| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 10:08:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 10:08:25 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 10:12:11 ![]() Elle m'a demandé si elle me plaisait plusse que mon mec, et elle m'a dit que si on s'embrassait, j'en voudrais encore |
-rOmanO- |
|
croustibat31 | 10 pages dans la vue, mais ca va pas bien La fille qui a fait ça, elle cherche quelqu'un qui a fait pareil.
ça marche qu'a court / moyen terme ça. Les trucs que tu supportes pas, tu peux prendre sur toi au début, ensuite y'a que le xanax et le lexomil qui pourront t'aider.
Je saurais te consoler quand tu passeras à Toulouse (avec des chocolatines
bah t'es lesbienne / asexuée / femme folle (ou non exclusif)
Tu cherches de la rencontre dans un bar / boite / soirée / boite, c'est pas sur l'intellect que ca se joue. Tu galoches parce que t'es bourrée, et quand t'es sobre t'as plus envie, ok, ca arrive. Tu assumes juste pas tes envies, si le physique était "relativement secondaire" tu l'aurais pas embrassé déjà. T'avais bue, t'étais chaude, y'a un BG qui te faisait envie, tu t'es fait des noeuds au cerveau, c'est tout. next.
Patafarisme ou rien Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 18-04-2016 à 10:15:13 |
-rOmanO- |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 10:17:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 10:17:05 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
Ou ils n'en ont jamais eu Message édité par -rOmanO- le 18-04-2016 à 10:17:24 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 10:18:29 ![]()
|
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 10:24:38 ![]() Les psy du topic qui expliquent à Feu d'artifice ce qu'elle pense vraiment |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
-rOmanO- | Je pense que certaines pensées sortent quand je suis bourré... comme samedi soir |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 10:28:52 ![]()
Par contre, les gens qui tiennent pas l'alcool ou perdent totalement le contrôle, j'aime pas. Si tu supportes pas l'alcool, tu bois pas renoi et puis c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 10:29:12 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
-rOmanO- | Voilà, ma coloc m'annonce que sa copine ne viendra pas ce soir. J'ai bien fait de me raser tient |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Atlantis_ |
--------------- Smile is the answer. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 10:35:19 ![]() |
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 10:36:09 ![]()
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 10:41:44 ![]()
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 10:42:34 ![]() |
maitre_gims |
|
sempt Eternel Apprenti |
Multimax ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |