Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6071 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32866  32867  32868  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°46467507
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-07-2016 à 00:17:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

cindytroford a écrit :

Ouiii le rencard de mes dreams (ou un mec qui me propale de jouer à LoL :D)
Franchement je sais pas.....  [:deep thought:1]  c pas du tout mon style (châtain clair yeux bleus, fin pas  un pet de graisse ni de muscle sans être keuss)
Je me vois même pas l'embrasser  [:blackballoon:3] C'est presque catégorique mais comme tu dis le charme peut tout changer. Je vais réfléchir qq temps.
Pff c'est nul la vie :o

nan mais ça montre que t'es qqun de bien pcq le mec serait une bombe mais un débile total, t'envisagerait pas du tout de faire l'effort et tu te verrais encore moins coucher avec lui... wait :o

mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 00:17:31  profilanswer

n°46467516
Odessa
Posté le 20-07-2016 à 00:19:24  profilanswer

popinouse a écrit :

Tiens, un sdr pertinent te poserait quelles questions (mettons 10) ?

Ce n'est pas les questions des sites que je trouve con mais des utilisateurs.

Et ils peuvent sûrement demander autre chose que :
"tu cherches quoi ici ? " (ta mère, connard).  
Tu fais quoi dans la vie ? (t'es flic ?)  
"tu es épilé ? " (non et je ne me lave pas non plus).  
C'est toi sur la photo ? " (non c'est ta mère, encore elle).  
Sans compter le florilège de questions dont la réponse est écrite sur mon profil, bien clairement.

n°46467519
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-07-2016 à 00:19:43  profilanswer

Le mec châtain au yeux bleus sans graisse ni muscle. Comme moi presque.
Alors que ce matin tu disais "olala amerasz je mouille"

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46467528
Karousel
Posté le 20-07-2016 à 00:20:52  profilanswer

Non mais Cindy ton CR est révélateur il te plaît pas non seulement physiquement mais le reste te fait pas mouiller. Tu parles pas de vos discussions ou d'une quelconque connexion, le mec c'est un partenaire de zouk lambda c'était rigolo mais ça va pas plus loin.

n°46467533
renesis
I was having a shit
Posté le 20-07-2016 à 00:21:53  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

"I was having a shit"

C'est sûr que pendant 2 ans ca fait long.

Plus sérieusement si tu n'as pas super envie, tu ne serais pas un peu déprimé ?

[:actarusprinced'euphor:1]

Non [:stockholm:1] Enfin c'est pas l'impression que ça me laisse, je ne me sens pas mal dans ma vie de tout les jours, j'ai un degré de liberté que je juge très appréciable. C'est plus le fait de me voir "de l'extérieur" sans réelle volonté de changer la situation qui me laisse songeur en fait  :o  

donut78 a écrit :

Encore un Toulousain  [:vag de marrs]  

Sinon tu peux pas sortir avec des potes ? C'est toujours plus sympa pour se remettre dans le game. A moins qu'ils soient déjà tous mariés avec trois enfants  [:travis_bickle]  

31200 gros [:aulas y rahmo:4]

Beh mes potes j'aimerais bien les trainer un peu dehors, mais quand t'es le seul célib de ton groupe, bah:
-1) T'es perçu comme un potentiel futeur de merde par les meufs de tes potes
2) Ils se sont larvisés, et préfèrent jouer à Rocket League (appeau à Amraz  :o ) que d'aller boire une binz en ville.

Vieux avant l'heure. J'ai bien une pote (qui ne m'attire pas du tout)

Ces tannins si soyeux me rappellent tant de beaux souvenirs [:sei7h:1] J'ai été à deux doigts de ravaler mon vomi, et puis je me suis dis que j'avais un peu de fierté. Maintenant je regrette de pas lui fait le grand jeu, elle demandait que ça en plus... Et puis ce corps de fou furieux qu'elle a :fou:  

lal0utre a écrit :

[:simchevelu] Ça fait trois ans que je suis en jachère perso, quelques plans cul par-ci par là mais rien de foufou. Je rencontre personne qui m'intéresse depuis tout ce temps.
J'ai une vie sociale bien remplie.
J'ai enfin rencontré quelqu'un qui m'a plu (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) en mars dernier, bon ça donne pas grand chose mais au moins je me suis dit que la machine pouvait repartir... Ça me donne un peu envie de m'y remettre mais je suis pas hyper motivée :D En gros j'attends "un truc", ça peut arriver un peu n'importe quand... voire jamais.
Sachant que j'étais jamais restée célibataire plus de un mois ou deux depuis mes 15 ans avant :D

Pourquoi tu voudrais te forcer du coup ?

Elle a l'air dure ta jachère dis donc  :o  EN fait nous les nih=galz mecs c'est plutôt la grande Famine que l'on vit... Et ça ne t'inquiète pas de laisser ce genre de situation au bon vouloir du hasard?

Ce ne serait pas une question de se forcer, parce que si je n'ai pas envie il ne se passera rien, mais j'essaie surtout de comprendre pourquoi je n'arrive pas à décoincer de ma jachère alors que tous les voyants sont au vert. D'habitude j'avais tendance à démarrer au feu rouge, et là c'est l'inverse quoi  :sweat:  

donut78 a écrit :

Pour le cul peut-être ? :D  

Non mais c'est normal qu'il se pose des questions, surtout qu'apparemment son entourage lui met la pression  :pfff:  

Ca fait un peu salaud de dire ça, mais j'avoue que le truc qui me manque le plus dans tout ça c'est le cul ouais (HS, mais ouais je confirme que les vielles c'est la vie, cette MILF qui a redéfini mon échelle de la pipe  :love:) . Maintenant ça n'est pas suffisant pour me faire bouger de ma torpeur, enfin jusqu'à que j'apprenne que ma famille s'inquiétait pour moi quoi...

Budykiller a écrit :

The ONE. Quand tu rencontres la bonne personne, ton corps répond tout seul. C'est au delà du cerveau que ça se passe, tu ne te poseras pas la question.

En attendant, je ne ressens pas de MANQUE dans ton message. Juste la peur sociale avec la pression qui l'entoure. On s'inquiète de toi, les autres se casent, et donc ça te fout les pétoches. Les profils sur AuM ne te font pas bander pour un sous, et le "jadore les voyages kikou lol minimum 1m80" te provoques des terreurs noctures ?  :o  
Si les gens ne portaient pas attention à ta situation, est-ce que tu ressentirais un manque ? Si la réponse est non ou juste un tout petit peu, il est  vain de vouloir remettre le pieds à l'étrier AMHA. Surtout avec les SdR où il faut pas mal batailler. Si tu n'as pas l'énergie à y consacrer, tu vas être encore plus frustré je pense. Et même au delà de ça, ça va se sentir dans ton attitude / réponses.

Continues tes projets, mais travaille ton social sans arrières pensées. Les choses arriveront je pense naturellement [:ronfl]

Non, pas de manque sentimentalement parlant c'est vrai (saiskuellement parlant par contre, là c'est la guerre!  :fou: ). J'ai réussi à établir un équilibre qui fait que je ne ressens pas le manque d'une présence féminine à mes côtés comme un fardeau. Je verrai plus ça comme un bonus pas forcément indispensable. Du coup pour répondre à ta question, si personne ne se sentait obligé de me rappeler cet état de fait (merci les copains et la famille :kaola: ), ma réponse serait clairement non.

Finalement je crois que les réponses ou attitudes les plus cinglantes que j'ai pu avoir sont avec ceux qui ont essayés de faire part de leur opinion à propos de ma vie privée (dont ils ne connaissaient que ce que j'ai bien voulu leur dire bien évidemment). Mais pas vraiment de frustration non, juste des interrogations  ;)  

Mes potes me foutent la paix avec ça, il ont pigés que je me portais très bien comme ça. C'est plutôt leur pintades de gonzesses qui prennent un malin plaisir à y faire allusion assez régullièrement [:damienm:4] Et pas mal mon père ouais, surtout depuis qu'il a appris que ma sœur (plus jeune) voulait se pacser... Comparaison toussa toussa!

J'ai pas mal bougé probablement par chance( beaucoup d'éléments favorables en même temps), mais ça a été salvateur ouais, c'est pour ça que je ne m'inquiète pas plus que ça pour moi-même. COmme dit plus haut, j'essaie juste de comprendre pourquoi la situation ne me "révolte" pas, je suis pas trop du genre à me laisser porter  :non:  

Et euh côté appétit saiskuelle, c'est pas l'envie qui manque  :whistle: Mais bon, c'est pas à partir de 2ans sans rien qu'on redevient pussal?  :o  

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°46467538
joprime
Posté le 20-07-2016 à 00:22:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46467541
Odessa
Posté le 20-07-2016 à 00:22:47  profilanswer

Amraz a écrit :

J'aime bien perso.
Tu veux quoi Cyndi du gros portugais mal dégrossi ? :o
(Niju  [:simchevelu] )

n°46467550
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2016 à 00:23:42  profilanswer

Karousel a écrit :

Non mais Cindy ton CR est révélateur il te plaît pas non seulement physiquement mais le reste te fait pas mouiller. Tu parles pas de vos discussions ou d'une quelconque connexion, le mec c'est un partenaire de zouk lambda c'était rigolo mais ça va pas plus loin.

+1  [:raztapeaupoulos]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46467553
popinouse
Posté le 20-07-2016 à 00:24:09  profilanswer

Odessa a écrit :

Ce n'est pas les questions des sites que je trouve con mais des utilisateurs.

Et ils peuvent sûrement demander autre chose que :
"tu cherches quoi ici ? " (ta mère, connard).
Tu fais quoi dans la vie ? (t'es flic ?)
"tu es épilé ? " (non et je ne me lave pas non plus).
C'est toi sur la photo ? " (non c'est ta mère, encore elle).
Sans compter le florilège de questions dont la réponse est écrite sur mon profil, bien clairement.

OK comprite.

Du coup squoi le genre de première question qui t'intéresse ?

Je suis maqué depuis avant les sdr modernes du coup j'ai pas connu, mais j'ai remarqué en lurkant ici que la phrase d'accroche a l'air d'être un exercice méga casse gueule.

Je suis un mec plutôt à l'aise mais je vois pas bien ce que tu peux dire de vraiment pertinent (et en plus en mode industriel et préparé)

---------------
Ok ta mer
n°46467559
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-07-2016 à 00:25:31  profilanswer

C'est juste que paraît que je fais pas les miens.  [:kaola]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 00:25:31  profilanswer

n°46467560
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 00:25:33  answer

popinouse a écrit :

OK comprite.

Je suis maqué depuis avant les sdr modernes du coup j'ai pas connu, mais j'ai remarqué en lurkant ici que la phrase d'accroche a l'air d'être un exercice méga casse gueule.

Je suis un mec plutôt à l'aise mais je vois pas bien ce que tu peux dire de vraiment pertinent (et en plus en mode industriel et préparé)

Généralement je demandais un mensonge et deux vérités ou l'inverse. Ou j'inventais une conneries sur des espions ou des trucs dans le genre. Histoire d'être fun.

n°46467564
Odessa
Posté le 20-07-2016 à 00:26:50  profilanswer

popinouse a écrit :

OK comprite.

Attends mais je suis nulle en site moi, je débute et surtout je n'ai que très peu pratiqué (genre même pas quatre heures).
Mais les deux phrases les moins affligeantes jusqu'à maintenant c'était "C'était vraiment ta meilleure photo ?" et "68% c'est pas l'Amérique mais bon".
Alors vi, c'est pas super puissant j'en conviens, mais toujours mieux que le reste.

n°46467568
lilyz
Violon dinde
Posté le 20-07-2016 à 00:27:17  profilanswer

daaadou a écrit :

nan mais ça montre que t'es qqun de bien pcq le mec serait une bombe mais un débile total, t'envisagerait pas du tout de faire l'effort et tu te verrais encore moins coucher avec lui... wait :o

En quoi c'est être quelqu'un de bien de "faire l'effort" de coucher avec quelqu'un qui ne te plaît pas ?  [:sombrero67]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°46467580
popinouse
Posté le 20-07-2016 à 00:28:52  profilanswer

Tirez sur mon doigt
                   \
http://s3.vidimg.popscreen.com/original/14/eDNyZXJzMTI=_o_roland-giraud---ca-vous-dirait-daller-tirer-un-petit-.jpg

---------------
Ok ta mer
n°46467582
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2016 à 00:29:27  profilanswer

renesis a écrit :

Non, pas de manque sentimentalement parlant c'est vrai (saiskuellement parlant par contre, là c'est la guerre!  :fou: ). J'ai réussi à établir un équilibre qui fait que je ne ressens pas le manque d'une présence féminine à mes côtés comme un fardeau. Je verrai plus ça comme un bonus pas forcément indispensable. Du coup pour répondre à ta question, si personne ne se sentait obligé de me rappeler cet état de fait (merci les copains et la famille :kaola: ), ma réponse serait clairement non.

Finalement je crois que les réponses ou attitudes les plus cinglantes que j'ai pu avoir sont avec ceux qui ont essayés de faire part de leur opinion à propos de ma vie privée (dont ils ne connaissaient que ce que j'ai bien voulu leur dire bien évidemment). Mais pas vraiment de frustration non, juste des interrogations  ;)

Franchement si pour l'instant c'est plus la kékette qu'autre chose qui te démange, va sur les sdr en mode plan câlin. Si t'es pas trop dégueulasse, tu te dégourdiras un peu le zizi sans trop te prendre la tête et puis on sait jamais ...

Message édité par donut78 le 20-07-2016 à 00:30:11

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°46467583
HannaeMax
Coucou
Posté le 20-07-2016 à 00:29:30  profilanswer

popinouse a écrit :

OK comprite.

Algérienne biggie ou samourai ?

n°46467584
Odessa
Posté le 20-07-2016 à 00:29:40  profilanswer

lilyz a écrit :

En quoi c'est être quelqu'un de bien de "faire l'effort" de coucher avec quelqu'un qui ne te plaît pas ?  [:sombrero67]

C'est comme dans Quasimodo ou la Belle est la bête, nous autre femmes devont faire abstraction du physique  :jap:

n°46467587
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-07-2016 à 00:30:11  profilanswer

KillMe a écrit :

Au moins tu as le mérite d'être constante, t'as le même style à l'écrit que IRL, ça choque pas trop du coup :D

Ah bon je fais weshette ?  [:cerveau vomi]  
Chaud quand même  [:transparency]

Amraz a écrit :

Trouver mignon =/= vouloir baysay avec  [:inick:3]  
BTG?  

Karousel a écrit :

J'avoue pff. Next
Et c'est pas du zouk mais du popping  [:sub42:2]

Message cité 3 fois
Message édité par cindytroford le 20-07-2016 à 00:30:54

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°46467590
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 20-07-2016 à 00:30:40  profilanswer

renesis a écrit :

31200 gros [:aulas y rahmo:4]

Le suicide  semble la meilleure chose à faire.
Désolé  [:ernestorwitz:2]  

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°46467592
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 00:30:46  answer

popinouse a écrit :

Tirez sur mon doigt
                   \
http://s3.vidimg.popscreen.com/ori [...] petit-.jpg

C'est déjà arrivé en plus. :o

n°46467594
popinouse
Posté le 20-07-2016 à 00:31:15  profilanswer

Odessa a écrit :

Attends mais je suis nulle en site moi, je débute et surtout je n'ai que très peu pratiqué (genre même pas quatre heures).
Mais les deux phrases les moins affligeantes jusqu'à maintenant c'était "C'était vraiment ta meilleure photo ?" et "68% c'est pas l'Amérique mais bon".
Alors vi, c'est pas super puissant j'en conviens, mais toujours mieux que le reste.

Ouais faut que ton profil soit suffisamment explicite pour que le mec comprenne que tu aimes Desproges, qu'il le lise et qu'il le comprenne. Ça ne me semble pas insurmontable.

---------------
Ok ta mer
n°46467598
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 00:32:42  answer

daaadou a écrit :

raté  [:yiipaa:4]

n°46467601
popinouse
Posté le 20-07-2016 à 00:32:50  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Algérienne biggie ou samourai ?

Je suis plutôt en mode mouclade à l'heure qu'il est.

J'espère que tu occupes le ter-ter histoire que je trouve tout nickel en rentrant

---------------
Ok ta mer
n°46467610
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 00:35:44  answer

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2016 à 00:36:18
n°46467611
HannaeMax
Coucou
Posté le 20-07-2016 à 00:35:59  profilanswer

popinouse a écrit :

Je suis plutôt en mode mouclade à l'heure qu'il est.

J'espère que tu occupes le ter-ter histoire que je trouve tout nickel en rentrant

T'inquiète, je campe tout l'été sur les bords.  [:fatgooz:1]

n°46467612
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-07-2016 à 00:36:01  profilanswer

cindytroford a écrit :

Trouver mignon =/= vouloir baysay avec [:inick:3]
BTG?

Trop compliqué les filles.

Plusieurs stade de mignonance
"mignon je le veux comme ami "
" mignon il peut me câliner sans sexe "
" mignon je peux l'embrasser "
" mignon je peux sexe "
" mignon je mange sa purée après sodomie sans capote dès le 1er soir tellement j'aurais jamais aussi beau dans ma vie "

Moi c'est.
Pas mignonne.
Mignonne je Ken.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°46467616
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-07-2016 à 00:36:49  profilanswer

Celle que je sors à toutes les filles "Chocolatine ou Pain au chocolat" :o

---------------
Sah Quel Plaisir
n°46467617
popinouse
Posté le 20-07-2016 à 00:36:52  profilanswer

Les moches, les charentaises, tout ça...

---------------
Ok ta mer
n°46467620
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-07-2016 à 00:37:19  profilanswer

n°46467623
HannaeMax
Coucou
Posté le 20-07-2016 à 00:38:08  profilanswer

Non mais Odessa, c'est pas une figure imposée le sdr, casse toi de là. :D

n°46467628
popinouse
Posté le 20-07-2016 à 00:39:50  profilanswer

HannaeMax a écrit :

T'inquiète, je campe tout l'été sur les bords. [:fatgooz:1]

Une KI-94 quand voulvoul

Avec mid [:shadow aok:2]

Message cité 2 fois
Message édité par popinouse le 20-07-2016 à 00:41:14

---------------
Ok ta mer
n°46467633
popinouse
Posté le 20-07-2016 à 00:40:11  profilanswer

HannaeMax a écrit :

+1 milliard

En plus j'ai l'impression que moins t'es con, pire c'est

Message édité par popinouse le 20-07-2016 à 00:40:56

---------------
Ok ta mer
n°46467641
KillMe
Posté le 20-07-2016 à 00:41:09  profilanswer

cindytroford a écrit :

Ah bon je fais weshette ?  [:cerveau vomi]  
Chaud quand même  [:transparency]

Non pas weshette mais franche, cash. Très :D
C'est pas pareil :)

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°46467657
Odessa
Posté le 20-07-2016 à 00:46:12  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Certes.
Juste pour un truc vite fait je trouvais ça pas mal.
Mais je vais peut-être me casser de là en effet.
Ce qui m'embêtait, c'est de me compromettre avec des "potes", des gens que je serais amenée à revoir.
Mais bon je vais faire autrement, j'y vais tellement à reculons que y peut en découler rien de bon (comme l'a souligné le posteur avec des menstrues étranges)

n°46467681
HannaeMax
Coucou
Posté le 20-07-2016 à 00:51:01  profilanswer

popinouse a écrit :

Une KI-94 quand voulvoul

[:xenobrandt:3]

n°46467694
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 20-07-2016 à 00:55:28  profilanswer

Odessa a écrit :

Bravo.
La tenue je te déconseille une chemise parce que ça fait des auréoles dégueulasses.
Un t-shirt blanc c'est possible ?

Je repasserai chez moi avant d'y aller de toute façon, j'aviserai en fonction de la température réelle.
Le t-shirt euh... un polo éventuellement, même sans y aller en costard je veux avoir l'air un "minimum" présentable !
Chemise blanche, manches retroussées, j'aurai quand même peu plus d'allure qu'en t-shirt.

C'est con, je viens juste de me faire faire nickel les manches sur une veste assez légère, coupe sympa, parfaite pour l'été (mais pas pour la canicule non plus).

Odessa a écrit :

Ton grand-frère y est ? :ange:

Moi j'y suis. Donc on n'y trouve pas que des boulets ou cassos (démonstration par l'absurde) : je suis encore plus CSP que Khan, fiable, daron certifié.

Reste le physique, as usual.

Et si la FDMV réagit comme Cindy sur son date ?  [:max evans]

D'ailleurs Cindy, la vraie question, c'est pas "est-ce que tu te feras à son physique ?", mais est-ce que tu lui as trouvé du charme ?

Sinon, c'est juste un mec super cool, ça peut te faire un super ami s'il sait vivre en FZ.

J'en ai déjà parlé, mais j'ai plusieurs amies avec lesquelles la FZ a d'emblée été une évidence réciproque : beaucoup d'entente, mais pas la moindre attirance physique.

Et pourtant elles ne sont pas mal du tout, juste que quand ça ne fait pas d'étincelle, ça ne fait pas d'étincelle. Et j'ai aussi ken des 2 ou des 3 mais qui avaient un truc qui donnait envie. Même sans être bourré.

---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°46467695
popinouse
Posté le 20-07-2016 à 00:56:52  profilanswer

Frank Abagnale Jr a écrit :

Je repasserai chez moi avant d'y aller de toute façon, j'aviserai en fonction de la température réelle.
Le t-shirt euh... un polo éventuellement, même sans y aller en costard je veux avoir l'air un "minimum" présentable !
Chemise blanche, manches retroussées, j'aurai quand même peu plus d'allure qu'en t-shirt.

C'est con, je viens juste de me faire faire nickel les manches sur une veste assez légère, coupe sympa, parfaite pour l'été (mais pas pour la canicule non plus).

Frank Abagnale Jr a écrit :

Moi j'y suis. Donc on n'y trouve pas que des boulets ou cassos (démonstration par l'absurde) : je suis encore plus CSP que Khan, fiable, daron certifié.

Reste le physique, as usual.

Et si la FDMV réagit comme Cindy sur son date ? [:max evans]

D'ailleurs Cindy, la vraie question, c'est pas "est-ce que tu te feras à son physique ?", mais est-ce que tu lui as trouvé du charme ?

Sinon, c'est juste un mec super cool, ça peut te faire un super ami s'il sait vivre en FZ.

J'en ai déjà parlé, mais j'ai plusieurs amies avec lesquelles la FZ a d'emblée été une évidence réciproque : beaucoup d'entente, mais pas la moindre attirance physique.

Et pourtant elles ne sont pas mal du tout, juste que quand ça ne fait pas d'étincelle, ça ne fait pas d'étincelle. Et j'ai aussi ken des 2 ou des 3 mais qui avaient un truc qui donnait envie. Même sans être bourré.

On veut valider le tenue.

Pics et sondage. Vite.

---------------
Ok ta mer
n°46467696
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 00:56:56  answer

popinouse a écrit :

Une KI-94 quand voulvoul

une Ki-tos  [:shadow aok:2]

n°46467697
HannaeMax
Coucou
Posté le 20-07-2016 à 00:57:07  profilanswer

Odessa a écrit :

Certes.
Juste pour un truc vite fait je trouvais ça pas mal.
Mais je vais peut-être me casser de là en effet.
Ce qui m'embêtait, c'est de me compromettre avec des "potes", des gens que je serais amenée à revoir.
Mais bon je vais faire autrement, j'y vais tellement à reculons que y peut en découler rien de bon (comme l'a souligné le posteur avec des menstrues étranges)

Perso, tous les 38 du mois, je me dit que ca serait ptet pas mal que j'me motive, et puis en fait je fatigue avant même d'avoir cherché l'adresse dans google.  [:sysman:2]  

n°46467700
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2016 à 00:57:31  answer

ça tombe bien, j'ai du platre à faire chez moi

n°46467706
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 20-07-2016 à 00:58:55  profilanswer

Polalalalala  [:kazama:2]  [:kazama:2]  [:kazama:2]  

Le bordel dans lequel je suis en train de me mettre. [:kazama:2]  

En mots clés pour faire bref : Nuit Debout, Polyamour, Béquille, fécondation in vitro, frère et sœur...

J'essaie de faire un CR si je m'endors pas avant la fin. [:calimefrog:5]

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32866  32867  32868  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)