| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lolitabeach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 02:05:50 ![]() ![]() |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 02:12:46 ![]()
|
lolitabeach |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 02:21:04 ![]()
Je vois pas trop sur quelle base Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 02:21:58 |
ororuK |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 02:33:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lolitabeach |
|
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 02:52:43 ![]() ![]() |
lolitabeach |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 03:17:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 03:18:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 03:20:13 |
FLeFou | Ça a plus sa place qu'ici mais c'est sur que tout le monde s'en fout --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Ill Nino Love |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 5 fois Message édité par tamino le 30-08-2013 à 08:19:33 |
Message édité par Takarajima le 30-08-2013 à 08:20:40 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Phenom | T'es un rebound boy et voilà. Rien d'alarmant. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Gogole Casque Je suis le morse ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La tête quadrillée, les mains fendues. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
chevign0n |
Message cité 1 fois Message édité par chevign0n le 30-08-2013 à 08:59:11 --------------- [Jeux en cours : Hades 2] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 09:09:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 09:10:13 |
antioch_arrow Menace mineure |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 09:16:06 ![]()
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
|
Gogole Casque Je suis le morse ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La tête quadrillée, les mains fendues. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
croustibat31 |
Les hommes aussi trichent sur leur profil, c'est pas une exclu féminine. Peut être que toi, tu n'as pas triché, mais c'est parce que tu es encore puceau des SDR Le probleme de remplir intégralement ton profil, c'est que les personnes avec qui tu pourrais discuter n'auront plus rien a te dire. Donc faut pas remplir. Un bref résumé, le reste tu le raconteras en tete a tete ou dans un chat. Sinon je suis un vieil égoïste matérialiste à tendance sociopathe de 33 ans, y'a du vieux khon sur HFR
Ha si si, ca sera pire Les SDR c'est a voir comme des amplificateurs. Tu es un bogoss, un male alpha, un tombeur ? Tu auras encore plus de succes sur les SDR qu'IRL. T'es un loser IRL ? Tu prendras des rateaux de compétitions même par le plus inconsistant des boudins. Et avant que les représentantes de la gent féminine me tombent dessus, ca marche dans le deux sens. Si ces comportements n'existaient pas, ils ne seraient pas décrits. Encore une fois, c'est pas mettre toutes les femmes dans le meme panier. En ce qui me concerne, je tombe surtout sur des femmes vénales, qui se défendent de l'être d'ailleurs. Ca ne veut pas dire que toutes les femmes le sont, et si je ne trouve que ca, c'est sans doute lié a mon profil décrit ci dessus. Chacun ses problèmes faut croire.
Plutot d'accord. Après, on finit aussi par devenir aigri d'attirer toujours la même catégorie de personne, au point de ne plus avoir envie de faire le moindre "effort", si on peut parler d'effort, pour rencontrer/rester avec quelqu'un. Je sors de 2 relations "longues" en 8 ans, et franchement je préfèrerai me faire moine que de retomber sur des femmes comme ca. Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 30-08-2013 à 09:24:25 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
|
shinyu Cartésien désabusé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |