Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33905  33906  33907  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47264142
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 02-10-2016 à 21:03:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cavatines a écrit :

Je pense que ce serait bien que les listes de critères que vous faites ici deviennent vos descriptions sur les SdR.

Ca l'est bien sur :)
Je suis parfait.
Et en plus j'ai tourné ca de facon humoristique et ludique.
La perfection au masculin.

Sans succes.
 [:amraz:4]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 02-10-2016 à 21:03:01  profilanswer

n°47264153
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-10-2016 à 21:03:40  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je pense que ce serait bien que les listes de critères que vous faites ici deviennent vos descriptions sur les SdR.

Le problème c'est que ça foutrait la pression, le côté "liste de courses"... Tu lis la description de Delti, faut déjà accepter de pas être très cultivée tu vois...  [:ninja c3]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47264174
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-10-2016 à 21:06:00  profilanswer

2e mail d'un profil sans photo ?

---------------
Miraisin
n°47264197
Le renouve​au Shlomo
Posté le 02-10-2016 à 21:08:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Il a une teub taille enfant, je vois pas le problème   [:kolombin:2]

http://media.lelombrik.net/t/40d92472387e2e4d784a1819e8f71ef0/f/40d92472387e2e4d784a1819e8f71ef0.jpg

n°47264199
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 02-10-2016 à 21:08:38  profilanswer

Amraz a écrit :

Je suis parfait.

Sans succes.

La perfection fait peur, la femme aura peur de ne pas réussir à être ton égal !

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°47264203
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 02-10-2016 à 21:09:15  profilanswer

Amraz a écrit :

Je suis parfait.

Sans succes.

Amraz, j'aime te lire [:gum]

n°47264205
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-10-2016 à 21:09:53  profilanswer

lilyz a écrit :

Ça ne l'était pas non.  [:bakk21:2]  

:O

Non mais peu importe les termes dans le fond, c'est l'image romantique, ou pas, que l'on a du couple,  de fonder une famille, qui était intéressante dans le post de budy je trouve...  
Est ce que si on transpose dans un langage plus hardcore, ta vision du couple est romantique ? :D

Elle dit ça mais au fond elle rêve d'une famille Ricorée avec un homme à l'alimentation saine et équilibrée.

---------------
Miraisin
n°47264212
Cavatines
Posté le 02-10-2016 à 21:10:59  profilanswer

lilyz a écrit :

Le problème c'est que ça foutrait la pression, le côté "liste de courses"... Tu lis la description de Delti, faut déjà accepter de pas être très cultivée tu vois...  [:ninja c3]

Je trouve que plutôt que de faire ça positivement "je cherche une nana qui..." c'est mieux de faire ça négativement "je veux pas d'une nana qui fait ceci ou cela.."
Enfin sur feu mon profil OkC, j'avais fait ça, la liste (assez courte) de ce qui était absolument rédhibitoire et non négociable pour moi chez un mec.
Alors, certes je me faisais troller par ceux qui se reconnaissaient dans ce que je voulais pas, en disant "c'est trop arbitraire, tu es trop dure" (alors que y'avait aucun critère physique, c'était vraiment des trucs mentaux/goûts ultra précis), mais d'un autre côté, ceux qui correspondaient pas à ces critères me trouvaient tout de suite formidable.

n°47264213
Indie Glam​ Rock
Posté le 02-10-2016 à 21:11:00  profilanswer

lilyz a écrit :

Le problème c'est que ça foutrait la pression, le côté "liste de courses"... Tu lis la description de Delti, faut déjà accepter de pas être très cultivée tu vois... [:ninja c3]

Tu as lu de travers.

n°47264221
Cavatines
Posté le 02-10-2016 à 21:11:37  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Amraz, j'aime te lire [:gum]

Moi aussi  :D  

Dommage que j'ai pas un physique de fillette.  

mood
Publicité
Posté le 02-10-2016 à 21:11:37  profilanswer

n°47264230
coucourist​e
Posté le 02-10-2016 à 21:12:29  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je trouve que plutôt que de faire ça positivement "je cherche une nana qui..." c'est mieux de faire ça négativement "je veux pas d'une nana qui fait ceci ou cela.."
Enfin sur feu mon profil OkC, j'avais fait ça, la liste (assez courte) de ce qui était absolument rédhibitoire et non négociable pour moi chez un mec.

Si les gens etaient lucides sur leurs qualités et leur defauts ça pourrait marcher. Mais ce n'est pas le cas je trouve

n°47264236
Indie Glam​ Rock
Posté le 02-10-2016 à 21:13:09  profilanswer

Cavatines a écrit :

Alors, certes je me faisais troller par ceux qui se reconnaissaient dans ce que je voulais pas, en disant "c'est trop arbitraire, tu es trop dure" (alors que y'avait aucun critère physique, c'était vraiment des trucs mentaux/goûts ultra précis), mais d'un autre côté, ceux qui correspondaient pas à ces critères me trouvaient tout de suite formidable.

Je fuis les profils qui parlent d'abord de ce qu'ils n'aiment pas au lieu de parler de ce qu'ils aiment. C'est une manière très négative de se décrire.

n°47264244
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-10-2016 à 21:14:03  profilanswer

lilyz a écrit :

T'inquiète Buddy, on est plusieurs a avoir trouvé ton post attendrissant, touchant, et à s'y retrouver à différents niveaux.
Tu dois bien le savoir depuis le temps que tout le monde ne comprend pas ta sensibilité ? Ne prend pas la mouche, ça ne change rien à la valeur de ce que tu penses et ressens, l'avis de quelques personnes sur un forum... :)

Une fille qui dit ça c'est tranquille
Un mec qui dit ce que dit buddy, les nanas de notre génération, pas mal vont pouffer  ..

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47264253
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-10-2016 à 21:14:48  profilanswer

Cavatines a écrit :

Et si tu partageais avec nous cette petite liste?
[:super citron]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47264265
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 02-10-2016 à 21:15:46  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Les autres, vous savez ce que vous cherchez, plus ou moins précisément ? Ça peut aider de se poser la question, par le chemin :o

La paix. [:patrick_cohen]

n°47264314
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-10-2016 à 21:19:32  profilanswer

ne pas rire. ne pas rire. se contenir. EXPLOSER DE RIRE.

Spoiler :

[:xla]  [:xla]  [:xla]

---------------
Miraisin
n°47264315
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-10-2016 à 21:19:33  profilanswer

Tu as lu de travers.

C'était un peu provocateur, mais si tu lis entre les lignes de "si elle est pas très cultivée je m'en fous, j'aime bien apprendre des trucs à ma femme", tu peux interpréter "faut pas qu'elle soit trop cultivée, parce que j'aime bien être le plus cultivé des deux". Si je l'ai pensé, d'autres le penseront... Et pour passer outre, faut reconnaître ne pas être super cultivée. Et bien le vivre. On touche à l'ego là, je trouve ça compliqué...

---------------
n°47264326
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-10-2016 à 21:21:06  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Une fille qui dit ça c'est tranquille
Un mec qui dit ce que dit buddy, les nanas de notre génération, pas mal vont pouffer ..

Sauf celles qui sont comme lui. Et après tout, c'est bien ce qu'il espère, rencontrer une fille qui partage cette sensibilité et ce genre de rêves d'avenir ?...

---------------
n°47264334
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 02-10-2016 à 21:21:35  profilanswer

Cavatines a écrit :

Moi aussi  :D  

Dommage que j'ai pas un physique de fillette.  

Pas de relation à distance please.
Oui c'est un critere que j'ai oublié de citer.

Avoir son amoureuse chez soi, ou dans la meme ville. C'est obligatoire.
La kiffance d'etre seul un soir et puis dire à l'autre "Pff, bon je peux venir ?"
Et hop voila. 5min de voiture et c'est bon.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47264337
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-10-2016 à 21:21:52  profilanswer

lilyz a écrit :

C'était un peu provocateur, mais si tu lis entre les lignes de "si elle est pas très cultivée je m'en fous, j'aime bien apprendre des trucs à ma femme", tu peux interpréter "faut pas qu'elle soit trop cultivée, parce que j'aime bien être le plus cultivé des deux". Si je l'ai pensé, d'autres le penseront... Et pour passer outre, faut reconnaître ne pas être super cultivée. Et bien le vivre. On touche à l'ego là, je trouve ça compliqué...

... oui, mais il le disait avec un certain recul ironique sur lui-même. C'est à ça que sert le petit smiley.

---------------
Miraisin
n°47264347
Indie Glam​ Rock
Posté le 02-10-2016 à 21:23:13  profilanswer

lilyz a écrit :

C'est le problème de lire entre les lignes.
On remplace le vide par notre imagination [:mimounne:3]

n°47264357
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-10-2016 à 21:24:08  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

... oui, mais il le disait avec un certain recul ironique sur lui-même. C'est à ça que sert le petit smiley.

Le petit smiley à la fin de mon premier message était également là pour exprimer une certaine ironie.
Et je viens de dire que j'étais un peu provoc.
Autre chose ?  [:toji]

---------------
n°47264385
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-10-2016 à 21:27:02  profilanswer

C'est le problème de lire entre les lignes.
On remplace le vide par notre imagination [:mimounne:3]

Ah parce que bisounours toussa, tu crois que nous vivons dans un monde où personne n'interprete ?  [:segorly]
Mauvaise nouvelle : tout le monde interprète. Et en premier lieu sur les sdr.
Donc il ne vaut mieux pas tendre de bâton pour mieux se faire battre, c'est tout ce que je dis. Et ça ne veut pas dire que je n'en tends jamais moi même. :O

---------------
n°47264392
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-10-2016 à 21:27:36  profilanswer

lilyz a écrit :

Le petit smiley à la fin de mon premier message était également là pour exprimer une certaine ironie.  
Autre chose ?  [:toji]

un profil sans photo d'une fille qui dit aimer les films américains à l'humour douteux ... mais qui a marqué Fleury-Merogis sur son profil ... tu pense qu'elle a pu faire une blague douteuse à propos de Fleury-Merogis ?  

Nota : Fleury-Merogis est une prison célèbre de la région parisienne.

---------------
Miraisin
n°47264393
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-10-2016 à 21:27:39  profilanswer

Budykiller a écrit :

Cheesy, neuneu.. l'autre fois, creepy. Au fond, même si mon style pu la défaite, les roses, ou je ne sais quoi, j'essayais juste d'alimenter le débat. Ce n'est pas une vision de couple, simplement les traits que j'aimerais chez ma moitié, traits issues de mes relations passées. J'ai rien demandé sur ma vision, mais lire vos termes, ça me blase puissance 1000. Je vais prendre ma retraite

Tu prends tout trop à coeur, tu as raison tu ferais bien de prendre une retraite temporaire :jap:

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47264394
AuldPuck
Posté le 02-10-2016 à 21:27:53  profilanswer

Un peu chiantes ces dernières pages  [:fullraymond:5]

n°47264411
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-10-2016 à 21:28:52  profilanswer

Forcément, dès qu'on essayer d'aller peu plus au fond des choses, les petites bites s'ennuient.

Message édité par lefilpourpre le 02-10-2016 à 21:29:04

---------------
Miraisin
n°47264431
Indie Glam​ Rock
Posté le 02-10-2016 à 21:30:06  profilanswer

lilyz a écrit :

Autre chose ? [:toji]

[:maurice chevallier:5]

n°47264443
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-10-2016 à 21:30:46  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

un profil sans photo d'une fille qui dit aimer les films américains à l'humour douteux ... mais qui a marqué Fleury-Merogis sur son profil ... tu pense qu'elle a pu faire une blague douteuse à propos de Fleury-Merogis ?

Nota : Fleury-Merogis est une prison célèbre de la région parisienne.

Oui enfin, c'est d'abord une commune hein...
Soit elle a pas de chance et tous les relous lui parlent de ça, soit elle a vraiment de l'humour, bien douteux.

---------------
n°47264461
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-10-2016 à 21:31:52  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je passerai à 0 match par semaine là :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47264466
pvcr
Posté le 02-10-2016 à 21:32:20  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

ce n'est pas grave que tu ne sache pas le coucher sur papier, tant que tu sais ce que tu veux et que tu sais à minima l'expliquer :o

Franchement balancer une telle liste à la Prévert à une nana c'est un véritable tue l'amour. Chacun arrive avec son histoire et son vécu on parle, on échange et on voit si on a des affinités ou pas.

n°47264467
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-10-2016 à 21:32:22  profilanswer

Et ? Ça remet en question mon propos selon toi ? :O

---------------
n°47264485
Cavatines
Posté le 02-10-2016 à 21:34:05  profilanswer

pvcr a écrit :

Franchement balancer une telle liste à la Prévert à une nana c'est un véritable tue l'amour. Chacun arrive avec son histoire et son vécu on parle, on échange et on voit si on a des affinités ou pas.

Moi je trouve pas. J'aime bien les gens qui savent ce qu'ils veulent.
Ce qui écrive "tout se fait au feeling" ça me rend dingue, parce que c'est faux.

n°47264489
kikou2419
Posté le 02-10-2016 à 21:34:18  profilanswer

Je fuis les profils qui parlent d'abord de ce qu'ils n'aiment pas au lieu de parler de ce qu'ils aiment. C'est une manière très négative de se décrire.

J'avoue que même si c'est efficace... Je trouve ça négative et très désagréable à lire.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47264496
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-10-2016 à 21:34:54  profilanswer

Cavatines a écrit :

j'ai copié/collé ma définition sur aum, flashé 10 filles, deux réponses :jap:

---------------
Miraisin
n°47264501
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-10-2016 à 21:35:20  profilanswer

pvcr a écrit :

Ben ça dépend. Je disais que ça ne me rebuterait pas. Et que j'avais déjà abordé un mec qui avait une description du même style dans son profil...
Plein de gens, plein de cas différents...
Bon évidemment, peut être qu'il se coupe du plus grand nombre dans ce cas là. :O Mais comme évoqué plus haut, a t'il vraiment envie du plus grand nombre..?
Buddy, à toi de nous dire.

---------------
n°47264508
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-10-2016 à 21:36:24  profilanswer

lilyz a écrit :

Oui enfin, c'est d'abord une commune hein...
Soit elle a pas de chance et tous les relous lui parlent de ça, soit elle a vraiment de l'humour, bien douteux.

Ok. Elle a pas mis de photo mais des descriptions de fille qui sait ce qu'elle veut. Je parie qu'elle est jolie.

---------------
Miraisin
n°47264512
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-10-2016 à 21:36:30  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ce qui écrive "tout se fait au feeling" ça me rend dingue, parce que c'est faux.

Mais plus mille.

Ou "sans prise de tête", "à découvrir" :  [:neernitt:1]

---------------
n°47264515
Indie Glam​ Rock
Posté le 02-10-2016 à 21:36:47  profilanswer

Cavatines a écrit :

Le fait d'afficher une liste arrêtée de ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas ne fait que renforcer l'effet supermarché déjà trop présent sur les SDR. Dommage.

n°47264536
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-10-2016 à 21:38:45  profilanswer

lilyz a écrit :

Sauf celles qui sont comme lui. Et après tout, c'est bien ce qu'il espère, rencontrer une fille qui partage cette sensibilité et ce genre de rêves d'avenir ?...

Si et j'espère qu'il trouvera :)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47264544
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-10-2016 à 21:39:28  profilanswer

En ce qui me concerne sur AUM je fais du micro-marketing assis sur ma théorie des 1%.  

---------------
Miraisin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33905  33906  33907  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)