| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
No_Answer Hug Division | Reprise du message précédent :
Communication facile quand on vient me parler. Dans le sens inverse, c'est pas si simple. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 15:00:16 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 30-08-2013 à 15:00:54 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 15:01:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 15:02:10 ![]()
|
No_Answer Hug Division | Cf plus haut. En plus d'être timide, j'ai pas confiance en moi.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 15:04:50 ![]() c'est pour ça que je dis qu'il faut parler aux gens sans arrières pensées |
No_Answer Hug Division |
Je suis pas sure d'avoir bien saisie. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Zaldarf |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 15:07:31 ![]() ![]() |
No_Answer Hug Division |
Je n'ai PAS, ce mode chasseuse. C'est pas dans ma nature. Et n'ayant pas confiance en moi, je pars négativement. Donc même si un mec me plait, je vais l'aborder de manière tout à fait neutre, sans arrière pensée. Je peux faire le 1er pas pour ouvrir la discussion mais ce sera pas en me disant, toi, tu repars avec moi.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Seilyne |
Message édité par Seilyne le 30-08-2013 à 15:25:26 |
Chocbo cave amantem |
|
No_Answer Hug Division |
Pas plus tard que la semaine dernière, au ciné, pendant que j'attendais que la salle de ciné soit dispo, y avait deux mecs qui parlaient du films, mecs pas forcément moches mais pas de quoi dire que l'un d'eux me plaisait. Ben je me suis retournée et j'ai discuté avec eux, sur le film, l'ouverture tardive de la salle, du blabla quoi. Mais dans ma tête, j'ai pas abordé ces mecs. J'ai juste discuté avec eux. Message édité par No_Answer le 30-08-2013 à 15:30:40 --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 15:35:10 ![]() |
minipoussin |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-08-2013 à 15:53:10 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
No_Answer Hug Division | Non mais c'est vrai. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 15:58:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 15:59:44 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-08-2013 à 16:04:48 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
No_Answer Hug Division | C'est ce que je pense. Peut-être que je me fourvoie. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 16:23:42 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-08-2013 à 16:28:29 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 16:28:41 ![]()
|
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bloodazzura |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
No_Answer Hug Division | Hum hum. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2013 à 16:45:09 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |