| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 00:17:31 ![]() ![]() |
Odessa |
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Odessa |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
popinouse |
OK comprite. Du coup squoi le genre de première question qui t'intéresse ? Je suis maqué depuis avant les sdr modernes du coup j'ai pas connu, mais j'ai remarqué en lurkant ici que la phrase d'accroche a l'air d'être un exercice méga casse gueule. Je suis un mec plutôt à l'aise mais je vois pas bien ce que tu peux dire de vraiment pertinent (et en plus en mode industriel et préparé) --------------- Ok ta mer |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 00:25:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 00:25:33 ![]()
|
Odessa |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
popinouse |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 20-07-2016 à 00:30:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
HannaeMax Coucou |
|
Odessa |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 3 fois Message édité par cindytroford le 20-07-2016 à 00:30:54 --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 00:30:46 ![]()
|
popinouse |
Ouais faut que ton profil soit suffisamment explicite pour que le mec comprenne que tu aimes Desproges, qu'il le lise et qu'il le comprenne. Ça ne me semble pas insurmontable. --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 00:32:42 ![]()
|
popinouse |
Je suis plutôt en mode mouclade à l'heure qu'il est. J'espère que tu occupes le ter-ter histoire que je trouve tout nickel en rentrant --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 00:35:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-07-2016 à 00:36:18 |
HannaeMax Coucou |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Plusieurs stade de mignonance Moi c'est. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Voxinat High Frequency Trolling | Celle que je sors à toutes les filles "Chocolatine ou Pain au chocolat" --------------- Sah Quel Plaisir |
popinouse | Les moches, les charentaises, tout ça... --------------- Ok ta mer |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HannaeMax Coucou |
popinouse |
Une KI-94 quand voulvoul Avec mid Message cité 2 fois Message édité par popinouse le 20-07-2016 à 00:41:14 --------------- Ok ta mer |
popinouse |
+1 milliard En plus j'ai l'impression que moins t'es con, pire c'est Message édité par popinouse le 20-07-2016 à 00:40:56 --------------- Ok ta mer |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Odessa |
|
HannaeMax Coucou |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Je repasserai chez moi avant d'y aller de toute façon, j'aviserai en fonction de la température réelle. C'est con, je viens juste de me faire faire nickel les manches sur une veste assez légère, coupe sympa, parfaite pour l'été (mais pas pour la canicule non plus).
Moi j'y suis. Donc on n'y trouve pas que des boulets ou cassos (démonstration par l'absurde) : je suis encore plus CSP que Khan, fiable, daron certifié. Reste le physique, as usual. Et si la FDMV réagit comme Cindy sur son date ? D'ailleurs Cindy, la vraie question, c'est pas "est-ce que tu te feras à son physique ?", mais est-ce que tu lui as trouvé du charme ? Sinon, c'est juste un mec super cool, ça peut te faire un super ami s'il sait vivre en FZ. J'en ai déjà parlé, mais j'ai plusieurs amies avec lesquelles la FZ a d'emblée été une évidence réciproque : beaucoup d'entente, mais pas la moindre attirance physique. Et pourtant elles ne sont pas mal du tout, juste que quand ça ne fait pas d'étincelle, ça ne fait pas d'étincelle. Et j'ai aussi ken des 2 ou des 3 mais qui avaient un truc qui donnait envie. Même sans être bourré. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
popinouse |
On veut valider le tenue. Pics et sondage. Vite. --------------- Ok ta mer |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 00:56:56 ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 00:57:31 ![]() ça tombe bien, j'ai du platre à faire chez moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |