| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 21:03:02 ![]() ![]() |
big e |
adriiiiien |
|
ploumpy :o |
Soulstorm Surtout gentil |
Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 31-08-2013 à 22:01:58 |
adriiiiien |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2013 à 22:14:35 ![]() |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Ca arrive des choses comme ça. Des filles qui veulent bien te voir pour te dire "Je préfère qu'on reste amis". Des qui annulent le dernier moment et qui te traite de connard parce que tu t'énerves. D'autres qui vont t'inviter une partie de roulage de pelles pour finalement te mettre un râteau. Des qui mentent sur leur poids ou qui truquent les photos de leur gueule. Faut faire avec. Message édité par Penis_de_Castor le 31-08-2013 à 22:27:52 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca va faire un an quand même. |
Misssardonik prévisible a posteriori | amraz --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 22:34:16 ![]() ![]() |
popinouse |
Il n'y a rien de mal dans ce CR, il à pas fait une allusion au sexe et prend pas la meuf pour une sous-merde, il donne juste les faits. Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 31-08-2013 à 22:45:17 |
No_Answer Hug Division |
Presque 34. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
adriiiiien |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | pas très vivant le topic pour un samedi soir --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2013 à 23:28:46 ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Soulstorm Surtout gentil | Disons que c'est pas réjouissant du tout |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Quand les préliminaires sont bons, y'a pas besoin d'heures de limage pour prendre son pied --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 00:01:33 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
|
Soulstorm Surtout gentil | Clairement |
et oublie pas qu'elles peuvent avoir du multi orgasme... quasi impossible pour nous la vie est vraiment mal foutue...
Message édité par Moihey le 01-09-2013 à 00:16:09 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 00:37:25 ![]() Chaude ambiance |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2013 à 00:40:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2013 à 00:40:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |