

Message cité 1 fois
Message édité par lilyz le 02-10-2016 à 16:53:54

---------------
n°47262101
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-10-2016 à 16:54:13  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ca me semble évident que vous avez tous ici des critères autres que physiques. Sauf que c'est toujours les seuls critères physiques qui sont abordés...

Je ne ressens pas ça en lisant le topic :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33898  33899  33900  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)