Reprise du message précédent :
Lecteurs du jour, bonjour.
CR Back to the game (La souite de la souite)
2ème RDV avec la fille d'AUM, sosie de mon ex, aussi bien physiquement que psychologiquement, infirmière serveuse, 24 ans.
Pour rappel, 1er RDV qui avait duré, verre+verre+verre en bas de chez elle, elle m'avait dit "ne pas chercher de mec" et "prendre du plaisir sexuellement", mais impossible techniquement de l'embrasser malgré un 1er pas de sa part pour me prendre le bras et me caliner le dos, mais dans le même temps elle m'avait repoussé quand je devenais calin, m'a amené jusqu'à chez elle pour pas me faire monter...
Bref, WHAT DO YOU WANT §§
L'histoire (Vous pouvez zapper cette partie et passer direct à l'épilogue si tl;dr)
Donc c'est elle qui me contacte pour se voir aujourd'hui en m'appelant "mignon" et en me proposant de se joindre à elle pour une "balade".
Évidemment, elle à aucune idée de quelle genre de "balade" elle parle, ni où ni quand ni quoi ni comment (faut pas abuser, proposer c'est déjà beaucoup
) mais ça je m'en doutais et ça m'arrange pour placer mes pions. Donc je lui fais 2 propositions, soit truc la bas parce que je connais pas et que ça à l'air cool, soit dans le bois juste en bas de chez moi. (On en a parlé au 1er RDV, c'est pas anodin)
Évidemment, elle me sort l'argumentaire infaillible de la fraicheur du bois, comme par hasard
Les étoiles sont alignés, les conditions sont là, ce soir je baise c'est szur §
Mon plan est infaillible et ça marche à tous les coups, je me rase les couilles, je range l'appart, je file chez carrefour express, j’achète des fraises, de la chantilly, je prend à boire, je planque ça dans mon sac sans rien lui dire et hop, je la joue façon "Surprise!"
On se retrouve vers 17H, on crève de chaud, mais elle à mis une jolie ptzite robe légère, je la trouve vraiment jolie
Moins "grosse" que la dernière fois, en fait c'est une femme normale voir "mince" sur l'échelle de la réalité (mi-grosse sur l'échelle HFR).
On marche 15minutes derrière des gamines insupportables qui balancent des "zbeub zbeub" et "ouloulouuuuu" toutes les 3 secondes, puis on fini par arriver à mon spot fétiche, à l'ombre, ça lui plait, on discute on s'allonge chacun dans son coin, la chaleur incite pas vraiment au contact mais c'est super agréable et cool comme ça, super conversation et ambiance...
Je fini par sortir mes fraises au bout d'un moment, évidemment elle trouve ça super mignon et est touchée par l'attention
Évidemment j'en fais des tonnes pour casser le cliché (c'est pas du tout une romantique en vrai), "Ah non mais c'est pas pour toi à la base! ça c'est juste pour moi, je suis un mec, faut que je mange toutes les 3H moi tu sais je te l'ai dit, non mais tu croyais quoi ?".
Évidemment elle explose de rire.
Bref, franchement on s'entends vraiment bien et on se comprends, c'est rare que j'ai une telle complicité avec une fille.
Ca dure plus de 2H comme ça, on est allongés l'un contre l'autre, assez proches, mais pas de vrai contact physique, ça me gène un peu, je me dis "est ce que je lui prend la main, est ce que je lui caresse les cheveux... ?" tout ça sans jamais rien faire, parce que j'ai les mains moites, qu'il fait chaud et tout, ça va coller si je la touche...
Bref... Classic nigal shit
Puis elle me dit qu'elle à mal à la tête, se tient les tempes... Je fini par tenter une approche en lui carressant hyper doucement la tête façon "Ohhhh, ma pauvre...", puis ses oreilles, puis ses joues, puis son cou, ses lèvres... Ce qui est loin de lui déplaire...
Je joue un peu avec elle comme ça à la découvrir, elle fini par faire de même avec moi, c'est super agréable et plein de douceur
Elle me tâte le biceps et me dis que y'a du muscle là (Les joies de la REF
)
On est visage contre visage à se regarder dans les yeux "T'as de beaux yeux tu sais." mais on s'embrasse pas... je le sens pas et puis ça m'amuse de voir combien de temps on peut tenir comme ça sans se sauter dessus.
Évidemment cette coquine me piège, nez contre nez elle fais mine d'approcher sa bouche, j'y vais aussi... mais elle recul au dernier moment et rigole... ça se fini en bisous d'eskimos avec le nez comme les enfants
Si elle veut jouer... jouons... je fais pareil qu'elle... elle finira par me faire un smack de collégiens, mais pas de vrai bisou...
Je sens vraiment un truc louche, elle répond pas à mon escalade de calins et je sens qu'elle veux pas qu'on s'embrasse vraiment, c'est pas juste un jeu... Y'a une barrière quelque part... Ca me fait un peu flipper... Donc je fini par proposer de bouger pour aller manger un truc.
On prend la direction de chez moi, en route, je lui explique "On peut soit manger un truc sur le chemin, soit on va chez moi et je te fais ma meilleure salade".
Elle me dis "Tu m'inviterais chez toi dès le 2ème RDV ? Ca alors ?!" sur un ton étrange, second degré mais sérieux à la fois... Je sens une gène... Elle semble plus partante pour "voir sur le chemin si on trouve un truc". Je pige pas trop son délire encore une fois... WHAT DO YOU WANT ?§
Je dis ok, on passe devant ma rue je lui montre ou j'habite et je lui dis que je vais lui faire faire un ptit tour du quartier... Je lui montre des restos, puis le seul bar du coin... Elle me dis "On a qu'à aller boire un verre!"
Comme si j'avais pas de bières chez moi... Je comprends pas le concept encore une fois... Elle m'a déjà fait ce coup là au 1er RDV chez elle... là je commence vraiment à perdre mon sourire mais je dis ok, terrasse pleine, elle veux pas aller à l'intérieur... Le serveur nous dit d'attendre mais elle insiste et va quasi-déloger des gens (lolz) pour qu'on se pose... On se retrouve collé à une table entre 2 vieux gars à gauche et 2 autres vieux gars à droite dont l'un me dit "on préférerai que ce soit 2 femmes mais bon vous avez l'air sympa quand même!"
Intimité lvl under 9000, impossible de se parler + la table au milieu qui fait que j'entends rien de ce qu'elle me raconte, super idée merci...
Du coup je me ferme complétement, elle me demande ce qui se passe, je prétexte la fatigue et la chaleur (vraiment une réponse de loser...)
Nos voisins de table sentant le malaise se mettent à intervenir, c'est assez drôle, on les mêne en bateaux et ils finissent par penser qu'on est frère et soeur
Evidemment on joue le jeu, ils déduisent qu'elle à 24 ans et que je dois être son ptit frère... On me donne 20 ans... Je viens de prendre près de 10 ans dans la face
Mais ça m'amuse pas mal...
De fil en aiguille, je discute comme si c'était ma soeur, je lui demande naivement "Comment ça se passe avec ton mec alors ?.................. Je sens un malaise, elle percute pas tout de suite que je suis dans le "role"... du coup moi je percute autre chose de mon coté et je me dis "WTF?§§§§ C'est quoi ce bourdel encore ?"
L'épilogue
De bullshit en bullshit, je cherche à faire bouger les choses et qu'on aille enfin chez moi, je prétexte la faim, elle dis qu'on peut manger au bar, je suis obligé de ré-argumenter par le coté pratique et bouffe simple, légère et rapide chez moi, elle dit ok.
Je prend beaucoup de précautions pour la mettre à l'aise puis je commence à cuisiner dans mon coin pendant qu'elle s'allonge sur mon canapé, pensive...
Elle me dit "Je crois qu'il faut que jte dise un truc..."
Comme toujours j'essaie de la rassurer, lui refait comprendre que je suis trèèèèèès ouvert et qu'on peut tout se dire...
"Tu sais, tout à l'heure, tu m'a parlé de "mon mec" pour rigoler... Ben en fait.... c'est un peu vrai...."
Elle m'explique qu'elle fréquente un mec depuis 1an et demi, que c'est son "régulier" mais qu'en fait lui il voit plusieurs filles et il lui à toujours dis dès le début... Elle l'a rencontré sur AUM, il est architecte et il passait son temps à Nuit Debout, tout comme elle... Que c'est avec lui qu'elle à passé ce weekend en Normandie... (Weekend pour lequel elle avait "décommandé" ma proposition de sortie sans me donner ce genre de détails...)...
Du coup j'ai laissé tomber ma mozzarella un instant en mode "attends attends là, on va pas discuter de ça d'une pièce à l'autre", et je suis allé me poser sur le canapé avec elle pour enfin discuter sérieusement.
Bref, je lui ai expliqué de façon très brute comment moi je fonctionne en général, mes "règles", ce que je cherche vraiment en ce moment... On s'est dit qu'on se plaisait vraiment, elle m'a raconté sa vision des choses assez longuement (ce qui finalement est pas si loin de la mienne), globalement c'est une forme de "polyamour" je crois même si on à pas abordé ce terme, en gros, elle veux plusieurs "réguliers", parce que tous lui apportent quelque chose, c'est pas que sexuel, elle zappe direct les queutards, elle à vu d'autres mecs récemment, dont un avec qui elle va pas aller plus loin...
Elle "tatonne" comme elle dit, elle sait pas vraiment ce qu'elle veux ni si ça peut marcher ni là ou ça peut la mener, mais elle dit que je lui plait vraiment, que je suis hyper intéressant et profond et qu'elle veux qu'on passe du temps ensemble parce que c'est vraiment agréable...
Tout ça avec ses jambes sur moi et tout en se caressant mutuellement, assez surréaliste comme scène, ça va que je suis costaux et ouvert émotionnellement...
On s'est raconté plein de choses, au passage j'ai gratté le fait que son père c'est pas son vrai père parce qu'elle est issue de fécondation in vitro avec un donneur inconnu.
Discussion sans pression, sans barrière, un peu étrange mais super intéressant cela dit.
L'heure avançant, on à qu'a même fini par manger, je lui ai précisé qu'elle pouvais rester dormir (ce qui me semblait être une évidence après cette mise au point...), mais elle a prétexté ne pas avoir ses affaires... avoir des lentilles... et puis que si on dors ensemble ce soir on risquerai d'avoir trop chaud avec ce temps... Que d'ailleurs il faudrait mieux attendre la pluie et qu'on regardera la météo pour décider de quand on se voit ou pas!
Dans le même temps elle a bien précisé qu'on se ferait ça mais en prévoyant en l'avance qu'elle ramène ses affaires... où chez elle vu que c'est à coté de son boulot et que je suis flexible de mon coté... Excuse bidon ou pas je doute mais venant d'elle faut s'étonner de rien...
Du coup bah je l'ai ramené au métro... main dans la main comme un ptit couple... puis elle m'a vraiment embrassé ce coup-ci pour se quitter, on s'est bien calinés et je me suis fais traiter de coquin pour avoir reculer la bouche quand elle en redemandait et fini en bisou eskimo comme pendant l'aprèm...
Ptit message de sa part en rentrant, bien tendancieux/allumeur et bourré de private joke dont un "En espérant qu'il pleuve pour notre prochaine fois" auquel je répondrais qu'on annonce "Orage, inondations et crue centennale de la Seine"
Bref, on se revoit dimanche...
Je sais pas trop ce que ça peut donner mais je vais voir, en l'état ça me convient, même si je vais me faire niquer à la fin de toute façon, et puis je vois venir gros comme une maison la demande de plan à 3 (ou plus) avec son autre mec (plus d'autres trucs sur elle qu'elle m'a raconté), ça peut être marrant!
---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !