Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33909  33910  33911  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47267149
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-10-2016 à 10:22:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je note que de manière générale, le topic n'aime pas trop ceux qui parlent des Kimouss.

Pourtant c'est la seule manière de voir les participants du topic en pleine action, avec leurs qualités et leurs défauts. On peut regarder les photos sur le trombi, disserter pendant des heures sur telle ou telle manière de tourner un texto, suggérer de fixer un second rendez-vous à la fin du premier ou pas... mais c'est en voyant les gens in situ qu'on comprend vraiment où ça bloque.

- Ah mais t'es un gros relou.
- Ah mais t'es moche.
- Ah mais t'as un problème d'odeurs corporelles
- Ah mais t'es chiant.
- Ah mais tu te dis nigaud mais t'es parti avec la serveuse.

Donc ne censurez pas ce qui se passe en ki, ce merveilleux théâtre de la rue, qui en apprendrait plus à ce topic que des pages et des pages de débat stérile, si seulement on voulait bien analyser et tirer les leçons de chaque expérience [:bakk13]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 03-10-2016 à 10:22:59  profilanswer

n°47267151
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2016 à 10:23:03  profilanswer

Si elle cherche un planQ et qu'elle est pas moche, elle a une offre pléthorique et peut se permettre de nexter facilement. C'est comme ça  [:klm:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47267164
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-10-2016 à 10:24:31  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je note que de manière générale, le topic n'aime pas trop ceux qui parlent des Kimouss.
[:bakk13]

C'est surtout très casse-couille pour les provinciaux et tout ceux qui ne peuvent pas s'y rendre. A bon entendeur  [:cetrio:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47267176
Zaldarf
Posté le 03-10-2016 à 10:25:48  profilanswer

Pourtant c'est la seule manière de voir les participants du topic en pleine action, avec leurs qualités et leurs défauts. On peut regarder les photos sur le trombi, disserter pendant des heures sur telle ou telle manière de tourner un texto, suggérer de fixer un second rendez-vous à la fin du premier ou pas... mais c'est en voyant les gens in situ qu'on comprend vraiment où ça bloque.

- Ah mais t'es moche.
- Ah mais t'es chiant.

Donc ne censurez pas ce qui se passe en ki, ce merveilleux théâtre de la rue, qui en apprendrait plus à ce topic que des pages et des pages de débat stérile, si seulement on voulait bien analyser et tirer les leçons de chaque expérience [:bakk13]

Figure 1 - Personne voulant vivre les kimouss par procuration

n°47267205
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-10-2016 à 10:27:59  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Bref un peu déçu de m'être fait recaler probablement pour une question de mauvaise performance parce que plastique, soucis persos en ce moment, etc,  etc ... ca fait un peu chier

Et puis si ca se trouve elle avait raison et il  y avait juste une mauvaise alchimie entre nous, mais on ne le saura jamais. Tant pis.

On vous a déjà dit de pas utiliser de sacs plastique en guise de capote  [:sanglier:3]  
Et sinon je comprends la blessure d'ego, mais dès le départ tu expliques que tu étais pas à donf non plus... C'est peut-être toi qui l'aurait recalée la fois d'après. Autant arrêter les frais avant que ça devienne awkward.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47267209
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 10:28:23  answer

Hello les corniaud [:astrain:1]

n°47267221
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-10-2016 à 10:29:23  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est surtout très casse-couille pour les provinciaux et tout ceux qui ne peuvent pas s'y rendre. A bon entendeur  [:cetrio:2]

Bah, je n'y suis pas non plus.

Zaldarf a écrit :

Figure 1 - Personne voulant vivre les kimouss par procuration

CQFD.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47267229
Atlantis_
Posté le 03-10-2016 à 10:29:54  profilanswer

[:rofl]

---------------
Smile is the answer.
n°47267233
Zaldarf
Posté le 03-10-2016 à 10:30:11  profilanswer

Citation :

• Chien bâtard, de race souvent non établie mais qui peut comprendre des croisements de chiens courants et de chiens d’arrêt, ce qui peut justifier un dressage en tant que chien de chasse.
  • Chien de chasse peu, voire pas, efficace.
  • Chien sans race.

Pas super sympa de nous traiter de corniaud traintrain :o

n°47267260
FLeFou
Posté le 03-10-2016 à 10:32:26  profilanswer

[...]

Non ou alors vous faites un topic kimouss. Sinon tu as une partie non négligeable du topic qui vont être exclu de toute discussion.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 03-10-2016 à 10:32:26  profilanswer

n°47267271
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 10:33:20  answer

Zaldarf a écrit :

Citation :

• Chien bâtard, de race souvent non établie mais qui peut comprendre des croisements de chiens courants et de chiens d’arrêt, ce qui peut justifier un dressage en tant que chien de chasse.
  • Chien de chasse peu, voire pas, efficace.
  • Chien sans race.

Pas super sympa de nous traiter de corniaud traintrain :o

Batards nous sommes, batards nous resterons [:prodigy]

n°47267272
dany rfm
Posté le 03-10-2016 à 10:33:21  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Parfois c'est mieux quand c'est vide :  

Citation :

Description

...

Ah oui je te suis là dessus, j'ai arrêté de lire au bout de 2 lignes... :o  
Le pire c'est quand il y a écrit "les gar, pensai au fautes d'ortografe"... :pfff:

n°47267275
Zaldarf
Posté le 03-10-2016 à 10:33:26  profilanswer

Aucun risque que je finisse avec une hfrienne alors ca m'en touche une sans faire bouger l'autre. [:tiutoo2:4]

n°47267283
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 03-10-2016 à 10:33:55  profilanswer

Creme depilatoire dans l'anusse  [:yann39]  
Me voila pret pour mon rendez vous d'aujourd'hui.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47267315
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-10-2016 à 10:36:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non ou alors vous faites un topic kimouss. Sinon tu as une partie non négligeable du topic qui vont être exclu de toute discussion.

Ce n'est pas la Kimouss en elle-même qui est intéressante, c'est le fait de pouvoir observer les grands fauves dans leur environnement naturel, comme pour n'importe quel CR, mais en ayant des témoins  [:grenouille bleue]  

Mais je vois que ça ne vous intéresse pas et je m'en vais comme un prince  [:julm3]

---------------
n°47267326
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 10:37:19  answer

Ce n'est pas la Kimouss en elle-même qui est intéressante, c'est le fait de pouvoir observer les grands fauves dans leur environnement naturel, comme pour n'importe quel CR, mais en ayant des témoins  [:grenouille bleue]  

Mais je vois que ça ne vous intéresse pas et je m'en vais comme un prince  [:julm3]

Grand fauve ! GRAOUUUUU [:chat]

n°47267346
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 03-10-2016 à 10:38:28  profilanswer

Amraz a écrit :

Creme depilatoire dans l'anusse [:yann39]

Et les poils dans les narines,  tu as les ciseaux spéciaux pour les tailler ? Et ceux sur le gros orteil ?
Fais gaffe,  un poil qui dépasse et tu te fais recaler di-rek  [:littlebill]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47267361
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 10:39:45  answer

Y avait pas de serveuse. Et le serveur n'avait même ps l'air de savoir où il habitait !

n°47267367
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-10-2016 à 10:40:27  profilanswer

- Ah mais t'es moche.
- Ah mais t'es chiant.

Tout le monde ne veut pas voir ses soirées exposés ici. Que tu parles d'un mec lambda à une soirée hors HFR que tu as vu chopper, ok, mais décrire les faits et gestes d'autres posteurs que soi-même,ça peut être mal pris.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47267397
Amraz
Posté le 03-10-2016 à 10:43:48  profilanswer

because the night a écrit :

Et les poils dans les narines,  tu as les ciseaux spéciaux pour les tailler ? Et ceux sur le gros orteil ?
Fais gaffe,  un poil qui dépasse et tu te fais recaler di-rek  [:littlebill]

Narine je fais ce qui depasse.
Je fais les quelques poils monosourciliens aussi.
Sous les bras je fais parfois.
Le reste non.

J'avais testé de faire toute les fesses, mais c'est une surface trop grande.
Pareil pour le nombril et tout.

Tfacon c'est le zizi le plus important.  
Ainsi, si la femme n'est pas epilée tu peux dire "OLALALA je suis au top pour toi et toi non !"

---------------
n°47267402
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-10-2016 à 10:44:11  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Toujours pas vu  [:pikitfleur:4]

Vous vous êtes croisé pourtant à la dernière ki !

n°47267410
Zaldarf
Posté le 03-10-2016 à 10:44:46  profilanswer

y avait pas de serveuse car tu l'avais déjà chopper, petit chenapan. [:zaldarf]

n°47267462
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 10:48:46  answer

Zaldarf a écrit :

y avait pas de serveuse car tu l'avais déjà chopper, petit chenapan. [:zaldarf]

Le seul truc que j'ai choppé, c'est un rhume en rentrant chez moi :o

n°47267497
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-10-2016 à 10:51:15  profilanswer

C'est qui qui pue ?  [:eric le-looser]

n°47267524
Amraz
Posté le 03-10-2016 à 10:52:59  profilanswer

Cindy

---------------
n°47267528
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-10-2016 à 10:53:12  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

[...]
Hier, je lui propose de diner ensemble un soir dans la semaine. Elle met plusieurs heures avant de répondre. "Yada yada, je suis pas prête pour une relation c'est mieux qu'on en reste la"

"Euh mais en fait ca fait genre 2 fois qu'on se voit, je sais même pas si j'étais prêt pour une relation ou quoi et j'étais pas non plus en train de me poser la question. Mais si tu préfères on en reste la, même si ca aurait été plus simple de simplement me dire "finalement tu ne me plais pas tant que ca""

La dernière fois qu'un mec m'a fait ce coup, je lui ai juste répondu un truc du style "écoute Jean-Eudes, aussi mignon et gaulé sois-tu, je n'avais pas non plus spécialement prévu de me lancer dans une relation travail/famille/labrador. En tous cas, j'ai tendance à ne pas me poser ces questions au stade où on ne se connait pas réellement. Mais merci pour la soirée et le croissants, c'était chouette, bisoubye et à bientôt avec [Connaissance commune] à l'occasion"

Et au final, je l'ai revu genre 10j après et régulièrement durant un an en fil rouge et c'était cool.  [:tarator:1]

Mais encore faut-il "assurer" au pieu, sinon aucun intérêt de se revoir régulièrement si ça ne colle même pas là-dessus. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 03-10-2016 à 10:53:36
n°47267544
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 10:54:07  answer

KapweT a écrit :

La dernière fois qu'un mec m'a fait ce coup, je lui ai juste répondu un truc du style "écoute Jean-Eudes, aussi mignon et gaulé sois-tu, je n'avais pas non plus spécialement prévu de me lancer dans une relation travail/famille/labrador. En tous cas, j'ai tendance à ne pas me poser ces questions au stade où on ne se connait pas réellement. Mais merci pour la soirée et le croissants, c'était chouette, bisoubye et à bientôt avec [Connaissance commune] à l'occasion"

Et au final, je l'ai revu genre 10j après et régulièrement durant un an en fil rouge et c'était cool.  [:tarator:1]  

Mais encore faut-il "assurer" au pieu, sinon aucun intérêt de se revoir régulièrement si ça ne colle même pas là-dessus. :jap:

J'en ai encore mal rien que d'y penser [:astrain:5]

n°47267609
Amraz
Posté le 03-10-2016 à 10:58:11  profilanswer

Bon finalement je la vois à 14H.
Et j'ai pu negocier le rdv.
J'irai donc la chercher en voiture chez elle, pour aller se promener ensemble à coté de chez moi.

Ca laisse une ouverture sur le "Bon tu viens un peu chez moi ? que je te montre mon zizi tout doux"

Bon bien sur ca n'arrivera pas. Je sais qu'elle est bien decidée à ne faire qu'un rendez vous d'evaluation. Court et efficace. Je pense qu'en 1h max ca sera plié.

---------------
n°47267616
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 10:58:45  answer

Amraz a écrit :

Bon finalement je la vois à 14H.
Et j'ai pu negocier le rdv.
J'irai donc la chercher en voiture chez elle, pour aller se promener ensemble à coté de chez moi.

Ca laisse une ouverture sur le "Bon tu viens un peu chez moi ? que je te montre mon zizi tout doux"

Bon bien sur ca n'arrivera pas. Je sais qu'elle est bien decidée à ne faire qu'un rendez vous d'evaluation. Court et efficace. Je pense qu'en 1h max ca sera plié.

Tu bosses de nuit ?

n°47267644
pvcr
Posté le 03-10-2016 à 11:00:34  profilanswer

- Ah mais t'es moche.
- Ah mais t'es chiant.

Y en a un qui cumule les 4 premiers critères? C'est pour la science.

n°47267656
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-10-2016 à 11:01:19  profilanswer

pvcr a écrit :

Y en a un qui cumule les 4 premiers critères? C'est pour la science.

Le plus compliqué, c'est de cumuler les cinq.

---------------
n°47267663
pvcr
Posté le 03-10-2016 à 11:01:42  profilanswer

Amraz a écrit :

Creme depilatoire dans l'anusse  [:yann39]  

Si elle t'aime elle te lèchera le cul malgré tes pwals, respecte toi.

n°47267689
pvcr
Posté le 03-10-2016 à 11:04:05  profilanswer

Le plus compliqué, c'est de cumuler les cinq.

Oui mais ça mettrait à mal les plus grandes théories du Nigalisme.

n°47267706
FLeFou
Posté le 03-10-2016 à 11:05:04  profilanswer

pvcr a écrit :

Oui mais ça mettrait à mal les plus grandes théories du Nigalisme.

Pas s'il a beaucoup d'argent  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47267724
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-10-2016 à 11:06:23  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pas s'il a beaucoup d'argent  [:youpiyoupla]

Non, c'est sûrement lui qui part sans payer sa part [:grumms:4]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47267734
Amraz
Posté le 03-10-2016 à 11:06:52  profilanswer

Non je suis au chomage maintenant.

pvcr a écrit :

Si elle t'aime elle te lèchera le cul malgré tes pwals, respecte toi.

Spa pour me faire lecher le cul.  
C'est pour mon confort personnel.
Des fois les filles aiment tripoter les couilles.
L'anus est pas loin du bas des couilles.
Donc si tu as des grelots de merde sechées.. si la fille touche. T'es mort.

Mon zizi doux a toujours plu. J'ai connu 0 filles qui s'en plaignaient. Au pire, elles s'en fichent. Au mieux elles kiffent à fond tellement que ca leur donne envie d'aspirer les coucougnettes dans la bouche. (Mais j'aime pas trop trop, ca fait une sensation bizarre)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33909  33910  33911  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)