| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 20:30:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 20:34:17 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
tamino master proxy 2 gates |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 20:39:52 ![]()
|
adriiiiien |
|
Seilyne |
adriiiiien |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 20:41:40 ![]() ![]() |
No_Answer Hug Division |
Aller, balance !
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
didanou Coeur de verre. |
--------------- Cherche une signature. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 20:42:52 ![]()
Bah 3 jours, avec un mail / jour c'est pas représentatif non plus en fait. Mais réellement,c'est pas pour mettre la tête des timides ou introvertis dans le seau que je dis ca. Effectivement ca dépend des gens et de celles ou ceux que tu essayes de brancher. Mais il ne faut pas oublier qu'en rencontre, c'est comme avec le poisson, plus tu attends, plus ca pue Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 20:43:54 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Moihey Qui veut m'adopter ? | il s'est fait ban pour quelle raison le amraz ?* --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Non mais c'est nexté depuis des mois hein, elle revient hier pour me dire ça. J'ai dit que j’étais content pour elle et c'est tout
Elle (je cite) adoptera en ami lol
Nan, c'est une nouvelle. Une geekette mi-indienne. Message édité par Penis_de_Castor le 30-08-2013 à 20:45:31 |
adriiiiien |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 20:45:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 20:47:08 ![]() |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 20:49:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 20:49:19 ![]()
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 20:49:33 ![]()
Sinon y'a l'histoire sans fin à la télé |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 20:54:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 20:55:17 ![]()
Et c'est vrai que c'est difficile de comprendre des gens quand on n'a pas tous les éléments pour mieux les connaître. Ce qui peut paraître évident et une réalité pour certains constitue sûrement quelque chose de fantasque et d'impossible pour d'autres. Pour pallier les différences de chacun, faudrait-il constituer un moule ? Je n'espère pas, car c'est bien la diversité non-nivellée qui fait la richesse, d'après moi.
Les personnes qui font "suivre" des règles, sont manifestement des personnes qui n'ont pas confiance en elles, qui n'ont pas la volonté de découvrir par elle-même (alors que c'est quand même génial de faire ses propres expériences), qui n'ont pas envie d'agir pour récolter des effets qui n'aillent pas dans ce qu'ils espéraient etc. En d'autres termes, je ne comprends toujours pas comment vous pouvez débattre, quand il y autant de cas particulier que de rencontres. Ce qui est intéressant, c'est de lire les différents points de vu, pour les recroiser, car ils font partis du même spectacle. Je peux néanmoins me tromper sur un point (car je ne connais pas cet univers), bien que j'émette un fort doute dessus : peut-être que sur les sdr, il y a une sorte de code, une étiquette, un règlement officieux... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 21:03:02 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 20:59:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 21:01:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 21:07:07 ![]() Sans ces débats, le topic ne ferait pas 21K pages. Sinon bien sûr qu'il n'y a pas de règles précises, genre un arbre de décisions qui dit quoi faire en fonction de telle ou telle réaction. Il y'a, je pense, des idées générales qui peuvent convenir a une majorité. C'est toujours pareil, quand tu fais quelque chose, t'essayes de maximiser tes chances de réussir, même si tu peux éventuellement passer à coté de quelqu'un d'original, comme les werters (WTF l'othographe
Lol je dec, je suis déjà booké avec Joprime jusqu'en 2014 Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 21:08:09 |
No_Answer Hug Division | --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Moihey Qui veut m'adopter ? | sinon, vous dites votre métier assez facilement ou pas, lors de la première discussion sur un sdr ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |