Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6554 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17897  17898  17899  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°31314896
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-08-2012 à 09:51:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 09:51:52  profilanswer

n°31314917
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 13-08-2012 à 09:53:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31314921
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 13-08-2012 à 09:54:13  profilanswer

Ou sa situation perso a changée et elle est "dispo"... va savoir.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°31314928
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-08-2012 à 09:55:04  profilanswer

Peu de chance que ça fonctionne si ça a loupé la première fois (à moins qu'elle l'ait tellement peu calculé qu'elle n'ait pas fait gaffe à l'époque, étant trop occupée par ailleurs).

Après je ne pense pas qu'il y ait grand chose de calculé dans la démarche de la demoiselle (soit elle se dit qu'elle ferait bien plus longuement connaissance, soit elle se fait chier et se dit qu'il peut être un pote sympa :o)

Bref il perdra rien à la revoir :D

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 13-08-2012 à 09:55:46

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°31314932
paulo-mass​effect
Posté le 13-08-2012 à 09:55:19  profilanswer

Grumms a écrit :

Friendzone à fond je dirais.

mmm je n'ai pas pensé à ça, ce serait vicieux ....

est ce que si j'aborde le sujet : " ah au fait Géraldine, pourquoi n'avons nous pas continuer à nous voir et pourquoi ces 6 mois sans contacts?  j'ai été un peu surpris de te voir accepter ce rdv ... y a t il une raison?"
avec cette approche, serai je en position de savoir clairement si je suis Friendzoné ou pas?

n°31314950
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-08-2012 à 09:56:43  profilanswer

paulo-masseffect a écrit :

est ce que si j'aborde le sujet : " ah au fait Géraldine, pourquoi n'avons nous pas continuer à nous voir et pourquoi ces 6 mois sans contacts?  j'ai été un peu surpris de te voir accepter ce rdv ... y a t il une raison?"
avec cette approche, serai je en position de savoir clairement si je suis Friendzoné ou pas?

Tu vas juste passer pour un lourd et te faire définitivement griller.

T'as quelques heures à griller ? Va donc boire un coup avec, ça ne mange pas de pain. Et tu verras bien si ça passe ce coup-ci ou pas [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 13-08-2012 à 09:56:58

---------------
n°31314966
paulo-mass​effect
Posté le 13-08-2012 à 09:57:32  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Peu de chance que ça fonctionne si ça a loupé la première fois (à moins qu'elle l'ait tellement peu calculé qu'elle n'ait pas fait gaffe à l'époque, étant trop occupée par ailleurs).

Après je ne pense pas qu'il y ait grand chose de calculé dans la démarche de la demoiselle (soit elle se dit qu'elle ferait bien plus longuement connaissance, soit elle se fait chier et se dit que tu peux être un pote sympa :o)

Bref il perdra rien à la revoir :D

Oui c'est clair, mais bon ces 6 mois de silence... d'un coté on a jamais toutes les clés en main, peut etre qu'elle des raisons sérieuses
mais si je pouvais "être un pote sympa", on aurait pu se faire un ciné il y a longtemps quoi

enfin je verrai, mais je suis curieux, je ne comptais pas a priori essayer de la revoir, mais là j'ai envie de comprendre quoi ....

Message cité 1 fois
Message édité par paulo-masseffect le 13-08-2012 à 09:58:32
n°31314975
paulo-mass​effect
Posté le 13-08-2012 à 09:58:08  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu vas juste passer pour un lourd et te faire définitivement griller.

T'as quelques heures à griller ? Va donc boire un coup avec, ça ne mange pas de pain. Et tu verras bien si ça passe ce coup-ci ou pas [:spamafote]

oui tu as raison

n°31314984
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-08-2012 à 09:59:00  profilanswer

Oui c'est clair, mais bon ces 6 mois de silence... d'un coté on a jamais toutes les clés en main, peut etre qu'elle des raisons sérieuses
si je pouvais être un pote sympa, on aurait pu se faire un ciné il y a longtemps quoi

enfin je verrai, mais je suis curieux, je ne comptais pas a priori essayer de la revoir, mais là j'ai envie de comprendre quoi ....

Y'a sans doute rien à comprendre : vous aviez peu de temps à l'époque, la donne a changé, elle est plus disponible.

---------------
n°31315000
billycorga​n
Posté le 13-08-2012 à 10:00:08  profilanswer

Tu y va et tu vois.
Si questions il y a tu les lui poses derrière un verre, face à face.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 10:00:08  profilanswer

n°31315037
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 10:03:18  answer

billycorgan a écrit :

Suppression de sa photo, visite de la page de Cust' et remise en rayon de notre ami.  :sweat:

Ha ok  [:klemton]  
Bizarre... ou alors elle a un mec officiel qui a tout découvert.

Yagmoth a écrit :

Y'a sans doute rien à comprendre : vous aviez peu de temps à l'époque, la donne a changé, elle est plus disponible.

Ou elle se sent juste flattée et veut tester à nouveau son pouvoir de séduction.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2012 à 10:04:56
n°31315065
paulo-mass​effect
Posté le 13-08-2012 à 10:04:56  profilanswer

billycorgan a écrit :

Tu y va et tu vois.
Si questions il y a tu les lui poses derrière un verre, face à face.

je vais utiliser le technique du forumeur qqs pages plus haut et draguer sa meilleure amie  :o

n°31315110
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 13-08-2012 à 10:09:41  profilanswer

C'est peut etre une fille qui s'intéresse aux autres, tout simplement.

Friend zone à 100%.

n°31315153
quietriot
Posté le 13-08-2012 à 10:14:26  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est un début, peut être que dans quelques années le désespoir te poussera à non plus dire n'importe quoi, mais faire ce que tu considère comme étant n'importe quoi. Et qu'à ce moment là ça marchera par toi.  

Courage et surtout patience :o

c'est beau ce que tu dis :o

n°31315207
AbdrX
Posté le 13-08-2012 à 10:18:24  profilanswer

ca, c'est fort possible, je connais une nana qui a fait expres de se mettre sur AUM pour faire rager son mec qui s'y etait remis aussi.

[:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°31315216
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 13-08-2012 à 10:19:22  profilanswer

Grumms a écrit :

Custard, pas de bol. Je comprends pas non plus ce comportement.

Bah oui, j'aurais préféré une râteau dans laggle, que ce comportement stupide :/

Message édité par custard le 13-08-2012 à 10:20:12

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°31315278
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 10:23:58  answer

Poney92 a écrit :

Many falls few escapes :  

C'est comme dans Batman il faut faire l’ascension sans la corde, et vaincre la peur. Et c'est comme ça que tu évites la chute.

[:power9999]

n°31315331
Le Correct​eur
Posté le 13-08-2012 à 10:27:19  profilanswer

Bonjour,

je sors du lurkage absolu pour apporter mon soutien à custard.

Il m'est arrivé à peu près la même chose la semaine dernière sauf que je sortais avec cette fille depuis deux mois environ. Je n'étais pas spécialement attaché mais ça se passait bien. Et du jour au lendemain, PLUS aucune nouvelle pendant 3 jours alors qu'on communiquait très régulièrement auparavant.

On finit par se revoir, elle s'excuse, semble tout à fait normale mais j'ai été un peu bêta, je n'ai pas forcé pour comprendre ce qui s'était passé. Après cette soirée, même rengaine. Les jours d'après, même rengaine.

J'ai fini par envoyer un mail assez goûtu où j'exigeais de m'expliquer ce qui se passait. On a fini par se revoir et il s'avère tout simplement qu'elle avait rencontré un autre mec à son boulot, marié, de 37 ans (elle en a 26, j'en ai 31 depuis 2 mois). Bon, il ne s'est rien passé a priori avec lui.

C'est samedi soir qu'elle m'a dit ça, et ça doit être ma fierté d'homme mal placé mais c'est pas la teuf depuis ce soir là :)

Ma conclusion donc: à ta place, j'aurais appelé directement pour être fixé. Je ne déteste rien d'autre que les gens qui n'ont pas la franchise de dire ce qui se passe.

Message cité 3 fois
Message édité par Le Correcteur le 20-08-2012 à 17:48:13
n°31315334
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2012 à 10:27:24  profilanswer

_6r_ a écrit :

Annnhhhh faut expliquer aux vieux sinon on arrive pas à suivre ! Dans ces cas là je comprends qu'on annule (je conçois aussi qu'on hésite à le faire donc d'attendre tardivement)
Pour l'ingé fait un mot sur une feuille A4 et montre lui quand il passe !

Avec son schéma électronique et le diagramme de piping  [:hades113]  

raph0ux a écrit :

La prochaine fois que tu vas en boite, dit bonjour à tout le monde. Tu vas voir c'est assez drôle à partir du moment où c'est l'inverse qui se produit :whistle:

Je dirais +1.
Univers idfférent où les gens cherchent d'autres gens et sont prêts à beaucoup parler.
Beaucoup plus en bar, d'ailleurs, après une ou deux boissons.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31315352
mic_12
Posté le 13-08-2012 à 10:28:34  profilanswer

bordel l'aumienne avec qui j'ai rencard jeudi soir viens de m'annoncer qu'elle a trois gosses  :ouch:  Elle a que 23 ans, je m'y attendais pas du tout là :sweat:

Message cité 6 fois
Message édité par mic_12 le 13-08-2012 à 10:29:00

---------------
Site photo
n°31315384
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-08-2012 à 10:30:28  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31315392
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-08-2012 à 10:31:02  profilanswer

---------------
n°31315398
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 13-08-2012 à 10:31:12  profilanswer

mic_12 a écrit :

bordel l'aumienne avec qui j'ai rencard jeudi soir viens de m'annoncer qu'elle a trois gosses  :ouch:  Elle a que 23 ans, je m'y attendais pas du tout là :sweat:

:pt1cable:  

[:smileyb:4]  
[:pjgre]  
[:dawa_neowen]  
[:kriscool]  

Enfin, c'est ce que je ferais.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°31315404
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-08-2012 à 10:31:49  profilanswer

---------------
n°31315413
billycorga​n
Posté le 13-08-2012 à 10:32:05  profilanswer

mic_12 a écrit :

Si c'est vrai >  [:grenouille bleue:1]  
Si c’est un bateau pour te tester >  [:grenouille bleue:1]  

Donc >  [:grenouille bleue:1]

---------------
n°31315417
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 10:32:17  answer

mic_12 a écrit :

Rien que par curiosité, j'irais, à ta place  :whistle:  

Putain, c'est bizarre, mais je crois que le soufflé retombe pour moi. Plus aucune envie. Plus envie de faire d'effort pour plaire. Plus envie de rencontrer de nouvelles têtes (féminines). Ni de revoir les anciennes. Enfin, pas de manière sexuée.
Je revois quelques exs, ça ne me fait plus grand chose en fait.
Quelque part, c'est un peu comme quand on est sous AD : juste pas envie.
Bon, faut dire que je suis en phase de détestation de mon corps et de mon train de vie.

Mais merde quoi, je vois pas d'où ça sort et si ç va durer. Humpf :/

n°31315425
Le Correct​eur
Posté le 13-08-2012 à 10:33:05  profilanswer

Grumms a écrit :

J'allais dire à CUstard que c'était l'explication la plus probable. Le lendemain, elle a vu un autre mec d'AuM placé au dessus sur son échelle ( [:s@ms:2] ) et voilà.

Si j'ai bien compris le tempo de son histoire, ça semble assez peu probable quand même.
En tout cas, il en a déjà assez fait. Donc, une seule solution maintenant, il efface son numéro et NEXT. Deux textos envoyés, pas de réponses, ça suffit amplement, il ne va que l'effrayer s'il réinsiste.

n°31315431
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 10:33:17  answer

Le Correcteur a écrit :

Bonjour,

Il m'est arrivé à peu près la même chose la semaine dernière sauf que je sortais avec cette fille depuis deux mois environ. Je n'étais pas spécialement attaché mais ça se passait bien. Et du jour au lendemain, PLUS aucune nouvelle pendant 3 jours alors qu'on communiquait très régulièrement auparavant.

...

Ma conclusion donc: à ta place, j'aurais appelé directement pour être fixé. Je ne déteste rien d'autre que les gens qui n'ont pas la franchise de dire ce qui se passe.

Oui enfin, j'ai déjà eu le coup deux fois, plus de nouvelles pendant une semaine alors que tout allait bien suivi d'un plaquage en bonne et due forme.

C'est pas pour ça qu'il faut paranoter, des fois les gens sont juste de mauvais poil et ont pas envie de parler...

(Bon, je dis pas ça pour la meuf de Custard hein, là ça craint :o )

n°31315442
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 13-08-2012 à 10:34:02  profilanswer

Le Correcteur a écrit :

Bonjour,

On finit par se revoir, elle s'excuse, semble tout à fait normale mais j'ai été un peu bêta, je n'ai pas forcé pour comprendre ce qui s'était passé. Après cette soirée, même rengaine. Les jours d'après, même rengaine.

J'ai fini par envoyer un mail assez goûtu où j'exigeais de m'expliquer ce qui se passait. On a fini par se revoir et il s'avère tout simplement qu'elle avait rencontré un autre mec à son boulot, marié, de 37 ans (elle en a 26, j'en ai 32 depuis 2 semaines). Bon, il ne s'est rien passé a priori avec lui.

C'est samedi soir qu'elle m'a dit ça, et ça doit être ma fierté d'homme mal placé mais c'est pas la teuf depuis ce soir là :)

Merci mec :jap:
Sale histoire pour toi aussi :/

Je ne l’appellerai pas, 2 sms sans réponses, le profil aum qui s'étiole... je me suis fait "baÿser"  [:cheesecake]

---------------
n°31315450
billycorga​n
Posté le 13-08-2012 à 10:34:33  profilanswer

Le Correcteur a écrit :

Si j'ai bien compris le tempo de son histoire, ça semble assez peu probable quand même.
En tout cas, il en a déjà assez fait. Donc, une seule solution maintenant, il efface son numéro et NEXT. Deux textos envoyés, pas de réponses, ça suffit amplement, il ne va que l'effrayer s'il réinsiste.

Bha elle répondais "oublie moi" dès le premier l'affaire était règlé... C'est son attitude à elle qui est foireuse.  :o

---------------
n°31315451
Buta43
chie la classe
Posté le 13-08-2012 à 10:34:34  profilanswer

fait comme moi, va faire un tour sur le store de steam. y'a plein de truc passionant.  [:neffy]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°31315462
Le Correct​eur
Posté le 13-08-2012 à 10:35:51  profilanswer

Mouais, je suis pas d'accord du tout avec ça. Si je suis de mauvais poil, je le dis moi.
Les gens qui font les morts (et je l'ai déjà fait à moultes reprises  :o) ont juste selon moi quelque chose à cacher et pas les tripes de le balancer.

n°31315465
mic_12
Posté le 13-08-2012 à 10:36:04  profilanswer

ben là ca m'a clairement coupé l'envie :/ Déjà la fille à qui j'ai dû expliquer qu'elle m'attirait pas suffisamment, maintenant elle ... :/
je lui ai dit que 3 c'était trop pour moi

---------------
Site photo
n°31315482
Le Correct​eur
Posté le 13-08-2012 à 10:37:39  profilanswer

billycorgan a écrit :

Bah elle répondais "oublie moi" dès le premier l'affaire était règlé... C'est son attitude à elle qui est foireuse.  :o

Ah oui, je suis d'accord, c'est elle qui chie dans la colle, et pas qu'un peu.
Cependant, comme je disais plus haut, it's over now.

n°31315497
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2012 à 10:38:56  profilanswer

Dæmon a écrit :

une semaine plus tard (pour les TL,DR, no worries, il n'y a toujours pas de win :o) :  
J'en viens à la conclusion de cette sortie sociale du vendredi :  
- Je n'ai toujours pas choppé/win/conclu/whatever, m'enfin on va dire que ça a infiniment plus de chance de se produire en sortant qu'en restant à l'intérieur. Restons positif [:dawa]
- Cette fois ci j'ai quand même l'impression d'avoir plu à cette petite espagnole. Mais si je ne peux pas la recontacter... :/
- J'ai rien fait de plus que danser ds la boite de nuit. Étant moins chargé que la dernière fois j'ai fait plus attention à ce qui se passait autour de moi, et j'ai quand même du mal à comprendre comment c'est possible de chopper en boite o_O
- J'ai remarqué que mon domaine d'étude est un atout auprès des filles (et des gars aussi, mais c'est accessoire) lorsque je me présente. J'y pensais justement cette semaine, hier j'ai pu le remarquer en vrai, et l'espagnole m'a même dit exactement ce à quoi j'avais pensé o_O. Je note pour la suite.
- j'ai bu assez d'eau cette fois ci pour ne pas avoir de gros mal de tête le lendemain [:dawa], mais je suis toujours aussi creuvé par contre [:ddr555]
- ah oui j'oubliais, la France et le français sont des sujets de discussion tellement facile à aborder avec n'importe quel étranger. Tout le monde connait notre pays et c'est quand même un gros plus, même si je n'ai encore jamais vu d'étrangère se mettre à mes genoux rien qu'à l'évocation de ma nationalité.

Yay, la bonne voie :D
Tu parles espagnol en sus ?

Poney92 a écrit :

Tant que tu fais pas le M2 de l'UPMC en Nuclear Engineering :D

Pourquoi... ?

+1.

lorelei a écrit :

Nooooo not again.
En gros, c'est toujours risqué, mais un "bonjour, je m'appelle untel, je vous trouve très jolie, accepteriez-vous mon numéro de téléphone ?" passera toujours mieux qu'un "eh t'es bonne, t'as un 06 ? tu réponds pas ? Salope ! T'es moche en plus !" :o

à tenter la reverse-approche wesh.
"Eh, t'es moche mais si tu me donnes ton 06 tu deviens belle !".

Bresse a écrit :

Désolé mais avec moi ça marche. :sol:

Un revenant !

Poney92 a écrit :

Et a ce moment là elle te présente ses autres potes gays. Et toi t'es dans la merde. Ou c'est eux qui seront dans la tienne.

[:rofl]

KapweT a écrit :

Et à part ça, encore un petit "Ce qu'il ne faut pas faire pour séduire une fille dans la rue, by Dr PwetPwet"  [:doc petrus]  

Quelques pré-requis peuvent être nécessaires, mais c'est pas obligatoire :  
 - Ne pas avoir 2 fois l'âge de la fille qu'on aborde.
 - Réussi à garder ses yeux au dessus du menton de sa cible.  
 - Et si possible, pouvoir pouvoir aligner plus de 3 mots en français, ou en anglais, ou toute autre langue que la fille peut comprendre. [:le crevetier volant]  

Passons à ce qu'il ne faut pas faire :  
 - Ne pas commencer cash en expliquant qu'on cherche une femme et qu'on veut faire des enfants rapidement. [:o_non]  
 - Ne pas dire que ce n'est pas grave d'avoir 20 ans de plus. [:neo_xp]  
 - Quand la fille dit qu'elle a un copain*, ne pas dire que toutes les nanas qu'on vient d'aborder répondent la même chose et que de toutes manières on veut seulement faire connaissance t'as vu, tmtc. [:bucky]  
 - Quand elle insiste vraiment en disant que ce n'est pas la peine et qu'au revoir bonne soirée, il ne faut pas conclure en lui expliquant que le temps est cruel, surtout avec les femmes et qu'elle va regretter son choix.  [:athlonsoldier]  

A chaque fois, ça me stupéfie qu'on m'aborde comme ça. Mais surtout, qu'on insiste avec des arguments foireux, comme si dire à quelqu'un "de toutes manières tu seras bientôt moche et vieille, alors viens profiter de ma mite" fera subitement changer d'avis. [:mullet]  

*A ce sujet, on m'a souvent dit qu'il était plus simple de décliner des avances quand on expliquait qu'on a déjà un mec.  
Sauf que je ne suis pas d'accord là dessus, parce que d'une, ça n'arrête pas souvent les mecs. Et de deux, j'estime surtout que ce qui fait que je veux décliner n'est pas mon indisponibilité mais bien un choix de ne pas vouloir m'acoquiner avec certains types. :o
Et donc là j'ai voulu tenter, et ça n'a pas marché non plus. Je conserverai donc à l'avenir le "Je suis célib, mais non, j'ai pas envie avec toi" :o

Joli post.
Pour la mention en mandarin caractère 4 incluant des frais annexes de 15% du capital emprunté, même chose qu'avec les clopes. Non, j'ai pas de clopes. Et pas non, je ne fume pas :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31315501
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-08-2012 à 10:39:11  profilanswer

---------------
n°31315519
Poney92
Posté le 13-08-2012 à 10:40:43  profilanswer

C'est de toute façon mieux que tu aies pas d'envies, parce que si tu te détestes, t'aurai juste des envies frustrées.  

Je vais pas te dire "mets toi au sport caÿ facile d'obtenir un corps pas détestable" parce que c'est faux c'est pas du tout facile, ça prends du temps, et c'est casse couille. Mais honnêtement rien que pour le moral que ça donne d'avoir accompli, peut être qu'il faut te sortir de ton train de vie et tenter des trucs pour t'améliorer. Même si tu passe juste de extra fat à super fat ça donne un coup de fouet au moral d'avoir réussi.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31315522
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 13-08-2012 à 10:40:59  profilanswer

Grumms a écrit :

Trop pour quoi ? Pour aller boire un verre ? Tu crois qu'elle va prendre ses gosses ? T'imagines, si jamais elle veut juste un mec pour s'amuser quand elle a pas ses enfants, tu serais bien bête de pas y aller.

Sur AuM, j'avais jamais refusé de voir qq'un sous prétexte qu'elle avait des enfants. On commence pas en se disant "je vais faire ma vie avec, mais elle a des enfants, ça m'effraie".

+1
Faut pas prendre ça comme une tare :o

---------------
n°31315564
billycorga​n
Posté le 13-08-2012 à 10:43:26  profilanswer

Ca dépends beaucoup de l'âge et du type de relation attendue.
Perso, une nana avec 3 gosses... bha non... je sais qu'au mieux ce sera un plan cul donc next.

---------------
n°31315584
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-08-2012 à 10:44:30  profilanswer

---------------
n°31315586
Le Correct​eur
Posté le 13-08-2012 à 10:44:31  profilanswer

Ah les gosses, je tiquerais quand même, moi.

Je suis déjà allé sur des SDR et c'est clairement pas pour trouver quelqu'un juste pour le cul. S'il y va dans cette démarche également, je comprends que les 3 gosses à 23 ans, ça le rebute, ça me ferait fuir aussi...

Edit: tout comme BillyCorgan en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Le Correcteur le 13-08-2012 à 10:45:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17897  17898  17899  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)