Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6560 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24170  24171  24172  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35450949
Takarajima
Représente les parias
Posté le 29-08-2013 à 23:56:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wtf, comment ça revenir en arrière et recommencer plus doucement? N'imp! Ah les gens qui s'auto-sabotent, je connais ça  :sarcastic:  
Je suis dégoûtée pour toi, tiens bon shez  [:rainbow_dash:2]   [:alea31]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
mood
Publicité
Posté le 29-08-2013 à 23:56:05  profilanswer

n°35450968
Takarajima
Représente les parias
Posté le 30-08-2013 à 00:00:26  profilanswer

Chocbo a écrit :

Oui, c'était un troll à base de "sois belle et tais-toi" [:yiipaa:4]

Bon par contre ce qui n'a rien d'une légende c'est que si tu ne souris pas ça marche encore moins... moi je ne souris jamais en public et je peux le confirmer  :D  

Oui c'est sûr ;) J'ai répondu sous le coup de l'aigritude, excuse-moi

Chocbo a écrit :

Choquant est excessif, ce n'est pas vraiment le sens de ses propos. Disons qu'il trouve "dommage" que vous vous mettiez la tête à l'envers pour chercher une relation "stable" alors que vous n'en êtes pas encore là "humainement parlant".  

Vous avez des petites aventures, c'est déjà ça, la "recherche du grand Amour avec un grand A qui dure toute la vie" ça peut attendre que vous ayez les moyens de l'assumer non ? Le grand amour, quand on le trouve, généralement on veut vivre avec, mais faut avoir de quoi payer le loyer etc etc.

Si j'ai bien compris je crois qu'il veut dire qu'au lieu de chercher une Femme vous devriez vous contenter de chercher des copines  :o (qui peuvent devenir une Femme plus tard aussi, des fois ça arrive)

Enfin c'est surtout valable pour toi à mon sens. PDC n'a pas tous ses rencards que tu accumules, donc sa situation est différente et probablement beaucoup plus frustrante.

Ca me fait penser à harvest moon, où dans la plupart des jeux on est obligé d'avoir une maison pour se marier avec une femme sinon ça marche pas :o
Ca ferait un peu chier de la courtiser et puis ne pas pouvoir faire sa demande  [:theorie du ko]  

Chocbo a écrit :

Arg non mais t'es plus jeune que moi [:fegafobobos:2]

Si t'es trop vieille je suis quoi moi ? Une momie ? :(

Mais non  [:alea31]  Encore un coup de l'aigritude sorry  [:youpiyoupla]  

Chocbo a écrit :

Souvent quand on a personne c'est un problème de sociabilisation donc les amis y en a pas des masses non plus  [:chtut:1]  

[:kolombin:4]

---------------
n°35450974
Seilyne
Posté le 30-08-2013 à 00:02:40  profilanswer

Je vais reposer une question ALC de nOOb, si je peux me permettre  :D , les scams vous en avez beaucoup vous, je viens d'en rechopper deux (p-e 3 j'ai un doute) là (sur Meetic toujours) ?

Je voudrais pas monopoliser l'attention non plus  :o

n°35450975
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-08-2013 à 00:02:43  profilanswer

T'es solitaire par nature ou tu souffres d'avoir peu d'amis ?

n°35450993
Takarajima
Représente les parias
Posté le 30-08-2013 à 00:06:04  profilanswer

Si c'était moi, elle irait se faire foutre, mais d'une force...

---------------
n°35450996
bulezebu
Posté le 30-08-2013 à 00:07:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35451018
Seilyne
Posté le 30-08-2013 à 00:12:51  profilanswer

Ah m....  :(  

n°35451024
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-08-2013 à 00:14:06  profilanswer

Tu fais dans l'épuré maintenant ? :D

n°35451029
lolitabeac​h
Posté le 30-08-2013 à 00:14:43  profilanswer

Takarajima a écrit :

Si c'était moi, elle irait se faire foutre, mais d'une force...

Ouai ben c'est pas toi  :D

n°35451036
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 00:15:23  answer

Pff, ce site me fait plus souffrir qu'autre chose >.<

mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 00:15:23  profilanswer

n°35451043
Chocbo
cave amantem
Posté le 30-08-2013 à 00:16:11  profilanswer

daaadou a écrit :

T'es solitaire par nature ou tu souffres d'avoir peu d'amis ?

L'un n'empêche pas l'autre tu sais  [:chtut:1]  

n°35451056
daaadou
Posté le 30-08-2013 à 00:19:48  profilanswer

Chocbo a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre tu sais  [:chtut:1]  

Pas faux :jap:

n°35451064
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 00:22:33  answer

Quand tu dis "je suis trop doux, trop comme elle veut". Ca veut dire que systématiquement tu te plie à elle? Tu fais la carpette?
Ne le prend pas mal mais si personne ne veut d'un égoïste, personne ne veut pas non plus de quelqu'un qui compromette sa personnalité et ses propres désirs, les extrêmes c'est jamais bon et perso j'aurais du mal à respecter un garçon qui fait la carpette. Je pense que tout le monde veut un individu qui sache faire des concessions tout en se faisant respecter.
Si tu pensais être dans le juste-milieu tu ne dirais pas ça....? Après je te connais pas hein le prend pas mal, je me base juste sur tes dires.  :jap:  

n°35451083
popinouse
Posté le 30-08-2013 à 00:26:53  profilanswer

Je traduis : les meufs cognent sur les mecs trop gentils.

n°35451090
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-08-2013 à 00:28:16  profilanswer

Ca dépend ça dépasse :o

n°35451091
daaadou
Posté le 30-08-2013 à 00:28:47  profilanswer

T'extrapoles pas mal jpense. Amha, elle le trouve bien mais elle n'a pas de sentiments pour lui, tout bêtement. On est bien dans le "c'est pas toi, c'est moi".  
Si ça fait trois ans qu'elle reproduit le schéma, soit elle tombe pas sur le gars qui la fait flasher soit elle est pas prête. Un mix des deux. Parce que quand on se saborde, en général on se tape aussi des bonnes désillusions avec des cons j'ai l'impression.

n°35451098
popinouse
Posté le 30-08-2013 à 00:31:00  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ca dépend ça dépasse :o

/ mets un coup de massue sur la tête de RM et la traîne par les cheveux jusqu'à la grotte  [:regdub]

Message édité par popinouse le 30-08-2013 à 00:31:24
n°35451099
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-08-2013 à 00:31:11  profilanswer

daaadou a écrit :

T'extrapoles pas mal jpense. Amha, elle le trouve bien mais elle n'a pas de sentiments pour lui, tout bêtement. On est bien dans le "c'est pas toi, c'est moi".  
Si ça fait trois ans qu'elle reproduit le schéma, soit elle tombe pas sur le gars qui la fait flasher soit elle est pas prête. Un mix des deux. Parce que quand on se saborde, en général on se tape aussi des bonnes désillusions avec des cons j'ai l'impression.

Après ça me choque pas non plus qu'il y ait pas de sentiments au bout de deux jours, quoi :D

n°35451107
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-08-2013 à 00:33:17  profilanswer

daaadou a écrit :

ou a force de se saborder pour une raison qu'elle ignore elle meme (probablement un truc du genre "ne pas souffrir a nouveau de cette facon" ou "m'attacher pour me faire larguer, merci bien" cela dit), elle y pense de plus en plus et psychote, ce qui renforce le mecanisme...

bref, elle n'arrive plus a lacher prise et profiter, de peur de se reveiller six mois plus tard a coté de l'homme de sa vie. elle est prisoniere de ses propres demons.

apres, shez l'a deja dit, il a deja donné a faire le psy et il n'en a pas gardé de bons souvenirs donc il prefere stopper les frais. et elle, elle se dira qu'elle a foiré une fois de plus avec un mec bien :o

c'est tout aussi valable comme explication

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 30-08-2013 à 00:34:05

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35451110
daaadou
Posté le 30-08-2013 à 00:34:15  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Après ça me choque pas non plus qu'il y ait pas de sentiments au bout de deux jours, quoi :D

Yes :D  
Mais tu sais, ce petit côté qui fait que t'as très envie de revoir l'autre au début tout ça et pis soit ça devient des sentiments soit ben... :sweat:

n°35451114
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 30-08-2013 à 00:35:11  profilanswer

daaadou a écrit :

Yes :D  
Mais tu sais, ce petit côté qui fait que t'as très envie de revoir l'autre au début tout ça et pis soit ça devient des sentiments soit ben... :sweat:

:jap:

n°35451121
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-08-2013 à 00:39:02  profilanswer

[:polysoldat] [:agla]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°35451125
Modération
Posté le 30-08-2013 à 00:39:42  answer

Amraz a écrit :

J'ai un modele 1m69 65kg. Peu utilisée.
Un modele 1m67 55kg. Qui pratique pas la sodomie.

Moi j'ai un GIF vierge que je dépucèle là : http://i.imgur.com/98ryrYj.gif

C'est assez peu ragoutant ta façon de parler des femmes ici comme de la bidoche. Je crois d'ailleurs qu'on te l'avait moult fois dit et qu'on t'avait dit d'aller faire tes CR en mode autopsie sur le topiku. Qu'est-ce qui était pas clair là-dedans ?

Je rajoute qu'ici c'est le topic des Gars Super Nuls Avec Les Filles, pas des mecs qui ont - ou disent avoir - un harem à leur pied. C'est quoi le but ? Te la péter devant tout le monde, devant ceux qui galèrent ? Un comportement peu acceptable si c'est ça.

Bonne nouvelle et énième sanction donc :o

n°35451132
daaadou
Posté le 30-08-2013 à 00:43:07  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ou a force de se saborder pour une raison qu'elle ignore elle meme (probablement un truc du genre "ne pas souffrir a nouveau de cette facon" ou "m'attacher pour me faire larguer, merci bien" cela dit), elle y pense de plus en plus et psychote, ce qui renforce le mecanisme...

bref, elle n'arrive plus a lacher prise et profiter, de peur de se reveiller six mois plus tard a coté de l'homme de sa vie. elle est prisoniere de ses propres demons.

apres, shez l'a deja dit, il a deja donné a faire le psy et il n'en a pas gardé de bons souvenirs donc il prefere stopper les frais. et elle, elle se dira qu'elle a foiré une fois de plus avec un mec bien :o

En gras, ça ne fait pas de sens.  
Cependant, dans ce que tu dis, je retrouve un comportement que j'ai eu à certains moments. Je "retenais" mes sentiments au début de certains flirts et cela aboutissait sur un avortement de la relation car je ne développais jamais de sentiments. Pourquoi ? Je me dis que je voulais qu'elle m'aime avant, la peur du rejet sans doute, c'est un peu ce que tu dis par rapport à éviter la souffrance.  
Est ce qu'au fond je ne tombais pas amoureux parce que ce n'était pas des filles pour moi ? Ptêtre mais je suis lucide sur cette attitude de retenue donc jsais pas trop.  
Ce qui est sûr, c'est que je n'ai plus peur, je sais que si jdois souffrir, c'est que j'aurais beaucoup aimé, bon ben c'est le jeu ma pauvre Lucette :D  
Et c'est vachement plus simple :D

n°35451137
paulo-53
Posté le 30-08-2013 à 00:46:11  profilanswer

Modération a écrit :

[...]
Bonne nouvelle et énième sanction donc :o

C'est reparti pour un mois  [:hpfan]

---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
n°35451156
Chocbo
cave amantem
Posté le 30-08-2013 à 00:52:32  profilanswer

daaadou a écrit :

Cependant, dans ce que tu dis, je retrouve un comportement que j'ai eu à certains moments. Je "retenais" mes sentiments au début de certains flirts et cela aboutissait sur un avortement de la relation car je ne développais jamais de sentiments. Pourquoi ? Je me dis que je voulais qu'elle m'aime avant, la peur du rejet sans doute, c'est un peu ce que tu dis par rapport à éviter la souffrance.  
Est ce qu'au fond je ne tombais pas amoureux parce que ce n'était pas des filles pour moi ? Ptêtre mais je suis lucide sur cette attitude de retenue donc jsais pas trop.  
Ce qui est sûr, c'est que je n'ai plus peur, je sais que si jdois souffrir, c'est que j'aurais beaucoup aimé, bon ben c'est le jeu ma pauvre Lucette :D  

Ca ne me parait pas foncièrement "mauvais" de "retenir" un peu ses sentiments au début, voire même plutôt bénéfique. S'enflammer trop vite pour quelqu'un et découvrir 15 jours après que c'est pas la bonne personne, ou - pire - qu'elle n'est pas du tout dans la même optique que toi (pq/pas pq) bonjour la descente en flammes du moral...  

Les montagnes russes des sentiments, c'est assez destructeur aussi  [:chtut:1]  

Personnellement avant j'avais tendance à m'emballer un peu trop vite, je l'ai payé cher... bon je n'ai pas encore trouvé la position intermédiaire entre "craquer tout de suite" et "ne jamais craquer" mais elle doit bien exister [:cerveau d]

n°35451170
HumanRAGE
Posté le 30-08-2013 à 00:59:02  profilanswer

daaadou a écrit :

dans le cadre d'une nevrose, sisi mais bien sur elle n'en as pas vraiment conscience, pas sous cette forme d'ironie crue.

daaadou a écrit :

:jap: :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°35451180
minipoussi​n
Posté le 30-08-2013 à 01:02:07  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ca ne me parait pas foncièrement "mauvais" de "retenir" un peu ses sentiments au début, voire même plutôt bénéfique. S'enflammer trop vite pour quelqu'un et découvrir 15 jours après que c'est pas la bonne personne, ou - pire - qu'elle n'est pas du tout dans la même optique que toi (pq/pas pq) bonjour la descente en flammes du moral...  

Personnellement avant j'avais tendance à m'emballer un peu trop vite, je l'ai payé cher... bon je n'ai pas encore trouvé la position intermédiaire entre "craquer tout de suite" et "ne jamais craquer" mais elle doit bien exister [:cerveau d]

Ben je pense qu'on peut craquer mais sans tomber dans la grosse déclaration trop rapidement. Feu de paille c'est dangereux, surtout quand tu as quelqu'un qui ne fonctionne pas sur ce mode en face.  

J'ai tellement eu le coup du "oups en fait je me suis trompée" , que quelqu'un qui s'emballe trop ça me fait super peur.

n°35451189
HumanRAGE
Posté le 30-08-2013 à 01:04:34  profilanswer

Chocbo a écrit :

si tu penses qu'en 15j tu peux savoir si c'est la bonne ou pas, j'aurais tendance a dire que c'est foutu d'avance. pour ces histoires de pq ou pas pq, ce qui est sur c'est que ce serait plus facile si tout le monde jouait franc jeu, plutot que tirer des bordées et louvoyer en esperant que ca touche ou pas...

la "meilleure" facon, ca reste un jour apres l'autre, sans se faire de films le soir dans son lit. et c'est putain de pas evident d'eteindre cette foutue boite a images [:dur]

si de jour en jour tout devient plus facile et que le dialogue se fait bien, il faut pas flipper que "OMG ca se passe bien, merde c'est que ca va merder a tout les coups". la nevrose elle est la justement !

derniere difficulté (en fait, la premiere) : quand ca fait des mois/années/depuis toujours qu'on est en manque affectif et qu'on le vit mal, ne pas s'enthousiasmer et se faire des films je suis meme pas sur que ce soit possible...

---------------
n°35451208
Takarajima
Représente les parias
Posté le 30-08-2013 à 01:10:33  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Laisse moi deviner, elle t'a dit ça par téléphone ?  [:zobbitenfer]

chevign0n a écrit :

Et la le réveil sonne  

TU TU TUUUUUU TU TU TUUUUUU

[:schnouf:1]  [:dust]

zobbitenfer a écrit :

Un seul ? Permet moi de ricaner !!  [:zobbitenfer]

chevign0n a écrit :

[:master_jul] laisse moi kiffer la vibe

J'adore ce topic, vraiment je l'adore  [:rotflmao]  

Meilleur remède anti-déprime jamais  :D

---------------
n°35451211
Takarajima
Représente les parias
Posté le 30-08-2013 à 01:11:35  profilanswer

Epatant comme tu es à côté de la plaque, c'est magique  :lol:

---------------
n°35451237
Takarajima
Représente les parias
Posté le 30-08-2013 à 01:23:42  profilanswer

Citation :

11. La paumée, pas d'amis, pas de job, qui squatte toujours chez papa-maman.

Ah, merci, j'avais oublié cette injure en première page  :fou:  

3615buck, les filles paumées squatteuses de darons sans amis ni job t'emmerdent  [:hahahello]

---------------
n°35451247
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-08-2013 à 01:28:03  profilanswer

/mylife parce qu'il y a pas de raison que je ne participe pas alors que je lis les votres.

No quote :o

Je ne garantie pas la qualité de mes propos car j'ai quelques pintes dans la tronche.... Vous êtes prévenus.

Spoiler :

Too Late :o

Message cité 5 fois
Message édité par magicien96 le 01-09-2013 à 23:11:20
n°35451261
daaadou
Posté le 30-08-2013 à 01:33:08  profilanswer

Putain, bien racontée ton histoire, ça ferait un bon court métrage :D  
Courage mec :hello:

n°35451265
HumanRAGE
Posté le 30-08-2013 à 01:35:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et en direct du topic images :  
http://hfr-rehost.net/https://gs1.wac.edgecastcdn.net/8019B6/data.tumblr.com/4873f69556869347eb485069783ee118/tumblr_ms9qljQmt61roqv59o1_500.png

---------------
n°35451274
HumanRAGE
Posté le 30-08-2013 à 01:38:12  profilanswer

daaadou a écrit :

Putain, bien racontée ton histoire, ça ferait un bon court métrage :D  
Courage mec :hello:

+1...

---------------
n°35451289
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 01:44:29  answer

magicien96 a écrit :

Tag.cr /mylife parce qu'il y a pas de raison que je ne participe pas alors que je lis les votres.

[:nazztazz:1]

n°35451303
Takarajima
Représente les parias
Posté le 30-08-2013 à 01:49:59  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Comme les trois quarts des mecs ici qui jouent au jeux vidéos à 25-35 ans ? :o

Inscrit sur liste rouge, vieux ronchon qui sait pas s'amuser.  [:alcomachaon]

---------------
n°35451310
lolitabeac​h
Posté le 30-08-2013 à 01:52:02  profilanswer

Sacré numero le magicien :/

n°35451333
Takarajima
Représente les parias
Posté le 30-08-2013 à 02:02:30  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Bah non. si je peux me payer tout ca, c'est justement parce que je suis célibataire, c'est ce que les gsnalf comprennent pas. Une femme ca coute cher, d'apres mon expérience. Je ne demande qu'a ce qu'on me prouve l'inverse :o

Et puis d'après mon ex, je suis un super coup :sol:  

Si on écoutait shezario plutot ?

T'es en avance pour vendredi.  [:midnaite:3]

---------------
n°35451342
lolitabeac​h
Posté le 30-08-2013 à 02:05:50  profilanswer

Takarajima a écrit :

T'es en avance pour vendredi.  [:midnaite:3]

Tu te sens vraiment obligée de tout rattraper?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24170  24171  24172  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)