Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7011 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31972  31973  31974  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°45482798
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-04-2016 à 23:15:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah mais tu penses qu'à la bouffe,  toi, en fait [:clooney23]  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 17-04-2016 à 23:15:08  profilanswer

n°45482799
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-04-2016 à 23:15:12  profilanswer

maitre_gims a écrit :

En fait, tu aimes juste foutre la merde et retourner le cerveau des gens ? Parce que ton envie affichée c'est justement un truc sans prise de tête, et tu fais pourtant tout le contraire.

Elle veut juste pouvoir voir truc machin bidule et chouette, mais tant qu'elle les connait depuis le berceau :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°45482837
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 17-04-2016 à 23:20:39  profilanswer

[:sirguda]  les gens qui assimilent rencard et recrutement

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°45482866
XaTriX
Posté le 17-04-2016 à 23:23:58  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bonsoir à tous  :hello:  
Là je me dis vous allez me trouver super reloue/casse-couille/chiante et surtout COMPLIQUEE comme fille mais je devrais peut-être voir un psy j'en sais rien.

Je vais rester sur les potes de potes et connaissances d'amis pour rencontrer du monde heureusement que je suis ultra sociable et que je connais beaucoup de gens quoi.

Bah tu lui dis. Ca coûte rien. Un truc du genre "j'ai besoin d'être séduis blablablabla"

XaT

---------------
[:dawa]
n°45482875
XaTriX
Posté le 17-04-2016 à 23:26:06  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Il faut plusieurs mois, et surtout pas que ça démarre sur du séduction/drague ouverte directe, ce qui va être le cas avec un mec rencontrée en boîte qu'on galoche et avec qui on va boire un verre.

Si un jour tu viens habiter sur Toulouse il faudrait donc qu'on commence à parler maintenant ? [:ocube]

XaT

---------------
n°45482887
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2016 à 23:27:45  profilanswer

because the night a écrit :

[:sirguda] les gens qui assimilent rencard et recrutement

C'est pourtant, sur le topic, 80% des CR des rencontre sur SDR  [:jean-paul starre]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°45482897
XaTriX
Posté le 17-04-2016 à 23:29:22  profilanswer

J'ai jamais ken une rencontre SDR :o

XaT

---------------
n°45482898
Simsou
Posté le 17-04-2016 à 23:29:41  profilanswer

T'es trop fleur bleue ? :/

n°45482903
XaTriX
Posté le 17-04-2016 à 23:30:10  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°45482945
XaTriX
Posté le 17-04-2016 à 23:38:21  profilanswer

[:rofl] [:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-04-2016 à 23:38:21  profilanswer

n°45482955
Multimax
Posté le 17-04-2016 à 23:39:38  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

A un moment donné faut montrer que t'en as dans le pantalon, MERDE !
Au pire c'est non...

donut78 a écrit :

T'as rien compris c'était trop facile  [:super victor]

Ouais c'est bon  [:t_faz:1]  

[:julian33:4]  
Faut gaffe à la surpression quand même :o

développes un peu  [:pierrotledingue]  

Message cité 1 fois
Message édité par Multimax le 17-04-2016 à 23:40:59
n°45482957
Karousel
Posté le 17-04-2016 à 23:39:49  profilanswer

XaTriX a écrit :

Bah tu lui dis. Ca coûte rien. Un truc du genre "j'ai besoin d'être séduis blablablabla"

XaT

Du coup le mec il va se ramener avec des fleurs et un paquet de cahouètes du Paki, mode séduction activé [:tamtam jovial:4]

n°45482983
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2016 à 23:43:56  answer

XaTriX a écrit :

XaT

Arrête c'est chiant de verbaliser. Encore pire si tu dois fournir le manuel : clic ici et là

n°45482986
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2016 à 23:44:51  answer

Multimax a écrit :

développes un peu  [:pierrotledingue]  

Feu d'artifice développe suffisamment.

n°45482988
Karousel
Posté le 17-04-2016 à 23:45:37  profilanswer

Une meuf qui me dit ça direkt j'ai pas envie de la séduire, au rencard je me ramène avec un paquet de Skittles et j'lui balance à la gueule.

n°45482990
Simsou
Posté le 17-04-2016 à 23:46:30  profilanswer

Tu me ramènes des skittles je t'épouse moi :o

n°45482997
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2016 à 23:47:40  answer

Simsou a écrit :

Tu me ramènes des skittles je t'épouse moi :o

+ 1.

n°45483004
Karousel
Posté le 17-04-2016 à 23:48:26  profilanswer

Je suis sûr que ça marcherait en plus [:lumbahaab:1]

n°45483011
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-04-2016 à 23:51:43  profilanswer

Est ce que la religion du prétendant /prétendante peut vous bloquer par la suite car pouvant être un avis de discorde? Ou en faites vous abstraction?  
Vous avez 2h  [:mycrub]

---------------
n°45483020
Karousel
Posté le 17-04-2016 à 23:53:37  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Est ce que la religion du prétendant /prétendante peut vous bloquer par la suite car pouvant être un avis de discorde? Ou en faites vous abstraction?  

Tu vas avoir que des réponses floues, à savoir que ça dépend de quel degré de religiosité on parle.

n°45483026
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-04-2016 à 23:54:58  profilanswer

n°45483027
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-04-2016 à 23:55:54  profilanswer

Karousel a écrit :

Tu vas avoir que des réponses floues, à savoir que ça dépend de quel degré de religiosité on parle.

Degré mini /moyen
On parle pas d'aller à la messe tous les jours :o

donut78 a écrit :

[:bobor:4]

Plus comme HQ :o

Pourquoi flou  [:haha rgentique]

Message édité par bulldozer_fusion le 17-04-2016 à 23:58:16

---------------
n°45483039
wolowizard
Posté le 17-04-2016 à 23:59:27  profilanswer

ouais
no religion !

n°45483051
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-04-2016 à 00:02:14  profilanswer

La religion c'est so 20eme siècle [:massys]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°45483052
hanabarbap​apa
xxx
Posté le 18-04-2016 à 00:02:21  profilanswer

Tant que cela reste du domaine personnel, ça ne me dérange pas. Après, je ne compte pas me convertir et je refuse que mes enfants soient baptisés ou autre.

n°45483063
Multimax
Posté le 18-04-2016 à 00:07:16  profilanswer

Perso, je m'en fous complétement.  
Si elle veut aller à l'église, au temple, à la synagogue ou à la mosquée, c'est son problème. Si ça peut lui faire plaisir, je veux bien l'accompagner une fois ou deux par an, mais c'est tout...  
Je respecterai ses choix, faudra juste qu'elle respecte les miens.
Par contre, hors de question d'arrêter l'alcool ou le ralouf :D

Message édité par Multimax le 18-04-2016 à 00:09:02
n°45483067
Atlantis_
Posté le 18-04-2016 à 00:09:53  profilanswer

XaTriX a écrit :

N'importe qui aurait eu cette idée :o
XaT

La manière dont tu le racontes, c'est tellement bon :D  

feu d'artifice a écrit :

Bonsoir à tous  [...]
Je vais rester sur les potes de potes et connaissances d'amis pour rencontrer du monde heureusement que je suis ultra sociable et que je connais beaucoup de gens quoi.

Ramasse-Miettes a écrit :

Ben c'est pas l'intérêt d'aller prendre un verre avec lui, justement ? mieux le connaître et voir s'il te plaît aussi intellectuellement ?

feu d'artifice a écrit :

Ben disons qu'aller boire un verre va pas m'aider à le connaitre. Le gars peut bien me baratiner ce qu'il veut.

Hum, un dimanche à minuit, une question feu d'artifice, faut être réveillé [:littlebill]  

Si tu l'as galoché, et que tu lui as donné ton num, il est normal que le jeune homme te propose un verre : c'est la sortie "de base" pour commencer à discuter sans la folie de la soirée du samedi, et ça convient à tout le monde (en général). Ca n'engage en rien de ta part, suffit que tu aies le comportement en adéquation.
Si tu n'aimes pas l'activité et que tu veux un truc plus naturel pour voir le bestiaux dans sa vraie nature, propose autre chose. Si tu n'as pas envie, c'est qu'il manque un truc pour te donner envie de creuser.

Je comprends ton pov, c'est juste qu'il faut bien un début pour creuser le Monsieur et voir ce qu'il se cache derrière (= aller boire un verre, simplement) ; tu l'as juste vu en boite.
Si tu n'as pas la volonté à ça, alors oublie les mecs trouvés en boite et reste avec les amis : ça te convient mieux, tu seras plus à ton aise, tu les connaitras.

Si tu veux quand même creuser : fais le date autour d'un verre tranquille, et après trouve autre chose où il sera au naturel pour encore creuser.

---------------
Smile is the answer.
n°45483097
Multimax
Posté le 18-04-2016 à 00:19:53  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Si vous avez 10 minutes à perdre les nigauds / nigaudes :  
comment retrouver l'estime de soi :
https://www.youtube.com/watch?v=QUnFjSJAB_g

[:oh-la-vache-eh:4]
il dit beaucoup de choses vraies  [:darms]

Message cité 1 fois
Message édité par Multimax le 18-04-2016 à 00:21:33
n°45483153
alpachinoi​s
Posté le 18-04-2016 à 00:44:06  profilanswer

phildarr a écrit :

Nan mais à quel prix aussi? Ta coréenne, sa vie ça a l'air d'être de la merde et elle a l'air d'être chiante comme la pluie.
Dans l'respé hein [:bakk21:2]

On s'en tape non ? C'était juste pour multimax qui croyait qu'on était tous mémé nazi :o

n°45483162
Multimax
Posté le 18-04-2016 à 00:49:17  profilanswer

50 ans = mémé/granny sur le topic.

Normal [:jean-michel platini:1]  
Je suis plus proche d'une femme de cet âge là que les cibles de Khan :o

n°45483164
alpachinoi​s
Posté le 18-04-2016 à 00:49:30  profilanswer

cindytroford a écrit :

La religion c'est so 20eme siècle [:massys]

L'athéisme c'est aussi une religion :o. Sinon moi je suis croyant bouddhisto agnostique voir déiste :o faudra faire avec :o

n°45483166
alpachinoi​s
Posté le 18-04-2016 à 00:50:48  profilanswer

Multimax a écrit :

50 ans = mémé/granny sur le topic.

Normal [:jean-michel platini:1]
Je suis plus proche d'une femme de cet âge là que les cibles de Khan :o

Moi tant qu'elle est hfr compliant, j'osef de l'âge même si 50 ans c'est trop car peut pas avoir d'enfant. Mais c'est pas un problème de beauté [:jean-michel platini:1]

Message édité par alpachinois le 18-04-2016 à 00:51:33
n°45483169
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-04-2016 à 00:52:49  profilanswer

Multimax a écrit :

[:oh-la-vache-eh:4]
il dit beaucoup de choses vraies [:darms]

Résumé ?

---------------
n°45483259
bloodazzur​a
Posté le 18-04-2016 à 01:50:35  profilanswer

Ca dépend si elle est pratiquante ou pas. Si elle l'est, pour moi ça serait un soucis. Ca va faire des interférences sur la façon de voir la vie et surtout la relation de couple. Si par contre, elle est croyante mais sans plus (avec une religion par défaut issue de sa famille), ça ne me dérange pas. On pourrait poser la même question pour des personnes engagées politiquement. Genre, tu as la carte de l'UMP sur toi et tu vas au meeting. Beurk !

n°45483267
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-04-2016 à 01:58:56  profilanswer

n°45483291
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2016 à 02:28:53  answer

Pas apriori, faut voir à l'usage.

n°45483296
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 18-04-2016 à 02:37:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Il faut croire en toi [:tiibo:1]

On est pas dans la merde  [:glaurung]

---------------
n°45483298
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-04-2016 à 02:41:45  profilanswer

n°45483316
Braguette ​Magique
Ferme là !
Posté le 18-04-2016 à 03:06:21  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bonsoir à tous  :hello:

Bon j'ai essayé de suivre les conseils du topic de manière générale, comme je cherche pas à être "en couple", donc plutôt du "pas sérieux" mais pas forcément du "coup d'un soir" non plus, et comme je suis anti site de rencontres, je suis plutôt partie sur la seconde option donnée par le topic à savoir les bars-pubs-clubs-boîtes.

Hier soir on est sortie avec entre filles à 6 (plus facile pour draguer se faire draguer qu'en groupe mixte ou les gars viennent moins te voir pour éviter les soucis car ils se disent que dans le tas si ça se trouve y'a ton mec).

Pas manqué je me fais accoster par un grand brun bronzé bien sympa avec un super sourire, de 29 ans, moitié italien moitié espagnol, pas mal du tout, physiquement un bon mélange de Ricky Martin et Miguel Angel Munos.

On danse on discute il dit que je lui plait beaucoup on fini par s'embrasser, il veut même qu'on rentre ensemble mais je lui dit non (c'est juste impossible pour moi de coucher avec un mec que je viens de rencontrer et que je connais à peine, je juge pas du tout les gens qui le font juste que moi je peux pas, pas pour des questions "morales" ça je m'en fou complètement, mais j'y arriverais pas quoi) mais je lui donne mon numéro etc... et on s'est envoyé des textos aujourd'hui dans la journée. Il veut me revoir toussa.

J'en parle à mes copines tout le monde me dit il est beau gosse etc allez boire un verre ensemble etc... Putain là je me dis mais qu'est-ce que c'est "normal" aller boire un verre ensemble. Comment ça m'emballe pas dans l'idée.

Bref non, c'est pas mon truc, ça me convient pas.

Il est franchement mignon, sympa etc mais je pense pas que je le reverrai, le contexte me va pas.

Y'a aucune histoire, y'a rien, c'est pas du tout "épique", bien trop simple, j'aime pas la simplicité.

Et puis alors aller boire un verre avec un mec les intentions sont déjà là c'est de la drague/séduction ouverte y'a aucune ambiguïté qu'est-ce que ça m'emmerde.
En + le gars est déjà à fond du coup y'a pas d'objectif à atteindre, rien à conquérir, pas de chasse. Comme foutre une souris morte devant le nez d'un chat il en a rien à foutre il veut lui courir après. Mais même si le mec m'avait pas envoyé de sms, j'aurai rien relancé.

Là je me dis vous allez me trouver super reloue/casse-couille/chiante et surtout COMPLIQUEE comme fille mais je devrais peut-être voir un psy j'en sais rien.

:sarcastic:
Non mais c'est toujours le même problème que la dernière fois j'en suis persuadé...
Poses toi vraiment la question, prend du recul sur ta situation avec honnêteté, regarde la réalité telle qu'elle est plutôt que de te passer toi même la pommade en te disant "non mais ça doit être parce que je suis cérébrale et que le physique c'est pas mon truc" ou autre bullshit rassurant...

Est ce que tu crois vraiment à ce que tu racontes ? :/

Dans tous tes pseudos-CR j'ai le sentiment que tu ré-écris l'histoire comme tu voudrais la voir...
Là le mec, si tu l'embrasse en boite et tout c'est que y'avait attirance physique, c'est tout, et c'est très bien comme ça. Si tu veux pas le revoir c'est que tu sais instinctivement que c'est un boulet (forcément... un mec en boite qui t'aborde et te dis que tu lui plait alors qu'il te connait même pas, ça sent déjà le boloss, dragueur BG à 2 balles qui fait ça tous les weekend ou juste mec en chien, peu importe, ça fait pas rêver quoi... Il te connait pas merde! Donc il t'as sélectionné pour ton physique UNIQUEMENT, c'est pas très valorisant comme truc déjà si tu souhaite pas être vue comme autre chose qu'un bout de viande...)

A coté de ça, t'as une vie trépidante avec ton groupe d'amis-plan-culs-bisounours truc machin bidule, donc pourquoi t'irai te faire chier à te "mettre en danger" et sortir de ta zone de confort pour voir ce putain de boloss (aussi BG qu'il soit) ? Ta réaction est humaine, c'est une forme de peur qui incite à fuir/ne rien faire.
(De plus, toi qui à toujours été entourée apparament, à fortiori parce que plutôt jolie, d'un point de vue psychologique, ça représente un putain de stress de prendre un verre avec un total inconnu, que t'as en plus embrassé sans trop savoir pourquoi ni comment - puisqu'il s'agit juste de l'attirance animale en réalité)

Alors 2 choses :
- Soit ton - ""je cherche pas à être "en couple", donc plutôt du "pas sérieux" mais pas forcément du "coup d'un soir" non plus" - c'est du BULLSHIT absolu que tu racontes à toi même pour pas te mettre de pression (parce que le "couple" te fout intérieurement une peur absolue sans que t’arrive à la reconnaitre, ce qui ressort de TOUS tes messages précédents. Plusieurs raisons possibles, peur de pas être à la hauteur, traumatisme passé, histoire de famille... Peur de perdre les amis... c'est pas le sujet et je connais pas ton histoire mais y'a une piste à creuser... tu fais que renforcer mes théories à chaque fois...)

- Soit c'est pas le cas... tu ne veux effectivement pas être en couple. Donc c'est quoi le putain de problème pour revoir ce BG ? :??: Mec BG -> tu l'embrasse en soirée -> tu le revois -> tu couches avec s'il te plait autant sans se mettre en couple (tu lui en parle avant bien sur)... Suite logique non ?...
Qu'est ce que tu veux alors ? C'est quoi le projet là ?
Tu veux rencontrer des mecs, ni être en couple, ni en plan cul... et tu veux pas les revoir après pour reprendre un verre... y'a pas un truc qui cloche là non ? :o Ca serait pas putain de mieux de voir personne alors ? :o
Dans le jargon, certains appellent ça de "l'attention whorisme"... no offense c'est normal chez l'être humain de vouloir être aimé et tout (et c'est probablement encore plus normal sur un profil comme le tiens avec beaucoup d'amis "inséparables" qui compte plus que tout au monde pour toi bizarrement...). Mais si c'est ton cas, essaie d'avoir cette putain de force en toi et ce regard honnête sur toi même pour te dire que tu recherche avant tout de l'affection, continue ce que tu fais pour en avoir (sortir, te faire draguer par des BG... sans donner suite...), mais accepte le et essaie de pas te voiler la face en te racontant des histoires.

Enfin c'est mon avis, je trouve vraiment que tu te fais du mal pour rien alors que t'as vraiment tout pour être heureuse, c'est rageant!
Et c'est un peu indécent de balancer ces "problèmes de riches" quand ici ya plusieurs nigals d'elite (parfois BG, parfois même bourrés de qualités, si si :o) qui sont prêt à tous pour ne serait-ce que voir le regard d'une fille se poser sur eux.

Donc une fois de plus, arrête de te poser un milliard de questions stupides et profite :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par Braguette Magique le 18-04-2016 à 03:09:47

---------------
Ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
n°45483328
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 18-04-2016 à 04:17:41  profilanswer

La tarance de feu d'artifice...
Dire qu'il y en a des comme ça sur sdr.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31972  31973  31974  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)