| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 21:47:20 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2016 à 21:48:03 ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Atlantis_ |
Message cité 2 fois Message édité par Atlantis_ le 17-04-2016 à 21:49:39 --------------- Smile is the answer. |
Le renouveau Shlomo |
|
|
XaTriX | Personne n'a kiffé ma honte évitée ? --------------- [:dawa] |
Le renouveau Shlomo |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 17-04-2016 à 21:54:09 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Multimax |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-04-2016 à 22:01:33 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Moi c'est mon grand père qui me faisait mes tartines le matin. C'est pas pour autant que je suis attirée par les vieux. |
_UnDeAd_ Bonjour |
XaTriX |
Bon fini le #blogdexat je rentre sur TLS ! edit: Demain je reprend une activité normale. Je tenterais de voir SA28 ou LE22 le cas échéant, il y'a une autre SO2x que je verrais demain mais elle n'a pas du tout attiré par moi vu que certaines de mes connaissances ont du lui dire XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-04-2016 à 22:06:08 --------------- [:dawa] |
kikou2419 | Moi quand je rentre chez mes parents, ma maman me fait toujours mes tartines et mon café. Parce que quand je ne suis pas là je lui manque trop et qu'elle adore me faire plaisir --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Multimax |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
Hypertelos |
|
|
Multimax |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Multimax | D'un autre côté, il n'y a que toi qui a besoin d'une nomenclature |
phildarr double R |
--------------- Sauvez la forêt et les gibbons en Indonésie, mangez des castors |
Multimax | Bref #femmefolle |
kikou2419 | Effectivement t'es super reloue et casse-couilles, mais bon. Ne t'inquiète pas, t'es pas la seule --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
feu d'artifice |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Je te comprends tout à fait --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | feu d'artifice qui y va à la dynamite --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ben c'est pas l'intérêt d'aller prendre un verre avec lui, justement ? mieux le connaître et voir s'il te plaît aussi intellectuellement ? |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xavier_OM le 17-04-2016 à 22:41:08 --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Bah oui le contexte ne s'y prêtait pas trop, du coup le plan bars-pubs-clubs-boîtes comme tu dis ne te correspond pas trop en définitive, si tu es plutôt cérébrale... --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |