Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33601  33602  33603  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47061149
leamAs
на зарееее
Posté le 13-09-2016 à 15:22:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cavatines a écrit :

J'envoie 500 textos par jour  :o

Quelle horreur  [:haute legende:5]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 15:22:54  profilanswer

n°47061157
requindu93
Posté le 13-09-2016 à 15:23:44  profilanswer

impopo a écrit :

Mouais à cause de lui, on a récupérer Hannae

[:tinostar]  

Mais c'est elle qui l'a largué, il a rien a se reprocher dans l'histoire le pauvre :o

n°47061271
Zaldarf
Posté le 13-09-2016 à 15:30:46  profilanswer

requindu93 a écrit :

[:tinostar]

Mais c'est elle qui l'a largué, il a rien a se reprocher dans l'histoire le pauvre :o

il a pas été assez bon pour la garder.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 13-09-2016 à 15:30:57
n°47061281
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-09-2016 à 15:31:35  profilanswer

Zaldarf a écrit :

il a pas été assez bon pour la garder.

Tellement qu'elle a regretté [:tinostar]
#famefol

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°47061285
HannaeMax
Coucou
Posté le 13-09-2016 à 15:31:45  profilanswer

impopo a écrit :

Mouais à cause de lui, on a récupérer Hannae

J'étais déjà sur le topic à l'époque.  :D

speedyop a écrit :

Oué mon employée. Bossé 6 mois avec avant de faire une soirée arrosée pour son anniversaire. Sur la dernière semaine c'etait tellement obvious que je lui disait pas moyen que je perde toute autorité au boulot.  Resté 2 ans avec.

J'ai rien compris :o

n°47061324
Simsou
Posté le 13-09-2016 à 15:34:08  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Tiens, ca m'fait penser, est-ce que vous avez déjà choppé quelqu'un à l'usure et/ou est-ce que vous avez déjà fini par céder aux avances de quelqu'un qui voulait pas vous lâcher ? :D

Spoiler :

Ca s'voit que j'ai pas envie de bosser ? :o

Usure, c'est sur combien de temps ?  [:transparency]  
mais je crois pas :(

n°47061326
requindu93
Posté le 13-09-2016 à 15:34:15  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tellement qu'elle a regretté [:tinostar]
#famefol

Excellente analyse :D

n°47061336
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 13-09-2016 à 15:34:30  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Tu as fait un CR, lors de la rupture t'as posté ton désarroi sur "Rupture"  
Si non il n'est pas trop tard pour bien faire :-)

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47061391
HannaeMax
Coucou
Posté le 13-09-2016 à 15:37:46  profilanswer

impopo a écrit :

Tu as fait un CR, lors de la rupture t'as posté ton désarroi sur "Rupture"
Si non il n'est pas trop tard pour bien faire :-)

Un CR ? J'ai fait chier le topic plusieurs mois avec mes histoires de numéro 1, 2 et 3.  [:seikishikimeikaihaha:3]

Mais j'ai mass delete en 2010, désolée :o

Message cité 3 fois
Message édité par HannaeMax le 13-09-2016 à 15:38:32
n°47061427
Budykiller
Posté le 13-09-2016 à 15:40:06  profilanswer

leamAs a écrit :

Quelle horreur  [:haute legende:5]

Ce souriard, j'étais pas prêt [:clooney8]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 15:40:06  profilanswer

n°47061442
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 13-09-2016 à 15:40:55  profilanswer

pvcr a écrit :

ça marche pas comme ça, quand t'es en interaction avec une personne les échanges se font naturellement et tu peux passer du coq à l’âne sans te poser de questions. Vous êtes trop dans le calcul, discuter "trop" ne fait pas que tu n'auras rien à te dire au rencard, c'est tout l'inverse.

Y'a aucun calcul, je demande parce que moi-même je préfère largement échanger en live que par textos, c'est plus naturel et souvent bien plus intéressant avec la personne devant les yeux.

Exemple :

- Texto pour dire "ahh g manG d fruix c midi, tro bn !"

ou

- Live le soir en disant "Hmm j'aime tellement les bananes, je pourrais en manger tous les jours [:vandread:2]"

Mon choix est fait :o

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 13-09-2016 à 15:41:21

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°47061445
requindu93
Posté le 13-09-2016 à 15:41:06  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Un CR ? J'ai fait chier le topic plusieurs mois avec mes histoires de numéro 1, 2 et 3.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

Ah parce qu'en plus y'en avait plusieurs :o C'est du propre :o

n°47061450
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-09-2016 à 15:41:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais la plupart des gens n'ont aucun style. Le nigaud c'est pas là qu'il pêche. Kapwet l'a bien dit tout à l'heure : le nigaud va se focaliser uniquement sur la finalité de sa rencontre/échange, ne voir ça que sous l'angle "Est-ce que je lui plais ? Est-ce que je dis ça ? Est-ce que je fais ci ?".

C'est exactement ça

HannaeMax a écrit :

[:rofl]

Non mais perso j'ai déjà fini par accepter un rencard avec un mec qui voulait pas me lâcher, j'avais été agréablement surprise à l'époque. :D

Mais il te plaisait un peu quand même ou tu as eu pitié de sa personne

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47061451
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2016 à 15:41:27  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ah, mais oui  [:fredmoul:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47061474
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 15:42:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47061476
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 13-09-2016 à 15:43:07  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ah oki dsl, c'est la première fois que j'te voyais ici

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°47061478
speedyop
Posté le 13-09-2016 à 15:43:08  profilanswer

HannaeMax a écrit :

HannaeMax a écrit :

J'ai rien compris :o

J'ai résisté à la pression d'une employée qui voulait se mettre avec moi. Pour garder mon autorité au travail j'ai dit non pendant 6 mois. A sa soirée d'anniversaire arrosée, elle a fait mine de louper son bus pour rentrer chez elle. Elle est venue dormir sur le canap mais n'y est pas resté toute la nuit.

C'est pas ma faute :o

n°47061499
pvcr
Posté le 13-09-2016 à 15:45:26  profilanswer

KillMe a écrit :

Y'a aucun calcul, je demande parce que moi-même je préfère largement échanger en live que par textos, c'est plus naturel et souvent bien plus intéressant avec la personne devant les yeux.

Exemple :

ou

- Live le soir en disant "Hmm j'aime tellement les bananes, je pourrais en manger tous les jours [:vandread:2]"

Heuuu, j'échange avec des filles un minimum culturées. :o et c'est par mails et pas textos quand même.
PS: ça c'est les échanges du topic REF. :o

n°47061526
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-09-2016 à 15:47:19  profilanswer

Grumms a écrit :

Ouais enfin le mec se fend même pas d'un message pendant des semaines. Une fille qui m'intéresse, je lui écris. Si c'est FZ, je lui écrit aussi parce que ça serait une amie.

Quand la nana m'a sorti ça ce week-end, je me suis dis j'aurais préféré plutôt que ce message, qu'elle ne réponde pas, j'aurais pu l'insulter dans le respect :O
Plutôt que me sortir des conneries pareil...

---------------
n°47061528
requindu93
Posté le 13-09-2016 à 15:47:25  profilanswer

Y'a quelques cas qui ont duré ou qui durent depuis plusieurs années. riouj, khan, hanae, etc :o

J'ai l'impression qu'il y a plein de non-nigauds ici qui viennent pour discuter de leurs rencards et se rassurer, et que le nombre de nigauds ici est assez faible finalement :o

n°47061542
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-09-2016 à 15:48:19  profilanswer

Hannae la bienfaitrice [:tadcon]

---------------
n°47061558
pvcr
Posté le 13-09-2016 à 15:50:03  profilanswer

requindu93 a écrit :

Y'a quelques cas qui ont duré ou qui durent depuis plusieurs années. riouj, khan, hanae, etc :o

J'ai l'impression qu'il y a plein de non-nigauds ici qui viennent pour discuter de leurs rencards et se rassurer, et que le nombre de nigauds ici est assez faible finalement :o

Les vrais nigauds ont renoncé à toute vie sentimentale, c'est le cas de personne ici.

n°47061572
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-09-2016 à 15:50:47  profilanswer

pvcr a écrit :

Les vrais nigauds ont renoncé à toute vie sentimentale, c'est le cas de personne ici.

Ça va venir :O

---------------
n°47061585
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 13-09-2016 à 15:51:52  profilanswer

requindu93 a écrit :

Je vois les choses comme ça
ça vous parle le proverbe fuis moi je te suis, suis moi je te fuis?
j'ai découvert ça vendredi soir... :hello:  

n°47061587
Cavatines
Posté le 13-09-2016 à 15:51:55  profilanswer

KillMe a écrit :

Exemple :

ou

Ben je préfère largement envoyer un SMS par rapport à ma consommation de bananes (en envoyant au passage le lien vers la page wiki "banane" parce que je suis cultivée :o) plutôt que d'avoir cette conversation à un rencard "ah t'as mangé quoi ce midi ?". Horrible le small talk IRL.  

n°47061595
requindu93
Posté le 13-09-2016 à 15:52:32  profilanswer

pvcr a écrit :

J'aurais dit Khan, mais je suis pas sûr. Et Cavateen, qui ne veut faire ça que pour la science :o

n°47061604
KillMe
Posté le 13-09-2016 à 15:53:01  profilanswer

pvcr a écrit :

Heuuu, j'échange avec des filles un minimum culturées. :o et c'est par mails et pas textos quand même.
PS: ça c'est les échanges du topic REF. :o

Oui enfin, tu as compris ce que je voulais dire, on va pas chipoter, mails ou textos c'est pas le problème.
Le problème, c'est que "tu" racontes tout et n'importe quoi tout au long de la journée, donc pas en face, et que tu arrives au soir en racontant de nouveau ce que tu as dit il y a quelques heures.
C'est nul.

Ma bestie s'est déjà séparée de plusieurs de mecs à cause de ça, je lui avais d'ailleurs posé la question de pourquoi elle et certains de ses exs avaient envie d'envoyer un SMS pour prévenir qu'ils venaient de poser une pêche...
Elle a reconnu après avoir relu quelques échanges, que c'était effectivement pas hyper intéressant :sweat:  
Je suppose que sur le coup, tu dois pas avoir le même avis.
Depuis, elle ne le fais plus, ce qui ne l'empêche pas de textoter 2 ou 3 trucs si l'envie lui prend :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°47061609
RedMaxx
Posté le 13-09-2016 à 15:53:13  profilanswer

pvcr a écrit :

Ca vient tranquillement pour ma part :o

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°47061629
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 13-09-2016 à 15:54:35  profilanswer

speedyop a écrit :

J'ai résisté à la pression d'une employée qui voulait se mettre avec moi. Pour garder mon autorité au travail j'ai dit non pendant 6 mois. A sa soirée d'anniversaire arrosée, elle a fait mine de louper son bus pour rentrer chez elle. Elle est venue dormir sur le canap mais n'y est pas resté toute la nuit.

C'est pas ma faute :o

Attends, la meuf se lève du canap dans la nuit et va s'inviter dans ton lit comme ça, comme dans un vieux manga? :ouch:  

C'est courageux. Même Cindy n'oserait pas. [:klisstoriss:2]

Message cité 3 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 13-09-2016 à 15:58:54

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°47061636
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-09-2016 à 15:55:02  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Attends, la meuf se lève du canap dans la nuit et va s'inviter dans ton lit comme ça, comme dans un vieux manga? :ouch:

Même Cindy n'oserait pas. [:klisstoriss:2]

:love:

---------------
n°47061642
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-09-2016 à 15:55:26  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Ca vient tranquillement pour ma part :o

Voilà, suffit d'attendre la disparition de libido et voir les couples qui s'entre déchirent avec leurs gosses qui les empêche d'avoir des loisirs  [:super citron]

Message cité 3 fois
Message édité par Babouchka le 13-09-2016 à 15:56:14

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47061650
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-09-2016 à 15:55:54  profilanswer

pvcr a écrit :

J'en suis sorti il y a peu et il y a des chances que j'y retourne  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47061688
gaston1024​1
Posté le 13-09-2016 à 15:58:51  profilanswer

KapweT a écrit :

[:spdm]
J'aime pas ces histoires de signaux. [...]

Merci pour cet avis circonstancié :o

KapweT a écrit :

D'ailleurs, s'imaginer que le mec va tout quitter simplement parce qu'on rougit timidement dans un couloir, c'est un truc de morue biberonnée aux Disney. Dans le respect de la nana qui te "lance des signaux depuis 3 ans".  [:pied_de_table]  

En l'occurence, il ne s'agissait pas de me faire tout quitter, apparemment  [:aelenia]  (D'autant qu'elle aussi est mariée :D)
Je pense qu'en plus d'être nigaud parfait, je n'étais pas du tout dans un schéma de séduction, parce que les circonstances et l'environnement ne s'y prêtaient pas.

Cavatines a écrit :

Mais quand c'est quelque chose qu'on peut pas changer et qui a une mauvaise réputation chez le sexe féminin (être roux,  

Encore ?  
 [:sombrero67]

Message édité par gaston10241 le 13-09-2016 à 16:00:46
n°47061705
KillMe
Posté le 13-09-2016 à 16:00:03  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ben je préfère largement envoyer un SMS par rapport à ma consommation de bananes (en envoyant au passage le lien vers la page wiki "banane" parce que je suis cultivée :o) plutôt que d'avoir cette conversation à un rencard "ah t'as mangé quoi ce midi ?". Horrible le small talk IRL.  

L'exemple était un peu pourri, j'avoue.
Tu peux remplacer la dégustation de banane par n'importe quel autre sujet (en tout cas, la majorité des sujets), c'est bien plus sympa, dynamique, etc... en live que via SMS.
Tu as la personne en face, sa voix, ses intonations, son décolleté / ses pecs, son petit cul (ou pas), ses pupilles dilatées, bref les interactions sont infiniment mieux je trouve, même sur des sujets relous :)

Les textos c'est bien pour garder un minimum de contact, mais en envoyer un au moindre truc sans intérêt, je vois pas trop la valeur ajoutée :(

---------------
n°47061708
pvcr
Posté le 13-09-2016 à 16:00:16  profilanswer

KillMe a écrit :

Oui enfin, tu as compris ce que je voulais dire, on va pas chipoter, mails ou textos c'est pas le problème.
Le problème, c'est que "tu" racontes tout et n'importe quoi tout au long de la journée, donc pas en face, et que tu arrives au soir en racontant de nouveau ce que tu as dit il y a quelques heures.
C'est nul.

Ma bestie s'est déjà séparée de plusieurs de mecs à cause de ça, je lui avais d'ailleurs posé la question de pourquoi elle et certains de ses exs avaient envie d'envoyer un SMS pour prévenir qu'ils venaient de poser une pêche...
Elle a reconnu après avoir relu quelques échanges, que c'était effectivement pas hyper intéressant :sweat:  
Je suppose que sur le coup, tu dois pas avoir le même avis.
Depuis, elle ne le fais plus, ce qui ne l'empêche pas de textoter 2 ou 3 trucs si l'envie lui prend :)

De toute façon si le courant ne passe pas en virtuel, ça ne passera pas plus IRL.

n°47061711
requindu93
Posté le 13-09-2016 à 16:00:25  profilanswer

donut78 a écrit :

J'en suis sorti il y a peu et il y a des chances que j'y retourne  :o

A partir du moment ou t'en es sorti y'a aucune chance que t'y retournes selon moi. La win entraine la win, et si ça marche pas avec ta zouz du moment, pas de raison que automatiquement que ça ne marche pas avec une autre.

Le tout est de pas se faire de noeuds dans la tête sur le comment que je dois faire pour que je puisse faire que... :o

Autrement dit, si t'as réussi a séduire une fille  [:3615 dovakor:1] c'est que tu peux en séduire d'autres :o

Message cité 2 fois
Message édité par requindu93 le 13-09-2016 à 16:01:42
n°47061716
HannaeMax
Coucou
Posté le 13-09-2016 à 16:00:41  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ah, mais oui  [:fredmoul:1]

P'tain, j'suis allée faire un tour, ca fait chelou de relire ses saucisses de y'a 8 ans.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

CyrilleTelmer a écrit :

Même Cindy n'oserait pas. [:klisstoriss:2]

[:rofl]

n°47061733
requindu93
Posté le 13-09-2016 à 16:02:15  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est courageux. Même Cindy n'oserait pas. [:klisstoriss:2]

Le canapé devait être inconfortable :o Je vois pas d'autre raisons [:zedlefou:1]

Message édité par requindu93 le 13-09-2016 à 16:02:49
n°47061755
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-09-2016 à 16:03:37  profilanswer

pvcr a écrit :

De toute façon si le courant ne passe pas en virtuel, ça ne passera pas plus IRL.

Euh... non ça veut rien dire au contraire

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47061756
pvcr
Posté le 13-09-2016 à 16:03:37  profilanswer

Babouchka a écrit :

Voilà, suffit d'attendre la disparition de libido et voir les couples qui s'entre déchirent avec leurs gosses qui les empêche d'avoir des loisirs  [:super citron]

Le pire c'est la disparition de la libido tout en étant en couple, bien pire que nigaud finalement et si courant.

n°47061782
Cavatines
Posté le 13-09-2016 à 16:04:52  profilanswer

KillMe a écrit :

L'exemple était un peu pourri, j'avoue.
Tu peux remplacer la dégustation de banane par n'importe quel autre sujet (en tout cas, la majorité des sujets), c'est bien plus sympa, dynamique, etc... en live que via SMS.
Tu as la personne en face, sa voix, ses intonations, son décolleté / ses pecs, son petit cul (ou pas), ses pupilles dilatées, bref les interactions sont infiniment mieux je trouve, même sur des sujets relous :)

Les textos c'est bien pour garder un minimum de contact, mais en envoyer un au moindre truc sans intérêt, je vois pas trop la valeur ajoutée :(

Je parle pas d'envoyer un SMS au moindre truc qui appelle pas de réponse. Mes 500 SMS c'est pas du tout à base de "j'ai posé une pêche", "j'ai mangé des fruits", "tu fais quoi lol ?". C'est juste un moyen d'avoir une conversation, un débat, un échange... quand on a pas la possibilité de l'avoir IRL, parce que on bosse/on a des trucs à faire.  
Si je peux avoir la  conversation IRL plutôt que par SMS, je prends, mais bon au bout d'un moment faut aussi que j'aille bosser tous les jours... Et après je pense que je suis particulièrement bavarde, ça m'est arrivé plusieurs fois après des rencards qui se passent bien (et aussi avec des amis) qu'on se dise à 3h du matin après des heures à parler "déjà ?? mais on a encore plein de choses à se dire !  :(" alors qu'on avait échangé 2000 messages avant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33601  33602  33603  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)