Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33899  33900  33901  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47262101
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-10-2016 à 16:54:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cavatines a écrit :

Ca me semble évident que vous avez tous ici des critères autres que physiques. Sauf que c'est toujours les seuls critères physiques qui sont abordés...

Je ne ressens pas ça en lisant le topic :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 02-10-2016 à 16:54:13  profilanswer

n°47262104
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-10-2016 à 16:54:47  profilanswer

lilyz a écrit :

Si. Mais je voulais dire dans l'avenir. :O

Trop tard [:maurice chevallier:5]

---------------
n°47262106
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-10-2016 à 16:55:06  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ah ok c'est un prétexte pour chouiner en fait cette question, okay :o

Non. Mais je rappelle juste à certains qu'il y a quelques personnes qui lisent leur prose ici. C'est pas un journal intime.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47262108
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-10-2016 à 16:55:31  profilanswer

lilyz a écrit :

A tous les deux : JE ne me fais pas une idée : je pose la question aux autres sur ce qu'elles perçoivent de ce que livrent les mecs du topic, et si elles pensent y correspondre.  

Vous êtes chiants à toujours  [:bidem]...

C'est chiant les gens sans cerveaux hein ?  

Fiche aum mise à jour. Réserve de charmes épuisée en 5 mins chrono.

Citation :

Moi :  

Random annonce décalée destinée à suggérer que je suis le type attentif, sympa, voyageur et cultivé. Mon cv est là juste pour impressionner tes copines. J'espère que toi tu t'en fiches.  

Elle :  

Sensible, spontanée, jolie complexe et drôle

Indépendante, 1,70m+, strictement rien à foutre de sa carrière, prête à déménager dans un autre pays, cultivée. Sérieuse sur les fondamentaux financiers mais fofolle pour le reste. Qui peut aller à l'Opera ou se quicher la gueule au bistrot du coin de temps en temps. Avec qui je pourrais batifoler en weekend à la campagne, ou alors aller en Israël.

Message édité par lefilpourpre le 02-10-2016 à 16:58:25

---------------
Miraisin
n°47262118
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-10-2016 à 16:56:48  profilanswer

Bulldo, snipper du topic. :O
Tu devrais snipper les meufs comme ça irl plutôt.  [:hish:4]

---------------
n°47262128
Cavatines
Posté le 02-10-2016 à 16:58:45  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Je ne ressens pas ça en lisant le topic :O

Ca dépend qui tu lis, évidemment.
Mais quand même, quand je lis les CR (rares) de filles, les hommes sont quasiment jamais mentionnés par des traits physiques. J'ai lu, en vrac "Le journaliste" "l'innocent".. et pas "l'homme IMC 22" ou "le brun à gros muscles"

Alors que dans les CR d'hommes (majoritaires ici) c'est pas rare de lire "la nana IMC 22", "la rousse", "la semi grosse" (même si évidemment y'a des exceptions et j'ai lu "la punkette", "l'avocate" etc.)

n°47262133
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 02-10-2016 à 16:59:17  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mais arrêtez de penser qu'au physique tout le temps, bordel.  

Ca change quoi.
Physique conforme obligatoire.
Mentalance obligatoire aussi.

Sauf que le physique s'analyse bien plus vite. Autant commencer par ca.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47262141
Cavatines
Posté le 02-10-2016 à 17:00:07  profilanswer

Amraz a écrit :

Ca change quoi.
Physique conforme obligatoire.
Mentalance obligatoire aussi.

Sauf que le physique s'analyse bien plus vite. Autant commencer par ca.

C'est quoi tes critères mentaux ?
J'ai rien à ce sujet  :o  

n°47262143
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-10-2016 à 17:00:20  profilanswer

lilyz a écrit :

ce qu'elles perçoivent de ce que livrent les mecs du topic, et si elles pensent y correspondre.

En fait, à part l'imc, ils livrent pas grand chose de ce qui motive leur recherche de meuf.  
Je me souviens juste de Nite qui avait exposé clairement :

Nitescent a écrit :

Moi je veux une amoureuse pour aller faire des balades main dans la main, puis une petite soirée agréable dans un petit resto
au lieu de bouffer sa boite de sardine tout seul devant l'ordi et HFR [:pere dodu:4]

(Et par ailleurs je crois pas correspondre à ce portrait-là, même si je saisis à peu près le besoin.)
Les autres, vous savez ce que vous cherchez, plus ou moins précisément ? Ça peut aider de se poser la question, par le chemin :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°47262144
Le renouve​au Shlomo
Posté le 02-10-2016 à 17:00:29  profilanswer

lilyz a écrit :

Comme le truc de l'IMC par exemple. Sans parler du gap de 35 cm d'Amraz, j'en ai lu plusieurs sur la question des bourrelets.  [:mimiax:3]

Après je pense pas que le physique soit le truc le plus important dans la normativité du désir masculin, même si c'est l'aspect le plus spectaculaire ("t'es trop moche je te bloque [:cara45]" ). Le fantasme est surtout affectif. [:garypresident:2]  

Très bonne synthèse du sujet dans le monologue de la "cool girl" dans Gone Girl : https://youtu.be/PaoQNDIf6pY?t=14

mood
Publicité
Posté le 02-10-2016 à 17:00:29  profilanswer

n°47262145
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-10-2016 à 17:00:34  profilanswer

lilyz a écrit :

Bulldo, snipper du topic. :O
Tu devrais snipper les meufs comme ça irl plutôt. [:hish:4]

[:alain haque-barre:4]

---------------
n°47262150
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-10-2016 à 17:01:09  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est quoi tes critères mentaux ?
J'ai rien à ce sujet  :o  

Qu'elle prenne sur le visage, non ?

---------------
Miraisin
n°47262152
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-10-2016 à 17:01:27  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mais quand même, quand je lis les CR (rares) de filles, les hommes sont quasiment jamais mentionnés par des traits physiques. J'ai lu, en vrac "Le journaliste" "l'innocent".. et pas "l'homme IMC 22" ou "le brun à gros muscles"

Alors que dans les CR d'hommes (majoritaires ici) c'est pas rare de lire "la nana IMC 22", "la rousse", "la semi grosse" (même si évidemment y'a des exceptions et j'ai lu "la punkette", "l'avocate" etc.)

Tu as en oublié alors, les pecs, sa musculature, ses pecs, ses pecs, ses pecs, ça ressort souvent aussi :O

---------------
n°47262158
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-10-2016 à 17:02:18  profilanswer

La taille du sexe aussi (BTN, Cavatines... je ne juge pas !)

n°47262160
Cavatines
Posté le 02-10-2016 à 17:02:32  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Tu as en oublié alors, les pecs, sa musculature, ses pecs, ses pecs, ses pecs, ça ressort souvent aussi :O

J'ai pas lu ça une seule fois depuis que je traîne ici.
Mais ça fait pas longtemps, ok.

Les filles, vous voulez des gros pecs alors ?  

n°47262165
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-10-2016 à 17:03:14  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

(Et par ailleurs je crois pas correspondre à ce portrait-là, même si je saisis à peu près le besoin.)
Les autres, vous savez ce que vous cherchez, plus ou moins précisément ? Ça peut aider de se poser la question, par le chemin :o

Pourquoi tu ne corresponds pas à ce portrait, ce n'est pas ce que tu recherche?
Moi je suis #teamnite

---------------
n°47262171
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-10-2016 à 17:04:05  profilanswer

Le renouveau Shlomo a écrit :

Après je pense pas que le physique soit le truc le plus important dans la normativité du désir masculin, même si c'est l'aspect le plus spectaculaire ("t'es trop moche je te bloque [:cara45]" ). Le fantasme est surtout affectif. [:garypresident:2]  

Très bonne synthèse du sujet dans le monologue de la "cool girl" dans Gone Girl : https://youtu.be/PaoQNDIf6pY?t=14

Seulement une fois que t'as fait les fesses de 9/10 te rends tu compte que tu peux être aussi heureux avec une 7/10.

---------------
Miraisin
n°47262181
FLeFou
Posté le 02-10-2016 à 17:05:04  profilanswer

Simple question : en quoi c'est mal d'avoir des critères physiques? Je veux dire s'ils savent que tel ou tel type ne leurs plait pas, ils ont raisons de le souligner non?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47262183
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-10-2016 à 17:05:19  profilanswer

#teamcavatines

---------------
Miraisin
n°47262185
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-10-2016 à 17:05:30  profilanswer

[:zedlefou:3] there, there Bulldochou...

---------------
n°47262195
Cavatines
Posté le 02-10-2016 à 17:06:40  profilanswer

Heureusement que la partie description physique est pas majoritaire dans un CR.
Le topic laisse l'impression que le physique est ce qui motive prioritairement à
1) contacter une fille
2) la baiser
3) la rappeler ou non.  

Mais c'est aussi l'effet topic qui fait ça, y'a plus de débats ici sur l'IMC que sur le niveau de diplôme des nanas hein.  

n°47262202
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-10-2016 à 17:07:56  profilanswer

Cavatines a écrit :

Non mais en fait, il y en une ici qui il est vrai fait une légère fixette sur les pecs. :O Mais ça fait un petit moment qu'elle ne poste plus trop...
Joprime, si tu me lis...  [:dolores:3]

---------------
n°47262204
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-10-2016 à 17:07:58  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est parce que joprime a plus ou moins quitté les lieux :D

n°47262206
Le renouve​au Shlomo
Posté le 02-10-2016 à 17:08:16  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Seulement une fois que t'as fait les fesses de 9/10 te rends tu compte que tu peux être aussi heureux avec une 7/10.

Heu. Certes ? http://www.mb1img.com/img/usuarios/73709.jpg

n°47262207
Cavatines
Posté le 02-10-2016 à 17:08:18  profilanswer

FLeFou a écrit :

Simple question : en quoi c'est mal d'avoir des critères physiques? Je veux dire s'ils savent que tel ou tel type ne leurs plait pas, ils ont raisons de le souligner non?

Y'a rien de mal à avoir des critères physiques.

Mais pour répondre à la question de Lilyz, autant c'est facile d'avoir une vue d'ensemble des membres du topic sur les attentes physiques, mais sur le reste c'est dur car ce n'est pas trop abordé ici.

n°47262216
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-10-2016 à 17:08:44  profilanswer

lilyz a écrit :

Non mais en fait, il y en une ici qui il est vrai fait une légère fixette sur les pecs. :O Mais ça fait un petit moment qu'elle ne poste plus trop...
Joprime, si tu me lis... [:dolores:3]

Il y en avait quelques autres, qui se sont calmés depuis :O

---------------
n°47262218
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-10-2016 à 17:09:03  profilanswer

Cavatines a écrit :

Heureusement que la partie description physique est pas majoritaire dans un CR.
Le topic laisse l'impression que le physique est ce qui motive prioritairement à
1) contacter une fille
2) la baiser
3) la rappeler ou non.  

Mais c'est aussi l'effet topic qui fait ça, y'a plus de débats ici sur l'IMC que sur le niveau de diplôme des nanas hein.  

c'est effectivement le plus petit dénominateur commun. Donc il peut ressortir plus que le reste en donnant une fausse image de ce qui agite les petits cœurs des participants.  

Je suis assez d'accord avec GreGre quand elle demande à chacun d'afficher ses préférences mentales. Et d'ailleurs j'en profite pour dire que j'arrive demain dans la Capitale et que j'aurais de quoi faire des crêpes.

---------------
Miraisin
n°47262220
Atlantis_
Posté le 02-10-2016 à 17:09:27  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tu débarques toi. Lis plus en détail.
En le "le journaliste" et "la rousse", je vois juste 2 traits pour distinguer une personne.
Les IMC ça c'est juste Amraz, donc tout va bien :o

Et puis on est sur un forum... Sinon commençait à faire du débat sur le niveau de diplôme ou le métier, ça serait tout autant bordel.

Message édité par Atlantis_ le 02-10-2016 à 17:11:09

---------------
Smile is the answer.
n°47262221
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-10-2016 à 17:09:43  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mais pour répondre à la question de Lilyz, autant c'est facile d'avoir une vue d'ensemble des membres du topic sur les attentes physiques, mais sur le reste c'est dur car ce n'est pas trop abordé ici.

On en parle plus facilement en ki, mais pour ça il faut venir [:zest-o:3]

---------------
n°47262224
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-10-2016 à 17:10:19  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est aussi beaucoup plus facile à exprimer les attentes physiques (pour ceux qui en ont). Ça parle à tout le monde, c'est facile à catégoriser, on peut mettre des chiffres, ça prête bien au troll...

n°47262226
FLeFou
Posté le 02-10-2016 à 17:10:28  profilanswer

Cavatines a écrit :

Si pourtant. Ils ne veulent pas de femmes folles ou qui ninjates sans explication derrière.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°47262228
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-10-2016 à 17:10:54  profilanswer

c'est pas étonnant que les gens fantasment sur les canons. Mais une fois que tu t'es tapé des canons tu réalises que la vraie beauté est intérieure. Comme disait ma maman.

---------------
Miraisin
n°47262235
coucourist​e
Posté le 02-10-2016 à 17:11:51  profilanswer

+1, quel manque de rigueur :o
Et beaucoup de filles font des commentaires physiques, que ce soit Helle, Cindy ou Joprime.
Suffit d'ailleurs de voir les remarques quand des photos de mecs supposément BG sont postées ici :o
L'écart dans les remarques physique entre mecs / filles est faible, surtout quand on voit qu'il y a 3 fois plus de mecs que de filles ici.
Elle se laisse juste influencer par la récurrence des remarques de Nite / BM / Khan / Amraz

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 02-10-2016 à 17:15:09
n°47262238
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 02-10-2016 à 17:12:19  profilanswer

Cavatines a écrit :

Tu l'as dit toi même, les CR féminins sont plus que rares. Sur le dernier mois, j'ai pas le souvenir d'avoir vu un autre CR que celui de BTN. Et même le tien mentionnait des gros boobs et des gros pecs de mémoire. :D

n°47262241
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-10-2016 à 17:12:25  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mais arrêtez de penser qu'au physique tout le temps, bordel.

Moi le physique moins ça s'occupe de son apparence et mieux ça va. Pour le reste aussi d'ailleurs :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°47262244
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-10-2016 à 17:12:46  profilanswer

Cavatines je suis trop contente que tu sois arrivée ici. [:bakk21]
BTN est blasée, GG ose plus contester depuis qu'elle est entrée en politique, y a eu encore un Dhelle je crois, je me sentais un peu seuhleuh face à tous ces poilus... :O

Message cité 1 fois
Message édité par lilyz le 02-10-2016 à 17:15:07

---------------
n°47262245
Le renouve​au Shlomo
Posté le 02-10-2016 à 17:12:57  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

c'est pas étonnant que les gens fantasment sur les canons. Mais une fois que tu t'es tapé des canons tu réalises que la vraie beauté est intérieure. Comme disait ma maman.

Je pense que les gens fantasment surtout sur leur maman justement. [:mur-mur:2]

n°47262249
Cavatines
Posté le 02-10-2016 à 17:13:26  profilanswer

coucouriste a écrit :

+1, quel manque de rigueur :o
Et beaucoup de filles font des commentaires physiques, que ce soit Helle, Cindy ou Joprime.
L'écart dans les remarques physique entre mecs / filles est faible, surtout quand on voit qu'il y a 3 fois plus de mecs que de filles ici.
Elle se laisse juste influencer par la récurrence des remarques de Nite / BM / Khan / Amraz

Parce que c'est ce qui ressort largement quand on débarque sur le topic comme moi. Donc c'est légitime de parler de tendance générale vu que ce sont des gros posteurs aux remarques récurrentes.
Si vous êtes pas d'accord et que vous avez des préférences physiques autres ou mentales/culturelles/sociales, je vous écoute  :o  

n°47262252
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 02-10-2016 à 17:13:53  profilanswer

Chou Andy a écrit :

La taille du sexe aussi (BTN, Cavatines... je ne juge pas !)

[:transparency] moi,  j'ai évoqué ce critère... tu dois confondre.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33899  33900  33901  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)