Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4098 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33596  33597  33598  ..  56795  56796  56797  56798  56799  56800
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47058875
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2016 à 12:38:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

philibert 37 a écrit :

yep, un appart bordélique façon Alep

C'est quoi Alep ? ©

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 12:38:02  profilanswer

n°47058878
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 12:38:34  answer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est quoi Alep ? ©

Du savon.

n°47058880
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-09-2016 à 12:38:54  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

C'est pas parce que lest BG s'en sortent mieux que les autres s'en sortent forcément mal.

je le concède :jap:

Karousel a écrit :

Arrêtez de chialer sur les photos des BG bordel de cul vous allez pas changer de gueule du jour au lendemain. Par contre vous pouvez devenir moins cons normalement.

normalement :o
Ben je veux bien, mais quand on ne voit pas de lueur d'espoir [:pl4y4z:5]

dany rfm a écrit :

Plus de pitié mon gars détruit cette barrière...

http://i.imgur.com/VmypxW4.gif

Message édité par bulldozer_fusion le 13-09-2016 à 12:39:14

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47058907
Cavatines
Posté le 13-09-2016 à 12:42:08  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Mais c'est parfaitement impossible de savoir si ça va coller IRL après avoir parlé en ligne [:zedlefou:1]  
Pour moi, le feeling fait toute la différence.

Faut apprendre à déconstruire ce que veut dire "le feeling".  
Ca veut rien dire, y'a des raisons derrière, même si elles sont pas assumées.

n°47058959
Cutter
Posté le 13-09-2016 à 12:46:42  profilanswer

Cavatines a écrit :

Les grands gagnants des SDR pour moi c'est justement pas les mecs BG, mais les mecs qui savent se mettre en valeur sur Internet alors qu'ils arriveraient pas forcément IRL. Pour les gens pour qui c'est très difficile de "plaire" en société, non pas tant qu'ils sont pas BG, mais parce qu'ils ont pas forcément le cercle social/les compétences sociales pour. Et les  compétences sociales pour "plaire" dans un groupe (au travail, en soirée...) c'est pas du tout les mêmes que pour plaire en rendez-vous face à face.  

J'ai pas mal de potes, qui sont pas BG du tout, qui ne plaisent jamais IRL mais qui arrivent à faire leur preuve sans problème sur les SDR en jouant d'autre chose que de leur photo.
Et j'ai aussi des potes qui pecho sur OkC sans photo de profil, oui oui.  

Les compétences sociales, il faudra les mettre en œuvre tôt ou tard. La plus grande partie de la relation se passe "IRL" par la suite.

---------------
last.fm
n°47058994
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-09-2016 à 12:50:01  profilanswer

Pour autant, c'est pas en rageant et en imputant la faute sur ceux qui y arrivent que tu y arrivera toi-même.

Je ne pense pas avoir montré une quelconque jalousie envers qui que ce soit sur le topic. Je dis simplement, que l'argument "je connais des moches qui baisent", j'en peux plus. C'est du même niveau que "je ne suis pas homophobe, j'ai un ami gay"  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47058999
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-09-2016 à 12:50:56  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je l'ai déjà fait et surtout je suis en consultant en OkC auprès de trois de mes potes.  
Et clairement, le moins BG des trois, qui a un profil bien rempli et qui gère à fond la conversation en ligne, c'est lui qui pecho le plus. Il reçoit des messages spontanés, il se prend aussi plein de vents quand il contacte les filles mais quand elles répondent, la conversation est lancée et après c'est gagné  :jap:

Tout le problème se situe là en ce qui me concerne. Moi ça gagne pas derrière  :o  Ton pote est pas nigaud quoi  [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 13-09-2016 à 12:52:14

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47059000
gaston1024​1
Posté le 13-09-2016 à 12:51:08  profilanswer

C'est sûr,c'est ça :o

KapweT a écrit :

Elle est débile la nana, l'approche d'un mec en couple avec grumeaux se fait complètement différemment d'un mec libre. [:jalouse]

Ah ? Intéressant...Tu peux développer ? les signes sont différents ?

phildarr a écrit :

On veut des détails lô, c'est quoi ces signaux?  Elle te regarde?  [:ottop:2]  

"regards intenses, clins d'œil, tactilance appuyée, etc."

Bref, j'ai rien vu, quoi.

Golden nigaud.

n°47059002
Phenom
Posté le 13-09-2016 à 12:51:09  profilanswer

Si c'est un apéritif en privé pourquoi pas. En public en terrasse c'est plus délicat :jap:

n°47059012
Cavatines
Posté le 13-09-2016 à 12:52:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout le problème se situe là en ce qui me concerne. Moi ça gagne pas derrière  :o  Ton pote est pas nigaud quoi  [:spamafote]

Mais tu crois que y'a une science infuse de la séduction ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 12:52:38  profilanswer

n°47059048
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-09-2016 à 12:55:49  profilanswer

Cavatines a écrit :

Mais tu crois que y'a une science infuse de la séduction ?  :??:

Oui, avoir du skill social. Regarde le sondage du topic  [:lalrobin]

---------------
n°47059060
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 12:57:01  answer

dany rfm a écrit :

Putain envoyer sa queue en tof ça marche ?
Je crois que je vais m'y mettre... (elles vont être choquées par la taille  :whistle: )

T'inquiète, quand c'est petit c'est mignon aussi  :jap:

n°47059086
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 13-09-2016 à 12:59:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout le problème se situe là en ce qui me concerne. Moi ça gagne pas derrière :o Ton pote est pas nigaud quoi [:spamafote]

Y a encore quelques semaines, tu étais persuadé que tu n'aurais aucun rencard.
Maintenant, tu nous dis que c'est après le rencard que tu galères.
Bientôt tu vas nous dire que tu nigaudes pour la demande de mariage ?

Message édité par Indie Glam Rock le 13-09-2016 à 13:00:16
n°47059106
Cavatines
Posté le 13-09-2016 à 13:01:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui, avoir du skill social. Regarde le sondage du topic  [:lalrobin]

En lisant le topic et les CR (ouais j'ai fait ma psychopathe et j'ai remonté les archives) je trouve que ça ressort vachement qu'après vos CR vous êtes persuadés que ça ne fonctionne pas parce que vous avez pas forcément eu la bonne attitude, ce "skill social" de séduction.
Amha, skill de séduction ou pas, à mon avis c'est surtout la personne en face avec qui ça collerait pas de base...  

Je connais quand même beaucoup de filles, et moi y compris, et on se dit jamais "oh trop bien ce mec, je le veux car il a plein de skill social !", ni "j'aimerais bien ce mec mais il arrive pas à me séduire, je laisse tomber".  
Faut arrêter de se focaliser uniquement sur ces histoires de techniques de séduction, nigaud/pas nigaud : à la limite ça a un sens sur les SDR quand il faut "se démarquer" dans le masse de profils masculins, mais une fois que y'a rencard... Non.  
La nana aura beau avoir une liste longue comme son bras d'autres rencards prévus, si vous lui plaisez vraiment, elle passera outre. Donc faut pas blâmer la concurrence des BG des SDR, c'est pas de leur faute si vous plaisez pas à une nana.

n°47059119
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 13:02:31  answer

Cavatines a écrit :

[...]

J'ai pas mal de potes, qui ...

Je t'oppose une étude, tu m'opposes un point de vue ... Fin du débat.  [:fitterashes]

Empiriquement, je dirais exactement l'inverse. Le gars au physique moyen qui a beaucoup de charisme et de conversation pourra réussir IRL alors que sur un SDR, ses joutes verbales ne serviront à rien puisqu'elles ne seront pas lues.

Comme tu le dis, les compétences ne sont pas les mêmes pour draguer sur SDR et IRL. Ce qui veut dire que celui qui est à l'aise à l'écrit mais bafouille et transpire à l'oral va enchaîner les RDV sans résultat. Autant travailler dès le début sur son aisance en société.

Quant à pécho sans photo, c'est beaucoup plus facile qu'avec une photo moche. En tout cas ça marchait quand j'étais sur SDR et que les modérateurs n'avaient pas encore validé de photo. Mais mon sous-titre sous AUM était alors "physique exceptionnel à photo non validée".

Coup de d'grâce !  [:tendulkar] :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2016 à 13:04:49
n°47059124
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-09-2016 à 13:02:53  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'avais pas mes règles  :whistle:

Tiens, l'autre option qui n'a pas été envisagée pour non ninja : étais-tu tirée à quatre épingles ce jour-là ? Y aurait-il pu avoir un détail qui le dégoûte ad vitam aeternam de toi ? [:jalouse]
Vu le profil du mec, je me dis que si tu avais sur toi un truc pas vraiment saiksy (mais humain), ça a pu le rebuter.

Genre, je sais pas le cuir chevelu pas nickel chrome, un maquillage qui a coulé, une bouloche ombilicale, toussa toussa. [:ex-floodeur:4]  

bulldozer_fusion a écrit :

ton analyse est bonne je trouve, je me reconnais un peu dedans [:pl4y4z:5]  
A essayer d’interpréter x ou y pour au final finir en PLS :o  
Mais c'est un puit sans fond, plus t'essaye d'être sûr de ne pas te tromper, plus tu analyse, tu pense détecter les SOI et au final tu te rend compte qu'il n'y en avait pas ou que tu surinterprète ce que tu pensais être des phares xeons ... :o ²
Le nigal par essence, ne peut pas s'empêcher de se faire des maux de têtes [:velasquez:3]  

Ben justement, le truc c'est qu'il faut accepter de ne pas tout contrôler. Ni de tout anticiper. :D

Et tant je pense que tant que c'est pas réglé, qu'on n'accepte pas que ça se joue à deux (et que l'un des deux n'est pas sa main droite et qu'on ne peut pas tout prévoir), un(e) nigal(e) n'avancera pas.  [:pseudoman]  

n°47059127
Cavatines
Posté le 13-09-2016 à 13:03:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Putain envoyer sa queue en tof ça marche ?
Je crois que je vais m'y mettre... (elles vont être choquées par la taille  :whistle: )

Oui. Si c'est bien placé (= si la réception de la photo est consentie par avance), ça a son petit effet, surtout si ça s'inscrit dans un échange de photos mutuel.

n°47059132
lilyz
Violon dinde
Posté le 13-09-2016 à 13:03:31  profilanswer

kandyae a écrit :

Hey toi la!!! Tu me dois toujours un CR!! [:scarlettj:1]

Ouais. Tout pareil.  [:husco]
:O

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°47059157
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-09-2016 à 13:05:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne pense pas avoir montré une quelconque jalousie envers qui que ce soit sur le topic. Je dis simplement, que l'argument "je connais des moches qui baisent", j'en peux plus. C'est du même niveau que "je ne suis pas homophobe, j'ai un ami gay"  :o

Rien à voir.
Si tu veux pas qu'on te dise que y'a des moches qui baisent, faut juste arrêter de dire que les moches baisent pas, parce qu'il suffit d'un seul contre exemple.

Tu as une femme, qui vient ici en témoignant que, pour elle, et ses potes, la bogossitude compte moins que la parole, et t'en a encore qui arrivent à venir en disant qu'elle a tort, alors qu'elle est la première concernée :o

n°47059168
Karousel
Posté le 13-09-2016 à 13:06:35  profilanswer

Cavatines a écrit :

En lisant le topic et les CR (ouais j'ai fait ma psychopathe et j'ai remonté les archives) je trouve que ça ressort vachement qu'après vos CR vous êtes persuadés que ça ne fonctionne pas parce que vous avez pas forcément eu la bonne attitude, ce "skill social" de séduction.
Amha, skill de séduction ou pas, à mon avis c'est surtout la personne en face avec qui ça collerait pas de base...  

Je connais quand même beaucoup de filles, et moi y compris, et on se dit jamais "oh trop bien ce mec, je le veux car il a plein de skill social !", ni "j'aimerais bien ce mec mais il arrive pas à me séduire, je laisse tomber".  
Faut arrêter de se focaliser uniquement sur ces histoires de techniques de séduction, nigaud/pas nigaud : à la limite ça a un sens sur les SDR quand il faut "se démarquer" dans le masse de profils masculins, mais une fois que y'a rencard... Non.  
La nana aura beau avoir une liste longue comme son bras d'autres rencards prévus, si vous lui plaisez vraiment, elle passera outre. Donc faut pas blâmer la concurrence des BG des SDR, c'est pas de leur faute si vous plaisez pas à une nana.

Mouais c'est bien mignon mais je vais rejoindre la cohorte des nigauds pour le coup. Y'a des mecs qui plaisent à toutes les nanas qu'ils rencontrent, d'autres à aucunes - tu t'dis bien que y'a un truc qui déconne quelque part.

n°47059174
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2016 à 13:07:21  profilanswer

Cavatines a écrit :

Non, mais vous pourrez vous dire "haha, ce mec est marrant". "Ah tiens, il est cultivé." "Ah, il a bien compris ce que je voulais dire", autant de petits détails qui feront au final que la rencontre se passera bien.

Alors que le GSNALF, si ça se trouve, est tout aussi cultivé, tout aussi brillant, mais ne parviendra pas à faire passer ses émotions de la bonne manière. Quand il essaiera de se mettre en avant, les autres prendront ça pour de la vanité. Quand il sera modeste, les autres prendront ça pour de l'apathie.

La compétence sociale existe bel et bien, c'est l'huile qui sert à faire fonctionner les rouages de notre personnalité [:bakk1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47059182
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 13:08:13  answer

Ah ouais sinon, dans ma quête scientifique comportementaliste des SDR  [:lumbahaab:4] (un travail de 10 ans).

J'ai remarqué un truc chez les nanas très intéressés (au sens propre, han). Elles enchainent questions sur question + commentaire et question ... Finalement elles donnent jamais l'occasion de s’intéresser à elles et la discussion finit par s'encrouter ... C'est même pas de la mauvaise volonté de ma part ... alors je me dis que quand c'est nous, ça doit être un peu la même chose de l'autre côté de la barre ... :gratgrat:

n°47059199
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-09-2016 à 13:09:27  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je ne parle de skill de séduction mais de bien skill social. Moi ma vie sociale est limitée, j'ai jamais eu de skill social. Je vais rarement vers les autres naturellement. Donc déjà c'est pas facile d'etre en tête en tête avec un inconnue, mais surtout de quoi je lui parle ? La meuf, elle a te raconte ses voyages avec ses amis, ses cours de Salsa, ses 150 relations, et moi je lui parle du dernier film que j'ai vu  [:ixam:2]

Bref si t'es quelqu'un de sociable, t'as une vie sociale et tu deviens intéressant. Moi je suis pas intéressant edit : au dela de toutes les autres qualité que je peux avoir.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 13-09-2016 à 13:16:08

---------------
n°47059209
Cavatines
Posté le 13-09-2016 à 13:10:59  profilanswer

Rien à voir.
Si tu veux pas qu'on te dise que y'a des moches qui baisent, faut juste arrêter de dire que les moches baisent pas, parce qu'il suffit d'un seul contre exemple.

Tu as une femme, qui vient ici en témoignant que, pour elle, et ses potes, la bogossitude compte moins que la parole, et t'en a encore qui arrivent à venir en disant qu'elle a tort, alors qu'elle est la première concernée :o

:jap:  pour la première phrase.  

En revanche, pour mon témoignage, je concède que Khan a raison : je peux pas généraliser ce qui se passe dans la tête de toutes les meufs à partir de mon entourage uniquement, parce qu'il est quand même vachement endogame.  
On cherche pas tous la même chose sur les SDR, moi je fais partie (et mes proches aussi) de la frange la population qui utilise OkC plutôt que Tinder, qui utilisait Internet pour rencontrer des gens bien avant les sites de rencontre, et qui se propose pas de discuter afk dès le premier message.  

Après si vous voulez choper les meufs qui cherchent des BG, ben je peux rien pour vous, faut chercher des gens à qui on correspond aussi...  

n°47059231
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 13:12:16  answer

Je viens de retrouver le FB d'un de mes contacts Tinder assez peu farouche ...  

... le problème c'est que la seule tof visible, c'est elle ... et son mec ...  [:poutrella] (photo qui date de 1 an et demi, mais comém).

n°47059234
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-09-2016 à 13:13:02  profilanswer

Rien à voir.

J'ai écrit ça quand même  :o  

donut78 a écrit :

Un BG nigaud baisera peut-être même moins qu'un lambda/moche expert dans le game. Mais un nigaud lambda/moche, tu sors les rames, faut arrêter de nous la faire à l'envers.

---------------
n°47059258
Cavatines
Posté le 13-09-2016 à 13:15:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Un BG nigaud baisera peut-être même moins qu'un lambda/moche expert dans le game. Mais un nigaud lambda/moche, tu sors les rames, faut arrêter de nous la faire à l'envers.

Moi je baise avec des nigaud lambda/moche.
For science  :o  

n°47059282
Karousel
Posté le 13-09-2016 à 13:17:09  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ouais en lisant les messages que tu reçois ça saute aux yeux. Les mecs transpirant la fragilance. Un coup à te demander la permission avant de t'enfourner en levrette [:the coli]

Message cité 1 fois
Message édité par Karousel le 13-09-2016 à 13:17:31
n°47059284
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-09-2016 à 13:17:20  profilanswer

Vive la science  [:neriki]

Edit : Karou, respect éternel.

Message édité par donut78 le 13-09-2016 à 13:18:09

---------------
n°47059286
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2016 à 13:17:31  profilanswer

Cavatines a écrit :

Nitescent appréciera le mépris  [:nushku:2]

---------------
n°47059293
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-09-2016 à 13:18:02  profilanswer

lilyz a écrit :

Ouais. Tout pareil.  [:husco]
:O

Spoiler :
Moi : j'ai pas de culotte aujourd'hui  [:cerveau du chaos]
Lui : tu n'en as pas de propre ?  [:eric le looser]

:o

Message cité 6 fois
Message édité par cindytroford le 13-09-2016 à 13:18:37

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°47059296
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 13:18:11  answer

Cavatines a écrit :

Et tu te classes combien sur une échelle de 10 ? ... Quel est ton IMC, d'abord  [:clooney14]

n°47059298
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2016 à 13:18:28  profilanswer

cindytroford a écrit :

Spoiler :
Moi : j'ai pas de culotte aujourd'hui  [:cerveau du chaos]  
Lui : tu n'en as pas de propre ?  [:eric le looser]

[:raph0ux:1]

:D

---------------
n°47059301
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-09-2016 à 13:18:54  profilanswer

Cavatines a écrit :

:jap:  pour la première phrase.  

En revanche, pour mon témoignage, je concède que Khan a raison : je peux pas généraliser ce qui se passe dans la tête de toutes les meufs à partir de mon entourage uniquement, parce qu'il est quand même vachement endogame.  
On cherche pas tous la même chose sur les SDR, moi je fais partie (et mes proches aussi) de la frange la population qui utilise OkC plutôt que Tinder, qui utilisait Internet pour rencontrer des gens bien avant les sites de rencontre, et qui se propose pas de discuter afk dès le premier message.  

Après si vous voulez choper les meufs qui cherchent des BG, ben je peux rien pour vous, faut chercher des gens à qui on correspond aussi...  

Le fait est que tu n'es pas toute seule mais que les gens cherchent des nana en les notant sur le physique tout en se plaignant qu'elles ne s’intéressent qu'au physique,qui se trouvent moches tout en se plaignant des #femmesfolles insecure pas entreprenantes, de l’inaccessibilité des nana archi populaires alors qu'ils leur disent la même chose que les 50 mecs précédents tout en chouinant qu'elles ne s'occupent pas spécifiquement de leur petite personne :o

Et tout ça parce qu'ils arrosent tellement large qu'ils entraînent toute la boue avec eux.

n°47059308
HannaeMax
Coucou
Posté le 13-09-2016 à 13:19:29  profilanswer

Parce qu'une étude c'est pas un point de vue ? [:hahaaulas]

n°47059313
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-09-2016 à 13:19:46  profilanswer

KapweT a écrit :

Ben justement, le truc c'est qu'il faut accepter de ne pas tout contrôler. Ni de tout anticiper. :D

Et tant je pense que tant que c'est pas réglé, qu'on n'accepte pas que ça se joue à deux (et que l'un des deux n'est pas sa main droite et qu'on ne peut pas tout prévoir), un(e) nigal(e) n'avancera pas. [:pseudoman]

Je suis de ton avis :/
J'aime pas perdre le contrôle ou en tout cas croire que je contrôle quelque chose :O

Message édité par bulldozer_fusion le 13-09-2016 à 13:20:14

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47059318
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2016 à 13:20:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Ce que beaucoup de ne comprennent pas (j'ai dit tout le monde non plus) c'est qu'être un vrai nigaud c'est être un vrai handicapé côté séduction. Quand on nous sort, mais oui moi je connais des moches qui s'en sortent très bien sur SDR. Soit doit y en avoir plein, mais ce ne sont pas des nigauds.

Arrête de nous sortir que c'est à cause du physique que ça marche pas pour toi. On a vu que t'avais rien de moche.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47059336
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-09-2016 à 13:21:30  profilanswer

Grumms a écrit :

Arrête de nous sortir que c'est à cause du physique que ça marche pas pour toi. On a vu que t'avais rien de moche.

Je m'explique si mal que ça ?  [:tim_coucou]

---------------
n°47059363
Cavatines
Posté le 13-09-2016 à 13:23:26  profilanswer

Karousel a écrit :

Ouais en lisant les messages que tu reçois ça saute aux yeux. Les mecs transpirant la fragilance. Un coup à te demander la permission avant de t'enfourner en levrette [:the coli]

Non ça c'est parce que je tombe souvent sur des pseudoféministes qui ont trop trainé sur madmoizelle.  

Nitescent appréciera le mépris  [:nushku:2]

Il n'est pas concerné.  

Je blâme pas mon apparence physique, et je pense pas que ce soit ce qui pose problème avec les mecs que je rencontre.  

n°47059378
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-09-2016 à 13:24:40  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Ah ? Intéressant...Tu peux développer ? les signes sont différents ?

[:spdm]

J'aime pas ces histoires de signaux. Là je dirais que c'est de la simple logique : le mec est engagé, et plus que bien s'il a des enfants. Du coup, tu dois forcément faire savoir tes intentions très clairement parce qu'il a vraisemblablement une couche d'engagement sur les yeux, comme même. :o

Mais en gros, si tu ne sais pas s'il est fidèle (et sensible à ton charme), je pense qu'il faut forcément foncer dans le tas en mode opération suicide, à base de propos explicites ou de pied sous la table au dîner de Nowel de la COGIP. Parce que bon, marié avec des grumeaux hein.

Et s'il est open voire te fait du rentre-dedans (ou que tu te fais des films et t'as l'impression qu'il t'en fait), dans ce cas, tu rentres plus dans les schémas classiques.  
Mais je pense qu'il est malgré tout nécessaire d'y aller plus cash qu'en temps normal (parce que sinon tu peux te faire des films longtemps, big up à ta pote :o). Et ici, je trouve que les histoires de timing sont importantes, parce que risques de doutes/remords et cie.

Mais bref, ce ne sont pas des regards appuyés, une main sur son torse musclé quand on se dit bonjour ou des discussions passionnées à la pause café qui vont suffire. [:bouliyaanisqatsi] D'ailleurs, s'imaginer que le mec va tout quitter simplement parce qu'on rougit timidement dans un couloir, c'est un truc de morue biberonnée aux Disney. Dans le respect de la nana qui te "lance des signaux depuis 3 ans".  [:pied_de_table]  

Perso, pour tous mecs en couple avec lesquels ça a (ou ça a failli), il y avait plusieurs configurations de couplance et de "no pasaran [:ogratte:4]" (plus ou moins d'enfants, durée de relation plus ou moins longue, couple plus ou moins ouvert, toussa :o).  
Mais dans tous les cas, j'ai senti la réciprocité de l'intérêt. Et le mec a toujours été plutôt très explicite : soit à m'emballer directement, soit à me dire des trucs sans équivoque type "je te trouve vraiment très attirante" ou "si j'étais pas en couple, je te sauterai dessus" et à me laisser décider quoi foutre de sa bouche après ça. [:john keats]

n°47059380
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-09-2016 à 13:24:44  profilanswer

:jap:
Je tiens le même discours,  j'ai les mêmes réponses.
Faut croire que penser qu'on échoue faute de bogossitude,  ça atteint moins la virilité  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33596  33597  33598  ..  56795  56796  56797  56798  56799  56800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)