Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3293 connectés 

 


Ma bonne résolution 2026




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33597  33598  33599  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47059380
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-09-2016 à 13:24:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :


Tu as une femme, qui vient ici en témoignant que, pour elle, et ses potes, la bogossitude compte moins que la parole, et t'en a encore qui arrivent à venir en disant qu'elle a tort, alors qu'elle est la première concernée :o


 :jap:
Je tiens le même discours,  j'ai les mêmes réponses.
Faut croire que penser qu'on échoue faute de bogossitude,  ça atteint moins la virilité  :sarcastic:


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 13:24:44  profilanswer
 

n°47059386
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2016 à 13:25:55  profilanswer
 


Cavatines a écrit :

 

Je blâme pas mon apparence physique, et je pense pas que ce soit ce qui pose problème avec les mecs que je rencontre.


De toute façon, à partir du moment où tu le rencontre, c'est que l'étape physique et plus ou moins validé sur le site, non ? Même s'il y a parfois un doute, etc...


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47059408
pvcr
Posté le 13-09-2016 à 13:28:37  profilanswer
 


 

gaston10241 a écrit :


"regards intenses, clins d'œil, tactilance appuyée, etc."
 
Bref, j'ai rien vu, quoi.
 
Golden nigaud.


 
C'est comme dans les films de cul, je vois jamais le côté proactif de la secrétaire avec son patron et quand ça bascule je suis tout surpris.

n°47059410
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-09-2016 à 13:29:00  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Spoiler :
Moi : j'ai pas de culotte aujourd'hui [:cerveau du chaos]
Lui : tu n'en as pas de propre ? [:eric le looser]

 

:o


 [:rofl]


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47059446
Cavatines
Posté le 13-09-2016 à 13:31:34  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Le fait est que tu n'es pas toute seule mais que les gens cherchent des nana en les notant sur le physique tout en se plaignant qu'elles ne s’intéressent qu'au physique,qui se trouvent moches tout en se plaignant des #femmesfolles insecure pas entreprenantes, de l’inaccessibilité des nana archi populaires alors qu'ils leur disent la même chose que les 50 mecs précédents tout en chouinant qu'elles ne s'occupent pas spécifiquement de leur petite personne :o
 
Et tout ça parce qu'ils arrosent tellement large qu'ils entraînent toute la boue avec eux.


 
C'est exactement ça.
En remontant le topic, y'a 1001 plaintes du fait que "oh mais ça marche pas je suis pas BG", et à l'inverse "ah non je veux pas d'elle, IMC non compliant",  mais aussi à l'inverse "ohlalala elle arrête pas de m'écrire, c'est une #femmefolle" et "putain les nanas elles répondent jamais  :fou:" : c'est mal voir où se situe le problème.  
Oui, les femmes sont submergées sur les SDR. Donc oui, il faut un peu de skill pour que le message sorte du lot, pour écrire le profil. Mais après ça, une fois que le contact est établi, le game est différent.  
 

because the night a écrit :


 :jap:  
Je tiens le même discours,  j'ai les mêmes réponses.
Faut croire que penser qu'on échoue faute de bogossitude,  ça atteint moins la virilité  :sarcastic:


 
J'aurais pas mieux dit.
 

Grumms a écrit :


De toute façon, à partir du moment où tu le rencontre, c'est que l'étape physique et plus ou moins validé sur le site, non ? Même s'il y a parfois un doute, etc...


 
Non, pas forcément. Même si tu as un bon aperçu avec les photos, de bonnes photos aguicheuses pour les sites de rencontre peuvent se révéler décevantes dans la réalité. Mais l'idée c'est d'avoir sorti d'autres cartes dans la discussion pré-rencontre pour pas se focaliser sur l'éventuelle déception physique.

n°47059462
dany rfm
Posté le 13-09-2016 à 13:32:19  profilanswer
 


 
Pas de problème la dessus #imablacklegend  :D

n°47059467
leamAs
на зарееее
Posté le 13-09-2016 à 13:32:52  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
En lisant le topic et les CR (ouais j'ai fait ma psychopathe et j'ai remonté les archives) je trouve que ça ressort vachement qu'après vos CR vous êtes persuadés que ça ne fonctionne pas parce que vous avez pas forcément eu la bonne attitude, ce "skill social" de séduction.
Amha, skill de séduction ou pas, à mon avis c'est surtout la personne en face avec qui ça collerait pas de base...  
 
Je connais quand même beaucoup de filles, et moi y compris, et on se dit jamais "oh trop bien ce mec, je le veux car il a plein de skill social !", ni "j'aimerais bien ce mec mais il arrive pas à me séduire, je laisse tomber".  
Faut arrêter de se focaliser uniquement sur ces histoires de techniques de séduction, nigaud/pas nigaud : à la limite ça a un sens sur les SDR quand il faut "se démarquer" dans le masse de profils masculins, mais une fois que y'a rencard... Non.  
La nana aura beau avoir une liste longue comme son bras d'autres rencards prévus, si vous lui plaisez vraiment, elle passera outre. Donc faut pas blâmer la concurrence des BG des SDR, c'est pas de leur faute si vous plaisez pas à une nana.


C'est parce qu'on est trop fort, c'est inconscient vous voyez?  [:clooney5]

n°47059479
Budykiller
Posté le 13-09-2016 à 13:33:59  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je m'explique si mal que ça ?  [:tim_coucou]


C'est Grumms, c'est normal  :o  
 

Cavatines a écrit :


Je blâme pas mon apparence physique, et je pense pas que ce soit ce qui pose problème avec les mecs que je rencontre.  


Tu as un profil atypique il faut dire. Tu couches avec des mecs space pour la science, tu fais peur aux jeunots en leur rentrant dedans très vite avec des allusions saiksuelle, tu es plutôt tendance geek/nerd je m'en ballec de mon apparence, tu as la prose facile.
J'aime bien lire tes histoires mais tes péripéties représentent tellement peu ce que nous rencontrons la plupart du temps sur les SdR. Tu auras du mal à avoir des réponses clés à tes questionnements.
 
A te lire, je me trompe peut-être, et ce n'est en rien une critique ou une remise en cause, mais on dirait que tu veux exister en te prouvant des trucs "pour la science" ou en agissant comme un [:macho man:5]
Mvoyez ? [:guillaume truand:4]

n°47059506
requindu93
Posté le 13-09-2016 à 13:35:33  profilanswer
 

Atlantis_ a écrit :


Ça vous dérange, les filles, un mec trop sympa au 1er rencard ? Vous préférez un mec qui vous tacle un peu, lâche qqes pics pour jouer ? Ça fait personne qui a plus de caractère ?  


 
Y'a un équilibre a respecter on va dire. Trop sympa = tu peux donner l'image du mec qui joue au pote pour pécho  ou qui essaie d'être mignon pour intéresser la nana.  
 
Idealement, au 1er rencard : être cool, faire des blagues, s'intéresser à la nana UN PEU, mais surtout être dans l'interaction, c'est à dire essayer de trouver des points de discussion en commun, l'amener a faire des comparaisons, etc.  
 
Un petit exemple : lors du 2e verre qu'on a commandé lors d'un rencard, la serveuse est arrivée avec un petit verre pour moi (mais bien chargé) et un grand verre pour madame (mais moins chargé).  
 
Résultat : j'avais une petite paille, et elle une grande paille. J'ai pris la paille, vu la taille, mais madame n'a pas compris tout de suite. Elle demande ce qu'il y a, du coup je sors aussi sa paille du verre, et je dis, MAIS POURQUOI MOI ELLE M'EN DONNE UNE PETITE ? Evidemment, elle a compris l'allusion, et c'est parti en fou rire pendant que je proteste contre la serveuse, en faisant le mec faussement vénere, que c'est de la discrimination toussa (pendant qu'elle continue à mourir de rire :D )
 
Il ne s'agit pas forcément de tacler la nana, et surtout de le faire a bon escient. Par exemple, une zouz en face de toi qui est d'extrème gauche, plutôt mélenchon, tu vas pas t'amuser à tacler sur ses choix politiques ou la traiter d'idéaliste rêveuse etc, parce que ça peut être très mal pris. Ce n'est pas être connard, c'est juste être imbécile et ne pas avoir compris que chacun a des opinions différentes qu'il faut respecter. Par contre, tu peux t'amuser à tacler Cheminade avec son programme de conquête sur la Lune et sur Mars pour rigoler sur les utopies de certains politiques. Ca passe beaucoup mieux.  
 
Exception à la règle : une meuf catho tradi de la manif pour tous = tu lui fais le mégatacle de la mort et tu pars comme un bon prince :o
 
 
 

n°47059537
alpachinoi​s
Posté le 13-09-2016 à 13:37:29  profilanswer
 

Karousel a écrit :


 
Arrêtez de chialer sur les photos des BG bordel de cul vous allez pas changer de gueule du jour au lendemain. Par contre vous pouvez devenir moins cons normalement.


 
Et comment on change d'éthnie et de taille sur SDR :??: :o

mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 13:37:29  profilanswer
 

n°47059557
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-09-2016 à 13:38:42  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
Et comment on change d'éthnie et de taille sur SDR :??: :o


Je crois que c'est via des menus déroulants sur ton profil.

n°47059558
HannaeMax
Coucou
Posté le 13-09-2016 à 13:38:51  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
Et comment on change d'éthnie et de taille sur SDR :??: :o


 
Tu te travestis et t'auras p'tet une chance avec Karou. [:bakk21:2]

n°47059564
Cavatines
Posté le 13-09-2016 à 13:39:35  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


Tu as un profil atypique il faut dire. Tu couches avec des mecs space pour la science, tu fais peur aux jeunots en leur rentrant dedans très vite avec des allusions saiksuelle, tu es plutôt tendance geek/nerd je m'en ballec de mon apparence, tu as la prose facile.
J'aime bien lire tes histoires mais tes péripéties représentent tellement peu ce que nous rencontrons la plupart du temps sur les SdR. Tu auras du mal à avoir des réponses clés à tes questionnements.
 
A te lire, je me trompe peut-être, et ce n'est en rien une critique ou une remise en cause, mais on dirait que tu veux exister en te prouvant des trucs "pour la science" ou en agissant comme un [:macho man:5]
Mvoyez ? [:guillaume truand:4]


 
Je m'en fous pas du tout de mon apparence. Comme tout le monde, j'ai été complexée (et ça je pense que ç'a été la raison principale pour laquelle y'a toute une période de ma vie où je m'enfonçais à mort dans le célibat) et au bout d'un moment tu acceptes que tu peux pas changer ton physique du tout au tout, et que ça convient très bien comme ça à une majorité de personnes. Tu joues sur les atouts et tu penses pas aux trucs qui déconnent, classic shit des magazines féminins quoi.  
 
Par contre, le "for science", à 90% du temps, c'est ironique hein. Je sors avec des mecs qui me plaisent, pas pour écrire un article scientifique derrière. Mais parfois c'est intéressant de sortir de sa zone de confort et de fréquenter des gens qui a priori me correspondaient pas sur le papier et c'est certes pour l'expérience.. mais l'expérience humaine, pas tant scientifique !

n°47059565
dglacet
Posté le 13-09-2016 à 13:39:36  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
Et comment on change d'éthnie et de taille sur SDR :??: :o


 
Ça va pas recommencer? [:prozac]


---------------

n°47059579
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2016 à 13:40:35  profilanswer
 

Grumms a écrit :


De toute façon, à partir du moment où tu le rencontre, c'est que l'étape physique et plus ou moins validé sur le site, non ? Même s'il y a parfois un doute, etc...


 
Plus ou moins, mais certain(e)s vont mettre d'anciennes photos, des images retouchées et/ou des photos studios, des FGAS (Guy/Girl).
Et puis tu peux aller au rendez-vous en te disant "bon allez, pourquoi pas, si j'ai beaucoup bu", et en fait les cocktails ne sont pas assez chargés :/


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47059583
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2016 à 13:41:01  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

 

Non, pas forcément. Même si tu as un bon aperçu avec les photos, de bonnes photos aguicheuses pour les sites de rencontre peuvent se révéler décevantes dans la réalité. Mais l'idée c'est d'avoir sorti d'autres cartes dans la discussion pré-rencontre pour pas se focaliser sur l'éventuelle déception physique.


Oui enfin y a déjà une sorte de validation globale du physique.

 

Néanmoins, j'ai l'impression qu'un mec qui a l'air décidé, ça le rend + beau, + intéressant. Comme quand on trouve une fille moyenne, mais que le fait qu'elle s'intéresse à nous rend elle-même + intéressante.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47059596
dany rfm
Posté le 13-09-2016 à 13:42:16  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Spoiler :
Moi : j'ai pas de culotte aujourd'hui  [:cerveau du chaos]  
Lui : tu n'en as pas de propre ?  [:eric le looser]
 
:o


 
Mais putain t'attires que les nigauds toi ??

n°47059598
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-09-2016 à 13:42:17  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

des FGAS (Guy/Girl).


 
C'est quoi un/une FGAS ?
Je ne le trouve pas sur le FP [:transparency]

n°47059610
Budykiller
Posté le 13-09-2016 à 13:42:56  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Je m'en fous pas du tout de mon apparence. Comme tout le monde, j'ai été complexée (et ça je pense que ç'a été la raison principale pour laquelle y'a toute une période de ma vie où je m'enfonçais à mort dans le célibat) et au bout d'un moment tu acceptes que tu peux pas changer ton physique du tout au tout, et que ça convient très bien comme ça à une majorité de personnes. Tu joues sur les atouts et tu penses pas aux trucs qui déconnent, classic shit des magazines féminins quoi.  
 
Par contre, le "for science", à 90% du temps, c'est ironique hein. Je sors avec des mecs qui me plaisent, pas pour écrire un article scientifique derrière. Mais parfois c'est intéressant de sortir de sa zone de confort et de fréquenter des gens qui a priori me correspondaient pas sur le papier et c'est certes pour l'expérience.. mais l'expérience humaine, pas tant scientifique !


 :jap:  
C'est ce qu'il manquait à ton profil, un peu de background pour te suivre.
Dans tes écrits j'avais l'impression que tu te moquais de ce qui était un peu trop propre à tes yeux. Je te donnais un côté un peu hippie et pensais que tu te foutais un peu d'arriver "en vrac" chez l'habitant. Bien, reprenons cette histoire de slip repassé [:damze]

n°47059617
leamAs
на зарееее
Posté le 13-09-2016 à 13:43:18  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Spoiler :
Moi : j'ai pas de culotte aujourd'hui  [:cerveau du chaos]  
Lui : tu n'en as pas de propre ?  [:eric le looser]
 
:o


 [:somberlainvi:4]

n°47059626
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2016 à 13:43:40  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
C'est quoi un/une FGAS ?
Je ne le trouve pas sur le FP [:transparency]


 
Fat Girl Angle Shot (et je rajoute le Fat Guy Angle Shot parce que ça reste le même acronyme).
 
Une photo qui essaie de cacher le fait que tu es en surpoids.
 
Exemple :
 
http://static1.1.sqspcdn.com/static/f/495122/10151312/1294635886760/myspace.jpg?token=Rsqh1kbTfKJOLqv2W3uffQQkZ%2FY%3D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47059640
Cavatines
Posté le 13-09-2016 à 13:44:16  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Oui enfin y a déjà une sorte de validation globale du physique.  
 
Néanmoins, j'ai l'impression qu'un mec qui a l'air décidé, ça le rend + beau, + intéressant. Comme quand on trouve une fille moyenne, mais que le fait qu'elle s'intéresse à nous rend elle-même + intéressante.


 
Oui clairement.
 
Et je vais répéter un truc que je passe mon temps à dire à tout le monde, sur le physique :  
Le problème c'est pas tant d'être petit, d'être asiat' ou moche. C'est de COMPLEXER d'être petit ou asiat ou moche.
 
Ca vous saoule les nanas qui disent toujours qu'elles sont grosses ? Ben pour nous c'est pareil. J'ai pas des masses de critères ultra-rédhibitoires, mais les mecs complexés, ça me fatigue très vite.

n°47059655
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-09-2016 à 13:44:59  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Fat Girl Angle Shot (et je rajoute le Fat Guy Angle Shot parce que ça reste le même acronyme).
 
Une photo qui essaie de cacher le fait que tu es en surpoids.


 
Merci :jap:
 
Sur ton exemple c'est archi grillé quand même :o

n°47059664
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-09-2016 à 13:45:25  profilanswer
 
n°47059671
alpachinoi​s
Posté le 13-09-2016 à 13:45:42  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :


Je crois que c'est via des menus déroulants sur ton profil.


 
Et sans mentir car l'objectif est de rencontrer des meufs :??:
 

HannaeMax a écrit :


 
Tu te travestis et t'auras p'tet une chance avec Karou. [:bakk21:2]


 
Nous sommes déjà amoureux :o

n°47059681
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2016 à 13:46:02  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Merci :jap:
 
Sur ton exemple c'est archi grillé quand même :o


 
En voyant la photo à gauche, tu pouvais imaginer le résultat à droite ? [:implosion du tibia]


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47059691
pvcr
Posté le 13-09-2016 à 13:46:36  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Je m'en fous pas du tout de mon apparence. Comme tout le monde, j'ai été complexée (et ça je pense que ç'a été la raison principale pour laquelle y'a toute une période de ma vie où je m'enfonçais à mort dans le célibat) et au bout d'un moment tu acceptes que tu peux pas changer ton physique du tout au tout, et que ça convient très bien comme ça à une majorité de personnes. Tu joues sur les atouts et tu penses pas aux trucs qui déconnent, classic shit des magazines féminins quoi.  
 
Par contre, le "for science", à 90% du temps, c'est ironique hein. Je sors avec des mecs qui me plaisent, pas pour écrire un article scientifique derrière. Mais parfois c'est intéressant de sortir de sa zone de confort et de fréquenter des gens qui a priori me correspondaient pas sur le papier et c'est certes pour l'expérience.. mais l'expérience humaine, pas tant scientifique !


L'avantage de la virtualité, c'est que ça laisse de grosses marges de manœuvre sur l'apparence physique justement. On va connaitre la personne avant d'avoir pu la scanner comme IRL, ça change tout et ça permet justement d'aller vers des gens qui ne nous auraient pas attirés forcément.
Mais bon ici pour la majorité la rencontre virtuelle doit déboucher au plus vite sur le face à face, la relation ne s'installe pas et on va de déceptions en déceptions.

n°47059703
saxou
:o
Posté le 13-09-2016 à 13:47:19  profilanswer
 

cindytroford a écrit :


Spoiler :
Moi : j'ai pas de culotte aujourd'hui  [:cerveau du chaos]  
Lui : tu n'en as pas de propre ?  [:eric le looser]
 
:o


Mais mais mais mais.
 
next.


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°47059704
Cavatines
Posté le 13-09-2016 à 13:47:21  profilanswer
 

Budykiller a écrit :


 :jap:
C'est ce qu'il manquait à ton profil, un peu de background pour te suivre.
Dans tes écrits j'avais l'impression que tu te moquais de ce qui était un peu trop propre à tes yeux. Je te donnais un côté un peu hippie et pensais que tu te foutais un peu d'arriver "en vrac" chez l'habitant. Bien, reprenons cette histoire de slip repassé [:damze]

 

Ahah non pour slip repassé, j'avais capté dès le premier rencard qu'il était hyper maniaque, avec une hygiène de vie de dingue, du coup j'ai pas trop insisté sur ces aspects là de ma personnalité et je suis arrivée tirée à quatre épingles  :o


Message édité par Cavatines le 13-09-2016 à 13:47:45
n°47059716
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 13-09-2016 à 13:47:57  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
En voyant la photo à gauche, tu pouvais imaginer le résultat à droite ? [:implosion du tibia]


 
Certes pas une triche de cette ampleur mais le cou large comme ma cuisse c'est déjà une bonne alarme [:gnel42]

n°47059750
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 13-09-2016 à 13:49:52  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je ne parle de skill de séduction mais de bien skill social. Moi ma vie sociale est limitée, j'ai jamais eu de skill social. Je vais rarement vers les autres naturellement. Donc déjà c'est pas facile d'etre en tête en tête avec un inconnue, mais surtout de quoi je lui parle ? La meuf, elle a te raconte ses voyages avec ses amis, ses cours de Salsa, ses 150 relations, et moi je lui parle du dernier film que j'ai vu [:ixam:2]

 

Bref si t'es quelqu'un de sociable, t'as une vie sociale et tu deviens intéressant. Moi je suis pas intéressant edit : au dela de toutes les autres qualité que je peux avoir.


Ok, ça existe les skills sociaux, mais c'est souvent un genre de verni,  d'ailleurs ça vient souvent de l'éducation.
Ça facilite la prise de contact,  mais est ce que ça rend séduisant ?
Si le mec en face a ces skills mais qu'il est creux,  ou superficiel,  ça se voit quand même :D
Ça peut aider, l'aisance sociale,  mais si on en est mal pourvu on n'est pas perdu pour autant. Et puis,  ça se travaille.

 

Autre erreur,  croire que voyages + 150 relations + salsa rend intéressant.
Nope. Tu peux exhiber tout ça en bandoulière,  et être un banal abruti.

 

Tu peux parler du dernier film que tu as vu, et développer une vraie réflexion à ce sujet,  et intéresser la personne d'en face.
Ce n'est pas une question de contenu (voyages,  salsa...) mais une question de sensibilité et de sincérité.


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°47059766
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 13:50:48  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
En voyant la photo à gauche, tu pouvais imaginer le résultat à droite ? [:implosion du tibia]


 
Tu en vois suffisamment pour être sur la défensive :o

n°47059770
requindu93
Posté le 13-09-2016 à 13:50:58  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Donc bref, être taquin et drôle, c'est une chose. Et ce n'est clairement pas donné à tout le monde, donc autant s'abstenir si ce n'est pas dans son naturel ou qu'on ne sait pas adapter la dose.  
Et avoir un mauvais humour pour se donner un genre ou appliquer les conseils @FTS, c'en est encore une autre...
 
/mon avis à moi je  [:d4rkemo:1]


 
Les conseils de FTS c'est de la merde en barre quand on veut les appliquer parce que justement la plupart des nigauds les appliquent bêtement sans adapter au contexte, à la nana en question, etc.  
 

bulldozer_fusion a écrit :

ma question à kapwet et aux demoiselles du topic, si au 1er rencard le mec tente pas c'est rédhibitoire pour vous ensuite? :o


 
Réponse de mec qui a chopé pas mal de fois au 2e rencard : non pas du tout. Parfois le 1er rencard sert pour être fixé sur si le mec/la nana t'intéresse ou non, et les moves se font au 2e rencard !
 

Indie Glam Rock a écrit :


C'est la surenchère ici, ça reflète pas les situations courantes.
Et les gens sont plus prompts à raconter les rencards où ça choppe dès le premier soir.  
Ca permet de récolter des GG et de se bâtir une réputation sur l'internet.
Les gens obsédés par la win au premier rencard ou qui bloquent si l'autre tente rien sont des gens un peu complexés je pense.


 
Pluzun.  
 

Cavatines a écrit :


 
Mais en même temps ça m'étonne pas trop de la part d'un mec qui porte un tablier pour faire la vaisselle et repasse ses caleçons  :D  
(oui j'ai la raj contre lui maintenant qu'il m'a répondu donc j'ai décidé de me venger ici :o)


 
Mais bordel comment tu as pu accepter de te faire ramoner par un type pareil :o
 

cindytroford a écrit :


Spoiler :
Moi : j'ai pas de culotte aujourd'hui  [:cerveau du chaos]  
Lui : tu n'en as pas de propre ?  [:eric le looser]
 
:o


 
T'es trop directe.

n°47059773
Budykiller
Posté le 13-09-2016 à 13:51:07  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Oui clairement.
 
Et je vais répéter un truc que je passe mon temps à dire à tout le monde, sur le physique :  
Le problème c'est pas tant d'être petit, d'être asiat' ou moche. C'est de COMPLEXER d'être petit ou asiat ou moche.
 
Ca vous saoule les nanas qui disent toujours qu'elles sont grosses ? Ben pour nous c'est pareil. J'ai pas des masses de critères ultra-rédhibitoires, mais les mecs complexés, ça me fatigue très vite.


Mouais. Sauf que souvent ces nanas là ne sont pas forcément grosses. Les vrais grosses ne se plaignent pas, elles sont trop occupées à manger des donuts  :o  
 
Alpachinois à raison, quand t'es chinois tu perds des points en France, that is. Sur SdR, à moins que tu es un trip asiat, ça ne fait pas fureur. Le gars n'est pas complexé, juste factuel en fait.
Le chinois au Jamel Comedy Club, il te fait peut-être rire mais voilà, tu te vois pas vraiment être avec lui. Ce serait un blanc, ou même un rebeu, ce serait différent.
 
Un rouqmoute en France, c'est chaud. Le même sur Tinder en Islande ou en Angleterre, déjà mieux. Tu vois le truc ?
Attention à ne pas confondre des gens qui se complaisent à ressasser leur échecs par manque d'objectivité sur leur personnes / erreurs, et ceux qui galèrent vraiment parce que sur le papier, ils partent pas avec 1000 points de mana, mais dans la mauvaise ligue de justiciers :o

n°47059783
dany rfm
Posté le 13-09-2016 à 13:51:45  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
En voyant la photo à gauche, tu pouvais imaginer le résultat à droite ? [:implosion du tibia]


 
Oui quand même, le coup, les seins, les joues un peu, et le fait qu'elle ne montre pas tout son corps (souvent ça cache quelque chose)...

n°47059788
KapweT
L'exocet.
Posté le 13-09-2016 à 13:52:02  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Certes pas une triche de cette ampleur mais le cou large comme ma cuisse c'est déjà une bonne alarme [:gnel42]


Le cou est dans une position cheloue de toutes façons. Ce que je trouve vraiment caractéristique, c'est le "gras de sternum/clavicules". Même quand tu fais une taille 44 t'en as pas. [:deltibo:2]

n°47059813
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 13:53:26  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47059821
alpachinoi​s
Posté le 13-09-2016 à 13:54:03  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
Oui clairement.
 
Et je vais répéter un truc que je passe mon temps à dire à tout le monde, sur le physique :  
Le problème c'est pas tant d'être petit, d'être asiat' ou moche. C'est de COMPLEXER d'être petit ou asiat ou moche.
 
Ca vous saoule les nanas qui disent toujours qu'elles sont grosses ? Ben pour nous c'est pareil. J'ai pas des masses de critères ultra-rédhibitoires, mais les mecs complexés, ça me fatigue très vite.


 
Allons allons on a déjà eu plusieurs preuves ici qu'être Asiatique c'était de la merde sur SDR et pleins d'HFRiens l'ont définitivement admis [:tim_coucou:1] .

n°47059839
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2016 à 13:55:03  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :


 
Certes pas une triche de cette ampleur mais le cou large comme ma cuisse c'est déjà une bonne alarme [:gnel42]


 
 
 

dany rfm a écrit :


 
Oui quand même, le coup, les seins, les joues un peu, et le fait qu'elle ne montre pas tout son corps (souvent ça cache quelque chose)...


 
 
 
[:implosion du tibia]
 


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47059852
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-09-2016 à 13:56:07  profilanswer
 

alpachinois a écrit :

 

Allons allons on a déjà eu plusieurs preuves ici qu'être Asiatique c'était de la merde sur SDR et pleins d'HFRiens l'ont définitivement admis [:tim_coucou:1] .


Alors que le mec à juste à se déguiser en membre de visual kei à la Japan Expo pour niquer :o

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 13-09-2016 à 13:56:37
n°47059858
Budykiller
Posté le 13-09-2016 à 13:56:18  profilanswer
 

because the night a écrit :

Autre erreur,  croire que voyages + 150 relations + salsa rend intéressant.  
Nope. Tu peux exhiber tout ça en bandoulière,  et être un banal abruti.  
 
Tu peux parler du dernier film que tu as vu, et développer une vraie réflexion à ce sujet,  et intéresser la personne d'en face.
Ce n'est pas une question de contenu (voyages,  salsa...) mais une question de sensibilité et de sincérité.


[:monsieur double jay:1] Helloooooo [:angelneo:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33597  33598  33599  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)