Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3278 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33598  33599  33600  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°47059858
Budykiller
Posté le 13-09-2016 à 13:56:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :

Autre erreur,  croire que voyages + 150 relations + salsa rend intéressant.  
Nope. Tu peux exhiber tout ça en bandoulière,  et être un banal abruti.  

Tu peux parler du dernier film que tu as vu, et développer une vraie réflexion à ce sujet,  et intéresser la personne d'en face.
Ce n'est pas une question de contenu (voyages,  salsa...) mais une question de sensibilité et de sincérité.

[:monsieur double jay:1] Helloooooo [:angelneo:1]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 13:56:18  profilanswer

n°47059869
dany rfm
Posté le 13-09-2016 à 13:57:00  profilanswer

T'as pas fini de te faire escroquer sur SDR... :o

n°47059891
Cavatines
Posté le 13-09-2016 à 13:58:34  profilanswer

pvcr a écrit :

L'avantage de la virtualité, c'est que ça laisse de grosses marges de manœuvre sur l'apparence physique justement. On va connaitre la personne avant d'avoir pu la scanner comme IRL, ça change tout et ça permet justement d'aller vers des gens qui ne nous auraient pas attirés forcément.
Mais bon ici pour la majorité la rencontre virtuelle doit déboucher au plus vite sur le face à face, la relation ne s'installe pas et on va de déceptions en déceptions.

Je suis parfaitement d'accord. Mais effectivement sur ce topic, je vous trouve un peu trop rapide sur le face à face. Y'a plein de CR ici qui puent le désespoir et qui auraient pu être épargnés en discutant un peu plus avant en ligne. Je pense que se prendre en ligne que ça passe pas, c'est toujours plus agréable que pendant la rencontre...  

Ok, ça existe les skills sociaux, mais c'est souvent un genre de verni,  d'ailleurs ça vient souvent de l'éducation.
Ça facilite la prise de contact,  mais est ce que ça rend séduisant ?
Si le mec en face a ces skills mais qu'il est creux,  ou superficiel,  ça se voit quand même :D
Ça peut aider, l'aisance sociale,  mais si on en est mal pourvu on n'est pas perdu pour autant. Et puis,  ça se travaille.

Tu peux parler du dernier film que tu as vu, et développer une vraie réflexion à ce sujet,  et intéresser la personne d'en face.
Ce n'est pas une question de contenu (voyages,  salsa...) mais une question de sensibilité et de sincérité.

+1  :jap:  

Budykiller a écrit :

Mouais. Sauf que souvent ces nanas là ne sont pas forcément grosses. Les vrais grosses ne se plaignent pas, elles sont trop occupées à manger des donuts  :o  

Alpachinois à raison, quand t'es chinois tu perds des points en France, that is. Sur SdR, à moins que tu es un trip asiat, ça ne fait pas fureur. Le gars n'est pas complexé, juste factuel en fait.
Le chinois au Jamel Comedy Club, il te fait peut-être rire mais voilà, tu te vois pas vraiment être avec lui. Ce serait un blanc, ou même un rebeu, ce serait différent.

Un rouqmoute en France, c'est chaud. Le même sur Tinder en Islande ou en Angleterre, déjà mieux. Tu vois le truc ?
Attention à ne pas confondre des gens qui se complaisent à ressasser leur échecs par manque d'objectivité sur leur personnes / erreurs, et ceux qui galèrent vraiment parce que sur le papier, ils partent pas avec 1000 points de mana, mais dans la mauvaise ligue de justiciers :o

Il y a une différence entre être question de la réalité des choses, et complexer.
Typiquement, si tu es en surpoids et que tu penses que ça te bloque dansles relations de séduction : tu fais des efforts pour maigrir.

Mais quand c'est quelque chose qu'on peut pas changer et qui a une mauvaise réputation chez le sexe féminin (être roux, être petit, être asiat') c'est bien d'en avoir conscience mais dire que toutes les relations plantant QUE à cause du ça et complexer, c'est se voiler la face.

n°47059895
alpachinoi​s
Posté le 13-09-2016 à 13:58:36  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Alors que le mec à juste à se déguiser en membre de visual kei à la Japan Expo pour niquer :o

Si on veut niquer autre chose que des kiko jap (je suis même pas sûr d'y arriver en plus [:striker eureka:1] ) et en plus je parlais des SDR. Le sujet de débat actuel c'est bien le physique sur SDR

n°47059900
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-09-2016 à 13:58:51  profilanswer

Ok, ça existe les skills sociaux, mais c'est souvent un genre de verni,  d'ailleurs ça vient souvent de l'éducation.
Ça facilite la prise de contact,  mais est ce que ça rend séduisant ?
Si le mec en face a ces skills mais qu'il est creux,  ou superficiel,  ça se voit quand même :D
Ça peut aider, l'aisance sociale,  mais si on en est mal pourvu on n'est pas perdu pour autant. Et puis,  ça se travaille.

Alors on va dire que, sauf exception, je ne suis pas tombé sur les bonnes qui auraient pu détecter ma beauté intérieure  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47059908
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 13:59:27  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47059930
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-09-2016 à 14:00:33  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mouais. Sauf que souvent ces nanas là ne sont pas forcément grosses. Les vrais grosses ne se plaignent pas, elles sont trop occupées à manger des donuts  :o  

C'est un conseil que tu me donnes ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47059939
Cavatines
Posté le 13-09-2016 à 14:00:54  profilanswer

requindu93 a écrit :

Mais bordel comment tu as pu accepter de te faire ramoner par un type pareil :o

Il m'a fait à manger, un câlin et j'avais une superbe vue sur la Seine pendant tout le ramonage. C'était exactement ce dont j'avais besoin ce soir là  :o  

n°47059949
kikou2419
Posté le 13-09-2016 à 14:01:40  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Moi j'dis que tu devrais profiter pleinement des bons moments, et que la magie de l'attirance et de l'amour opérera [:youpiyoupla]
Ces moments sont vraiment importants parce que ce sont vos premiers souvenirs ensembles, ça serait dommage de les gâcher à cause d'un coup de flippance

Comme phil, vous avez prévu de faire quoi?

Tu as tout à fait raison et c'est ce que je vais tacher de faire :jap:
Vu qu'on a pas trop de temps, on va simplement aller boire un verre dans un bar dont elle m'a parlé.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°47059950
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 14:01:46  answer

mood
Publicité
Posté le 13-09-2016 à 14:01:46  profilanswer

n°47059957
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2016 à 14:02:08  profilanswer

Budykiller a écrit :

Mouais. Sauf que souvent ces nanas là ne sont pas forcément grosses. Les vrais grosses ne se plaignent pas, elles sont trop occupées à manger des donuts :o

Alpachinois à raison, quand t'es chinois tu perds des points en France, that is. Sur SdR, à moins que tu es un trip asiat, ça ne fait pas fureur. Le gars n'est pas complexé, juste factuel en fait.
Le chinois au Jamel Comedy Club, il te fait peut-être rire mais voilà, tu te vois pas vraiment être avec lui. Ce serait un blanc, ou même un rebeu, ce serait différent.

Un rouqmoute en France, c'est chaud. Le même sur Tinder en Islande ou en Angleterre, déjà mieux. Tu vois le truc ?
Attention à ne pas confondre des gens qui se complaisent à ressasser leur échecs par manque d'objectivité sur leur personnes / erreurs, et ceux qui galèrent vraiment parce que sur le papier, ils partent pas avec 1000 points de mana, mais dans la mauvaise ligue de justiciers :o

Juan Mata ou Xabi Alonso aurait plus de succès en France que n'importe qui ici.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47059962
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 13-09-2016 à 14:02:32  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je blâme pas mon apparence physique, et je pense pas que ce soit ce qui pose problème avec les mecs que je rencontre.  

Et d'après toi, ça serait quoi qui serait gênant ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°47059983
dany rfm
Posté le 13-09-2016 à 14:04:07  profilanswer

.

1) Globe trotteur les filles (sauf toi apparemment  :o ) adorent vu que tu as des anecdotes sur tout les pays que t'a visité (elle qui n'a pu aller qu'en Normandie dans sa vie sera épatée :o )
2) 150 relations te rend plus à l'aise lors des rencards (plus de sueurs froides ou de bégaiement face à une bombasse :o ) et te permet de savoir quoi dire et quoi faire, à quel moment, et quoi répondre (#l'expérience, j'ai des potes queutard qui m'ont dis que la séduction au bout d'un moment c'est robotique :o )...
3) Les meufs kiffent les danseurs (un peu de salsa ou autre pour la frotter et le bas va mouiller  :o )...
 :jap:

n°47059984
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-09-2016 à 14:04:15  profilanswer

alpachinois a écrit :

Si on veut niquer autre chose que des kiko jap (je suis même pas sûr d'y arriver en plus [:striker eureka:1] ) et en plus je parlais des SDR. Le sujet de débat actuel c'est bien le physique sur SDR

Pareil. Et tu filtres bien les gothic lolita.

n°47060009
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 13-09-2016 à 14:05:39  profilanswer

Ok, ça existe les skills sociaux, mais c'est souvent un genre de verni, d'ailleurs ça vient souvent de l'éducation.
Ça facilite la prise de contact, mais est ce que ça rend séduisant ?
Si le mec en face a ces skills mais qu'il est creux, ou superficiel, ça se voit quand même :D
Ça peut aider, l'aisance sociale, mais si on en est mal pourvu on n'est pas perdu pour autant. Et puis, ça se travaille.

Autre erreur, croire que voyages + 150 relations + salsa rend intéressant.
Nope. Tu peux exhiber tout ça en bandoulière, et être un banal abruti.

Tu peux parler du dernier film que tu as vu, et développer une vraie réflexion à ce sujet, et intéresser la personne d'en face.
Ce n'est pas une question de contenu (voyages, salsa...) mais une question de sensibilité et de sincérité.

Sauf que sur SDR, tu ne vois que ça, des gens qui ont fait le tour du monde, salsa toussa :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47060031
Cavatines
Posté le 13-09-2016 à 14:06:46  profilanswer

KillMe a écrit :

Et d'après toi, ça serait quoi qui serait gênant ?

La psychopathie :D  

n°47060062
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2016 à 14:08:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'as pas fini de te faire escroquer sur SDR... :o

Je me suis fait pourrir pendant des années par le topic parce que je ne sortais qu'avec des anorexiques, je pense vaguement que j'aurais passé mon tour  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47060068
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2016 à 14:08:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

1) Globe trotteur les filles (sauf toi apparemment :o ) adorent vu que tu as des anecdotes sur tout les pays que t'a visité (elle qui n'a pu aller qu'en Normandie dans sa vie sera épatée :o )
2) 150 relations te rend plus à l'aise lors des rencards (plus de sueurs froides ou de bégaiement face à une bombasse :o ) et te permet de savoir quoi dire et quoi faire, à quel moment, et quoi répondre (#l'expérience, j'ai des potes queutard qui m'ont dis que la séduction au bout d'un moment c'est robotique :o )...
3) Les meufs kiffent les danseurs (un peu de salsa ou autre pour la frotter et le bas va mouiller :o )...
:jap:

1) Tu peux rendre intéressant n'importe quel voyage. Je peux faire rire avec des voyages en Espagne alors qu'à la base ça semble pas vendeur.

2) Énormément de contacts, surtout à Paris, c'est signe de superficialité, ou que c'est ton métier, mais aucun lien avec le fait d'être intéressant.

3) La danse, c'est comme n'importe quel autre truc, c'est un moyen de transporter l'autre dans son monde et de partager sans réfléchir.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°47060081
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-09-2016 à 14:09:17  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Sauf que sur SDR, tu ne vois que ça, des gens qui ont fait le tour du monde, salsa toussa :O

Normal, quand t'es incasable, faut bien s'occuper  [:am72:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47060082
alpachinoi​s
Posté le 13-09-2016 à 14:09:20  profilanswer

Pour ça que je dis qu'il faut stopper les SDR.

Pareil. Et tu filtres bien les gothic lolita.

Une meuf normale c'est possible (pas de cosplayeuse, lycéenne fan de k pop, etc.) :??: [:ponaygay:4]

n°47060088
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-09-2016 à 14:09:34  profilanswer

+150  [:shimay:1]

---------------
n°47060089
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-09-2016 à 14:09:37  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Tu as tout à fait raison et c'est ce que je vais tacher de faire :jap:
Vu qu'on a pas trop de temps, on va simplement aller boire un verre dans un bar dont elle m'a parlé.

;)
Emmène-la danser un blues. [:youpiyoupla]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°47060094
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 13-09-2016 à 14:09:55  profilanswer

Grumms a écrit :

1) Tu peux rendre intéressant n'importe quel voyage. Je peux faire rire avec des voyages en Espagne alors qu'à la base ça semble pas vendeur.  
[

https://qph.ec.quoracdn.net/main-qimg-78206e6f8c19db57860dd2b201c0b404-c?convert_to_webp=true

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47060115
pvcr
Posté le 13-09-2016 à 14:11:29  profilanswer

Cavatines a écrit :

Il m'a fait à manger, un câlin et j'avais une superbe vue sur la Seine pendant tout le ramonage. C'était exactement ce dont j'avais besoin ce soir là  :o  

Je préfère de loin ton maniaque, bon sauf la serviette quand même, que le gars pseudo cool qui va te proposer de partager un 1/2 kébab en bas de chez lui, avant de te tringler dans la tanière qui lui sert d'appart et sur des draps tachés de ses pollutions nocturnes.

n°47060123
canti75
Posté le 13-09-2016 à 14:12:29  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Met une pièce de 2€ a coté pour l'échelle, ça les rassurera :o

1 centime plutot  :o

n°47060127
dany rfm
Posté le 13-09-2016 à 14:13:05  profilanswer

Grumms a écrit :

2) Énormément de contacts, surtout à Paris on ne t'as pas dis de lui dire, mais c'est sur qu'un mec qui à rencontré 150 nanas a plus d'expérience en séduction, donc plus de probabilité de conclure qu'un mec qui en a rencontré 2, c'est signe de superficialité, ou que c'est ton métier, mais aucun lien avec le fait d'être intéressant.  

3) La danse, c'est comme n'importe quel autre truc, c'est un moyen de transporter l'autre dans son monde et de partager sans réfléchir.

En fin de compte posséder les 3 rend intéressant...
Pour le point n°2 tout le monde le sait, plus tu niques, plus tu niqueras... :o

n°47060135
pvcr
Posté le 13-09-2016 à 14:13:41  profilanswer

Il faut se démarquer justement, moi j'ai fait 3 fois le tour de mon quartier et même une fois de nuit!!

n°47060145
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-09-2016 à 14:14:15  profilanswer

alpachinois a écrit :

Une meuf normale c'est possible (pas de cosplayeuse, lycéenne fan de k pop, etc.) :??: [:ponaygay:4]

Non tu es petit et asiatique. Tu peux te taper que ça. C'est bien connu. Y'a plein de membre HFR qui l'ont reconnu.

n°47060153
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-09-2016 à 14:14:53  profilanswer

Karousel a écrit :

Arrêtez de chialer sur les photos des BG bordel de cul vous allez pas changer de gueule du jour au lendemain. Par contre vous pouvez devenir moins cons normalement.

Oulah ça c'est pas sûr  [:salade man:2]

n°47060155
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-09-2016 à 14:15:04  profilanswer

pvcr a écrit :

Je préfère de loin ton maniaque, bon sauf la serviette quand même, que le gars pseudo cool qui va te proposer de partager un 1/2 kébab en bas de chez lui, avant de te tringler dans la tanière qui lui sert d'appart et sur des draps tachés de ses pollutions nocturnes.

ça va, ça aurait pu être le film plastique par terre  [:sophiste:3]  

https://media.giphy.com/media/hZ8mJ4gx5SUM0/giphy.gif

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47060158
alpachinoi​s
Posté le 13-09-2016 à 14:15:11  profilanswer

Non tu es petit et asiatique. Tu peux te taper que ça. C'est bien connu. Y'a plein de membre HFR qui l'ont reconnu.

Je parle de SDR... [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 13-09-2016 à 14:15:27
n°47060178
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 14:16:07  answer

Message édité par Profil supprimé le 13-09-2016 à 14:16:46
n°47060181
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-09-2016 à 14:16:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

En fin de compte posséder les 3 rend intéressant...
Pour le point n°2 tout le monde le sait, plus tu niques, plus tu niqueras... :o

Non.
Tu peux avoir voyagé partout danser comme un dieu et avoir de l’expérience et être chiant au possible.

Comme d'habitude hein, simplement, cherche pas des fan de voyages si tu te sens pas capable de causer voyages.

n°47060191
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 13-09-2016 à 14:16:59  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je parle de SDR... [:poutrella]

C'est pareil. Mais filtre bien les gothic lolita.

n°47060200
Cavatines
Posté le 13-09-2016 à 14:17:25  profilanswer

Je sais plus qui m'a dit quand j'ai débarqué sur ce topic forscience que c'était comme une drogue et que j'arriverais pas à le lâcher mais argh, c'était tellement vrai.

En plus il se passe des trucs dans ma vie en ce moment  :o  

En juin j'ai rencontré l'HDMV. Le genre de mec qui me fait rêver à mort sur le papier et que j'estime out of my league (et non c'est pas parce qu'il est BG) (on a un pote en commun et quand j'en ai parlé à mon pote, il m'a dit "ah lui ? Mais il a une tête de joueur de Wow non ? :sweat:)
1er rencard, on discute de 19h à 2h du mat, et il m'écrit aussitôt un SMS pour me dire qu'il a adoré et qu'on se refait ça quand je veux  :love:  
2ème rencard, on discute de 19h à 6h du mat, finalement on s'embrasse, je monte chez lui etc.,  et je passe la nuit dans ses bras  :love:  :love:  
3ème rencard, on partage nos multiples passions toute la soirée et d'autres fluides, et il s'endort en me prenant la main  :love:  :love:  :love:  

Les vacances arrivent, on discute un peu, il m'écrit "j'ai pas le crush qui fait que je me lâche complètement, mais on se reverra hein !"  :cry:  
Et puis il me réécrit pas. J'oublie. Et j'envoie pas de SMS de femmefolle parce que y'a pas de raison, qu'il est honnête. Je passe à autre chose.  

Et le voilà qui débarque tout à l'heure avec "hé mais désolé j'ai été super pris avec les vacances et la rentrée, on se revoit avant la fin du mois ?"
Je sens que je suis en FZ mais je vais y aller car je suis faible.  :sweat:  

n°47060219
alpachinoi​s
Posté le 13-09-2016 à 14:18:56  profilanswer

C'est pareil. Mais filtre bien les gothic lolita.

J'ai bien fait d'arrêter les  SDR du coup [:jfka]

Message édité par alpachinois le 13-09-2016 à 14:20:30
n°47060229
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 13-09-2016 à 14:19:29  profilanswer

Babouchka a écrit :

ça va, ça aurait pu être le film plastique par terre  [:sophiste:3]  

https://media.giphy.com/media/hZ8mJ4gx5SUM0/giphy.gif

Un chef d'oeuvre  [:follow me:2]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°47060242
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 13-09-2016 à 14:20:15  profilanswer

Cavatines a écrit :

La psychopathie :D  

C'est à dire ? Tu as un exemple ?

Parce que souvent, une nana qui se dit psychopathe ou avec du caractère, c'est juste qu'elle a envie de faire chier le monde de façon assumée ou non :o

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°47060250
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2016 à 14:20:42  answer

Cavatines a écrit :

Je blâme pas mon apparence physique, et je pense pas que ce soit ce qui pose problème avec les mecs que je rencontre.  

C'est quoi le souci alors ?  [:kolombin:2]

n°47060259
Zaldarf
Posté le 13-09-2016 à 14:21:29  profilanswer

KillMe a écrit :

C'est à dire ? Tu as un exemple ?

Parce que souvent, une nana qui se dit psychopathe ou avec du caractère, c'est juste qu'elle a envie de faire chier le monde de façon assumée ou non :o

les nanas célib à 30+ ans ce sont des psychopathes et les mecs célib à 30+ ans sont simplement exigeant. :o

n°47060261
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2016 à 14:21:37  profilanswer

Karousel a écrit :

Arrêtez de chialer sur les photos des BG bordel de cul vous allez pas changer de gueule du jour au lendemain. Par contre vous pouvez devenir moins cons normalement.

Fais gaffe, tu te grummsises.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33598  33599  33600  ..  56799  56800  56801  56802  56803  56804

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)