Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33904  33905  33906  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47263475
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-10-2016 à 19:47:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nitescent a écrit :

C'est pourri dans quel sens? Je regrettais un peu de ne pas y être allé :/

Ben j'ai longé les quais de seine, et regardé les oeuvres...
 [:delarue5]  
Un tuyau d'arrosage percé, éclairé par un projecteur.
Un film de 5mn sans paroles, ou un gars se tortille par terre et se contorsionne. On voyait son slip à travers son pantalon. [:romf:1]
Un film de 5 min ou un gars regarde la mer, et c'est tout.

Je comprenais rien.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 02-10-2016 à 19:47:30  profilanswer

n°47263494
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-10-2016 à 19:48:50  profilanswer

lilyz a écrit :

Pas forcément, mais c'est sur cette image là que tu insistes.  Chacun se fait la représentation de la maternité qu'il préfère, mais on va dire que le tablier et les gâteaux c'est un standard hein.  

En fait non j'insistais sur le caractère neuneu des termes utilisés mais faut croire que c'était pas assez flagrant.

n°47263537
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-10-2016 à 19:53:02  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ca dépend qui tu lis, évidemment.
Mais quand même, quand je lis les CR (rares) de filles, les hommes sont quasiment jamais mentionnés par des traits physiques. J'ai lu, en vrac "Le journaliste" "l'innocent".. et pas "l'homme IMC 22" ou "le brun à gros muscles"

Alors que dans les CR d'hommes (majoritaires ici) c'est pas rare de lire "la nana IMC 22", "la rousse", "la semi grosse" (même si évidemment y'a des exceptions et j'ai lu "la punkette", "l'avocate" etc.)

Ça dépend qui fait des CR. Certains filles mettent aussi en avant le physique de leur rencard.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47263538
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-10-2016 à 19:53:05  profilanswer

HannaeMax a écrit :

En fait non j'insistais sur le caractère neuneu des termes utilisés mais faut croire que c'était pas assez flagrant.

Ça ne l'était pas non.  [:bakk21:2]

:O

Non mais peu importe les termes dans le fond, c'est l'image romantique, ou pas, que l'on a du couple,  de fonder une famille, qui était intéressante dans le post de budy je trouve...
Est ce que si on transpose dans un langage plus hardcore, ta vision du couple est romantique ? :D

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47263567
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-10-2016 à 19:57:52  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Les autres, vous savez ce que vous cherchez, plus ou moins précisément ? Ça peut aider de se poser la question, par le chemin :o

Les critères que je pensais avoir ont tous volés en éclat un à un au fil des mes rencontres et mes histoires. Donc le seul critère que j'ai c'est ''Suis-je bien avec cette personne, et y a-t-il un avenir possible ?''.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47263568
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-10-2016 à 19:57:52  profilanswer

J'ai les mêmes critères psychologiques qu'Amraz [:paydaybear:3]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47263572
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-10-2016 à 19:58:33  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Et ça va ?  [:dileste:5]

---------------
n°47263576
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-10-2016 à 19:59:22  profilanswer

lilyz a écrit :

Non mais peu importe les termes dans le fond, c'est l'image romantique, ou pas, que l'on a du couple,  de fonder une famille, qui était intéressante dans le post de budy je trouve...  
Est ce que si on transpose dans un langage plus hardcore, ta vision du couple est romantique ? :D

c'et juste que tout le monde n'a pas cette même vision / romantisme du couple , donc si hannae n'est pas attiré par cela, elle trouvera des hommes qui sont biens moins fleurs bleus/romantique, et plus proche de sa vision de couplance [:zest-o:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47263596
spacemaste​r2
Posté le 02-10-2016 à 20:01:40  profilanswer

Jamais eu de râteau moi..

n°47263606
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-10-2016 à 20:02:40  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

c'et juste que tout le monde n'a pas cette même vision / romantisme du couple , donc si hannae n'est pas attiré par cela, elle trouvera des hommes qui sont biens moins fleurs bleus/romantique, et plus proche de sa vision de couplance [:zest-o:3]

C'est bien pour savoir que je lui pose la question !   [:zedlefou:1]
Après tout, ici ce n'est qu'un forum, comme je le disais à mon propos, les traits de personnalité ne ressortent pas (tous) forcément... Peut être qu'H&M est une vraie princesse au fond de son coeur et qu'elle ne veut pas le montrer...  [:gracchus13:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-10-2016 à 20:02:40  profilanswer

n°47263611
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-10-2016 à 20:03:30  profilanswer

lilyz a écrit :

Non mais même au delà des termes, le fond présenté n'a rien de romantique pour moi.  [:hannaemax:3]  
Si je réfléchissais deux secondes à ce que serait "ma vision du couple", ça ne ressemblerait pas du tout à ça, et pour autant, je ne suis pas sûre que ça ne serait pas "romantique".
Bon encore faut-il voir ce qu'on met derrière le mot romantique. [:bakk21:2]

n°47263622
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-10-2016 à 20:04:48  profilanswer

lilyz a écrit :

C'est bien pour savoir que je lui pose la question !   [:zedlefou:1]  
Après tout, ici ce n'est qu'un forum, comme je le disais à mon propos, les traits de personnalité ne ressortent pas (tous) forcément... Peut être qu'H&M est une vraie princesse au fond de son coeur et qu'elle ne veut pas le montrer... [:gracchus13:5]

euh... [:haha pfff]  
 :o

---------------
n°47263657
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 02-10-2016 à 20:08:20  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Non mais même au delà des termes, le fond présenté n'a rien de romantique pour moi.  [:hannaemax:3]

pareil. Le premier mot qui me vient à l'esprit pour la liste de courses là c'est plutôt "cheesy" que "romantique"  [:tenjo tenge:4]  

dans l'respect peur ceux dont c'est le trip hein [:alfredd:1]

---------------
it seems you have been brought here due to alleged malfeasances
n°47263686
Zaldarf
Posté le 02-10-2016 à 20:13:06  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Les gladiateurs toussa.

n°47263696
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-10-2016 à 20:14:04  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Un film de 5mn sans paroles, ou un gars se tortille par terre et se contorsionne. On voyait son slip à travers son pantalon. [:romf:1]

Je comprenais rien.

Ces expos d'enculés [:somberlain2:2] , y avait de ça à l'institut Vuitton ou je sais plus quoi, le seul truc qui m'avait intéressé c'était l'architecture des lieux (la scientificance chère à Amraz et Cavatines [:o_doc] )
Ou à Versailles, un moment ils avaient mis un gros tuyau en cuivre ou en fer, je croyais que c'était une canalisation d'époque, mais c'était une oeuvre d'art, "le vagin de la reine", la putain d'sa maman [:galaswinda:4] (à ma décharge, je l'avais vu de côté et c'était le crépuscule)

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47263806
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-10-2016 à 20:27:02  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Non mais même au delà des termes, le fond présenté n'a rien de romantique pour moi. [:hannaemax:3]
Si je réfléchissais deux secondes à ce que serait "ma vision du couple", ça ne ressemblerait pas du tout à ça, et pour autant, je ne suis pas sûre que ça ne serait pas "romantique".

Je ne suis pas sûre que nous n'ayons pas toutes les deux une vision "romantique" du couple, si l'on dépasse la question sémantique du débat. :D
Ma vision romantique des choses par exemple, c'est partager, s'engager l'un envers l'autre, s'ouvrir à l'autre plus et mieux qu'à aucun autre, avoir des projets de vie ensemble... Après on peut enrober ça avec des gâteaux ou pas, c'était la vision idéaliste de la relation que je trouvais jolie dans le post de buddy, c'était particulièrement bien exprimé.

---------------
n°47263818
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-10-2016 à 20:29:09  profilanswer

J'ai l'impression qu'on m'a parlé de ce truc ces derniers mois... kessessaý déjà ?  [:transparency]

---------------
n°47263827
Atlantis_
Posté le 02-10-2016 à 20:30:37  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je comprenais rien.

Je devais y aller après la ki hier, mais il faisait froid. On m'a fait le même retour : du monde, et des trucs bizarres pas très compréhensibles...
Je connaissais pas le concept, c'est pour ça que je voulais y aller.
Nite t'as rien raté, tu étais mieux avec nous :o

Bon, les match du moment, que des filles un peu... enveloppées, visage pas très fin, pas mon style :/ c'est con, je discute un peu quand même.
J'ai toujours envie de faire une petite pause des ces sites de merde.

Message édité par Atlantis_ le 02-10-2016 à 20:31:39

---------------
Smile is the answer.
n°47263859
Budykiller
Posté le 02-10-2016 à 20:33:43  profilanswer

Cheesy, neuneu.. l'autre fois, creepy. Au fond, même si mon style pu la défaite, les roses, ou je ne sais quoi, j'essayais juste d'alimenter le débat. Ce n'est pas une vision de couple, simplement les traits que j'aimerais chez ma moitié, traits issues de mes relations passées. J'ai rien demandé sur ma vision, mais lire vos termes, ça me blase puissance 1000. Je vais prendre ma retraite

n°47263876
kikou2419
Posté le 02-10-2016 à 20:34:48  profilanswer

Au final je me retrouve pas mal dans certain points abordés.
Tiens, je vais me jouer au jeu également :

La femme idéal sur le plan intellectuelle :

• Quelqu'un de bien. Je le définis comme quelqu'un d'honnête, ouverte sur les autres. Dehors les tromperies, mensonges, racisme décomplexé, aigritude trop poussée. Une généreuse, ayant un apriori positif sur les choses, le monde. Une personne franche et dont je ne sois pas obligé de décoder le moindre signe pour détecter un problème.
  • Avoir des références culturelles commune avec moi, et si ce point est peu développé, être ouverte aux découvertes et pas de "ahah mais c'est de la merde, tu écoutes/regardes/lis vraiment ça ?"
  • Quelqu'un de passionné, qui a un avis sur plein de choses, que je puisse écouter pendant des heures, qu'on puisse discuter voir débattre de tout ça. Société, économie, histoire...
  • Pas de fille trop engagée pour qui le monde serait trop manichéen, et qui considère tout nuance dans la discussion comme un désaccord total.
  • Quelqu'un de drôle, mais drôle à mes yeux donc c'est pas quelque chose de compliqué. Un petit goût pour les blagues limites racistes et l'humour noir sont un plus.
  • Une romantique voulant avoir des gosses et se marier. Mon côté vieux jeu, mais la femme de ma vie, je voudrai l'épouser. Et je voudrai des enfants dans le futur, so si je tombe sur une anti mariage et pire, une anti gosses... Cela fera des malheureux.
  • Une caline. Je suis assez pot de colle, et quand ce n'est pas réciproque en fasse ça m'arrive de le vivre pas super. Rester des heures à discuter emmêlé l'un l'autre l'autre, les peaux en contact, avec conscience qu'aucun endroit sur Terre ne nous rendrait plus heureux... Après ou non une partie de jambes en l'air d'ailleurs.
  • Qui aime les balades, les voyages, découvrir des choses.
  • Quelqu'un de pas trop perché, plutôt terre à terre même si j'apprécie les personnes qui prennent du recul sur les choses. Bref un juste milieu.

Plan Physique

• Un beau sourire avec les yeux qui pétillent. Une personne que je trouve belle. J'ai déjà été émerveillée par certain visage pourtant objectivement pas ouffissimes non plus. Mais dont le regard, le sourire, me touchaient au coeur. La malgache rentre dans cette catégorie d'ailleurs.
  • Par honnêteté intellectuelle, quelqu'un de plutôt mince ou plutôt harmonieuse. J'ai essayé les catégories supérieures, ça ne me va pas, je n'accroche pas.
  • Le reste Honnêtement... Je m'en tape. Grande, petite, seins gros, petits, poils ou pas... Je me connais et l'expérience l'a montré, si je suis dingue de la fille, chaque centimètre carré d'elle me fera cet effet. Je voudrai avoir son corps contre moi à chaque instant, sa main dans la mienne à chaque seconde.

En me relisant, je trouve cela tellement insignifiant... Je pense pouvoir tomber raide dingue amoureux d'une fille ne rentrant pas dans la moitié de ces critères... Cependant, c'est ce qui m'est venu à l'esprit comme le plus proche de mes aspirations.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47263900
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 02-10-2016 à 20:36:51  profilanswer

Et le vaj1 kikoo ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47263917
kikou2419
Posté le 02-10-2016 à 20:38:20  profilanswer

Amraz a écrit :

Et le vaj1 kikoo ?

C'est dans le troisième point.

Evidemment si on me demande mon physique idéal, un vagin ferme et musclé sera dans la liste. Mais concrètement, c'est pas l'essentiel..

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47263941
Cavatines
Posté le 02-10-2016 à 20:40:21  profilanswer

C'est vachement intéressant Kikou  :jap:  

Et ça permet de voir la diversité des goûts ici.

n°47263945
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-10-2016 à 20:40:31  profilanswer

lilyz a écrit :

J'ai l'impression qu'on m'a parlé de ce truc ces derniers mois... kessessaý déjà ?  [:transparency]

Des oeuvres d'art exposées un peu partout dans Paris.
Il faut aimer.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47263953
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-10-2016 à 20:41:11  profilanswer

Pouic pouic pouic!

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°47263962
Ivy gu
Posté le 02-10-2016 à 20:42:22  profilanswer

Budykiller a écrit :

Cheesy, neuneu.. l'autre fois, creepy. Au fond, même si mon style pu la défaite, les roses, ou je ne sais quoi, j'essayais juste d'alimenter le débat. Ce n'est pas une vision de couple, simplement les traits que j'aimerais chez ma moitié, traits issues de mes relations passées. J'ai rien demandé sur ma vision, mais lire vos termes, ça me blase puissance 1000. Je vais prendre ma retraite

mais tu t'en branles que ça nous plaise ou pas bro [:fl4me] t'as bien le droit d'aimer ce que tu veux

---------------
n°47263970
coucourist​e
Posté le 02-10-2016 à 20:43:20  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est pas un topic ou il faut aller trop loin en terme d'exposition / vulnerabilité, parce que les remarques peuvent parfois etre dures :o

n°47263974
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-10-2016 à 20:43:41  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est vachement intéressant Kikou :jap:

Et ça permet de voir la diversité des goûts ici.

2 visions sont visibles sur le topic :O

---------------
n°47263988
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-10-2016 à 20:45:51  profilanswer

lilyz a écrit :

Ma vision romantique des choses par exemple, c'est partager, s'engager l'un envers l'autre, s'ouvrir à l'autre plus et mieux qu'à aucun autre, avoir des projets de vie ensemble..

Ca me parle déjà beaucoup plus ça. On a pas du lire le meme post de budy.  [:hannaemax:3]

n°47264000
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-10-2016 à 20:47:41  profilanswer

Perso mon mec idéal c'est pas compliqué, c'est moi en mieux.  [:seikishikimeikaihaha:3]

n°47264013
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-10-2016 à 20:49:12  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Perso mon mec idéal c'est pas compliqué, c'est moi en mieux.  [:seikishikimeikaihaha:3]

Tiens : http://www.photoshop.com/

n°47264024
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 02-10-2016 à 20:50:19  profilanswer

n°47264034
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-10-2016 à 20:51:17  profilanswer

n°47264040
Ivy gu
Posté le 02-10-2016 à 20:52:00  profilanswer

[:clooney8]

---------------
n°47264059
Amraz
Posté le 02-10-2016 à 20:53:59  profilanswer

Hannae as tu as un sexetoy pour te faire du bien au vaj1 ? Comme tu n'as pas souvent l'amour avec toi.

---------------
n°47264088
Cavatines
Posté le 02-10-2016 à 20:57:03  profilanswer

Je pense que ce serait bien que les listes de critères que vous faites ici deviennent vos descriptions sur les SdR.

n°47264101
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-10-2016 à 20:58:30  profilanswer

Budykiller a écrit :

T'inquiète Buddy, on est plusieurs a avoir trouvé ton post attendrissant, touchant, et à s'y retrouver à différents niveaux.
Tu dois bien le savoir depuis le temps que tout le monde ne comprend pas ta sensibilité ? Ne prend pas la mouche, ça ne change rien à la valeur de ce que tu penses et ressens, l'avis de quelques personnes sur un forum... :)

Message cité 1 fois
Message édité par lilyz le 02-10-2016 à 21:00:37

---------------
n°47264118
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2016 à 21:00:58  answer

Chou Andy a écrit :

Faut suivre un peu :o
Anne-Laure Bonnet, sosie de HannaeMax.

Après une augmentation mammaire, peut-être  [:jean-michel platini:1]

Le renouveau Shlomo a écrit :

ok donc pour lui la réponse est : par un blanc [:hannaemax:3]

[:gerard_sur_aix:4]

Da_Edge a écrit :

Deviens gay, Amraz aussi, et c'est réglé [:spamafoote]

Message édité par Profil supprimé le 02-10-2016 à 21:11:03
n°47264142
Amraz
Posté le 02-10-2016 à 21:03:01  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je pense que ce serait bien que les listes de critères que vous faites ici deviennent vos descriptions sur les SdR.

Ca l'est bien sur :)
Je suis parfait.
Et en plus j'ai tourné ca de facon humoristique et ludique.
La perfection au masculin.

Sans succes.
 [:amraz:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33904  33905  33906  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)