| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 10:34:39 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | C'est l'assan de chez nous. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Et super, matinée aux urgences pédiatriques, donc je vais être ultra à la bourre pour boucler ma journée de boulot, donc je vais avoir du mal à rentrer tôt me préparer --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Phenom |
|
Nitescent |
Message édité par Nitescent le 20-07-2016 à 11:02:26 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Nitescent | Ça ne leur plaît pas parce que tous les mecs la posent en espérant avoir comme réponse "rien de sérieux, un plan cul" Donc il faut les distraire un petit moment pour baisser leur garde et poser la question de façon détournée Édit : grillé Message édité par Nitescent le 20-07-2016 à 11:16:24 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 11:15:28 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Perso, je n'ai jamais posé cette question, et ça ne m'a jamais vraiment porté préjudice. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
|
Nitescent |
Accroche toi encore un peu, tu peux réussir à faire pencher la balance avec tes capacités remarquables Message édité par Nitescent le 20-07-2016 à 11:18:58 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Nitescent |
Edit: je regrette pas au final, c'était super cool de découvrir toute une culture, mais je me serais fait un peu moins de films si j'avais su Message cité 1 fois Message édité par Nitescent le 20-07-2016 à 11:22:10 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 20-07-2016 à 11:21:18 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
joprime | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts | Bon, le journaliste de BTN a perdu les clés de la paire de menottes ou quoi ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 11:32:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donc trois ans après, elles ont pas encore finit le tri de qui elles vont voir dans les trois prochains mois. et en 2017 elles seront encores présentes, célib, avec le meme warning en une de profil, ce qui les a pas empeché d'avoir une vie sexuelle entre temps
Message cité 1 fois Message édité par trekker92 le 20-07-2016 à 11:34:53 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 11:33:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2016 à 11:33:47 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
just a pinch |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 11:51:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 11:53:35 ![]() C'est quoi la question ? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
gaston10241 |
La nuit a dû être longue... Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 20-07-2016 à 11:55:24 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 12:01:16 ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
croustibat31 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 12:11:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par trekker92 le 20-07-2016 à 12:13:28 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2016 à 12:28:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |