Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3851 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33902  33903  33904  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47262840
dglacet
Posté le 02-10-2016 à 18:33:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

on veut l'amout, le vrai  [:tiibo:1]

[:depardieu:3]

---------------

mood
Publicité
Posté le 02-10-2016 à 18:33:16  profilanswer

n°47262841
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-10-2016 à 18:33:22  profilanswer

Déjà on a pondu 7 pages, tu veux pas de la qualitance en plus ?

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47262844
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 02-10-2016 à 18:33:38  profilanswer

Cavatines a écrit :

C'est quoi tes critères mentaux ?
J'ai rien à ce sujet  :o  

-Simple : capacité à etre heureuse sans mener une vie incroyable.  
-Routinière : un peu pareil. Faire la meme chose de semaines en semaines et aimer faire ca ? super !
-Câline : Obligation de kiffer etre contre son amoureux, se faire tripoter, caresser, masser, avoir un lot de petit geste.
-Grosse salope : Qui aime niquer 1 fois par jour, ou 3 fois, ou 1 fois tous les deux jours. Enfin une moyenne assez haute. Et stable. Qui vient te toucher la teub a travers le jean sans raison pendant que tu te ballade parce qu'elle trouve ca excitant. Et qui est coquine, curieuse, sans pour autant avoir des gouts extremes, restons dans le sexe vanille.
-Intelligente : Capacité de reflexion, analyse, explication. Rien à foutre des etudes. Meme si j'ai une préférence quand ca depasse le bac+2/3.
-Branleuse : Qui comprend la flemme, la glande, l'envie de rien foutre parfois. Qui comprend le "Ouai ben je vais profiter du chomage pendant 2 mois ca me fera des vacances en etant payé" Pas une accro au boulot, pas de carriériste, pas de meuf ultra ambitieuse.
-Casanière : Elle sait s'occuper à la maison toute seule sans sortir ? parfait.
-Esprit scientifique : C'est bien mieux que les mongoles literraire à philosopher sur de la merde inutile.  
-Cartésienne, terre à terre, objective.  
-Mental positif, mental de winner. Pas se laisser marcher dessus, pas de fiotance, un peu l'esprit rebel. Savoir positiver, voir le bon coté, savoir comment contourner les difficultés, recupérer vite des echecs.
-Sérénité et calme
-Modestie
-Culture : Rien à foutre de quoi. Mais etre cultivé d'un truc, ou d'un peu tout. Pas avoir la mongolance du cerveau eteint. Si je met France 2 et que c'est un débat politique et qu'il vienne à parler de Charles Pasqua, la meuf qui connait meme pas le nom. Je la tue. Et je deteste la politique.
-Curieuse : Qui aime s'enrichir. De ce qu'elle veut. Mais un esprit à l'affut.
-Du gout. Musique, film, vetements. Sans aller dans l'exces ou le trop élitiste. Mais avoir un certain gout du bon et du beau c'est indispensable.
-Humour totale : Sait rire des arabes, des sidaiques, et de n'importe quoi. Aucune limite.  
-Insulte proof : Ne s'offusque pas si je prononce  "Pute negre". "Double fist dans sa shatte à cette connasse"
-Technologie compliant : Maitrise de l'outils informatique et de la suite adobe.
-Un peu organisée et propre : Pas de bordel monstrueux, pas de puanteur de raclure de shatte de vetement qui trainent par terre depuis 6 mois.
-Admiration pour la nature, la beauté de la terre, les paysages, la montagne, la roche, la geologie. Bon par contre les animaux ... rien à foutre.
-Compréhension de l'aspect sportif : Ses enjeux, ses luttes, ses motivations, ses deceptions. Important de comprendre les mecanismes mentaux gravitant autour du sport.
-Un minimum courageuse : La fiotance de l'orage, du vide, ou je sais pas quoi, c'est maaaal.

Bon voila, je peux surement en rajouter un peu. Mais c'est un bon début.
Tu veux le physique aussi ?

A noter que comme je dis sur mon profil AUM.
"Tout ce que je cherche, je l'ai moi meme"

[:amraz:4]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°47262856
Zaldarf
Posté le 02-10-2016 à 18:35:44  profilanswer

Amraz a écrit :

-Routinière : un peu pareil. Faire la meme chose de semaines en semaines et aimer faire ca ? super !
-Câline : Obligation de kiffer etre contre son amoureux, se faire tripoter, caresser, masser, avoir un lot de petit geste.
-Grosse salope : Qui aime niquer 1 fois par jour, ou 3 fois, ou 1 fois tous les deux jours. Enfin une moyenne assez haute. Et stable. Qui vient te toucher la teub a travers le jean sans raison pendant que tu te ballade parce qu'elle trouve ca excitant. Et qui est coquine, curieuse, sans pour autant avoir des gouts extremes, restons dans le sexe vanille.
-Intelligente : Capacité de reflexion, analyse, explication. Rien à foutre des etudes. Meme si j'ai une préférence quand ca depasse le bac+2/3.
-Branleuse : Qui comprend la flemme, la glande, l'envie de rien foutre parfois. Qui comprend le "Ouai ben je vais profiter du chomage pendant 2 mois ca me fera des vacances en etant payé" Pas une accro au boulot, pas de carriériste, pas de meuf ultra ambitieuse.
-Esprit scientifique : C'est bien mieux que les mongoles literraire à philosopher sur de la merde inutile.  
-Mental positif, mental de winner. Pas se laisser marcher dessus, pas de fiotance, un peu l'esprit rebel. Savoir positiver, voir le bon coté, savoir comment contourner les difficultés, recupérer vite des echecs.
-Sérénité et calme
-Modestie
-Culture : Rien à foutre de quoi. Mais etre cultivé d'un truc, ou d'un peu tout. Pas avoir la mongolance du cerveau eteint. Si je met France 2 et que c'est un débat politique et qu'il vienne à parler de Charles Pasqua, la meuf qui connait meme pas le nom. Je la tue. Et je deteste la politique.
-Du gout. Musique, film, vetements. Sans aller dans l'exces ou le trop élitiste. Mais avoir un certain gout du bon et du beau c'est indispensable.
-Humour totale : Sait rire des arabes, des sidaiques, et de n'importe quoi. Aucune limite.  
-Insulte proof : Ne s'offusque pas si je prononce  "Pute negre". "Double fist dans sa shatte à cette connasse"
-Technologie compliant : Maitrise de l'outils informatique et de la suite adobe.
-Un peu organisée et propre : Pas de bordel monstrueux, pas de puanteur de raclure de shatte de vetement qui trainent par terre depuis 6 mois.
-Admiration pour la nature, la beauté de la terre, les paysages, la montagne, la roche, la geologie. Bon par contre les animaux ... rien à foutre.
-Compréhension de l'aspect sportif : Ses enjeux, ses luttes, ses motivations, ses deceptions. Important de comprendre les mecanismes mentaux gravitant autour du sport.
-Un minimum courageuse : La fiotance de l'orage, du vide, ou je sais pas quoi, c'est maaaal.

bonjour, tu vas mourir seul. :/

n°47262860
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2016 à 18:36:08  profilanswer

lilyz a écrit :

Ouais. Moi ça m'a fait un peu [:trhiso]
Parce qu'à une époque j'avais écrit un truc du même goût dans ma présentation AUM (de toute façon personne les lit, c'est bien connu. :O)...
On est des incompris les gars. [:oh-la-vache-eh:4]

C'est le genre de trucs que tout le monde ou presque aurait pu écrire. Après il y a ceux qui croient encore à l'homme ou la femme idéale, et ceux qui sont en couple :o

Message cité 4 fois
Message édité par donut78 le 02-10-2016 à 18:37:43

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47262863
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-10-2016 à 18:36:14  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

on veut l'amout, le vrai [:tiibo:1]

En fait, moi je voudrais rencontrer une fois dans ma vie quelqu'un d'aussi sentimental que moi...  [:aquaterrien:5]

---------------
n°47262874
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-10-2016 à 18:37:07  profilanswer

lilyz a écrit :

En fait, moi je voudrais rencontrer une fois dans ma vie quelqu'un d'aussi sentimental que moi...  [:aquaterrien:5]

[:domo-kun]

---------------
Miraisin
n°47262875
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-10-2016 à 18:37:08  profilanswer

Pardon. On avait pas écouté chef.  [:vizera]

---------------
n°47262880
coucourist​e
Posté le 02-10-2016 à 18:37:35  profilanswer

Amraz a écrit :

-Sérénité et calme
-Modestie

Demenage dans une grande ville pour maximiser tes chances, parce que ça + physique + dans nos ages + a qui tu plais en retour + celibataire, tu dois en avoir 1 toutes les 100.000 meufs :o

Message édité par coucouriste le 02-10-2016 à 18:39:49
n°47262883
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-10-2016 à 18:38:15  profilanswer

lilyz a écrit :

moi aussi [:nushku:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 02-10-2016 à 18:38:15  profilanswer

n°47262886
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-10-2016 à 18:38:18  profilanswer

Amraz tu cherches UN de ces trucs-là, on est d'accord ? :o

n°47262896
Le renouve​au Shlomo
Posté le 02-10-2016 à 18:39:38  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

la charette dans ma rédaction

Elle était journaliste à madmoizelle ? [:mur-mur:2]

n°47262904
dglacet
Posté le 02-10-2016 à 18:40:26  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est le genre de trucs que tout le monde ou presque aurait pu écrire. Après il y a ceux qui croient encore à l'homme ou la femme idéale, et ceux qui sont en couple :o

lilyz a écrit :

#teamromantik

[:jean fraugue]

---------------

n°47262907
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 02-10-2016 à 18:40:54  profilanswer

quality post, je suis mdr face à ce phrasé de la swaggance, need l'épisode 2 avec le physique now stp [:deep thought:3]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47262909
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-10-2016 à 18:41:03  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est le genre de trucs que tout le monde ou presque aurait pu écrire.

Ah d'accord.

n°47262912
Cavatines
Posté le 02-10-2016 à 18:41:32  profilanswer

Amraz a écrit :

-Sérénité et calme
-Modestie

J'trouve pas ça délirant comme critères, c'est précis comme on le voit rarement, mais au moins c'est clair et ça me semble faisable.  

n°47262926
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-10-2016 à 18:43:07  profilanswer

Le renouveau Shlomo a écrit :

Elle était journaliste à madmoizelle ? [:mur-mur:2]

Je ne gaspille pas mon sperme pour ce genre de meufs.  

Il me faut de la journaliste gauchiste et indépendante d'esprit.

---------------
Miraisin
n°47262927
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2016 à 18:43:14  profilanswer

n°47262928
gilou54
Posté le 02-10-2016 à 18:43:26  profilanswer

lilyz a écrit :

Par un mec qui a abordé 10 autres filles avant moi, évidemment. :O

Il y a de grandes chances, pour que le mec ai déjà abordé bien plus que 10 filles, avant toi.

Juste une question intervalle, et du fait que tu le saches, ou pas ...

---------------
www.horusinformatique.fr
n°47262929
Amraz
Posté le 02-10-2016 à 18:43:43  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'trouve pas ça délirant comme critères, c'est précis comme on le voit rarement, mais au moins c'est clair et ça me semble faisable.  

Merci. Parce qu'a part quelques points. Genre casaniere. C'est pas obligatoire.
Je trouve quand meme que la majorité de mes criteres, c'est ultra basique et ... obligatoire.

Moi qui me trouve bien basique et sans rien de fou ... j'ai tout ca. C'est pour ca que je le demande d'ailleurs. J'aurais un peu honte de demander des choses que j'ai moi meme pas.

---------------
n°47262936
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 02-10-2016 à 18:44:17  profilanswer

La maîtrise de la suite Adobe, la compréhension de l'aspect sportif, Charles Pasqua  [:jose mourinho:3]

n°47262946
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 02-10-2016 à 18:45:02  profilanswer

donut78 a écrit :

non perso j'aurais pas pu écrire ça, je trouve ça super beau le post de budy. Un bouton d'or dans le marasme des IMC & des super like.
Vas-y fais-nous profiter de ta prose en ce vespre dominical [:erika_moulox:1]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47262947
lilyz
Violon dinde
Posté le 02-10-2016 à 18:45:04  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est le genre de trucs que tout le monde ou presque aurait pu écrire. Après il y a ceux qui croient encore encore en l'homme ou la femme idéale, et ceux qui sont en couple :o

Oh que non... pas tout le monde ou presque loin de là.
Tu vas sur aum et tu lis "je ne sais pas ce je veux, mais je sais ce que je ne veux plus, lolilol, mec simple, sans prise de tête" (et encore j'ai pas foutu les fautes d'orthographe qui vont avec), puis tu vas sur okc et tu lis "je suis polyamoureux et je cherche un 14 ème plan cul à distance depuis ma résidence secondaire à Kiev. PS : je suis aussi fétichiste, si tu as des cors aux pieds, j'achète", et puis ensuite, tu fermes ton laptop et tu te pends au bonsaï qui trône sur le manteau de la cheminée sur laquelle tu n'exposeras jamais la photo de ton mari et de vos 3 marmots.

Une fois j'ai lu une présentation AUM  assez jolie d'un mec, un peu dans le genre de ce qu'a écrit budy, je lui ai écrit que je la trouvais touchante, gentiment... réponse : "lol", et plus rien.  [:la monne]

Non je ne trouve pas ça si courant que ça.

---------------
n°47262954
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-10-2016 à 18:45:32  profilanswer

Alors, vous voyez que c'est pas un marché avec des ligues et des notes. Les critères sont précis. :o Les produits non-substituables. :o => Chacun trouvera son bonheur. :D

Message édité par lefilpourpre le 02-10-2016 à 18:46:29

---------------
Miraisin
n°47262971
Le renouve​au Shlomo
Posté le 02-10-2016 à 18:46:42  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Il me faut de la journaliste gauchiste et indépendante d'esprit.

Tu veux rejouer la bataille de Solférino en jdr grandeur nature ? [:paydaybear:3]

n°47262996
Da_Edge
HFR BS
Posté le 02-10-2016 à 18:49:04  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Tout pareil. Une femme qui m'entretiendrait ca me conviendrait très bien.

Pareil, je pourrais passer plat' comme ça [:ocolor]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°47263002
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-10-2016 à 18:49:50  profilanswer

Je jouais sur le fantasme Audrey Pulvard / Arnaud Montebourg. Mais maintenant je ne parle plus de mon Hfrcomplianceitude, c'est décidé.  

Elle : " tu fais quoi ? "  
Moi : " des petits trucs à droite à gauche, là j'organise une conférence de presse"  

pof  

et rien d'autre.

Message édité par lefilpourpre le 02-10-2016 à 18:50:29

---------------
Miraisin
n°47263010
tobebalanc​ed
Posté le 02-10-2016 à 18:50:27  profilanswer

Suite à la lecture de ce sujet et des pérégrinations de chacun je me suis décidé à m'inscrire à OK (et des sujets actualités) . Le moment décisif fut la photo du mec en slip et après un an et demi de célibat,  et pas de rencontres probantes je prends les choses en main.  

J'avais pas mis de photos ça marchait pas trop mais depuis que j'en ai  mis une ça marche à peine mieux. Enfin avec mon cœur de cible.  

J'ai eu quelques likes mais impossible de savoir qui,  et les like envoyés ça ne marche pas. Je dois viser trop haut.  

Quelques questions donc  
-Si on me like et je like pas genre Quick match (truc à la tinder) la personne va le voir ?
-Une photo c'est pas assez ?  La mienne c'est un vieux selfie retouché mais je suis grave visible.  
- Ça marche d'attendre les likes ?  Genre ça like les filles ? Ça visite pas trop mon profil alors bon va falloir changer le selfie et faire une photo scenarisée
- vous recalez comment ? Genre la on vient de me parler j'ose pas regarder si je kiffe pas

Merci pour les conseils je suis comme un puceau là et dsl pour les questions éculées

Message édité par tobebalanced le 02-10-2016 à 18:52:41
n°47263011
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2016 à 18:50:30  profilanswer

lilyz a écrit :

Oh que non... pas tout le monde ou presque loin de là.
Tu vas sur aum et tu lis "je ne sais pas ce je veux, mais je sais ce que je ne veux plus, lolilol, mec simple, sans prise de tête" (et encore j'ai pas foutu les fautes d'orthographe qui vont avec), puis tu vas sur okc et tu lis "je suis polyamoureux et je cherche un 14 ème plan cul à distance depuis ma résidence secondaire à Kiev. PS : je suis aussi fétichiste, si tu as des cors aux pieds, j'achète", et puis ensuite, tu fermes ton laptop et tu te pends au bonsaï qui trône sur le manteau de la cheminée sur laquelle tu n'exposeras jamais la photo de ton mari et de vos 3 marmots.

Une fois j'ai lu une présentation AUM assez jolie d'un mec, un peu dans le genre de ce qu'a écrit budy, je lui ai écrit que je la trouvais touchante, gentiment... réponse : "lol", et plus rien. [:la monne]

Non je ne trouve pas ça si courant que ça.

Comme répondu à H&M, je parlais des nigauds du topic, pas de la faune sur SDR. Parce que crois-le ou pas, la-bas, c'est pas le royaume de la romantique non plus :o

Message édité par donut78 le 02-10-2016 à 18:51:40

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47263014
manu
Posté le 02-10-2016 à 18:50:51  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

En ce qui me concerne tout passe entre +3 et +5 non grandes écoles : juste assez pour être cutlivée, pas assez pour être carreer driven. Je supporte pas ça c'est vulgaire et si tu te casses la figure la meuf s'en va aussi vite que le job.

Genre youpi l'erreur de casting de ma dernière copine : viré par ma meuf une semaine après avoir été viré de mon taff. Putain comment je l'ai pas regrettée celle-là. On a été trois ans ensemble pourtant.

Ça fait penser à un film  [:docteur g:4]

Spoiler :

t'inquiète, à la fin, Jugnot se retape Victoria Abril, à une époque où elle était encore magnifique  [:ronfl]

n°47263034
HannaeMax
Coucou
Posté le 02-10-2016 à 18:52:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Je parlais des nigauds bien entendu :o

Ah oui ok merci, je commençais à faire une crise d'angoisse.

n°47263040
Amraz
Posté le 02-10-2016 à 18:52:45  profilanswer

cindytroford a écrit :

quality post, je suis mdr face à ce phrasé de la swaggance, need l'épisode 2 avec le physique now stp [:deep thought:3]

Idéalement 1m59.
Idéalement en accord avec cette taille : 46.5kg.
Sinon entre 1m52 et 1m75 je prends. Faut que le poids suive bien sur.

Idéalement les yeux verts, ou marrons pas foncé. Les yeux noirs, vraiment noirs = Peur.
Les yeux trop bleu = peur. On dirait un zombie.

Préférence pour les peau bronzée, meme si en fait je m'en fiche assez.

Préférence pour les caucasienne. Le reste ça a un type qui me plait moins, même si il y a des bonnasses aussi, mais plus rarement.

Préférence pour les cheveux chatains. Meme si la encore, je m'en fous un peu. Je prends meme les rousses.

Logiquement avec le poids : cuisses fines, toute petite fesses, mais pas plate.  
Les seins, je kiffe les petits, tant qu'ils ont un minimum la forme d'un sein. Pas les trucs archi plat quoi.
Mais j'avoue qu'un 80D ca sera bien :o

Zezette propre. Epilée le plus de jours possible de l'année. Aspect enfant. Pas de levres qui degueulent de partout si possible.
Zezette bien petite et serrée pour aller avec mon micropenis et que je sente que j'ai une bite de black sans etre black.
Zezette modulable et contractable. Maitrise de sa shatte obligatoire. Dehors les trucs qui devienne ultra dilaté et qu'on sent plus rien.
Zezette juteuse mais pas trop, sinon ca fait flock flock et on sent plus rien.

Dents blanches, sourire malicieux, oeil vif et petillant, mignonance à fond. Non fumeuse bien sur.

Apres difficile à décrire plus que ca le visage parfait.

---------------
n°47263047
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-10-2016 à 18:53:32  profilanswer

HannaeMax a écrit :

coeur de pierre  [:hoo:4]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47263051
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2016 à 18:53:46  profilanswer

cindytroford a écrit :

non perso j'aurais pas pu écrire ça, je trouve ça super beau le post de budy. Un bouton d'or dans le marasme des IMC & des super like.
Vas-y fais-nous profiter de ta prose en ce vespre dominical [:erika_moulox:1]

Sur le fond, pas la forme. Va changer de culotte et remballe tes frog sister   [:froghettosky62:2]

---------------
n°47263053
Le renouve​au Shlomo
Posté le 02-10-2016 à 18:54:02  profilanswer

Amraz qui commande une vaginette taille enfant en direct du topic dans le plus grand calme. Je respecte. [:patrice-evra:1]

n°47263054
Cavatines
Posté le 02-10-2016 à 18:54:17  profilanswer

Amraz a écrit :

Merci. Parce qu'a part quelques points. Genre casaniere. C'est pas obligatoire.
Je trouve quand meme que la majorité de mes criteres, c'est ultra basique et ... obligatoire.

Moi qui me trouve bien basique et sans rien de fou ... j'ai tout ca. C'est pour ca que je le demande d'ailleurs. J'aurais un peu honte de demander des choses que j'ai moi meme pas.

Et j'trouve ça très bien de savoir ce qu'on veut chez quelqu'un (pour moi c'est + important que physiquement, mais je peux comprendre qu'on ait des critères physiques aussi pointus aussi). Et j'ai pas des critères si éloignés que ça des tiens. Gros + pour l'esprit scientifique/logique, c'est vraiment le truc sur lequel j'arrive pas à passer outre chez un mec.

n°47263058
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-10-2016 à 18:54:37  profilanswer

manu a écrit :

Ça fait penser à un film  [:docteur g:4]

Spoiler :

t'inquiète, à la fin, Jugnot se retape Victoria Abril, à une époque où elle était encore magnifique  [:ronfl]

C'est pour ça que mon plan c'est de chopance une meuf alors que je suis dans le caniveau.

En plus c'est un petit défi.

---------------
Miraisin
n°47263062
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-10-2016 à 18:54:55  profilanswer

HannaeMax a écrit :

[:ddr555]

---------------
Miraisin
n°47263073
lefilpourp​re
Michel
Posté le 02-10-2016 à 18:55:49  profilanswer

Le renouveau Shlomo a écrit :

Amraz qui commande une vaginette taille enfant en direct du topic dans le plus grand calme. Je respecte. [:patrice-evra:1]

:D :D :D :D

---------------
Miraisin
n°47263078
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-10-2016 à 18:56:22  profilanswer

Et finalement c'est Cavatines qui va sauver le chevalier Amraz, c'était la grosse cote !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33902  33903  33904  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)