Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33600  33601  33602  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47060634
HannaeMax
Coucou
Posté le 13-09-2016 à 14:49:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

luc83 a écrit :

ouais :jap:

rencontrée au milieu de la nuit dans une boite pourrie, c'était la moins moche qui restait open
2 mecs en mode iench avec un pote, elle savait pas trop vers lequel aller
on l'a eu à l'usure au petit matin, on a fini en 3some :o

[:rofl]

Non mais perso j'ai déjà fini par accepter un rencard avec un mec qui voulait pas me lâcher, j'avais été agréablement surprise à l'époque.  :D

mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 14:49:07  profilanswer

n°47060640
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-09-2016 à 14:49:27  profilanswer

Cavatines a écrit :

T'es sûr ?

[spoiler]

J'ai du lire toutes les pages depuis 9 mois, j'ai pas d'exemples qui me reviennent. Après j'ai pu oublier. Les nigauds sont rarement poursuivis quand même  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47060655
luc83
Posté le 13-09-2016 à 14:50:21  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Non mais perso j'ai déjà fini par accepter un rencard avec un mec qui voulait pas me lâcher, j'avais été agréablement surprise à l'époque.  :D

ces retrouvailles, tant d'années après  :bounce:  

:d

n°47060679
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2016 à 14:52:54  profilanswer

Babouchka a écrit :

Résultat, il profite du moment présent et se fait au mieux FZ parce qu'il tente rien car ne sait pas quand et quoi tenter :o

Profiter du moment présent ça veut pas dire ne rien faire. Le moment présent, c'est aussi se dire "La situation est idéale pour que je l'embrasse".

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47060682
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 14:53:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47060710
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-09-2016 à 14:55:02  profilanswer

Genre Tam est Master [:fandalpinee:3]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°47060712
dany rfm
Posté le 13-09-2016 à 14:55:19  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai des a priori positifs sur les hommes :/

Jusqu’à ce que tu te rendes compte que certains sont des crapauds... :o  
Après comme Helle l'a dis, ça peut évoluer, c'est juste la position plutôt ingrate dans laquelle tu te trouves (comme le castré en FZ :o )... :jap:

n°47060714
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 14:55:23  answer

n°47060727
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-09-2016 à 14:56:22  profilanswer

luc83 a écrit :

bha la boite a fini par fermer et nous a foutu dehors, on avait toujours pas roulé un patin
un 3e pote avait sa voiture, on est tous allé chez lui
il est parti dormir dans sa chambre, on a fini de la convaincre sur le canapé
et quand il s'est levé, il nous a surpris en pleine action :d

on en rigole encore beaucoup :lol:

:D

HannaeMax a écrit :

[:implosion du tibia]  
Vous êtes sortis ensemble cb de temps?

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°47060729
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 13-09-2016 à 14:56:25  profilanswer

Cavatines a écrit :

Faut apprendre à déconstruire ce que veut dire "le feeling".  
Ca veut rien dire, y'a des raisons derrière, même si elles sont pas assumées.

Pourquoi vouloir apprendre à déconstruire un truc qui est sensé être spontané, voir chimique ?
J'ai le feeling, elle a le feeling, on a envie de faire des trucs ensemble, voilà tout.

Des raisons non assumées ? Genre ??

mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 14:56:25  profilanswer

n°47060736
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 13-09-2016 à 14:56:41  profilanswer

Cavatines a écrit :

Etre psychopathe et avoir du caractère c'est différent.
Je pense que pour pas mal de mecs je rentre dans la catégorie femmefolle/harceleuse. Je suis juste à fond si un mec me plaît, et ça veut pas dire que je veux qu'on se marie, juste que si un truc se passe bien, ben je veux recommencer régulièrement, peu importe la nature de la relation.

Ah ouais, en fait t'es pas du tout psycho ou harceleuse, sauf si tu viens crier sous le balcon à 4h du mat', que tu envoies une moyenne de 500 textos par jour ou que tu dors devant la porte d'entrée pour être sûre de pas louper quand le gars ira acheter du PQ à la superette du coin :o

Ce que tu décris c'est un peu normal, je trouve.
Quand on passe un bon moment avec quelqu'un, c'est logique d'avoir envie de recommencer :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°47060755
Cavatines
Posté le 13-09-2016 à 14:58:03  profilanswer

KillMe a écrit :

Ah ouais, en fait t'es pas du tout psycho ou harceleuse, sauf si tu viens crier sous le balcon à 4h du mat', que tu envoies une moyenne de 500 textos par jour ou que tu dors devant la porte d'entrée pour être sûre de pas louper quand le gars ira acheter du PQ à la superette du coin :o

Ce que tu décris c'est un peu normal, je trouve.
Quand on passe un bon moment avec quelqu'un, c'est logique d'avoir envie de recommencer :)

J'envoie 500 textos par jour  :o  
Si la personne me répond évidemment.
Sinon, je me limite à 4 ou 5 SMS sans réponse sur plusieurs jours avant de balancer mon petit SMS rageur.

n°47060757
requindu93
Posté le 13-09-2016 à 14:58:06  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je sais plus qui m'a dit quand j'ai débarqué sur ce topic forscience que c'était comme une drogue et que j'arriverais pas à le lâcher mais argh, c'était tellement vrai.

En plus il se passe des trucs dans ma vie en ce moment  :o  

En juin j'ai rencontré l'HDMV. Le genre de mec qui me fait rêver à mort sur le papier et que j'estime out of my league (et non c'est pas parce qu'il est BG) (on a un pote en commun et quand j'en ai parlé à mon pote, il m'a dit "ah lui ? Mais il a une tête de joueur de Wow non ? :sweat:)
1er rencard, on discute de 19h à 2h du mat, et il m'écrit aussitôt un SMS pour me dire qu'il a adoré et qu'on se refait ça quand je veux  :love:  
2ème rencard, on discute de 19h à 6h du mat, finalement on s'embrasse, je monte chez lui etc.,  et je passe la nuit dans ses bras  :love:  :love:  
3ème rencard, on partage nos multiples passions toute la soirée et d'autres fluides, et il s'endort en me prenant la main  :love:  :love:  :love:  

Les vacances arrivent, on discute un peu, il m'écrit "j'ai pas le crush qui fait que je me lâche complètement, mais on se reverra hein !"  :cry:  
Et puis il me réécrit pas. J'oublie. Et j'envoie pas de SMS de femmefolle parce que y'a pas de raison, qu'il est honnête. Je passe à autre chose.  

Et le voilà qui débarque tout à l'heure avec "hé mais désolé j'ai été super pris avec les vacances et la rentrée, on se revoit avant la fin du mois ?"
Je sens que je suis en FZ mais je vais y aller car je suis faible.  :sweat:  

Mais en fait tu collectionnes non ? :D

n°47060767
dany rfm
Posté le 13-09-2016 à 14:59:09  profilanswer

Certaines doivent le connaître "SMS : tu fais quoi ? (vers 22h tout en étant ivre), petit coup et puis hop il se casse comme un voleur... :o "
Je grossi le truc hein... :D

n°47060778
Cavatines
Posté le 13-09-2016 à 14:59:34  profilanswer

requindu93 a écrit :

Mais en fait tu collectionnes non ? :D

J'ai fait 4 rencards depuis juin, pendant que certains ici en ont 3 par semaine, et je suis une collectionneuse ? :/

n°47060782
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 13-09-2016 à 15:00:05  profilanswer

:heink: Outch, un peu de pages à rattraper ...

Je résume vite fait ce que j'ai retenu :

- Cavatines est une chaudasse délicate personne qui sait ce qu'elle veut  :love:  
- Alpa a décidé de devenir homosexuel (enfin !!)
- Il y a des gens qui repassent leurs slips  :ouch:  
- La pièce de 2 euros qui devient l'étalon.

A dans 50 pages  :hello:  

Edit : Ah ben non, je corrige de suite :o

Message édité par Gnarfou le 13-09-2016 à 15:01:20
n°47060783
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-09-2016 à 15:00:08  profilanswer

Cavatines a écrit :

[:kzimir]  

Spoiler :

[:kzimir]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47060808
requindu93
Posté le 13-09-2016 à 15:02:05  profilanswer

Lol t'as oublié le redface.

Ca peut évoluer ouais, mais a condition d'y passer une tonne de temps, et je suis certain que t'as des mecs qui sont dans ta friendzone que tu en sortiras jamais de là alors bon le ça peut évoluer, laule.

n°47060812
RedMaxx
Posté le 13-09-2016 à 15:02:19  profilanswer

Cavatines a écrit :

Sinon, je me limite à 4 ou 5 SMS sans réponse sur plusieurs jours avant de balancer mon petit SMS rageur.

500 par personne? Chercheur ça laisse du temps libre :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°47060816
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-09-2016 à 15:02:52  profilanswer

Cavatines a écrit :

Comptes-tu là-dedans les messages sur FB, whatsapp, snapchat et @ sur Twitter/Insta, ainsi que chats sur Hangout ? [:lamren:4]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47060819
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-09-2016 à 15:03:03  profilanswer

Le #femmefolle c'est pas d'envoyer 500 sms ou de rien envoyer pendant un mois. C'est de péter les plombs quand l'autre répond pas tout de suite, c'est de pas prévenir quand on pourra pas répondre. Bref c'est quand on considère qu'on ne doit rien à l'autre et que c'est à se dernier de s'adapter.

Serieux, les premiers jours, envoyer mass de sms, y'a rien de déconnant. Surtout que tu sembles portées sur un genre d'abstraction de l'autre: tu le découvre en virtuel, tu en profites en réel :o

n°47060831
requindu93
Posté le 13-09-2016 à 15:03:55  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Tiens, ca m'fait penser, est-ce que vous avez déjà choppé quelqu'un à l'usure et/ou est-ce que vous avez déjà fini par céder aux avances de quelqu'un qui voulait pas vous lâcher ? :D

Spoiler :

Ca s'voit que j'ai pas envie de bosser ? :o

Moi non, quand c'est une nana qui veut m'avoir a l'usure, mais j'en ai eu une qui a fini par changer d'avis à l'usure au bout de 4 mois :D

n°47060845
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2016 à 15:05:02  profilanswer

Ouais enfin le mec se fend même pas d'un message pendant des semaines. Une fille qui m'intéresse, je lui écris. Si c'est FZ, je lui écrit aussi parce que ça serait une amie.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47060849
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 13-09-2016 à 15:05:09  profilanswer

Cavatines a écrit :

Et pourquoi ce besoin de prévenir par SMS dès que tu fais un geste ? :o
C'est pas plus sympa de garder de quoi discuter avec le mec plutôt que de lui dire raconter aussitôt en détails le moindre petit truc banal de la journée ?

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 13-09-2016 à 15:08:37

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°47060850
Cavatines
Posté le 13-09-2016 à 15:05:10  profilanswer

cindytroford a écrit :

Comptes-tu là-dedans les messages sur FB, whatsapp, snapchat et @ sur Twitter/Insta, ainsi que chats sur Hangout ? [:lamren:4]

Oui !  

RedMaxx a écrit :

500 par personne? Chercheur ça laisse du temps libre :o

Je suis rarement intéressée par plus d'une personne à la fois  :o

KillMe a écrit :

C'est pas plus sympa de garder de quoi discuter avec le mec plutôt que de lui dire raconter en détails le moindre petit truc banal de la journée ?

Un SMS c'est pas forcément pour décrire ses gestes hein. Tu peux avoir des conversations suivies en ligne. On a pas tous des emplois du temps qui nous permettent de discuter IRL pendant 5h de suite tous les jours, alors que les SMS/messages ça se cale facilement dans une journée.

Message édité par Cavatines le 13-09-2016 à 15:06:59
n°47060856
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-09-2016 à 15:05:18  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai fait 4 rencards depuis juin, pendant que certains ici en ont 3 par semaine, et je suis une collectionneuse ? :/

Le but de c'est pas de collectionner les rencards hein  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47060865
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-09-2016 à 15:05:57  profilanswer

requindu93 a écrit :

Lol t'as oublié le redface.

Ca peut évoluer ouais, mais a condition d'y passer une tonne de temps, et je suis certain que t'as des mecs qui sont dans ta friendzone que tu en sortiras jamais de là alors bon le ça peut évoluer, laule.

Ca n'existe pas la FZ, c'est dans ta tête.
C'est une excuse bidon.
Fallacieux.
 [:copethebest:4]

---------------
n°47060873
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 15:06:14  answer

n°47060891
Cavatines
Posté le 13-09-2016 à 15:07:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben non c'est pas du tout mon but  :??:

n°47060892
alpachinoi​s
Posté le 13-09-2016 à 15:07:26  profilanswer

Pas comme si c'était difficile d'être master sur SC2 [:jean-michel platini:1]

n°47060910
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-09-2016 à 15:08:24  profilanswer

because the night a écrit :

Autre erreur,  croire que voyages + 150 relations + salsa rend intéressant.

Tu vises Sord ou moi ? [:hahaguy]

n°47060925
HannaeMax
Coucou
Posté le 13-09-2016 à 15:09:44  profilanswer

Et ca a duré ? :D

Paul de Saint-Balby a écrit :

:D

[:implosion du tibia]  
Vous êtes sortis ensemble cb de temps?

Je l'ai largué au bout de deux mois et je l'ai regretté pendant un an :o :o
Il s'est retrouvé une meuf une semaine après que je l'ai laissé tomber et maintenant ils ont un gamin. :o

n°47060928
requindu93
Posté le 13-09-2016 à 15:10:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Je dirais plutôt qu'elle collectionne les relations qui m'ont l'air foireuses pour l'instant :o Collectionner les rencards franchement c'est pas bien difficile, j'ai jamais eu de refus de rencards SAUF pour quelques unes qui sont en couple et qui du coup ont refusé.

Spoiler :

Ca sous entend que même celles qui sont en couple, parfois depuis longtemps, acceptent également (et acceptent qu'il y ait un plan cul :o )

n°47060988
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-09-2016 à 15:13:21  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Il s'est retrouvé une meuf une semaine après que je l'ai laissé tomber et maintenant ils ont un gamin. :o

[:tinostar]
L'avenir te réserve une meilleure destinée [:shimay:1]

---------------
n°47061077
pvcr
Posté le 13-09-2016 à 15:18:25  profilanswer

KillMe a écrit :

C'est pas plus sympa de garder de quoi discuter avec le mec plutôt que de lui dire raconter aussitôt en détails le moindre petit truc banal de la journée ?

ça marche pas comme ça, quand t'es en interaction avec une personne les échanges se font naturellement et tu peux passer du coq à l’âne sans te poser de questions. Vous êtes trop dans le calcul, discuter "trop" ne fait pas que tu n'auras rien à te dire au rencard, c'est tout l'inverse.

n°47061078
requindu93
Posté le 13-09-2016 à 15:18:28  profilanswer

HannaeMax a écrit :

En même temps, si il etait sur le topic, tout le monde lui conseillerait de ne pas déprimer et aller en choper une autre dans la semaine en disant que la nana le mérite pas, toussa toussa. [:zedlefou:1]

Et grâce à ces conseils avisés il a trouvé la FDSV, a un gamin, et tout le monde est content pour lui  [:zaldarf:3]

n°47061081
Zaldarf
Posté le 13-09-2016 à 15:18:37  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Tiens, ca m'fait penser, est-ce que vous avez déjà choppé quelqu'un à l'usure et/ou est-ce que vous avez déjà fini par céder aux avances de quelqu'un qui voulait pas vous lâcher ? :D

Spoiler :

Non et non  

Spoiler :

oui

'tain, suis d'accord avec Khan, comme quoi tout arrive.

n°47061092
pvcr
Posté le 13-09-2016 à 15:19:15  profilanswer

Grumms a écrit :

Ouais enfin le mec se fend même pas d'un message pendant des semaines. Une fille qui m'intéresse, je lui écris. Si c'est FZ, je lui écrit aussi parce que ça serait une amie.

Clair.

n°47061133
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 13-09-2016 à 15:21:53  profilanswer

requindu93 a écrit :

En même temps, si il etait sur le topic, tout le monde lui conseillerait de ne pas déprimer et aller en choper une autre dans la semaine en disant que la nana le mérite pas, toussa toussa. [:zedlefou:1]  

Et grâce à ces conseils avisés il a trouvé la FDSV, a un gamin, et tout

Mouais à cause de lui, on a récupérer Hannae

Message cité 2 fois
Message édité par impopo le 13-09-2016 à 15:28:55

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47061143
speedyop
Posté le 13-09-2016 à 15:22:27  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Spoiler :

Oué mon employée. Bossé 6 mois avec avant de faire une soirée arrosée pour son anniversaire. Sur la dernière semaine c'etait tellement obvious que je lui disait pas moyen que je perde toute autorité au boulot.  Resté 2 ans avec.

n°47061149
leamAs
на зарееее
Posté le 13-09-2016 à 15:22:54  profilanswer

Cavatines a écrit :

Quelle horreur  [:haute legende:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33600  33601  33602  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)