Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4320 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17898  17899  17900  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°31315586
Le Correct​eur
Posté le 13-08-2012 à 10:44:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah les gosses, je tiquerais quand même, moi.

Je suis déjà allé sur des SDR et c'est clairement pas pour trouver quelqu'un juste pour le cul. S'il y va dans cette démarche également, je comprends que les 3 gosses à 23 ans, ça le rebute, ça me ferait fuir aussi...

Edit: tout comme BillyCorgan en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Le Correcteur le 13-08-2012 à 10:45:44
mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 10:44:31  profilanswer

n°31315618
Poney92
Posté le 13-08-2012 à 10:46:19  profilanswer

Le Correcteur a écrit :

Je suis déjà allé sur des SDR et c'est clairement pas pour trouver quelqu'un juste pour le cul.

Vous vous tirez des balles dans le pied...

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°31315636
Yagmoth
Fanboy
Posté le 13-08-2012 à 10:47:17  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est de toute façon mieux que tu aies pas d'envies, parce que si tu te détestes, t'aurai juste des envies frustrées.  

Je vais pas te dire "mets toi au sport caÿ facile d'obtenir un corps pas détestable" parce que c'est faux c'est pas du tout facile, ça prends du temps, et c'est casse couille. Mais honnêtement rien que pour le moral que ça donne d'avoir accompli, peut être qu'il faut te sortir de ton train de vie et tenter des trucs pour t'améliorer. Même si tu passe juste de extra fat à super fat ça donne un coup de fouet au moral d'avoir réussi.

Et surtout je pense qu'assez rapidement, même si tu ne vois pas de modification esthétique, tu te sens plus en forme (enfin perso c'est ce qui me motive le plus, si je m'active un peu en ce moment, c'est plus par envie de me sentir en forme / fatiguer moins vite / être autre chose qu'une loque, que pour avoir des tablettes).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°31315637
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 13-08-2012 à 10:47:21  profilanswer

billycorgan a écrit :

Ca dépends beaucoup de l'âge et du type de relation attendue.
Perso, une nana avec 3 gosses... bha non... je sais qu'au mieux ce sera un plan cul donc next.

Jessica,23 ans, 3 gosses ça sent le cas social ok.  [:ham_mer:1]  

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°31315640
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 10:47:34  answer

Poney92 a écrit :

Poneyyy n'exagère pas :D

n°31315643
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 13-08-2012 à 10:47:47  profilanswer

Poney92 a écrit :

Tout le monde ne pense pas juste avec sa mythe...  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°31315648
Nivacrin
Wat ?
Posté le 13-08-2012 à 10:48:01  profilanswer

mic_12 a écrit :

bordel l'aumienne avec qui j'ai rencard jeudi soir viens de m'annoncer qu'elle a trois gosses  :ouch:  Elle a que 23 ans, je m'y attendais pas du tout là :sweat:

Une nana qui me fait ça, ben je lui dit que j'ai plus envie de la voir.  
Elle t'as pris pour un con, vous vous êtes casé un RDV et seulement après elle t'annonce qu'elle à trois mouflets (à 23 piges, au secours).  
Si elle veut rencontrer quelqu'un, qu'elle soit franche dès le début...

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°31315657
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-08-2012 à 10:48:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31315658
-rOmanO-
Posté le 13-08-2012 à 10:48:20  profilanswer

Sorry cust'[:cerveau erf]

Je valide aussi la théorie de la jalousie. Ou qu'elle a rencontré quelqu'un d'autres sur AUM le soir même ou le lendemain [:cerveau erf]. Mais dans tous les cas, comme cela s'est bien passé elle te devait au moins un mail pour te dire ce qu'elle attendais de vous ou au moins te dire comment elle te vois (friend, PQ, etc...)

n°31315661
Le Correct​eur
Posté le 13-08-2012 à 10:48:23  profilanswer

Poney92 a écrit :

Pourquoi ça?
Si j'ai envie de baÿser (c'est comme ça qu'on écrit ici?), il y a quand même bien plus simple que d'aller sur un SDR, trouver une fille qui me plait, à qui je plais et qui ne recherche que du cul également.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2012 à 10:48:23  profilanswer

n°31315671
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 10:49:07  answer

Le Correcteur a écrit :

Pourquoi ça?
Si j'ai envie de baÿser (c'est comme ça qu'on écrit ici?), il y a quand même bien plus simple que d'aller sur un SDR, trouver une fille qui me plait, à qui je plais et qui ne recherche que du cul également.

Un peu comme trouver une fille qui te plaît, à qui tu plais et qui recherche une relation ? :D

n°31315677
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-08-2012 à 10:49:20  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 13-08-2012 à 10:49:39

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31315696
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 10:50:21  answer

Buta43 a écrit :

fait comme moi, va faire un tour sur le store de steam. y'a plein de truc passionant.  [:neffy]

150+ parties de Dota 2 en un petit mois.
A tel point que je vais mettre le hola, parce que ça commencerait presque à me fatiguer.

Poney92 a écrit :

C'est de toute façon mieux que tu aies pas d'envies, parce que si tu te détestes, t'aurai juste des envies frustrées.  

Je vais pas te dire "mets toi au sport caÿ facile d'obtenir un corps pas détestable" parce que c'est faux c'est pas du tout facile, ça prends du temps, et c'est casse couille. Mais honnêtement rien que pour le moral que ça donne d'avoir accompli, peut être qu'il faut te sortir de ton train de vie et tenter des trucs pour t'améliorer. Même si tu passe juste de extra fat à super fat ça donne un coup de fouet au moral d'avoir réussi.

Pour le premier point, je suis pas sûr.
Mais sur la suite, je suis évidemment d'accord. Je m'y emploie d'ailleurs déjà. Je fais gaffe aux portions que je mange, je me fais un suivi de mon poids et j'ai prévu un rdv chez une diététicienne.
M'enfin, j'adore les suppositions : "extra fat" et "super fat" .... Sans déconner. Ok, je fais pas loin de 100 kg, mais personne ne me les donne. Et oui, je serais mieux à 90, mais bon, j'arrive pas à savoir si je n'aime pas mon corps parce que je n'aime pas ma psychée, l'inverse, ou les deux ...
 [:transparency]

n°31315701
Le Correct​eur
Posté le 13-08-2012 à 10:50:31  profilanswer

Non, si je veux du cul, je le veux rapidement :o
2 3 coups de fil parmi des connaissances et ça s'arrange, sans trop de prise de tête.

n°31315702
quietriot
Posté le 13-08-2012 à 10:50:36  profilanswer

Grumms a écrit :

Si c'est si facile pour toi, quel est, tout court, l'intérêt du SDR ?

Edit : grillé par Lisbelle.

un  
oyen comme un autre pour lui

n°31315727
Le Correct​eur
Posté le 13-08-2012 à 10:52:36  profilanswer

quietriot a écrit :

un  
oyen comme un autre pour lui

Ah non, même pas, toutes les personnes que j'ai rencontrées sur des SDR, c'était toujours dans l'optique d'un truc sérieux.

Et je n'ai jamais dit que c'était super simple pour moi. J'ai simplement quelques ex avec qui on est dans des relations un peu particulières encore aujourd'hui.

Message édité par Le Correcteur le 13-08-2012 à 10:53:42
n°31315737
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 10:52:58  answer

Grumms a écrit :

Si c'est si facile pour toi, quel est, tout court, l'intérêt du SDR ?

Edit : grillé par Lisbelle.

[:rougit] Ca change de Lisbête :D

n°31315765
-rOmanO-
Posté le 13-08-2012 à 10:54:39  profilanswer

Erreur de frappe [:kyosh1ro]

n°31315769
Poney92
Posté le 13-08-2012 à 10:54:47  profilanswer

Non mais quand t'es pas à l'aise avec les filles, ça ferait vraiment pas de mal d'en fréquenter quelques une, même si ça aboutit à rien, même si ça aboutit qu'a passé une nuit avec la nana et plus jamais la revoir. ça désacralise, ça améliore l'égo, ça endurcit le cuir, ça dédramatise chaque occasion, ça rends plus smooth.  

Il s'agit pas de fréquenter des nanas qui te plaisent pas parce que "tu dois absolument faire ton quota de rencontre cette semaine pour rentrer dans ta routine d'exercice sociaux", mais juste de pas passer à coté d'occasion de passer du temps avec une nana qui tu juges sympa. Même si tu vas pas sortir avec, même si tu vas pas coucher avec. Juste voilà elle te semble cool, tu prends un verre avec, elle va peut être te présenter des amies, t'inviter à une activité sociale, tu vas peut être la présenter à un pote qui en aura rien a foutre des enfants, bref si tu la juges intéressante, donne lui sa chance d'être "plus qu'une inconnue".

---------------
n°31315801
Poney92
Posté le 13-08-2012 à 10:56:22  profilanswer

C'est toi qui parlait de détester ton corps hein. Donc j'ai dis "même si tu passe" ce qui signifie "au pire".

---------------
n°31315822
buffo
Redfarceur :o
Posté le 13-08-2012 à 10:57:42  profilanswer

Poney92 a écrit :

Non mais quand t'es pas à l'aise avec les filles, ça ferait vraiment pas de mal d'en fréquenter quelques une, même si ça aboutit à rien, même si ça aboutit qu'a passé une nuit avec la nana et plus jamais la revoir. ça désacralise, ça améliore l'égo, ça endurcit le cuir, ça dédramatise chaque occasion, ça rends plus smooth.  

Il s'agit pas de fréquenter des nanas qui te plaisent pas parce que "tu dois absolument faire ton quota de rencontre cette semaine pour rentrer dans ta routine d'exercice sociaux", mais juste de pas passer à coté d'occasion de passer du temps avec une nana qui tu juges sympa. Même si tu vas pas sortir avec, même si tu vas pas coucher avec. Juste voilà elle te semble cool, tu prends un verre avec, elle va peut être te présenter des amies, t'inviter à une activité sociale, tu vas peut être la présenter à un pote qui en aura rien a foutre des enfants, bref si tu la juges intéressante, donne lui sa chance d'être "plus qu'une inconnue".

:jap:

Sinon, :hello:

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°31315829
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-08-2012 à 10:58:25  profilanswer

---------------
n°31315862
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 10:59:44  answer

T'as besoin d'aide pour enduire ta copine de nuru ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2012 à 11:00:13
n°31315863
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 13-08-2012 à 10:59:45  profilanswer

billycorgan a écrit :

Tout le monde ne pense pas juste avec sa mythe...  [:cosmoschtroumpf]

Voilà, c'est une forme de conclusion  [:benjy86]  
Mais c'est pas ce que je recherche, y'a des endroits sites web pour tringler, c'est pas à toi Poney que je vais te l'apprendre? ;)

Grumms a écrit :

Tout le monde pense avec sa mythe, et les nigauds encore plus que les autres.

Je me sens nigaud dans le sens où je ne sais pas aborder correctement une fille qui me plait, une fois le premier pas fait, je suis moi et ça marche ou pas :o

-rOmanO- a écrit :

Je valide aussi la théorie de la jalousie. Ou qu'elle a rencontré quelqu'un d'autres sur AUM le soir même ou le lendemain [:cerveau erf]. Mais dans tous les cas, comme cela s'est bien passé elle te devait au moins un mail pour te dire ce qu'elle attendais de vous ou au moins te dire comment elle te vois (friend, PQ, etc...)

C'est pas impossible oui, mais comme tu le dis, au moins un petit mot :/

Je prend cher (ortho?) là :/

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°31315882
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-08-2012 à 11:00:42  profilanswer

---------------
n°31315926
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 11:03:00  answer

-rOmanO- a écrit :

Quand je compare cette histoire aux miennes, je me dis que l'amour n'a plus sa place dans notre société de consommation. Il faut se taper la fille si on peut et puis NEXT  :o

n°31315938
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 13-08-2012 à 11:03:57  profilanswer

[:bakk10]  

[:delation:4]

n°31315939
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 11:03:58  answer

custard a écrit :

Tin mais vraiment désolé quoi :/
Toujours hallucinant ce genre de retournement totalement inexplicable.

n°31315940
AbdrX
Posté le 13-08-2012 à 11:04:01  profilanswer

mic_12 a écrit :

bordel l'aumienne avec qui j'ai rencard jeudi soir viens de m'annoncer qu'elle a trois gosses  :ouch:  Elle a que 23 ans, je m'y attendais pas du tout là :sweat:

ca se trouve, c'est elle qui veut pas te voir, et solution ultime, elle te sort ca .... [:glaurung]  

et si tu avais dit : SPA GRAVE, elle aurait rajouté j'en attend un 4eme

[:tinostar]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°31315949
mic_12
Posté le 13-08-2012 à 11:04:16  profilanswer

Grumms a écrit :

Trop pour quoi ? Pour aller boire un verre ? Tu crois qu'elle va prendre ses gosses ? T'imagines, si jamais elle veut juste un mec pour s'amuser quand elle a pas ses enfants, tu serais bien bête de pas y aller.

Sur AuM, j'avais jamais refusé de voir qq'un sous prétexte qu'elle avait des enfants. On commence pas en se disant "je vais faire ma vie avec, mais elle a des enfants, ça m'effraie".

je lui ai dit qu'on pouvait se voir mais que je voulais pas de relation sérieuse avec 3 gosses dans le tableau. Après c'est à elle de voir ce qu'elle veut ;)

---------------
Site photo
n°31315952
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 11:04:27  answer

AbdrX a écrit :

[:rotflmao]

n°31315955
Le Correct​eur
Posté le 13-08-2012 à 11:04:39  profilanswer

custard a écrit :

Courage, c'est pas juste la nana qui fait que tu te sentes si mal tout de suite mais le fait qu'elle ne donne plus signe de vie. Je suis sûr que si elle te répondait "fuck off", ça te libèrerait déjà d'un poids mais apparemment elle n'a même pas cette honnêteté.

Dis-toi donc juste que ça prouve que ce n'était certainement pas celle que tu avais idéalisée.

Bon, plus facile à dire qu'à faire, je le reconnais :)

J'ai l'impression que c'est d'un bateau ce que je raconte...

Message édité par Le Correcteur le 13-08-2012 à 11:05:46
n°31315961
_6r_
Not avaible
Posté le 13-08-2012 à 11:04:58  profilanswer

Et le gars du métro ?  

Mais appellll bowdél ! Apppeeellll !!! mé wééééé

(sinon c'est quoi ce fauteuil en velour ?)  

bloodazzura a écrit :

Tu n'aimes pas les chelsea  :ouch: ... Chaussures a absolument posséder quand on est un homme élégant.  :o

:heink:  sérieusement ?  

custard a écrit :

Voilà, c'est une forme de conclusion  [:benjy86]  
Mais c'est pas ce que je recherche, y'a des endroits sites web pour tringler, c'est pas à toi Poney que je vais te l'apprendre? ;)

Je me sens nigaud dans le sens où je ne sais pas aborder correctement une fille qui me plait, une fois le premier pas fait, je suis moi et ça marche ou pas :o

Non mais sérieux même pas curieux de comprendre ce qui s'est passé ? Peur du ratal ?

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°31315993
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 11:06:38  answer

encore faut-il réussir à se la taper :o

n°31315994
mic_12
Posté le 13-08-2012 à 11:06:47  profilanswer

Poney92 a écrit :

Non mais quand t'es pas à l'aise avec les filles
, ça ferait vraiment pas de mal d'en fréquenter quelques une, même si ça aboutit à rien, même si ça aboutit qu'a passé une nuit avec la nana et plus jamais la revoir. ça désacralise, ça améliore l'égo, ça endurcit le cuir, ça dédramatise chaque occasion, ça rends plus smooth.  

qui a dit que c'était mon cas ? :)

---------------
Site photo
n°31316023
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-08-2012 à 11:07:54  profilanswer

---------------
n°31316029
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-08-2012 à 11:08:17  profilanswer

---------------
n°31316049
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2012 à 11:09:29  answer

[:vizera]

J'envisage sérieusement de répondre aux filles supères moches qui me contactent sur m****c pour ne pas perdre la main :o

n°31316068
mic_12
Posté le 13-08-2012 à 11:10:31  profilanswer

Grumms a écrit :

Ha, t'es comme Midnaïte en fait ?

absolument pas. J'ai du mal à rencontrer des filles d'où mon utilisation des sdr mais j'ai jamais eu de premier rdv foireux. En général je suis à l'aise. Ca veut pas dire que je conclus à chaque fois non plus :D
edit : je dis juste que j'ai pas besoin de "m'entrainer" pour être à l'aise lors d'un rencard

Message édité par mic_12 le 13-08-2012 à 11:11:58

---------------
Site photo
n°31316191
-rOmanO-
Posté le 13-08-2012 à 11:15:59  profilanswer

custard a écrit :

Je comprends ta "souffrance" mais bon ça te mets en selle, relances toi sur AUM et ne lui écrit plus. De toutes façons, si elle est capable de ce genre de comportement, je ne pense pas qu'elle vaille le coup /baises la-proof [:kyosh1ro]

Mouai [:cerveau erf] je ne suis pas dans ce genre d'état d'esprit

AbdrX a écrit :

ca se trouve, c'est elle qui veut pas te voir, et solution ultime, elle te sort ca .... [:glaurung]

[:rofl] j'imagine la réflection pour arriver à sortir cette idée. La grande malade si c'est vrai [:cerveau ddr555]

n°31316203
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2012 à 11:16:39  profilanswer

Vu, ca devrait aller.
Un peu de sport aussi ?

Baskets de wesh attardé en effet :o

Dæmon a écrit :

J'ai loupe l’opportunité de discuter avec une fille mignonne tout a l'heure, genre l'occasion se présente toute seule et elle ouvre la discussion, et moi comme un con j’écourte la discussion pour filer rejoindre ma famille a leur hôtel pour aller diner... J'ai pas fait 100m que je suis rendu compte que ça aurait été tellement facile de continuer un peu plus loin la discussion.

En gros ce midi = brunch a la résidence. J'ai invite mon frère + un ami étranger avec qui je bosse. Dans la queue je tombe sur 2 français que j'ai déjà rencontre 1/2 fois, et avec ces 2 il y a cette asiatique très mignonne que j'ai jamais vu avant. Elle n'est pas française au passage. Bref on se sert et on s'installe tous a la même table pour manger. Bon il ne se passe rien de particulier, on mange et on discute un peu, mais franchement rien de transcendant pour le coup. De toute manière, chacun doit aller vaquer a ses occupations et je ne la reverrai surement jamais. On se dit au revoir.
Ce soir je sors donc rejoindre ma famille pour le diner... et vla-t-il pas que je recroise la fille en question juste au moment ou je sors du bâtiment (elle rentre). Elle me sourit+ fait un coucou de la main, je retire mes écouteurs et je lui retourne le salut. Et me tends directement son paquet de chips pour que je me serve... bref la discussion qui s'ouvre toute seule.... Elle me dit qu'elle revient d'un massage avec la française du brunch du midi (elles l'avaient dit pendant le repas :o), mais qu'elle s'ennuyait et donc qu'elle était rentre sans son amie pour l'attendre avant d'aller diner... Bref il y avait 100 façons de continuer la discussion, mais moi j'ai bafouillé et j'ai rien relancé et je suis parti tracer ma route  [:bastian:3]  

Et puis forcement mes neurones qui se connectent 30 sec après qu'on se soit séparé pour que je réalise l'occasion manquée  [:zedlefou:1]

Eh. Tu t'en es rendu compte PEU de temps après. Un vrai nigaud encroûté il s'en rend compte au plus tôt la saison suivante.

billycorgan a écrit :

Doc's et bombers intérieur orange fluo...  

J'avais la classe.... en 95...  [:-arnadul-]

Schott.

Message édité par radioactif le 13-08-2012 à 11:23:02

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17898  17899  17900  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)