Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33907  33908  33909  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47264985
kikou2419
Posté le 02-10-2016 à 22:23:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Alors que sa pierre a été si utile.

[:implosion du tibia]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 02-10-2016 à 22:23:29  profilanswer

n°47265015
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-10-2016 à 22:26:53  profilanswer

Extrait de ma conversation actuelle. Les lauriers en reviennent à notre Cavatines qui sait poser les bonnes questions.

Citation :

Non je dis juste que si t'es excellente au lit je PEUX passer sur le fait que t'es exceptionnellement belle. C'est pas grave d'avoir des défauts.

Citation :

je suis le meilleur coup de Paris, approximativement

Message cité 2 fois
Message édité par lefilpourpre le 02-10-2016 à 22:27:26

---------------
Miraisin
n°47265018
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-10-2016 à 22:27:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Alors que sa pierre a été si utile.

Je pensais plutôt à Rosette, de Lyon, la femme de SaLaMi. Mais bon, stuveux...  [:raph0ux:1]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47265037
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-10-2016 à 22:29:09  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Extrait de ma conversation actuelle. Les lauriers en reviennent à notre Cavatines qui sait poser les bonnes questions.

Citation :

Non je dis juste que si t'es excellente au lit je PEUX passer sur le fait que t'es exceptionnellement belle. C'est pas grave d'avoir des défauts.

Citation :

Omg. Viens on se marrie. :love:

Ah mais nan. Moi je suis juste un plan cul c'est vrai. [:fullraymond:2]

Edit : après lecture de la deuxième citation, je retire ma proposition.  [:autralia:4]

Message cité 1 fois
Message édité par lilyz le 02-10-2016 à 22:30:14

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47265047
Cavatines
Posté le 02-10-2016 à 22:30:17  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Citation :

Citation :

J'ai fait quoi moi  :??:

n°47265063
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-10-2016 à 22:32:36  profilanswer

Ah ça me rassure, je me suis dis que j'avais trop bu hier pour comprendre lefilpourpre mais en fait non, il est cryptique, il lui faudrait une rosette aussi. :o

n°47265114
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-10-2016 à 22:37:29  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai fait quoi moi  :??:

T'as posé la question de ce que nous attendions chez une femme. Psychologiquement parlant.
Alors j'ai répondu ici. Puis collé ma réponse sur mon profil Aum et cette fille l'a vue.
Depuis, cette même fille et moi avons une conversation tout à fait intéressante.

T'es efficace dans tes questionnements. Tu devrais faire de la recherche.

Message édité par lefilpourpre le 02-10-2016 à 22:44:15

---------------
Miraisin
n°47265128
pvcr
Posté le 02-10-2016 à 22:38:14  profilanswer

lilyz a écrit :

Je pensais plutôt à Rosette, de Lyon, la femme de SaLaMi. Mais bon, stuveux...  [:raph0ux:1]

El les deux chiards derrière dans les sièges auto, ces les Knacki Balls?

n°47265240
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 02-10-2016 à 22:49:52  profilanswer

lilyz a écrit :

En gros, tu t'es barré toute la journée avec bobonne, tu débarques le soir et tu nous traites de cons quoi.  
J'espère que t'as passé un bon dimanche au moins.

[:eneytihi:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47265415
Nitescent
Posté le 02-10-2016 à 23:14:38  profilanswer

Toujours pas d'amour dans dans mon lit avant de s'endormir paisiblement,
toujours à noyer son manque affectif dans le chocolat sous toutes ses formes, devant HFR ou des vidéos bidons [:sadfrog62:4]

mood
Publicité
Posté le 02-10-2016 à 23:14:38  profilanswer

n°47265428
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-10-2016 à 23:15:36  profilanswer

Patience nite tu trouveras  [:yoda_aloy]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47265479
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2016 à 23:24:01  answer

donut78 a écrit :

41 ans. Non j'ai pas l'impression qu'elle s'emballe. Je dirais même que je m'attends plus à ce qu'elle me dise stop que je débarque chez toi. On a vraiment pas parlé de nous, je suis dans le brouillard.

Ben j'avais envie dit lâcher à la fin d'un mail un tout simple "Et sinon t'as une idée de où ce qu'on va ?". Ça ne doit certainement pas être une bonne idée  :D

Quand on lit ton CR, vous avez l'air de vraiment bien être ensemble malgré vos différences, es tu à 100% sur que cela ne collerait pas sur le long terme ?  

Sinon si tu veux tater le terrain, tu peux engager la conversation sur les relations passés, les attentes etc. IRL par contre, surtout pas par écrit :o

lilyz a écrit :

Aux demoiselles du topic :
Avez vous l'impression de correspondre un peu, beaucoup, à la folie, à ce que les hommes semblent attendre d'une femme ?
Physiquement, intellectuellement, relationnellement...?
 (Basé sur ce que nous pouvons lire sur le topoc of course. :O)

C'est pour mon étude sociologique perso.  [:fl4me:1]  
Cimer !  :D

J'ai des tatouages c'est mort pour moi :/  

n°47265496
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 02-10-2016 à 23:26:56  profilanswer

Nitescent a écrit :

toujours à noyer son manque affectif dans le chocolat sous toutes ses formes, devant HFR ou des vidéos bidons [:sadfrog62:4]

Courage mister.

n°47265513
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-10-2016 à 23:29:07  profilanswer

lilyz a écrit :

Omg. Viens on se marrie. :love:

Ah mais nan. Moi je suis juste un plan cul c'est vrai. [:fullraymond:2]

Awwww. Don't be like that.  

Citation :

Linda
2 octobre 2016 22:52
Gu as l air merveilleux

Paul
2 octobre 2016 22:53
t'en sais assez ? non ?

Linda
2 octobre 2016 22:53
Assez pour vouloir t épouser!

Linda
2 octobre 2016 22:54
Ou au moins faire l amour avec toi

Linda
2 octobre 2016 22:54
Tu veux commencer par quoi?

Cavatines.über.alles

---------------
Miraisin
n°47265542
jeffk
Posté le 02-10-2016 à 23:33:48  profilanswer

Putain tout pareil  [:jean-pierre defrog:3]  

marry me  [:cd5:4]

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°47265582
Karousel
Posté le 02-10-2016 à 23:40:56  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Les autres, vous savez ce que vous cherchez, plus ou moins précisément ? Ça peut aider de se poser la question, par le chemin :o

Qu'elle me fasse bander.

Voilà.

n°47265631
Atlantis_
Posté le 02-10-2016 à 23:47:15  profilanswer

Nitescent a écrit :

Ça va venir, c'est pas mieux de mon côté.

Et pour donner mon avis sur ce que je recherche chez une fille : qu'elle me rende dingue. Que je pense à elle tout le temps, que j'ai tout le temps envie de la voir et de lui faire l'amour. Donc à vos mp mesdames, je suis open :o

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis_ le 02-10-2016 à 23:47:27

---------------
Smile is the answer.
n°47265640
Cavatines
Posté le 02-10-2016 à 23:49:40  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Ça va venir, c'est pas mieux de mon côté.  

Et pour donner mon avis sur ce que je recherche chez une fille : qu'elle me rende dingue. Que je pense à elle tout le temps, que j'ai tout le temps envie de la voir et de lui faire l'amour. Donc à vos mp mesdames, je suis open :o

C'est tautologique : on veut tous quelqu'un qui nous rend dingue, mais la question c'est de savoir ce qui nous rend dingue justement  :o  

En attendant, moi il paraît que j'ai trouvé l'amour mais je me tape quand même le dimanche soir à base d'HFR et de chocolat parce que il a contrôle demain et que je préfère faire la putain que la prof.  
Et je révise mon discours sur ma couplance, vu qu'il a toujours son profil de SdR actif en mode "célib" et que ça colle décidément pas avec le discours "je veux rencontrer personne d'autre", "tu vas trop me manquer parce qu'on se voit pas pendant trois jours" "je t'envoie plein de cœurs toute la journée" :fou:  

n°47265645
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2016 à 23:51:22  profilanswer

J'en sais foutre rien. Peut-être. I'm lost. D’ailleurs elle vient de me relancer pour qu'on se revoit dans la semaine, elle sera pas dispo le weekend prochain (ça tombe bien moi non plus). Elle dit qu'elle a apprécié le temps passé ensemble et cette belle nuit, on dirait qu'elle est in love  [:sad frog:5] I'm lost.

Et merci pour tes conseils  :jap:

Bon sinon deuxième rencard ce soir avec la mignonnette. Et comme j'en avais peur RAS  [:jean fraugue] Petit resto, ça discute bien, meuf intéressante mignonne, avec pas mal d'humour. On part quasi les derniers, elle part à pied, je lui propose de la racompagner, elle habite sur la ma ligne de métro. On discute, on arrive à mon métro et elle me sort "ah ben tiens on a dépassé chez moi, moi c'était un peu avant à gauche, je t'ai raccompagné à ton métro finalement  :wahoo: " Moi c'est plus ça l'intérieur  [:kolombin:4] On se fait la bise, on se promet de se revoir. Je sais même pas si je vais relancer  [:sad frog:1]  Premier ninjatage mutuel incoming surement  :o

J'ai jamais rien réussi à sexualiser, ou à entrer dans le jeu de la séduction. On a discuté comme deux potes. J'ai l'impression que si la meuf ne m'ouvre pas la porte, je n'ai pas les clés pour entrer  [:klm:1]

Sinon une meuf que j'avais contacté y a un moment sur OKC et qui me relance. Rencard qui se profile. Mais c'est pas ouf à priori  [:sadfrog62:4]

Message édité par donut78 le 02-10-2016 à 23:57:55

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47265653
Atlantis_
Posté le 02-10-2016 à 23:53:40  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est tautologique : on veut tous quelqu'un qui nous rend dingue, mais la question c'est de savoir ce qui nous rend dingue justement :o

En attendant, moi il paraît que j'ai trouvé l'amour mais je me tape quand même le dimanche soir à base d'HFR et de chocolat parce que il a contrôle demain et que je préfère faire la putain que la prof.
Et je révise mon discours sur ma couplance, vu qu'il a toujours son profil de SdR actif en mode "célib" et que ça colle décidément pas avec le discours "je veux rencontrer personne d'autre", "tu vas trop me manquer parce qu'on se voit pas pendant trois jours" "je t'envoie plein de cœurs toute la journée" :fou:

J'en sais rien, ça dépend de la fille. C'est tout.
Je sais ce qui m'attire vraiment pas. Je ne peux pas faire un portrait robot de celle qui va me rendre vraiment dingue (qqes trucs peut être ?). C'est ça qui est génial, comme un cadeau surprise, elle peut être celle que j'aurais jamais cru :love:

Aye le soufflet du jeuneot retombe ? Il faut quoi comme études ? :o

Message édité par Atlantis_ le 02-10-2016 à 23:55:24

---------------
Smile is the answer.
n°47265660
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-10-2016 à 23:55:21  profilanswer

:lol:  Le jeunot qui sèche l'école pour aller zoner ailleurs  :o

---------------
n°47265670
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-10-2016 à 23:57:34  profilanswer

Cavatines a écrit :

[:hush hush:1]  
Tu lui en parlé ? Il s'en défend comment ?  
Le truc qui te fiche en parfaite confiance pour démarrer sur des bases saines [:grande greluche:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47265687
Cavatines
Posté le 03-10-2016 à 00:03:14  profilanswer

[:hush hush:1]  
Tu lui en parlé ? Il s'en défend comment ?  
Le truc qui te fiche en parfaite confiance pour démarrer sur des bases saines [:grande greluche:3]

Pas encore :/  Je veux pas aborder le sujet par SMS.  
Y'a tellement de décalage entre le comportement IRL et en ligne, c'est fou.

n°47265694
Atlantis_
Posté le 03-10-2016 à 00:04:48  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pas encore :/ Je veux pas aborder le sujet par SMS.

Énormément de personnes, je trouve, profitebt de la facilité de SMS pour ai une sorte de double comportement, IRL/SMS. C'est plus facile par écrit en même temps :D

Message édité par Atlantis_ le 03-10-2016 à 00:05:02

---------------
Smile is the answer.
n°47265695
Atlantis_
Posté le 03-10-2016 à 00:05:19  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pas encore :/ Je veux pas aborder le sujet par SMS.

Énormément de personnes, je trouve, profitent de la facilité de SMS pour ai une sorte de double comportement, IRL/SMS. C'est plus facile par écrit en même temps :D

---------------
Smile is the answer.
n°47265704
Karousel
Posté le 03-10-2016 à 00:08:37  profilanswer

Il peut aussi ne pas utiliser le truc hein, tout le monde se sent pas obligé de désinstaller le bidule pour faire style.

n°47265706
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-10-2016 à 00:09:44  profilanswer

Karousel a écrit :

Il peut aussi ne pas utiliser le truc hein, tout le monde se sent pas obligé de désinstaller le bidule pour faire style.

C'est une chose de ne pas la désinstaller mais s'en est une autre d'être connecté...

---------------
n°47265713
Cavatines
Posté le 03-10-2016 à 00:11:50  profilanswer

Ca m'inquiète pas trop, parce que moi j'ai dû m'efforcer de le désactiver, sinon je continuais à être connectée et à zoner dessus, comme je zone encore sur seloger même après avoir trouvé un appart.

n°47265742
lefilpourp​re
Michel
Posté le 03-10-2016 à 00:22:42  profilanswer

Je n'ai JAMAIS désactivé mon compte Aum. Depuis sept ans.

---------------
Miraisin
n°47265780
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-10-2016 à 00:41:37  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Je n'ai JAMAIS désactivé mon compte Aum. Depuis sept ans.

Mais tu traînes dessus en continu ? J'avais pas désinstallé Tinder quand j'étais avec le Stalkeur Fou, mais c'était pour pouvoir garder nos premiers échanges (que celui qui n'a pas conservé le chewing-gum mâchouillé pendant la première pelle avec Marine, sixième C, me jette la première pierre).  
Ça me semble un peu tricky de déclarer sa Couplance Certifiée à Jeannine avec une ode slamée tout en continuant à swipper gaiement de la belle gosse sur la ligne 6 entre 9 et 10. Après, j'exprime mon point de vue de meuf désordonnée.  J'imagine qu'avec une gestion optimisée de son temps de transport et de déclaration enflammée on peut tout à fait s'en sortir, et même arriver à temps à la cantine pour les frites du vendredi [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47265789
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-10-2016 à 00:47:40  profilanswer

because the night a écrit :

hier c'était bien, mais je ne sais pas si on va aller vers autre chose que sex-friend. Ce qui est cool, mais enfin je ne désespère pas de trouver quelqu'un pour poser mes valises.
Et puis un sex friend que je vois si peu, j'ai peut-être de la place pour un deuxième [:cerveau du chaos]
Je rigole, je ne sais pas si je saurais gérer :D  

Deux c'est plutôt pas mal pourtant. Ça évite de se lasser, et je trouve que la comparaison permet d'apprécier au mieux les spécificités de chaque prestataire. :o
Un peu comme quand tu vas dans un resto jap pour son curry rice et dans un deuxième plutôt parce que tu kiffes son yakinikudon. [:nushku:3]

Et un troisième outsider plus ponctuel, ça se fait bien aussi quand t'as juste envie de sushis lambda.  [:cheroke:1]

Enfin voila, et en pratique, c'est pas beaucoup plus de logistique qu'un seul je trouve. Enfin, disons que ça me semble assez binaire et que ce n'est pas tant le nombre qui compte (sauf sinon s'en tape 10 différents et régulièrement hein :D).
Dès que t'en as plus de zéro dans le tas, tu dois organiser un peu plus la logistique quand tu découches, la propreté de l'appartement quand tu joues à domicile, tu veilles à être à peu près propre et éventuellement épilé(e), tu checkes l'esthétique des sous-vêtements le matin, toussa toussa.
Alors que quand t'as rien, tu fais à fon rythme et sans aucune pression extérieure. [:tenjo tenge:4]

coucouriste a écrit :

Tu serais le genre de femme à téléphoner à belle maman pour acheter ou faire le gateau preferé de monsieur ?

Si on a besoin d'aide extérieure pour identifier le gâteau préféré de quelqu'un, soit on le connaît depuis 2h soit on a un sens de l'observation en cours d'affutage un peu nan ? [:jean-guitou]

Message édité par KapweT le 03-10-2016 à 00:55:46
n°47265791
lefilpourp​re
Michel
Posté le 03-10-2016 à 00:47:57  profilanswer

Je ne sais pas si ce sont tes doigts, tes yeux ou tes neurones. Mais ce petit bout de texte est l'un des trucs les plus jolis que j'ai eu l'occasion de lire de toute ma vie.

Gloire, Joie et Soubresauts. Reine GreGre.

---------------
Miraisin
n°47265809
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-10-2016 à 01:01:03  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Je ne sais pas si ce sont tes doigts, tes yeux ou tes neurones. Mais ce petit bout de texte est l'un des trucs les plus jolis que j'ai eu l'occasion de lire de toute ma vie.

Gloire, Joie et Soubresauts. Reine GreGre.

:D
Je quote pour mon ego tout boursouflé dans son hyperventilation, mais je dois quand même te signaler que tu parles comme ma prof de yoga. (Elle nous répète qu'on est rayonnantes et magnifiques avec tant de conviction que j'ai un peu peur d'aller au deuxième cours, de peur qu'elle décide de nous couvrir de glace à la vanille)

---------------
n°47265831
lefilpourp​re
Michel
Posté le 03-10-2016 à 01:09:46  profilanswer

:D
Je quote pour mon ego tout boursouflé dans son hyperventilation, mais je dois quand même te signaler que tu parles comme ma prof de yoga. (Elle nous répète qu'on est rayonnantes et magnifiques avec tant de conviction que j'ai un peu peur d'aller au deuxième cours, de peur qu'elle décide de nous couvrir de glace à la vanille)

Tu es un petit nénuphar plein de gaité et de vivacité.  

Bon, je crois que j'ai cassé ma ligne avec Ludivine. Peut-être n'aurais-je pas du dire que j'étais le meilleur coup de Paris, que je respectais les femmes comme mes égales, ce qui ne m'empêchait pas de les traiter comme des petites chiennes au lit. Pas assez soft. J'ai du passé pour le type déviant alors que pas du tout.  

Enfin c'est pas grave. L'annonce de Cavatines apporte des résultats intéressants.

---------------
Miraisin
n°47265840
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 03-10-2016 à 01:16:15  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Patience nite tu trouveras  [:yoda_aloy]

j'aime... le mec.. comme certains/nes de mon entourage ya deux mois... le meme genre de message...
ce que je leur rétorquais? tout simple :

a)"patience" en trois ans d'attente, j'en ai plus"
b) "tu trouveras" probleme numero un, reconjugez votre phrase au présent : verbes au futur proscris.

...ils ont un peu plus fermé leur gueule depuis, en remarquant qu'ils n'aidaient en rien le processus (et en remarquant que ca flingue l'espoir, de rappeler a quelqu'un qu'en deux ans de solitude la troisieme année se démarque pas des autres)

n°47265857
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-10-2016 à 01:25:12  profilanswer

Tu ne trouve et ne trouveras pas l'amout  [:zest-o:3]  
Si c'est plus gai pour toi :o

---------------
n°47265859
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-10-2016 à 01:26:08  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Pas surpris, généralement les gens grande gueule/plein d'assurance, ça sort pas de nulle part, y a quelque chose derrière. Alors oui j'imagine tous que vous connaissez des moches qui ont de l'assurance (j'en fais sûrement partie :o ), mais y a des corrélations entre l'image qu'on véhicule (même inconsciemment) et sa construction sociale :jap:

Je tombe dessus après avoir rattrapé les trouze mille pages de la journée : je ne pense pas qu'on se connaisse suffisamment pour tirer des conclusions de ce type. Parce que je ne pense absolument pas faire partie de la catégorie des grandes gueules, de ceux qui ont plus d'assurance que d'autres. Et clairement pas dans la catégorie des Reines/Rois du bal. :o

Les constructions sociales ne sont pas toujours linéaires, et une assurance apparente (note le apparente :o) peut être issue d'un milliard de choses : timidité/pudeur, souffrances passées qu'on ne supporte plus et qu'on veut outrepasser, introspection, aide extérieure, exercice régulier, etc.  
Et c'est sans compter sur le fait qu'on est toujours dans un schéma émetteur/récepteur, et que l'image qu'on véhicule ne va pas vraiment être la même en fonction de l'interlocuteur et de ce que ce dernier sait de toi ou projette sur toi.

n°47265876
bulezebu
Posté le 03-10-2016 à 01:34:45  profilanswer

kapwet , il est une trés belle femme  [:le general:3]

n°47265879
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 03-10-2016 à 01:36:30  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Tu ne trouve et ne trouveras pas l'amout  [:zest-o:3]  
Si c'est plus gai pour toi :o

pas plus gai, évidemment, mais par rapport à l'idée de base "tu trouveras", ton dernier propos est largement plus honnete : ca evite de faire de faux espoirs à une personne pour qu'lui donner un certain objectif social ou sentimental dont on sait..qu'elle a peu de chances d'atteindre rapidement..

n°47265880
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-10-2016 à 01:36:55  profilanswer

bulezebu a écrit :

Bu [:mom boucher]

Spoiler :

[:kyouray] [:hey_popey:2] [:coockie_jr]  [:cerveau perchut2] [:lunabulle:2]  [:binaryprocess:2]  [:bakk67] [:cerveau abde]  

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 03-10-2016 à 01:38:26
n°47265884
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 03-10-2016 à 01:38:28  profilanswer

trekker92 a écrit :

pas plus gai, évidemment, mais par rapport à l'idée de base "tu trouveras", ton dernier propos est largement plus honnete : ca evite de faire de faux espoirs à une personne pour qu'lui donner un certain objectif social ou sentimental dont on sait..qu'elle a peu de chances d'atteindre rapidement..

Je ne connais pas ton background affectif pour y répondre, mais je ne me fais pas ou peu de souci pour nite  :o

bulezebu a écrit :

Toujours pas vu  [:pikitfleur:4]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 03-10-2016 à 01:39:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33907  33908  33909  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)