Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5963 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24193  24194  24195  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35470090
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 00:40:22  answer

Reprise du message précédent :

because the night a écrit :

Si, j'imagine. Et pour les filles, c'est pareil  et en plus quand on est jeune on ne sait pas forcément comment soi-même on réagit, donc pour guider l'autre c'est pas simple  :D
My two cents: se parler, et procéder par essais-erreurs...

Spoiler :

et quand je dis "se parler " c'est pas s'arrêter toute les 20 secondes pour demander [:mathix] "et ça, c'est bien ? et ça, ça te plait " ?
Bon,  j'arrête le cross topic topiku

:D

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2013 à 00:40:53
mood
Publicité
Posté le 01-09-2013 à 00:40:22  profilanswer

n°35470121
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 00:54:36  answer

ploumpy a écrit :

Ptain Amraz. [:blessure]

+1.

n°35470148
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 01:08:13  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

A la demande d'Amraz, actuellement TT

tagcr

[:ticento:1]

n°35470149
bloodazzur​a
Posté le 01-09-2013 à 01:09:03  profilanswer

Pour bien faire l'amour, il faut aimer l'acte en lui-même (qui n'est pas QUE l'accouplement), la peau, les courbes, les fluides et les odeurs. En fait, il faut vraiment aimer toucher et embrasser les parties du corps. Se laisser emporter par le moment en se disant que c'est peut-être la dernière fois ^^. Il n'y a pas de guide ou de "manière de faire", quand on aime ça, ça vient tout seul et on fait forcément plaisir à sa partenaire. Si on agit sur une pulsion "d'envie" de manière mécanique, ça va être pourri.  

Voilou !  :D

n°35470158
Takarajima
Représente les parias
Posté le 01-09-2013 à 01:10:38  profilanswer

No_Answer a écrit :

2 charmes reçus par des mecs bien plus jeunes que moi, et faut voir les photos et les descriptions. Aller, hop, compte AUM désactivé. Ca me gave.

Parfois moi je reçois des charmes de mecs de 20 ans de plus que moi  [:bidibulle:1]  

Haha, c'était ce cassos  [:prince delu]   [:brad pute]  

Seilyne a écrit :

Je viens de me prendre mon premier ratal (j'ai du me prendre pleins de vents aussi  :D ) sur SDR, avec un message (poli et courtois de la dame) que je pourrais résumer ainsi "vous ne m’intéressez pas du tout, adieu, pas de harcèlement, c'est inutile, merci", j'ajoute même c'est sur 12Toi, où le harcèlement est sujet au bannissement d'après les CGU. (j'explique juste le contexte bashez pas là dessus)

Du coup j'ai une 'tite question pour les filles, ce que la dame semble craindre là est rare/ça arrive/courant/sans arrêt/à faire fuir/Leia n'est jamais harcelé sur les SDR ?

"Premier" ratal? Tu fais tache sur ce topic :o Et oui ça arrive les harcèlements sur SDR, vu les appeaux à CLD que c'est. Perso ça m'est jamais arrivé.

Etes-vous un chercheur de trous, monsieur?  [:hish:2]  

-Chris- a écrit :

Ce qui est crétin pour moi c'est d'aller causer uniquement en anglais sur OKC alors qu'on est en France ... Je serais en Allemagne et je chercherais quelqu'un en Allemagne j'irais faire une description en Allemand, en Chinois en Chine, ... L'étranger/étrangère qui est en France parle bien français dans la vie de tous les jours ici, c'est plutôt à elle de s'adapter [:hahanawak]  
Ce qui n'empêche pas de faire une double description anglais/français mais enfin aller prendre comme règle qu'il faut impérativement échanger en anglais sur OKC je trouve ça un peu ridicule si la personne se débrouille dans la langue du pays.

Moi aussi ça m'a toujours paru bizarre ce concept :/

A la demande d'Amraz, actuellement TT

cr

Ce dévouement  [:hpfan]  

Moihey a écrit :

pas très vivant le topic pour un samedi soir :o

C'est toujours mort ici le week-end  [:la monne]  

Welcome on board,
moi je l'ai trouvée choupie, ton histoire genre chasse au trésor  et cadeaux farfelus. Il n'y a pas d'a priori, ça aurait pu marcher.
Sinon, faire voeu de chasteté parce qu'on est pas chez les bisounours, stun peu excessif quand même [:duck action:5]

Plussoyance ultime  [:gaga_tusken]  

Soulstorm a écrit :

Clairement :o
on a aucun mode d'emploi, rien.. alors que vous suffit d'être présente et on est content :o

C'est pas juste :o

Vendredi c'était hier  [:r3g]  Et me semble que y'a pas beaucoup de mecs fans des étoiles de mer  [:catw0man]   [:ultravox:2]  

Ouhlà, tu vas donner un infar à quelques-uns, grand fou  [:frag_facile]

Edit: fourbe, t'as delete  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Takarajima le 01-09-2013 à 01:12:13

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°35470161
Takarajima
Représente les parias
Posté le 01-09-2013 à 01:11:42  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Pour bien faire l'amour, il faut aimer l'acte en lui-même (qui n'est pas QUE l'accouplement), la peau, les courbes, les fluides et les odeurs. En fait, il faut vraiment aimer toucher et embrasser les parties du corps. Se laisser emporter par le moment en se disant que c'est peut-être la dernière fois ^^. Il n'y a pas de guide ou de "manière de faire", quand on aime ça, ça vient tout seul et on fait forcément plaisir à sa partenaire. Si on agit sur une pulsion "d'envie" de manière mécanique, ça va être pourri.  

Le sage a dit  [:clooney15]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°35470181
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 01:19:27  answer

bloodazzura a écrit :

C'est pas culotte baissée, flokflok 8 minutes le temps que les Barilla cuisent dans l'eau chaude ?  [:mistert_49]

n°35470191
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 01-09-2013 à 01:22:00  profilanswer

ça a quand même l'air compliqué :o
Et puis un corps c'est grand et ça part dans tous les sens, t'as bien des moments où tu sais pas quoi foutre de plusieurs parties de ton corps, tu fais quoi avec ? :o
Tu les laisses trainer où ? :o

n°35470225
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 01:32:00  answer

Les mains dans le dos, menottées :o

Message édité par Profil supprimé le 01-09-2013 à 01:32:07
n°35470279
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 01:51:43  answer

Takarajima a écrit :

Etes-vous un chercheur de trous, monsieur?  [:hish:2]

On m'a dit de venir sur AUM pour ça. :o

mood
Publicité
Posté le 01-09-2013 à 01:51:43  profilanswer

n°35470317
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 01-09-2013 à 02:03:24  profilanswer

Moi j'ai parlé de pokémon à une fille super sympa sur AUM, c'est pas que pour baiser :o

Surtout que les filles sont là pour booster leur égo, pas forcément pour consommer :o

n°35470510
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-09-2013 à 08:14:08  profilanswer

ploumpy a écrit :

Ptain Amraz. [:blessure]

http://cdn.ientry.com/sites/webpronews/article_pics/khaleesidealwithit1.gif

Spoiler :

(je viens de tomber sur ce gif qui me fait marrer, fallait que je le place. Là c'est parfait  :p )

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°35470521
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 01-09-2013 à 08:32:46  profilanswer

Bienvenue Soulstorm !  :hello:

n°35470558
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 01-09-2013 à 09:01:52  profilanswer

bloodazzura a écrit :

le cul c'est nul de toute façon [:cloud_]

n°35470579
ploumpy
:o
Posté le 01-09-2013 à 09:12:48  profilanswer

Pour toi peut être... :o

n°35470607
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-09-2013 à 09:30:50  profilanswer

Bon, après 3 semaines sur OKC, les stats so far:
- une petite centaine de profils visités (plus ou moins rapidement)
- p-ê 50 visites de mon profil (estimation à vue de nez)
- 35 filles contactées
- 6 ont répondu, 3 conversations on dépassé les 10 messages échangés
- 1 m'a contacté spontanément... de Bucarest
- 0 chat

Gros succès[:bien]

Le problème est que j'ai l'impression d'avoir fait à peu près le tour des profils intéressants/< 50 km/connectés récemment. OKC me propose toujours les mêmes profils qui de toute façon ne m'ont pas visité/contacté.

Message édité par el muchacho le 01-09-2013 à 09:44:10

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°35470687
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 10:02:13  answer

Soulstorm a écrit :

bordel j'avoue  [:deouss]  

ça a l'air tellement compliqué, long, subtil, pas fiable du tout  [:prozac]  [:prozac]

Les mecs qui sont pussals et qui partent déjà avec tous les a prioris à la con genre "lé meuf cé compliqué et cé jamai contente lol" [:prozac]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2013 à 10:02:56
n°35470760
popinouse
Posté le 01-09-2013 à 10:20:03  profilanswer

On progresse, avant c'etait des putes et des pouffiasses.

n°35470812
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 10:35:02  answer

bloodazzura a écrit :

mon nom est Midnaite, et j'approuve ce message  [:gaga wink]

n°35470819
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 10:37:05  answer

bloodazzura a écrit :

Se laisser emporter par le moment en se disant que c'est peut-être la dernière fois ^^.  

ET LE RESTE APPARTIENT A LA NUIT

n°35470923
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-09-2013 à 10:53:57  profilanswer

:D

adriiiiien a écrit :

delti est toujours tt ?
comment va sa femme à l'IMC non somalique ?

Il n'est plus avec ! (Et il est tjrs TT)

popinouse a écrit :

PSB je pense que tu devrais retirer, je crois que tu vas prendre la foudre :/

Yep, tu as raison, j'ai édité en attendant qu'un modérateur valide. :jap:

adriiiiien a écrit :

PSB est le grand manitou de ce topic depuis qu'il a mis la main sur la FP
PSB > modos

:o

[:ddr555]

Message cité 4 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 01-09-2013 à 10:55:26

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°35470951
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-09-2013 à 10:56:41  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Globalement c'est vrai, mais le "quand on aime ça, on fait forcément plaisir", meuh  [:transparency]  
il ne faut pas oublier la dimension "écoute des réactions" et éventuellement "dialogue". Sinon, non, on ne fait pas forcément plaisir, on peut très bien passer à côté, et juste pratiquer l'onanisme dans le corps d'un autre.

Vous ne mesurez peut-être pas à quel point ça peut  être difficile pour une fille (jeune) de dire "je ne jouis pas" [:cupra]ou bien "fais plutôt comme ça"[:arn0] on a peur de paraître anormale, ou peur de paraitre autoritaire au mauvais moment. Je le sais, j'étais comme ça, et encore maintenant des fois c'est difficile.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35470970
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 11:00:18  answer

Yep, tu as raison, j'ai édité en attendant qu'un modérateur valide. :jap:

Mais sérieusement, il peut vivre quelques jours sans raconter sa laife sur le topic, non ?...

n°35470998
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-09-2013 à 11:04:00  profilanswer

De toute façon, c'est son dernier message jusqu'à mi septembre. [:casediscute]

---------------
n°35471048
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-09-2013 à 11:10:04  profilanswer

n°35471102
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 11:17:12  answer

ouais mais toi, t'es Manuel Ferrara !

n°35471105
adriiiiien
Posté le 01-09-2013 à 11:18:09  profilanswer

Il n'est plus avec !

Oh non, oh non, oh non [:cerveau zytrasnif]

n°35471108
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 11:19:04  answer

Le cousin d'harloc  [:hpfan]

n°35471130
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 01-09-2013 à 11:22:45  profilanswer

n°35471148
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 01-09-2013 à 11:24:07  profilanswer

Les mecs et les filles hein :o
Pour l'avoir vécu c'est aussi un refus de la demoiselle qui bloque la créativité du monsieur, pas forcément son incompétence.
Je suis avec une fille qui m'a fait des choses que mon ex aurait purement et simplement refusé en me disant que je suis un porc, je peux vous assurer que je suis bien plus inventif et qu'on découvre beaucoup de nouvelles choses que nos ex respectifs nous auraient empêché de faire.
Du coup c'est l'éclate totale :D

Sinon btn, , qu'est ce qui a fait que tu aies arrêté de te taire et enfin dire ce que tu voulais ?

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°35471177
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 11:29:25  answer

lazarock a écrit :

Pour l'avoir vécu c'est aussi un refus de la demoiselle qui bloque la créativité du monsieur, pas forcément son incompétence.  

Parfois si, c'est définitivement de l'incompétence :o

n°35471185
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-09-2013 à 11:30:13  profilanswer

Mais pourquoi tel un acharnement sur ce forumeur ?  [:xenobrandt:2]

---------------
n°35471220
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 01-09-2013 à 11:34:47  profilanswer

On peut pas dire qu'on nous rassure vraiment  [:biaab:1]

n°35471221
didanou
Coeur de verre.
Posté le 01-09-2013 à 11:34:59  profilanswer

Salut les nigauds :o

Alors ya pas eu de rencontre hier?

---------------
Cherche une signature.
n°35471223
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 11:35:12  answer

raph0ux a écrit :

Idem :o
D'ailleurs j'ai passé la soirée à discuter de ça avec une fille qu'on m'a présenté comme folle du cul, bah visiblement elle connaissait pas grand chose à la vie sexuelle vu comme je l'ai vite frustrée... J'sais pas ce que branlent les mecs en règle générale, mais visiblement le niveau est pas haut....

Tu veux dire quoi par "je l'ai vite frustrée" ?

Sinon la nana soi disant "folle du cul"... J'ai déjà entendu ça juste parce que la fille avait eu 2-3 plans cul, des PLANS CUL, vous vous rendez compte ? [:luster:5] Bref ça veut pas dire grand chose :o

n°35471229
didanou
Coeur de verre.
Posté le 01-09-2013 à 11:36:04  profilanswer

Ou des rencards pour des CR dithyrambiques a la Amraz?

---------------
Cherche une signature.
n°35471232
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 11:36:28  answer

Globalement c'est vrai, mais le "quand on aime ça, on fait forcément plaisir", meuh  [:transparency]  
il ne faut pas oublier la dimension "écoute des réactions" et éventuellement "dialogue". Sinon, non, on ne fait pas forcément plaisir, on peut très bien passer à côté, et juste pratiquer l'onanisme dans le corps d'un autre.

Vous ne mesurez peut-être pas à quel point ça peut  être difficile pour une fille (jeune) de dire "je ne jouis pas" [:cupra]ou bien "fais plutôt comme ça"[:arn0] on a peur de paraître anormale, ou peur de paraitre autoritaire au mauvais moment. Je le sais, j'étais comme ça, et encore maintenant des fois c'est difficile.

A lire ça coupe toute envie en tout cas  [:tim_coucou:1]

n°35471236
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-09-2013 à 11:37:02  profilanswer

lazarock a écrit :

Sinon btn, , qu'est ce qui a fait que tu aies arrêté de te taire et enfin dire ce que tu voulais ?

J'ai rencontré un monsieur plus expérimenté qui m'a fait quelquechose d'inédit,  que je n'aurais pas pu demander à mon partenaire habituel, puisque n'en ayant pas idée moi-même à l'époque.
(A l'époque, c'était déjà la trentaine passée, hein)

Maintenant, c'est plus de connaissances, et plus d'expériences, qui me permettent de sortir du silence et de donner des indications si besoin. Mais ça ne me parait jamais facile et allant de soi [:cupra]

Spoiler :

je peux être plus précise, mais goto  topiku, non ?

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°35471250
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2013 à 11:39:18  answer

Pourquoi ? C'est vraiment trop d'effort de discuter avec sa partenaire sexuelle ? :o

n°35471257
didanou
Coeur de verre.
Posté le 01-09-2013 à 11:40:11  profilanswer

J'ai rencontré un monsieur plus expérimenté qui m'a fait quelquechose d'inédit,  que je n'aurais pas pu demander à mon partenaire habituel, puisque n'en ayant pas idée moi-même à l'époque.

Maintenant, c'est plus de connaissances, et plus d'expériences, qui me permettent de sortir du silence et de donner des indications si besoin. Mais ça ne me parait jamais facile et allant de soi [:cupra]

Spoiler :

TU en dis trop balance :o

---------------
Cherche une signature.
n°35471269
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 01-09-2013 à 11:41:11  profilanswer

Spoiler :

Spoiler :

Go Topiku, je suis curieux de savoir ce que c'est. :o

Message édité par Paul de Saint-Balby le 01-09-2013 à 11:41:43

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24193  24194  24195  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)