| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
because the night belongs to lovers | Reprise du message précédent :
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 13:24:44 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pvcr |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Cavatines |
|
dany rfm |
|
leamAs на зарееее |
|
Budykiller |
|
requindu93 |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 13:37:29 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
HannaeMax Coucou |
|
Cavatines |
|
dglacet |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grumms Aimé de tous |
Néanmoins, j'ai l'impression qu'un mec qui a l'air décidé, ça le rend + beau, + intéressant. Comme quand on trouve une fille moyenne, mais que le fait qu'elle s'intéresse à nous rend elle-même + intéressante. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dany rfm |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
Budykiller |
|
leamAs на зарееее |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Cavatines |
|
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
pvcr |
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Cavatines |
Ahah non pour slip repassé, j'avais capté dès le premier rencard qu'il était hyper maniaque, avec une hygiène de vie de dingue, du coup j'ai pas trop insisté sur ces aspects là de ma personnalité et je suis arrivée tirée à quatre épingles Message édité par Cavatines le 13-09-2016 à 13:47:45 |
|
because the night belongs to lovers |
Autre erreur, croire que voyages + 150 relations + salsa rend intéressant. Tu peux parler du dernier film que tu as vu, et développer une vraie réflexion à ce sujet, et intéresser la personne d'en face. --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 13:50:48 ![]()
|
requindu93 |
|
Budykiller |
|
dany rfm |
|
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 13:53:26 ![]() |
alpachinois |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 13-09-2016 à 13:56:37 |
Budykiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |