| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 04:17:41 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Cette erreur historique olala --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 07:00:25 ![]() |
XaTriX |
kikou2419 | Une meuf sur AUM qui accepte mon charme et m'ecris direct en m'avouant qu'elle n'allait pas accepter mon charme jusqu'à ce qu'elle lise mon profil et patati et patata, oklm. J'suis moche, c'est ça ? Et HQ qui me fait remonter ma nostalgie des belles brunes aux cheveux longs Message édité par kikou2419 le 18-04-2016 à 07:41:01 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 07:52:28 ![]() Gné. |
kikou2419 |
maitre_gims |
Le gadjio il fait un move dont presque no one est capable sur le topic, il a probablement donc 1000x plus confiance en lui que toi, ce qui de facto le rend + attirant pour la majorité des filles. |
Damze | Une bien belle discussion tekenikeuh |
Publicité | Posté le 18-04-2016 à 08:19:26 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
C'est pas évident les premières discussions entre les dates, je trouve. Perso j'ai tendance à penser que c'est mieux de les entretenir quand même, ça donne de la matière pour papoter pendant le rencard et puis à l'écrit y'a moins de gêne qu'à l'oral donc tu cernes mieux la personne. Faut trouver des axes de discussion qui se tarissent pas au bout de trois échanges. T'avais raconté votre premier date ? --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Baguette magique de bon matin --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sempt Eternel Apprenti |
Oui, cf le dernier thagcéaire Ouais je préfères rien dire alors --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 08:51:35 ![]()
C'est très simple, as-tu envie d' échanger des SMS avec elle ? Si oui, fais-le. Normalement la conversation doit te sembler fluide et naturelle. S'il y a un sentiment de 'forçage' quelque part, c'est ok au début, sur la durée je me poserai des questions. La suite de ton CR pour bientôt Sempt. |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 09:02:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 09:25:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 09:25:39 ![]()
|
Phenom |
xenom Plaquettes chaussettes |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Balek --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 09:37:52 ![]() La coupe de cheveux, la base de la confiance en soi et de la BGossance, PSB. Laclasse nous fait un petit rappel pour pas qu'on se néglige. Laclasse : Tchip veut pas de moi parce que j'ai regardé la couverture de glamour. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 09:39:34 |
sempt Eternel Apprenti |
C'est en forgeant qu'on devient forgeron --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Da_Edge HFR BS |
sempt Eternel Apprenti | Ok échange via messenger, mais nos premiers échanges étaient assez espacés, et juste avant que je lui propose de se voir et qu'elle accepte c'était un peu plus important. Donc je ne vais pas forcer la chose et attendre le rencard.
Non, elle fermait la discussion ça a tendance à m'agacer --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 09:42:45 ![]() |
Da_Edge HFR BS |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 09:54:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 10:00:18 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
Docteur Speculoos Medecin du travail |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 10:08:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2016 à 10:08:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |