| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lefilpourpre Michel | Reprise du message précédent :
Elle a dit qu'elle kiffait mon style, je me suis vu dans l'obligation d'agir prestement Message édité par lefilpourpre le 02-10-2016 à 16:09:51 --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 16:05:46 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Da_Edge HFR BS | Même nitescent me snobe en MP.
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
lefilpourpre Michel |
T'es plus Rothko ou Braque ? C'est pour un copain merci. Message édité par lefilpourpre le 02-10-2016 à 16:14:08 --------------- Miraisin |
Cavatines |
|
kikou2419 | Ma sœur célibataire depuis une semaine ou deux. Bah les enfants, ça se passe pareil que pour moi à l'époque
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Da_Edge HFR BS |
lefilpourpre Michel | tsah, moche --------------- Miraisin |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 16:15:58 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
lefilpourpre Michel | Je pense que je ne correspond pas aux femmes du topic parce qu'elles pensent certainement que je suis un #hommefou qui ne saura pas faire le type stylé pour rendre leurs copines jalouses et rassurer leur mère. Mais en réalité je suis le type sérieux et attentionné. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 02-10-2016 à 16:23:21 --------------- Miraisin |
Cavatines |
|
HannaeMax Coucou |
|
lefilpourpre Michel | Les hommes dont la femme idéal ressemble à s'y méprendre à celle qui est décrite dans la zeigest ils sont pas très intéressants en même temps, si ça peut te rassurer. En ce qui me concerne - juste un exemple - je ne sors plus qu'avec des FAMES qui assument leurs DESIRS. Le fait que tu te jettes au cou des hommes dont tu sollicites les faveurs est vu comme une chose positive, ici. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 02-10-2016 à 16:27:52 --------------- Miraisin |
kikou2419 | Perso je serais quand même bien incapable de définir ma femme idéale hormis quelques banalités pour les grandes lignes. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Da_Edge HFR BS |
paulalexis A la droite de Gengis Khan | On prends celles qui veulent bien de nous surtout. --------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
lefilpourpre Michel | Indépendante, 1,70m+, strictement rien à foutre de sa carrière, prête à déménager dans un autre pays, cultivée. Sérieuse sur les fondamentaux financiers mais fofolle pour le reste. Qui peut aller à l'Opera ou se quicher la gueule au bistrot du coin de temps en temps. Avec qui je pourrais aller en Israël et voyager u moyen orient.
Message cité 3 fois Message édité par lefilpourpre le 02-10-2016 à 16:35:22 --------------- Miraisin |
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
Cavatines |
|
Da_Edge HFR BS |
lilyz Violon dinde |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Da_Edge HFR BS |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Chou Andy Would you know my nem |
Le renouveau Shlomo |
|
Cavatines |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lilyz Violon dinde |
Vous êtes chiants à toujours --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
gilou54 |
gilou54 | Me suis toujours demandé si Khan était aussi méprisant et agressif IRL qu'ici ...
--------------- www.horusinformatique.fr |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lilyz Violon dinde |
Et comme le dit Cavatines, y a des tendances qui ressortent. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Cavatines |
|
kikou2419 |
Arrête avec les généralisations à base de 2e personne du pluriel bordel
Ah ok c'est un prétexte pour chouiner en fait cette question, okay Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 02-10-2016 à 16:53:42 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Nitescent |
Message édité par Nitescent le 02-10-2016 à 16:54:00 |
lilyz Violon dinde |
Message cité 1 fois Message édité par lilyz le 02-10-2016 à 16:53:54 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |