Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5796 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32868  32869  32870  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46468031
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 20-07-2016 à 05:24:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lecteurs du jour, bonjour.

CR Back to the game (La souite de la souite)

2ème RDV avec la fille d'AUM, sosie de mon ex, aussi bien physiquement que psychologiquement, infirmière serveuse, 24 ans.
Pour rappel, 1er RDV qui avait duré, verre+verre+verre en bas de chez elle, elle m'avait dit "ne pas chercher de mec" et "prendre du plaisir sexuellement", mais impossible techniquement de l'embrasser malgré un 1er pas de sa part pour me prendre le bras et me caliner le dos, mais dans le même temps elle m'avait repoussé quand je devenais calin, m'a amené jusqu'à chez elle pour pas me faire monter...
Bref, WHAT DO YOU WANT §§

L'histoire
(Vous pouvez zapper cette partie et passer direct à l'épilogue si tl;dr)
Donc c'est elle qui me contacte pour se voir aujourd'hui en m'appelant "mignon" et en me proposant de se joindre à elle pour une "balade".
Évidemment, elle à aucune idée de quelle genre de "balade" elle parle, ni où ni quand ni quoi ni comment (faut pas abuser, proposer c'est déjà beaucoup :o) mais ça je m'en doutais et ça m'arrange pour placer mes pions. Donc je lui fais 2 propositions, soit truc la bas parce que je connais pas et que ça à l'air cool, soit dans le bois juste en bas de chez moi. (On en a parlé au 1er RDV, c'est pas anodin)
Évidemment, elle me sort l'argumentaire infaillible de la fraicheur du bois, comme par hasard :o

Les étoiles sont alignés, les conditions sont là, ce soir je baise c'est szur §  [:la classe @ dallas]  
Mon plan est infaillible et ça marche à tous les coups, je me rase les couilles, je range l'appart, je file chez carrefour express, j’achète des fraises, de la chantilly, je prend à boire, je planque ça dans mon sac sans rien lui dire et hop, je la joue façon "Surprise!"

On se retrouve vers 17H, on crève de chaud, mais elle à mis une jolie ptzite robe légère, je la trouve vraiment jolie :love:  
Moins "grosse" que la dernière fois, en fait c'est une femme normale voir "mince" sur l'échelle de la réalité (mi-grosse sur l'échelle HFR).

On marche 15minutes derrière des gamines insupportables qui balancent des "zbeub zbeub" et "ouloulouuuuu" toutes les 3 secondes, puis on fini par arriver à mon spot fétiche, à l'ombre, ça lui plait, on discute on s'allonge chacun dans son coin, la chaleur incite pas vraiment au contact mais c'est super agréable et cool comme ça, super conversation et ambiance...  :)  
Je fini par sortir mes fraises au bout d'un moment, évidemment elle trouve ça super mignon et est touchée par l'attention [:selya]
Évidemment j'en fais des tonnes pour casser le cliché (c'est pas du tout une romantique en vrai), "Ah non mais c'est pas pour toi à la base! ça c'est juste pour moi, je suis un mec, faut que je mange toutes les 3H moi tu sais je te l'ai dit, non mais tu croyais quoi ?".  
Évidemment elle explose de rire.
Bref, franchement on s'entends vraiment bien et on se comprends, c'est rare que j'ai une telle complicité avec une fille.

Ca dure plus de 2H comme ça, on est allongés l'un contre l'autre, assez proches, mais pas de vrai contact physique, ça me gène un peu, je me dis "est ce que je lui prend la main, est ce que je lui caresse les cheveux... ?" tout ça sans jamais rien faire, parce que j'ai les mains moites, qu'il fait chaud et tout, ça va coller si je la touche...  
Bref... Classic nigal shit [:eric le looser]  

Puis elle me dit qu'elle à mal à la tête, se tient les tempes... Je fini par tenter une approche en lui carressant hyper doucement la tête façon "Ohhhh, ma pauvre...", puis ses oreilles, puis ses joues, puis son cou, ses lèvres... Ce qui est loin de lui déplaire...
Je joue un peu avec elle comme ça à la découvrir, elle fini par faire de même avec moi, c'est super agréable et plein de douceur [:gordon shumway:2]
Elle me tâte le biceps et me dis que y'a du muscle là (Les joies de la REF :o)
On est visage contre visage à se regarder dans les yeux "T'as de beaux yeux tu sais." mais on s'embrasse pas... je le sens pas et puis ça m'amuse de voir combien de temps on peut tenir comme ça sans se sauter dessus.
Évidemment cette coquine me piège, nez contre nez elle fais mine d'approcher sa bouche, j'y vais aussi... mais elle recul au dernier moment et rigole... ça se fini en bisous d'eskimos avec le nez comme les enfants [:pdbzombifiay:3]  
Si elle veut jouer... jouons... je fais pareil qu'elle... elle finira par me faire un smack de collégiens, mais pas de vrai bisou...

Je sens vraiment un truc louche, elle répond pas à mon escalade de calins et je sens qu'elle veux pas qu'on s'embrasse vraiment, c'est pas juste un jeu... Y'a une barrière quelque part... Ca me fait un peu flipper... Donc je fini par proposer de bouger pour aller manger un truc.

On prend la direction de chez moi, en route, je lui explique "On peut soit manger un truc sur le chemin, soit on va chez moi et je te fais ma meilleure salade".  
Elle me dis "Tu m'inviterais chez toi dès le 2ème RDV ? Ca alors ?!" sur un ton étrange, second degré mais sérieux à la fois... Je sens une gène... Elle semble plus partante pour "voir sur le chemin si on trouve un truc". Je pige pas trop son délire encore une fois... WHAT DO YOU WANT ?§ :fou:  

Je dis ok, on passe devant ma rue je lui montre ou j'habite et je lui dis que je vais lui faire faire un ptit tour du quartier... Je lui montre des restos, puis le seul bar du coin... Elle me dis "On a qu'à aller boire un verre!" [:turbocat:3]  
Comme si j'avais pas de bières chez moi... Je comprends pas le concept encore une fois... Elle m'a déjà fait ce coup là au 1er RDV chez elle... là je commence vraiment à perdre mon sourire mais je dis ok, terrasse pleine, elle veux pas aller à l'intérieur... Le serveur nous dit d'attendre mais elle insiste et va quasi-déloger des gens (lolz) pour qu'on se pose... On se retrouve collé à une table entre 2 vieux gars à gauche et 2 autres vieux gars à droite dont l'un me dit "on préférerai que ce soit 2 femmes mais bon vous avez l'air sympa quand même!"
Intimité lvl under 9000, impossible de se parler + la table au milieu qui fait que j'entends rien de ce qu'elle me raconte, super idée merci...

Du coup je me ferme complétement, elle me demande ce qui se passe, je prétexte la fatigue et la chaleur (vraiment une réponse de loser...)
Nos voisins de table sentant le malaise se mettent à intervenir, c'est assez drôle, on les mêne en bateaux et ils finissent par penser qu'on est frère et soeur [:kazama:2]  
Evidemment on joue le jeu, ils déduisent qu'elle à 24 ans et que je dois être son ptit frère... On me donne 20 ans... Je viens de prendre près de 10 ans dans la face [:canard digital:2]  
Mais ça m'amuse pas mal...
De fil en aiguille, je discute comme si c'était ma soeur, je lui demande naivement "Comment ça se passe avec ton mec alors ?.................. Je sens un malaise, elle percute pas tout de suite que je suis dans le "role"... du coup moi je percute autre chose de mon coté et je me dis "WTF?§§§§ C'est quoi ce bourdel encore ?" [:mimiax:5]  

L'épilogue
De bullshit en bullshit, je cherche à faire bouger les choses et qu'on aille enfin chez moi, je prétexte la faim, elle dis qu'on peut manger au bar, je suis obligé de ré-argumenter par le coté pratique et bouffe simple, légère et rapide chez moi, elle dit ok. [:dr_doak]  

Je prend beaucoup de précautions pour la mettre à l'aise puis je commence à cuisiner dans mon coin pendant qu'elle s'allonge sur mon canapé, pensive...
Elle me dit "Je crois qu'il faut que jte dise un truc..."
Comme toujours j'essaie de la rassurer, lui refait comprendre que je suis trèèèèèès ouvert et qu'on peut tout se dire...
"Tu sais, tout à l'heure, tu m'a parlé de "mon mec" pour rigoler... Ben en fait.... c'est un peu vrai...." [:canard digital:2]  [:canard digital:2]  
Elle m'explique qu'elle fréquente un mec depuis 1an et demi, que c'est son "régulier" mais qu'en fait lui il voit plusieurs filles et il lui à toujours dis dès le début... Elle l'a rencontré sur AUM, il est architecte et il passait son temps à Nuit Debout, tout comme elle... Que c'est avec lui qu'elle à passé ce weekend en Normandie... (Weekend pour lequel elle avait "décommandé" ma proposition de sortie sans me donner ce genre de détails...)...

Du coup j'ai laissé tomber ma mozzarella un instant en mode "attends attends là, on va pas discuter de ça d'une pièce à l'autre", et je suis allé me poser sur le canapé avec elle pour enfin discuter sérieusement.  
Bref, je lui ai expliqué de façon très brute comment moi je fonctionne en général, mes "règles", ce que je cherche vraiment en ce moment... On s'est dit qu'on se plaisait vraiment, elle m'a raconté sa vision des choses assez longuement (ce qui finalement est pas si loin de la mienne), globalement c'est une forme de "polyamour" je crois même si on à pas abordé ce terme, en gros, elle veux plusieurs "réguliers", parce que tous lui apportent quelque chose, c'est pas que sexuel, elle zappe direct les queutards, elle à vu d'autres mecs récemment, dont un avec qui elle va pas aller plus loin...
Elle "tatonne" comme elle dit, elle sait pas vraiment ce qu'elle veux ni si ça peut marcher ni là ou ça peut la mener, mais elle dit que je lui plait vraiment, que je suis hyper intéressant et profond et qu'elle veux qu'on passe du temps ensemble parce que c'est vraiment agréable...
Tout ça avec ses jambes sur moi et tout en se caressant mutuellement, assez surréaliste comme scène, ça va que je suis costaux et ouvert émotionnellement...

On s'est raconté plein de choses, au passage j'ai gratté le fait que son père c'est pas son vrai père parce qu'elle est issue de fécondation in vitro avec un donneur inconnu.
Discussion sans pression, sans barrière, un peu étrange mais super intéressant cela dit.

L'heure avançant, on à qu'a même fini par manger, je lui ai précisé qu'elle pouvais rester dormir (ce qui me semblait être une évidence après cette mise au point...), mais elle a prétexté ne pas avoir ses affaires... avoir des lentilles... et puis que si on dors ensemble ce soir on risquerai d'avoir trop chaud avec ce temps... Que d'ailleurs il faudrait mieux attendre la pluie et qu'on regardera la météo pour décider de quand on se voit ou pas! [:kazama:2]
Dans le même temps elle a bien précisé qu'on se ferait ça mais en prévoyant en l'avance qu'elle ramène ses affaires... où chez elle vu que c'est à coté de son boulot et que je suis flexible de mon coté... Excuse bidon ou pas je doute mais venant d'elle faut s'étonner de rien...

Du coup bah je l'ai ramené au métro... main dans la main comme un ptit couple... puis elle m'a vraiment embrassé ce coup-ci pour se quitter, on s'est bien calinés et je me suis fais traiter de coquin pour avoir reculer la bouche quand elle en redemandait et fini en bisou eskimo comme pendant l'aprèm...

Ptit message de sa part en rentrant, bien tendancieux/allumeur et bourré de private joke dont un "En espérant qu'il pleuve pour notre prochaine fois" auquel je répondrais qu'on annonce "Orage, inondations et crue centennale de la Seine"

Bref, on se revoit dimanche...

Je sais pas trop ce que ça peut donner mais je vais voir, en l'état ça me convient, même si je vais me faire niquer à la fin de toute façon, et puis je vois venir gros comme une maison la demande de plan à 3 (ou plus) avec son autre mec (plus d'autres trucs sur elle qu'elle m'a raconté), ça peut être marrant!

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 05:24:15  profilanswer

n°46468087
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 20-07-2016 à 07:04:15  profilanswer

Résumé pour les tl;dr : il a passé une super soirée romantique sans ken avec une nana qui a déjà un mec mais qui veut avoir des alternatives plus ou moins régulières.
Et il est d'accord parce qu'il est en chaleur/maso/tombé sous son charme aveuglant.

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46468138
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 07:42:29  answer

Merci :jap:

n°46468145
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 20-07-2016 à 07:47:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Éremburgis qui tint le Maine
n°46468181
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-07-2016 à 08:01:38  profilanswer

Women
 [:la bique]  

Bon mon profil brand new 3.1 de la mort qui tue est en ligne sur AUM.
Merci aux correctrices. J'ai fait des ajustements.
Merci à lilyz pour avoir montrer mon racisme anti grosse, je le vire de mon profil et je jarterai au cas par cas.

Je vais le mettre sur OKC aussi.

Je vais aussi voir mon changer ma ou mes photos. Une nouvelle photo attire parfois le regard de meuf qui ont deja visité ton profil sans kiffer.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46468255
Amraz
Posté le 20-07-2016 à 08:27:45  profilanswer

Ma nouvelle photo SDR pour plaire aux femmes  

http://i.imgur.com/xjkeSO9.jpg
 [:reddie]  
Skill photoshop

---------------
n°46468265
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 08:31:14  answer

wtf.

n°46468274
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 08:32:22  answer

Amraz a écrit :

Skill photoshop

J'aime beaucoup le décor, c'est où ? (dmc proof).

n°46468279
popinouse
Posté le 20-07-2016 à 08:34:09  profilanswer

Amraz a écrit :

Skill photoshop

[:fredmoul:1]

---------------
Ok ta mer
n°46468280
Amraz
Posté le 20-07-2016 à 08:34:26  profilanswer

C'est au boulot. Pour que le background change un peu de mes autres photos ou on voit mon canapé à répétition.
Mais si tu veux vraiment savoir je peux te dire en mp, je vais pas dire à tout le monde ou je bosse, je risque d'avoir cindy qui m'attend à la sortie.
Tfacon je suis sur que tu blagues parce que c'est recadré en cachant tout, et qu'il y a rien de spécial à voir dans le décor.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 08:34:26  profilanswer

n°46468285
pvcr
Posté le 20-07-2016 à 08:35:36  profilanswer

C'est quoi l'idée pour la photo????

n°46468293
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 08:37:19  answer

Amraz a écrit :

C'est au boulot. Pour que le background change un peu de mes autres photos ou on voit mon canapé à répétition.
Mais si tu veux vraiment savoir je peux te dire en mp, je vais pas dire à tout le monde ou je bosse, je risque d'avoir cindy qui m'attend à la sortie.
Tfacon je suis sur que tu blagues parce que c'est recadré en cachant tout, et qu'il y a rien de spécial à voir dans le décor.

Non mais sérieusement, j'aime bien l'ambiancement, le jonr de couloir exigu et le cadrage bois des fenêtres  [:poutrella]

n°46468315
Amraz
Posté le 20-07-2016 à 08:40:44  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est quoi l'idée pour la photo????

Ben je trouves que ca fait super mongolien de merde les photos ou voit les portables des gens qui se prennent en photo.

Du coup j'utilise une astuce humoristique pour camoufler.

Personne n'est dupe mais ca fera rire.
Et ca reprend un truc de mon profil.

Le génie quoi.
Tout est réfléchi, tout est à but draguatif.

---------------
n°46468528
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-07-2016 à 09:13:12  profilanswer

Braguette Magique a écrit :

Merci pour ce CR Braguette-kun, une lecture bien agréable pour moi :jap:
Mais elle ne cherche pas réellement de plans comme ça (à mon avis). Elle fait ça parce que son pseudo-mec voit plusieurs filles, non ? Renflouement d'amour-propre etc.
Bien dommage de se voir imposer une vie de couple libre (déjà que c'est bien shitty quand on la choisit......) :/

Message cité 2 fois
Message édité par cindytroford le 20-07-2016 à 09:14:22

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46468571
gaston1024​1
Posté le 20-07-2016 à 09:17:18  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu sembles un peu jeune pour l'andropause, non ?  [:aelenia]  

Mais bon, avec le bisphénol, de nos jours... :o

Message édité par gaston10241 le 20-07-2016 à 09:21:28

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°46468583
AuldPuck
Posté le 20-07-2016 à 09:18:32  profilanswer

Très bien la photo, ça marche bien le second degré pour faire un tri sélectif.

n°46468595
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2016 à 09:19:44  profilanswer

J'aurais plûtôt vu un pot de moutarde, mais si ça colle au profil  :o

J'aime bien la photo aussi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 20-07-2016 à 09:20:30

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46468611
saxou
:o
Posté le 20-07-2016 à 09:21:48  profilanswer

donut78 a écrit :

J'aurais plûtôt vu un pot de moutarde, mais si ça colle au profil  :o  

J'aime bien la photo aussi  :D

Comme il est de dijon :o pas con :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°46468682
FLeFou
Posté le 20-07-2016 à 09:31:02  profilanswer

Nitescent a écrit :

J'ai milité vite fait sur la galère des mecs sur les sites de rencontre:
"Tu peux pas comprendre le décalage qu'il y a entre les filles et les garçons. Tu dis que je que j'ai l'air beau, pas con et intéressant et pourtant ça fait un an que je n'ai absolument rien.
Toi tu créés ton compte le dimanche, et le lundi tu m'avais déjà!"

"Le dimanche j'en avais déjà 15"

[:amraz:2]

Laisses tomber. Elle ne t'apportera rien de bien. Attends qu'elle mette de l'ordre dans sa vie et surtout dans sa tête et après tu auras peut-être une chance.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46468741
Budykiller
Posté le 20-07-2016 à 09:38:24  profilanswer

cindytroford a écrit :

Merci pour ce CR Braguette-kun, une lecture bien agréable pour moi :jap:
Mais elle ne cherche pas réellement de plans comme ça (à mon avis). Elle fait ça parce que son pseudo-mec voit plusieurs filles, non ? Renflouement d'amour-propre etc.
Bien dommage de se voir imposer une vie de couple libre (déjà que c'est bien shitty quand on la choisit......) :/

Pareil, CR plaisant  :p

Et tout comme Cindy, à la lecture de tout ça j'ai le sentiment que cette fille voudrait faire sa vie avec cet architecte mais que lui ne veut pas se poser pour le moment. Du coup, rester l'une de ses conquêtes qui l'attend bêtement la pose en situation "d'esclave" et sa recherche de partenaire multiple est un cache misère pour ne pas trop s'attarder sur ce mec, et lui donner l'illusion qu'elle a aussi le choix / une vie, voir le rendre jaloux.

Si toi tu es conscient de tout ça, bien. Mais gaffe au précipice [:calimefrog]

n°46468767
pvcr
Posté le 20-07-2016 à 09:40:17  profilanswer

Amraz a écrit :

Ben je trouves que ca fait super mongolien de merde les photos ou voit les portables des gens qui se prennent en photo.

Du coup j'utilise une astuce humoristique pour camoufler.

Personne n'est dupe mais ca fera rire.

Le génie quoi.
Tout est réfléchi, tout est à but draguatif.

ah OK, j'avais pas percuté, je vote pour un tube de Lub alors.

n°46468808
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 20-07-2016 à 09:45:42  profilanswer

Amraz a écrit :

Il s'en fout il a plus rien à gagner.  
Et faut montrer la dureté de l'épreuve pour nous les hommes qui souffront fort du manque d'amour et du manque de bonasses d'attention  :non:

n°46468828
kaboom85
Posté le 20-07-2016 à 09:48:10  profilanswer

bordel le jus andros [:basongwe:2]  

amraz le roi du game

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°46468833
Budykiller
Posté le 20-07-2016 à 09:49:08  profilanswer

Amraz a écrit :

Women
 [:la bique]  

Bon mon profil brand new 3.1 de la mort qui tue est en ligne sur AUM.
Merci aux correctrices. J'ai fait des ajustements.
Merci à lilyz pour avoir montrer mon racisme anti grosse, je le vire de mon profil et je jarterai au cas par cas.

Je vais le mettre sur OKC aussi.

Je vais aussi voir mon changer ma ou mes photos. Une nouvelle photo attire parfois le regard de meuf qui ont deja visité ton profil sans kiffer.

Tu vois une différence avec leur conseil ?
J'ai arrêté mon abonnement AuM mais j'aurais été curieux de connaître l'opinion d'en face. Ca reste très subjectif non ? en fonction de ce que tu recherches chez l'autre, etc.

Je valide la photo Andros de voyou 3.1, très bon[:ge haussmann:1]

n°46468863
croustibat​31
Posté le 20-07-2016 à 09:52:46  profilanswer

Odessa a écrit :

Ce n'est pas les questions des sites que je trouve con mais des utilisateurs.

Et ils peuvent sûrement demander autre chose que :
"tu cherches quoi ici ? " (ta mère, connard).  
Tu fais quoi dans la vie ? (t'es flic ?)  
"tu es épilé ? " (non et je ne me lave pas non plus).  
C'est toi sur la photo ? " (non c'est ta mère, encore elle).  
Sans compter le florilège de questions dont la réponse est écrite sur mon profil, bien clairement.

Je pense que tu n'es pas prête pour les SDR. No offense: tu as l'air a cran et aigrie over 9000 pire que khan et moi réunis.

renesis a écrit :

31200 gros [:aulas y rahmo:4]
[...]
Ces tannins si soyeux me rappellent tant de beaux souvenirs [:sei7h:1] J'ai été à deux doigts de ravaler mon vomi, et puis je me suis dis que j'avais un peu de fierté. Maintenant je regrette de pas lui fait le grand jeu, elle demandait que ça en plus... Et puis ce corps de fou furieux qu'elle a :fou:  

Tu me présente ton ex stp, je suis du 31200 aussi :o

Odessa a écrit :

C'est comme dans Quasimodo ou la Belle est la bête, nous autre femmes devont faire abstraction du physique  :jap:

Ok mais ... est ce que les femmes qui se plaignent et font de l'ironie ressemblent AUSSI aux femmes de quasimodo ou la belle et la bête ?  
Parce que si elles ressemblent plus à quasimodo qu'à la belle, va falloir s'y faire  [:cosmoschtroumpf]  

Gogole Masque a écrit :

C'est un putain d'troll / fake, surtout. [:la classe @ dallas:1]

Dans ce cas il est balaise et constant. Ma première fiche sur khan a 11 ans :D

[...]Elle me dit "Je crois qu'il faut que jte dise un truc..."

Pour résumer elle est perdue et refuse de faire des choix, parce que choisir c'est se priver, problème récurrent depuis quelques générations

n°46468874
HannaeMax
Coucou
Posté le 20-07-2016 à 09:53:57  profilanswer

Putain Amraz on dirait un enfant de choeur. [:fogarino:3]

n°46468924
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 09:58:06  answer

Amraz a écrit :

Skill photoshop

Tu galères autant que ça ? :o

n°46468937
Amraz
Posté le 20-07-2016 à 09:59:34  profilanswer

kaboom85 a écrit :

bordel le jus andros [:basongwe:2]  

amraz le roi du game

Compote de pomme poire.
Achetez.
Qualité immense.
Saveur unique.

Budykiller a écrit :

Tu vois une différence avec leur conseil ?
J'ai arrêté mon abonnement AuM mais j'aurais été curieux de connaître l'opinion d'en face. Ca reste très subjectif non ? en fonction de ce que tu recherches chez l'autre, etc.

Je valide la photo Andros de voyou 3.1, très bon[:ge haussmann:1]

J'ai demandé en mp avant publication.
Donc j'ai pas test la version nazi imc.

HannaeMax a écrit :

Putain Amraz on dirait un enfant de choeur. [:fogarino:3]

https://www.youtube.com/watch?v=AwsiwvxvaXY

[:poulpeleach:2]  [:poulpeleach:2]  [:poulpeleach:2]  
 [:dr hardlove:2]

---------------
n°46468950
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2016 à 10:00:30  profilanswer

Disons qu'il a épuisé le vivier. Amraz sur Paris  [:apges:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46468997
FLeFou
Posté le 20-07-2016 à 10:04:09  profilanswer

[...]

Long CR mais intéressant.
Je pense qu'elle essaye de faire comme son mec l'architecte, de trouver des types pour s'amuser quand il est avec d'autres filles mais qu'en réalité elle est pas fan de ça. Donc à moins que tu sois vraiment en mode CLD tu ferais mieux de pas insister avec elle car cela n'a aucune possibilité d'évoluer. Quand l'architecte la sifflera elle accourra direct en te laissant. Et je ne la vois pas voire un autre mec régulièrement.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°46469000
Damze
Posté le 20-07-2016 à 10:04:22  profilanswer

Nitescent a écrit :

Et là l'explication comme quoi avec son ex ça avait duré 5 ans, qu'ils étaient pret à se marier, à faire un enfant, que ça faisait que 5 mois qu'ils ne sont plus ensemble, qu'ils se sont revu fin juin, qu'elle n'a couché avec personne depuis le grand amour de sa vie, qu'elle souffre, qu'elle ne veut pas juste s'amuser, qu'elle ne veut pas s'engager, qu'elle n'est pas prête à passer à autre chose...
Complètement paumée quoi.

Et elle va sur les sdr. C'est quoi l'projet ?

n°46469047
jeffk
Posté le 20-07-2016 à 10:08:47  profilanswer

FLeFou a écrit :

Long CR mais intéressant.
Je pense qu'elle essaye de faire comme son mec l'architecte, de trouver des types pour s'amuser quand il est avec d'autres filles mais qu'en réalité elle est pas fan de ça. Donc à moins que tu sois vraiment en mode CLD tu ferais mieux de pas insister avec elle car cela n'a aucune possibilité d'évoluer. Quand l'architecte la sifflera elle accourra direct en te laissant. Et je ne la vois pas voire un autre mec régulièrement.

Parlé vré.

Tu seras malheureux comme jamais quand elle annulera un RDV pour aller voir l'autre (HDSV pour elle). Puis elle te le dira pas clairement pour pas te blesser, à chaque imprévue tu vas psychoter, douter, surtout si tu t’accroches à elle.

AMHA fuis avant d'être triste.

Message cité 1 fois
Message édité par jeffk le 20-07-2016 à 10:09:26

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°46469071
Amraz
Posté le 20-07-2016 à 10:10:19  profilanswer

La new femme de ma vie choupi qui m'autorise à lui parler.
[:amraz:4]  

Sans avoir visiter mon profil.

---------------
n°46469105
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 10:12:48  answer

Amraz a écrit :

La new femme de ma vie choupi qui m'autorise à lui parler.
[:amraz:4]  

Sans avoir visiter mon profil.

Visité en mode ninja :o

n°46469131
trekker92
-où sont ils? -..tout près....
Posté le 20-07-2016 à 10:14:21  profilanswer

Bref, WHAT DO YOU WANT §§

encore une fois... WHAT DO YOU WANT ?§ :fou:

et je me dis "WTF?§§§§ C'est quoi ce bourdel encore ?" [:mimiax:5]

elle sait pas vraiment ce qu'elle veux

Spoiler :

je sais pas ce que je veux mais je sais ce que je veux pas !!   [:kleia]
[:kleia]

vu au moins sur 85% des profils aum, c'est LA tendance féminine depuis quelques années pour ces indécises qui veulent etre surprises : entendez par la qu'elles ont une atitude limite princesse, attendent le premier pas ET toutes les initiatives du mec qui se pointe, sans meme se donner la peine de faire un effort en retour. Pour ca que je cours plus apres les filles.

voila typiquement le genre de situation pour laquelle j'ai désisté pour ma reprise d'AUM cet été:
elles sont présentes, pas bavardes pour trois sous mais 80% de la gent féminine sont incapables d'avoir cette motivation/persévérance à vouloir rencontrer la personne en face dans les prochains jours...

Spoiler :

les rares meufs qui veulent du cul, elles ont soit une description vide soit une description vide.
Comme c'etait ce que je cherchais, j'ai fait une courte intro sur mes intentions dans mon profil pour leur expliquer que j'allais pas m'amuser a faire le psychologue..

Message édité par trekker92 le 20-07-2016 à 10:16:17
n°46469158
Amraz
Posté le 20-07-2016 à 10:16:47  profilanswer

Non elle m'a répondu "Je vais le voir de suite"

Comme je suis pas bien.
La boule au ventre.

8 mois de taule sans femme bien.

Je tombe sur elle cette nuit.
Je change mon profil vite ce matin avant qu'elle débarque.
Elle débarque.

La suite logique serait qu'elle tombe amoureuse.

DIEU DONNE MOI LA FORCE  
 [:onclecharlie:2]

---------------
n°46469159
Karousel
Posté le 20-07-2016 à 10:17:00  profilanswer

Damze a écrit :

Et elle va sur les sdr. C'est quoi l'projet ?

Le projet c'est juste qu'elle a pas envie de sauter sur le zizi de nitescent. Le couplet sur l'ex c'est du [:anthou:1]

n°46469254
saxou
:o
Posté le 20-07-2016 à 10:26:04  profilanswer

Amraz a écrit :

Comme je suis pas bien.
La boule au ventre.

Elle débarque.

DIEU DONNE MOI LA FORCE  

3...2...1... [:alain doux-lilas:2]

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°46469298
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 20-07-2016 à 10:29:09  profilanswer

Amraz a écrit :

Comme je suis pas bien.
La boule au ventre.

Elle débarque.

DIEU DONNE MOI LA FORCE  

Amraz, tu survoles le topic. [:el_barbone:2]

n°46469318
Amraz
Posté le 20-07-2016 à 10:30:21  profilanswer

Ca se passe bien.
Elle répond vite.

Et j'ai esquivé la 1ere balle.

"Mon age dérange po ?"
Non et le mien ?
"Non"

[:habibabibou:2]  
Faut que je ferre plus fort.

---------------
n°46469377
Phenom
Posté le 20-07-2016 à 10:34:39  profilanswer

"po" elle écrit vraiment comme ça ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32868  32869  32870  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)