Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6317 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24171  24172  24173  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°35451342
lolitabeac​h
Posté le 30-08-2013 à 02:05:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Takarajima a écrit :

T'es en avance pour vendredi.  [:midnaite:3]

Tu te sens vraiment obligée de tout rattraper?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 02:05:50  profilanswer

n°35451350
Takarajima
Représente les parias
Posté le 30-08-2013 à 02:09:19  profilanswer

Et ça détruit les neurones  :o  

La vache, ce jeudi, hs sur les chats, hs sur les bières... Vous étiez en roue libre, les gens  [:cindytroford:1]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°35451358
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 02:12:46  answer

Modération a écrit :

Moi j'ai un GIF vierge que je dépucèle là : http://i.imgur.com/98ryrYj.gif

C'est assez peu ragoutant ta façon de parler des femmes ici comme de la bidoche. Je crois d'ailleurs qu'on te l'avait moult fois dit et qu'on t'avait dit d'aller faire tes CR en mode autopsie sur le topiku. Qu'est-ce qui était pas clair là-dedans ?

Ah, parce que sur le topiku on a envie d'entendre parler des femmes comme de la bidoche et de lire des CR en mode autopsie ? Merci bien...

n°35451368
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 02:20:35  answer

En fait ça serait cool d'ouvrir un topic "femmes à poil, IMC et doigts dans la chatte", avec un peu de chance ça dépolluerait le reste et on se ferait moins chier :o

n°35451369
lolitabeac​h
Posté le 30-08-2013 à 02:20:37  profilanswer

Toi tu veux encore te faire TT  :D

n°35451371
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 02:21:04  answer

lolitabeach a écrit :

Toi tu veux encore te faire TT  :D

Je vois pas trop sur quelle base  :heink: Dans la charte y a pas encore écrit que l'avis contraire à celui du modo sera passible de ban :D

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 02:21:58
n°35451376
ororuK
Posté le 30-08-2013 à 02:24:50  profilanswer

Réponse à modération. Ça plait pas. À la semaine prochaine. :(

n°35451380
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 02:33:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35451382
lolitabeac​h
Posté le 30-08-2013 à 02:35:50  profilanswer

ororuK a écrit :

Réponse à modération. Ça plait pas. À la semaine prochaine. :(

Le grand chef Midnaite ne tolère pas ça  [:nobrain23:5]

n°35451393
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-08-2013 à 02:52:43  profilanswer

[:djall:2]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 30-08-2013 à 02:52:43  profilanswer

n°35451399
lolitabeac​h
Posté le 30-08-2013 à 03:02:46  profilanswer

Le mono smiley est un motif serieux de TT Chou :/

n°35451408
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 03:17:46  answer

Saoulance.

n°35451409
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 03:18:58  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Après ça me choque pas non plus qu'il y ait pas de sentiments au bout de deux jours, quoi :D

C'est même attendu, c'est l'autre que ça choquait.  [:clooney16]

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 03:20:13
n°35451514
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-08-2013 à 07:06:43  profilanswer

Détends toi un peu. Tout le monde catégorise, tout le monde fait des listes, tout le monde vulgarise. Après t'es peut-être l'exception qui confirme la règle. Tu lirais le topic plus souvent, tu verrais mille fois pire que cette liste, bien gentillette à mon avis.

Quant aux "cases", passé l'âge de 16 ans et le proto-anarchisme de l'adolescence, on se rend de ce à quoi elles servent et pourquoi elles existent.

Message édité par antioch_arrow le 30-08-2013 à 07:08:16
n°35451538
melanie le​ary
Posté le 30-08-2013 à 07:31:09  profilanswer

Je vois ce que tu veux dire oui... C'était maladroitement formulé. :) Mais au moins, le descriptif Argus d'Amraz est pas passé inaperçu.
Toujours est-il qu'il y a des façons de parler des femmes ici qui sont effectivement intolérables. Ça passe (parfois limite) quand c'est sous couvert de l'humour, mais franchement ça pousse parfois le bouchon un peu loin Maurice.  [:lionceaufail:4]
Du coup on peut comprendre pourquoi certains galerent ici, vu le peu de respect dont ils font preuve envers la genre féminine.

Bref, deux coups de gueule pseudo-féministes en moins de 24h, je vais finir cataloguée chienne de garde. (Et là, j'attends bien évidemment les jeux de mots sur chienne.)  [:guilletit:1]

Le fait est que nous rentrons tous dans des cases. Même l'anarchiste, qui tombe dans la case "anarchiste".
Tu as aussi le droit de rentrer dans plusieurs cases, fort heureusement.
Et c'est aussi ce qui te permet d'adapter ton comportement face à telle ou telle personne. Tu ne vas pas parler de la même façon à un mec de trente piges en costard qu'à un mec du même âge en baggy (exemple treeees sommaire)? Donc quelque part, tu l'as déjà intérieurement catégorisé, mis dans une petite boîte avec telle ou telle étiquette.

Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il existe quelqu'un dénué de tout à priori, c'est scientifiquement impossible. :)

n°35451546
FLeFou
Posté le 30-08-2013 à 07:40:15  profilanswer

Ça a plus sa place qu'ici mais c'est sur que tout le monde s'en fout :jap:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35451578
Takarajima
Représente les parias
Posté le 30-08-2013 à 07:54:28  profilanswer

Seilyne a écrit :

Ah j'ai cru un instant à mon invisibilité ... dommage, j'ai vu que ça pouvais faire fantasmer certaines dames.

Ouh, je sens que tu vas me plaire, toi.

---------------
n°35451592
Ill Nino
Love
Posté le 30-08-2013 à 07:58:44  profilanswer

A toi de voir. Perso pour une nana qui me plait vraiment je suis prêt a ce genre de doutes au début. Au moins elle est franche et tu sais ce qu'elle a en tète. C'est pas comme si elle te prenait pour un con a te dire oui mais non comme la meuf a Amraz... Si vraiment elle te plait, je vois pas le soucis a prendre un peu sur toi. Perso je la relancerais en disant "C'est bête blah blah blah..."... C'est déjà une chose qui la confortera sur tes intensions... J'suis sur qu'il y a moyen de moyenner la... :spamafote:

gatsu35 a écrit :

je dis pas, habiter paris c'est pas forcément le paradis, quoi que, j'habite à pontoise, et c'est tranquille, et il y a pleins de balades au bord de l'oise :D. Mais ici je gagne 4K par mois, c'est pas en province que je me ferai un tel salaire

C'est un peu "tricher", mais comme dit, j'ai Bale a coté de chez moi. J'suis simple dev et j'fais plus...

n°35451633
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-08-2013 à 08:13:20  profilanswer

Modération a écrit :

Je rajoute qu'ici c'est le topic des Gars Super Nuls Avec Les Filles, pas des mecs qui ont - ou disent avoir - un harem à leur pied. C'est quoi le but ? Te la péter devant tout le monde, devant ceux qui galèrent ? Un comportement peu acceptable si c'est ça.

Eu... oué alors là je suis assez d'accord au fond. Mais va falloir aller au bout du raisonnement et en dégager 2 ou 3 autres hein.  

Et éventuellement aussi y ajouter ceux qui sont là pour se foutre de la gueule des gens, mais qui sont en couple (ou pas forcément d'ailleurs), ne racontent rien, ne conseillent pas.

Une sorte de cohérence quoi, tu vois ?

Je me tiens prêt à collaborer pleinement avec les autorités et je tiens une liste à ta disposition  [:ethnik:3] .

Message cité 5 fois
Message édité par tamino le 30-08-2013 à 08:19:33
n°35451650
Takarajima
Représente les parias
Posté le 30-08-2013 à 08:18:42  profilanswer

daaadou a écrit :

T'es solitaire par nature ou tu souffres d'avoir peu d'amis ?

Un peu des deux.

Mais encore? :o

lolitabeach a écrit :

Ouai ben c'est pas toi  :D

Ouais ben le résultat est le même  :sol:

Modération a écrit :

Moi j'ai un GIF vierge que je dépucèle là : http://i.imgur.com/98ryrYj.gif

C'est assez peu ragoutant ta façon de parler des femmes ici comme de la bidoche. Je crois d'ailleurs qu'on te l'avait moult fois dit et qu'on t'avait dit d'aller faire tes CR en mode autopsie sur le topiku. Qu'est-ce qui était pas clair là-dedans ?

Je rajoute qu'ici c'est le topic des Gars Super Nuls Avec Les Filles, pas des mecs qui ont - ou disent avoir - un harem à leur pied. C'est quoi le but ? Te la péter devant tout le monde, devant ceux qui galèrent ? Un comportement peu acceptable si c'est ça.

Bonne nouvelle et énième sanction donc :o

Ouhlà, il est pas le seul dans ce cas :o Cross-posts: je suis plutôt d'accord avec tas de minous.

HumanRAGE a écrit :

si tu penses qu'en 15j tu peux savoir si c'est la bonne ou pas, j'aurais tendance a dire que c'est foutu d'avance. pour ces histoires de pq ou pas pq, ce qui est sur c'est que ce serait plus facile si tout le monde jouait franc jeu, plutot que tirer des bordées et louvoyer en esperant que ca touche ou pas...

la "meilleure" facon, ca reste un jour apres l'autre, sans se faire de films le soir dans son lit. et c'est putain de pas evident d'eteindre cette foutue boite a images [:dur]

si de jour en jour tout devient plus facile et que le dialogue se fait bien, il faut pas flipper que "OMG ca se passe bien, merde c'est que ca va merder a tout les coups". la nevrose elle est la justement !

derniere difficulté (en fait, la premiere) : quand ca fait des mois/années/depuis toujours qu'on est en manque affectif et qu'on le vit mal, ne pas s'enthousiasmer et se faire des films je suis meme pas sur que ce soit possible...

Amen à ce post.

lolitabeach a écrit :

Tu te sens vraiment obligée de tout rattraper?

Désolée de te déranger, princesse, j'ai encore le droit de réagir  [:icon10]  Au pire t'as une appli bien pratique qui s'appelle la blacklist.

lolitabeach a écrit :

Le mono smiley est un motif serieux de TT Chou :/

Ah, ok, t'es là pour chercher des poux à tout le monde, quoi.  [:tartalap]

Message édité par Takarajima le 30-08-2013 à 08:20:40

---------------
n°35451740
Phenom
Posté le 30-08-2013 à 08:41:14  profilanswer

T'es un rebound boy et voilà. Rien d'alarmant.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°35451771
Gogole Cas​que
Je suis le morse !
Posté le 30-08-2013 à 08:45:43  profilanswer

---------------
La tête quadrillée, les mains fendues.
n°35451777
FLeFou
Posté le 30-08-2013 à 08:48:03  profilanswer

Mince, cela semblait bien partit pourtant :/

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°35451804
chevign0n
Posté le 30-08-2013 à 08:52:29  profilanswer

[:dr bing] Entrainement à la préparation du fusil, en condition soldat !

[:blessure]  

Nous avons un blessé, évacuation, évacuation !

Message cité 1 fois
Message édité par chevign0n le 30-08-2013 à 08:59:11

---------------
[Jeux en cours : Hades 2] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°35451823
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-08-2013 à 08:55:39  profilanswer

Gogole Casque a écrit :

J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par là [:corten]

Ha j'ai oublié un mot tiens, mal réveillé. "On se rend compte".

n°35451937
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 09:09:42  answer

magicien96 a écrit :

Tag.cr /mylife parce qu'il y a pas de raison que je ne participe pas alors que je lis les votres.

[:rainbow_dash:2]

tamino a écrit :

Eu... oué alors là je suis assez d'accord au fond. Mais va falloir aller au bout du raisonnement et en dégager 2 ou 3 autres hein.  

Et éventuellement aussi y ajouter ceux qui sont là pour se foutre de la gueule des gens, mais qui sont en couple (ou pas forcément d'ailleurs), ne racontent rien, ne conseillent pas.

Je me tiens prêt à collaborer pleinement avec les autorités et je tiens une liste à ta disposition  [:ethnik:3] .

[:maestro] On est chafouin ce matin ?  

In before, on va un peu trop vite, tu veux pas qu'on recommence depuis le début. [:cver2]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2013 à 09:10:13
n°35451970
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-08-2013 à 09:13:18  profilanswer

Elle a essayé de te recontacter ?

n°35451993
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2013 à 09:16:06  answer

antioch_arrow a écrit :

Elle a essayé de te recontacter ?

Yep, on s'estime beaucoup, elle veut pas me faire de mal, elle arrive à rien en ce moment et s'en veut.

Je peux parfaitement l'entendre. Sans suite et vraie fin donc.

n°35452004
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 30-08-2013 à 09:17:15  profilanswer

magicien96 a écrit :

Tag.cr /mylife parce qu'il y a pas de raison que je ne participe pas alors que je lis les votres.

No quote :o

Je ne garantie pas la qualité de mes propos car j'ai quelques pintes dans la tronche.... Vous êtes prévenus.

[:altherac:1]  Bordel c'est super triste  :cry:  
Le pire c'est que tu ne peux pas vraiment lui reprocher une quelconque cruauté, visiblement c'était clair dès le départ  :(  
Courage mec

tamino a écrit :

Je me tiens prêt à collaborer pleinement avec les autorités et je tiens une liste à ta disposition [:ethnik:3] .

[:ddr555] Putain mais change rien j'te kiffe !

Capotes de merde

Si elle sort d'une relation longue en juillet, j'espère que tu ne vas pas servir de pansement à son ptit coeur, laisse lui du temps, je pense qu'elle a du mal à accorder sa confiance à un mec, ce qui est compréhensible.
Ca s'est bien terminé avec son ex ?

n°35452009
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 30-08-2013 à 09:17:49  profilanswer

[:dovakor_:2]

n°35452034
Gogole Cas​que
Je suis le morse !
Posté le 30-08-2013 à 09:20:16  profilanswer

---------------
La tête quadrillée, les mains fendues.
n°35452049
AbdrX
Posté le 30-08-2013 à 09:22:31  profilanswer

magicien96 a écrit :

No quote :o

Je ne garantie pas la qualité de mes propos car j'ai quelques pintes dans la tronche.... Vous êtes prévenus.

Spoiler :

va mourir pour le quote :o

Bref, point de départ, moral à zéro et une expérience enrichissante mais très difficile à surmonter derrière moi. Sur ce, je vais me coucher à défaut de trouver une corde dans l'appartement :o :o

[:zedlefou:3]  

je te connais un peu et si ca a pété pour ton couple, y avait pas uniquement que l'autre fille dans l'histoire, il y a aussi des sentiments qui disparaissent, des envies qui  meurent.

la fille n'a peut etre été au final qu'un element declencheur de la fin de ta relation.

si elle est fachée et triste, c'est qu'elle n'a meme pas eu conscience qu'une relation d'amitié ne fonctionnait pas que dans un sens, ca a du la surprendre car tu etais plusse demandeur qu'elle donc elle etait habituéé a ce que ca soit toi qui la contacte, et la , elle prend tout dans la gueule, sans avertissement.

et les relations de ce genre la, ca fini par gonfler XXL, j'en sais quelque chose...

par contre, les amis en communs, va falloir les gerer ... :/

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35452050
croustibat​31
Posté le 30-08-2013 à 09:22:35  profilanswer

Seilyne a écrit :

:hello: à tous,
[...]
Le troisième soir, je commence à regarder sérieusement les profils, et là retour à la réalité, elles cherchent toutes le prince charmant/un mâle reproducteur/l'âme-soeur, mais la moitié mets pas de photo et l'autre ne mets que des banalités dans son profil et aucun défaut (bien sur :sarcastic: ).
[...]

Y'en a d'autres qui sont plus ou moins dans mon cas ici, j'ai vu beaucoup de jeunot, mais pas l'impression qu'il en ai beaucoup dans ma tranche d'age [:papy] ? C'est une illusion que je me fais, un biais lié aux  nouvelles inscriptions (pour les profils a moitié vides) ? C'est pareil pour les hommes ?

Les hommes aussi trichent sur leur profil, c'est pas une exclu féminine. Peut être que toi, tu n'as pas triché, mais c'est parce que tu es encore puceau des SDR :o
Les sites de rencontre souffrent d'un effet catalogue, on a l'impression d'avoir un choix énorme, ce qui fait éliminer des profils pour pas forcément grand chose, parce qu'il y en a plein d'autres et qu'il faut faire un tri. Vu le déséquilibre H/F (ca m'étonnerait pas qu'on soit sur du 80% H 5%F 15% animateurs / bots / prostitué(e)s ) ...

Le probleme de remplir intégralement ton profil, c'est que les personnes avec qui tu pourrais discuter n'auront plus rien a te dire. Donc faut pas remplir. Un bref résumé, le reste tu le raconteras en tete a tete ou dans un chat.

Sinon je suis un vieil égoïste matérialiste à tendance sociopathe de 33 ans, y'a du vieux khon sur HFR :o

Seilyne a écrit :

Edit (1) : et les SDR pour trouver une aiguille qu'y n'est surement pas dans une botte de foin, j'y crois qu'a moité grand max, ça sera pas pire qu'IRL de toute façon.

Ha si si, ca sera pire :D Ce que tu pourrais appeler le choix s'appelle en réalité une rude concurrence. Sur une recherche tu vas peut etre trouver une cinquantaine de profils féminin qui "te correspondent", mais dis toi que chacune d'elle doit recevoir 300 demandes en mariage par jour :D

Les SDR c'est a voir comme des amplificateurs. Tu es un bogoss, un male alpha, un tombeur ? Tu auras encore plus de succes sur les SDR qu'IRL. T'es un loser IRL ? Tu prendras des rateaux de compétitions même par le plus inconsistant des boudins. Et avant que les représentantes de la gent féminine me tombent dessus, ca marche dans le deux sens.

Si ces comportements n'existaient pas, ils ne seraient pas décrits. Encore une fois, c'est pas mettre toutes les femmes dans le meme panier. En ce qui me concerne, je tombe surtout sur des femmes vénales, qui se défendent de l'être d'ailleurs. Ca ne veut pas dire que toutes les femmes le sont, et si je ne trouve que ca, c'est sans doute lié a mon profil décrit ci dessus. Chacun ses problèmes faut croire.

melanie leary a écrit :

[...]
Du coup on peut comprendre pourquoi certains galerent ici, vu le peu de respect dont ils font preuve envers la genre féminine.

Bref, deux coups de gueule pseudo-féministes en moins de 24h, je vais finir cataloguée chienne de garde. (Et là, j'attends bien évidemment les jeux de mots sur chienne.)  [:guilletit:1]

Le fait est que nous rentrons tous dans des cases. Même l'anarchiste, qui tombe dans la case "anarchiste".
Tu as aussi le droit de rentrer dans plusieurs cases, fort heureusement.
Et c'est aussi ce qui te permet d'adapter ton comportement face à telle ou telle personne. Tu ne vas pas parler de la même façon à un mec de trente piges en costard qu'à un mec du même âge en baggy (exemple treeees sommaire)? Donc quelque part, tu l'as déjà intérieurement catégorisé, mis dans une petite boîte avec telle ou telle étiquette.

Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il existe quelqu'un dénué de tout à priori, c'est scientifiquement impossible. :)

Plutot d'accord. Après, on finit aussi par devenir aigri d'attirer toujours la même catégorie de personne, au point de ne plus avoir envie de faire le moindre "effort", si on peut parler d'effort, pour rencontrer/rester avec quelqu'un. Je sors de 2 relations "longues" en 8 ans, et franchement je préfèrerai me faire moine que de retomber sur des femmes comme ca.

Message cité 3 fois
Message édité par croustibat31 le 30-08-2013 à 09:24:25
n°35452051
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 30-08-2013 à 09:22:42  profilanswer

Gogole Casque a écrit :

Ce n'est pas le mot manquant qui me fait m'interroger :heink:  

Mais quand tu dis qu'on se rend compte à quoi servent les cases et pourquoi elles existent, je ne comprends pas ce que tu veux dire [:il a ri 8]

C'est un capitaliste !!!  [:eneytihi:1]  
 [:rhadamenthos]  [:therodre:1]

n°35452074
AbdrX
Posté le 30-08-2013 à 09:25:45  profilanswer

[:dovakor_:2]  

vaut mieux que ca arrive maintenant que dans 1 mois et se taper une degueulante emotionnelle ... :/

chier pour toi [:zedlefou:3]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°35452075
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 30-08-2013 à 09:26:16  profilanswer

AbdrX a écrit :

[:zedlefou:3]  

je te connais un peu et si ca a pété pour ton couple, y avait pas uniquement que l'autre fille dans l'histoire, il y a aussi des sentiments qui disparaissent, des envies qui  meurent.

la fille n'a peut etre été au final qu'un element declencheur de la fin de ta relation.

J'ai connu ça aussi, un gros flash sur une fille qui est devenu l'élément déclencheur de la fin d'une relation de 5 ans, maintenant avec le recul je sais que je ne l'ai pas quitté pour cette autre fille, mais pour plein d'autres raisons. Des sentiments développés pour quelqu'un d'autre ne sont que le coup de grâce d'une relation sur le point de mourrir (enfin dans mon cas, et visiblement, dans celui de notre magicien)

n°35452082
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 30-08-2013 à 09:28:01  profilanswer

tamino a écrit :

J'aime beaucoup ce que tu fais  [:gigaloool]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24171  24172  24173  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)